Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les écuries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Sheehy arriva en trombe dans les écuries, toute essouflée. Elle voulait s'en aller le plus vite possible. Peut-être réussierait-elle à se sauver de la Drow. Peut-être que son mariage ne serait pas perturbé finalement... Du moins, elle espérait. Elle alla voir sa fidèle jument "Maïwen Gold", comme toujours, elle parût contente de la voir.

Salut ma belle. Je sais que je te néglige ces temps-ci, mais je vais me marier. Je suis tellement contente! Je vais aller te voir très souvent à Cair Andros. Et oui ma belle, on retourne à la maison. Enfin...

Elle déposa ses paquets par terre et alla chercher la selle, le harnais et tous les autres équipements de Maïwen Gold puis, elle commença à l'harnacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

Elbarâd arriva dans les écuries, Sheehy s'affairait déjà à harnacher sa jument. Il sourit, elle semblait vraiment pressée de quitter Dol Amroth. Posant son sac à côté de Sheehy, Elbarâd alla chercher son cheval dans les boxs. Il faisait très beau et les écuries étaient ensoleillées, ce qui est plutôt joli. Le lieu aspirait au calme, ce qui fit du bien au gondorien. Il attacha Antaras à côté de la jument de Sheehy et il commença à le seller.

" Il faudrait qu'on trouve Imrahil pour le remercier. Et je pense qu'on devrait l'inviter, il a été très sympa avec nous et d'une grande aide avec la Drow. D'ailleurs, j'ai les clés de l'appartement à lui rendre..."

Antaras piaffait d'impatience de reprendre la route. Ce couriser elfique avait suivi Elbarâd depuis qu'il savait monter à cheval, autant dire qu'il comptait énormément pour lui. Leur relation était telle qu'ils étaient heureux, tout simplement, lorsqu'ils chevauchaient ensemble. Elbarâd considérait Antaras comme un des derniers membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Pas la peine de me chercher, je vien toujours a vous..

A la fin des paroles du Général de Minas Tirith, un Cavalier suivis de plusieurs Cavalier revenant de la guerre placa leur chevaux dans leur box, apres tout on les utilisait pour la guerre, pas comme animal de compagnie.. sauf a Cair Andros.. Imrahil se tena sur sa montur devant le Général de Minas Tirith et sa belle soeur en disant

Les Navirs vous attende, pour traversé juste cas la rive de l'autre coté de la baie de Belfalas.. voyant que vous partez de Dol Amroth...

Soit dit temps passant, j'aurrais une question pour vous, Elbarad.. la drow.. est parti de Dol Amroth..?... si oui j'espere qu'Elle n'irras pas a Cair Andros..


Puis il resta sans rien dire en regarda les deux Gondoriens devant lui, avant de déssendre de sa monture
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

Elbarâd entendit un bruit de sabots dans son dos. C'était Imrahil qui revenait de bataille. Elbarâd finit de serrer la dernière sangle et flatta l'encolure d'Antaras. Une fois Imrahil à terre, il s'avança vers lui.

" Merci pour les conseils Seigneur Imrahil. Je tenais à vous rendre les clés de l'appartement et vous remercier de voter aide avec la Drow et de votre hospitalité. C'était très sympa de votre part."

Il lui tendit les lourdes clés, qu'il prit. Il se tourna vers Sheehy.

" Nous allons nous marier à Cair Andros. Vous devez déjà être au courant mai si le coeur vous en dit, vous serez le bienvenu si vous passez là bas faire un tour. Ah! Pour ce qui est de la Drow, elle est dans un sous-bois à proximité de la ville. Mais elle doit être partie pour Cair Andros, en effet. Elle m'a promis de ne rien faire de mal. Elle n'a aucune mauvaise intention envers le Gondor. Ce qu'elle veut, c'est revoir un vieil ami à elle."

Elbarâd gratouilla Antaras, attendant une réponse de la part du Seigneur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Une servante fit son apparition d'une porte secondaire. C'était Mia, celle qui avait servit Dame Sheehy et Sir Elbarâd. Elle portait dans ses mains une sac remplit de réserves pour le voyage. Elle s'approcha et s'inclina devant le Seigneur Imrahil. Puis, elle se tourna vers Elbarâd et Sheehy et dit d'une petite voix gênée:

J'ai entendu parler de votre départ.. Et j'ai pensé vous offrir ceci pour votre route..

Elle tendit le sac à Elbarâd, avant de s'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Imrahil resta sans rien dire, il se doutait que si la drow se présenterais a Cair Andros elle aurrait le meme sors que se qui l'Attendait a Dol Amroth, mais s'était a sont frere de voir se qui se passerait d'elle, entre temps Imrahil fit un signe de tete a Elbarad

Effectivement, je passerais pour votre mariage.. apres tout on est tous lier par les liens familiaux qui sont en train de se formé, meme si parfois ils sont loin..

Il regarda Sheehy en disant ça puis un messager arriva accoté en chuchottant quelque chose a l'oreille, Imrahil regarda Elbarad en disant

Maleureusement se ne serra pas pour maintenent, vue que je dois m'absenté pour la meme raison que celle dont je revien...

Il regarda sont général en disant

Préparé la Cavalerie, on part pour Lamedon..

Il regarda Elbarad puis la servante, en disant

VEuiller m'Excusé..

Il remonta sur sa montur pour repartir de ca ville
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:28

Alors qu'Elbarâd parlait, Mia, la servante à leur service fit son apparition. Elle tendit un sac de réserves. Bonne idée... il n'avait rien prévu pour manger durant la route.

" Merci beaucoup Mia. Je n'y pensais pas..."

Il lui sourit et se tourna vers Imrahil. Celui-ci devait repartir en guerre, apparement. Elbarâd lui dit.

" Les guerres, j'essaie d'oublier ça pour le moment. Je ne sais pas combien de temps çela fait que j'ai empoigné mon épée sur un orque."

Voyant Imrahil partir, il lui adressa un grand signe de main. Mia semblait, comme à son habitude, génée de se trouver en présence d'Elbarâd et Sheehy. Il voulut la rassurer.

" Et bien Mia, merci. Même si on ne s'est pas vu très longtemps, ça a été assez long pour se rendre compte que tu es très gentille."

Il avait l'impression de parler comme à une fillette, ce qui est complétement déplacé, vu que Mia a 17 ans. Il se rattrapa en caressant Antaras, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:49

Sheehy eu un sourire lorsque épouz arriva. Elle ne voulait pas le faire ce sentir pressé, mais c'est qu'elle se sentirais plus en sécurité chez elle même avec Elbarâd à ses côtés. Elle avait hâte de revoir sa famille. Elle fît un signe de tête à Imrahil

Merci Mia pour vos beaux soins.

Elle sorti quelques pièces et les donna à Mia, en signe de reconnaissance.

Voila pour vos bons services. Mon amour, je suis prête.

Elle monta sur Maïwen Gold qui piaffa de joie et d'excitation. Elle avait tant envie de partir elle aussi. Attendant que son mari fasse de même, elle regarda autour d'elle, pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier. Le voyage de retour pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:41

Elbarâd remercia Mia une dernière fois et lui donna lui aussi quelques pièces. Celle-ci semblait ravie. Ensuite, il ficela bien solidement son sac de toile plein de pièces d'armure et de rechanges à l'avant de sa selle. Une fois assuré du bon équilibre du sac, il empoigna le sac de réserves donné par Mia. Sheehy étant déjà prise par ses bagages, il le fixa à l'arrière de la selle. Puis il mit un pied sur l'étrier et monta sur Antaras. Il était heureux de retrouver cette position sur son cheval. Il l'appréciait tant.

" Imrahil n'avait pas parlé d'un navire? Je comprend pas, on peut y aller à cheval, ça nous prendra quelques jours, et alors? Moi en tout cas je suis prêt."

Elbarâd stimula Ataras d'une pression des cuisses. Celui-ci, habitué, prit le chemin de la sortie des écuries. Sheehy le suivit. Il avait l'impression de partir en voyage, et ça lui plaisait énormément, surout en compagnie de sa future épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries   Dans les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: