Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeux

Aller en bas 
+9
Kaërm
Elena
Belenn
Ancalìmë
Fëagil
Elbarâd
Myria
Syria
Legolas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les jeux?
On les remets!
Les jeux Bar_left75%Les jeux Bar_right
 75% [ 15 ]
Plus jamais!
Les jeux Bar_left25%Les jeux Bar_right
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

Est ce que vous pensez qu'il serait temps de débloquer les jeux? Personnelement, sa ne me dérrange pas d'autant plus qu'avec le congé de 20 kours que j'ai installé pour les batailles, plusieurs membres n'ont rien à faire sur le forum. Moi sa ne me dérrange pas de l'enlever seulement j,aimerais que le flood arrête, qu'on ne fasse que répondre simplement et participer aux jeux sans pour autant élaborer sur les questions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

Je suis pour, mais j'aimerais que l'on débloque seulement les jeux "Constructifs". Par là, je veux dire de ne pas permettre les jeux comme le Ping Pong, le Tic Tac, la bombe, ou tu n'as pas besoin de réfléchir.

Je trouve que les jeux comme "Le pire que", "des questions", "le voisin du dessus" et autres sont à garder. Au moins pour cela il faut élaborer quelque chose et non pas répondre tout le temps le même "tic" ou "Pong"...Enfin c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

Le probleme avec ca, c'est que sa reviendrait à devoir aller débloquer la section puis ensuite chercher tout les jeux qui ont la caracteristique que tu as nommé pour aller les bloquer eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

Je partage l'avis de Legolas dans tout les sens mais faudrait au moin qu'on s'assure de ne pas avoir à toujours ressurveiller ça. La derniere fois, les gens venaient uniquement pour jouer et les RP avancaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:32

Moi je suis de l'avis à Syria mais de celui à Legolas sur le fait que ça va être dur pour chercher tous les jeux répondant à la caractéristique...
Il faudrait imposer un no-flood (je viens juste de l'inventer^^) pour éviter toute forme de flood, être sévère quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:28

On remet les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

Moi, je serais contre de les remettre. Et ce que Legolas a dit est bien vrai.

Les gens s'ennuient si il n'y a pas de batailles. C'est justement ça le problème. Au lieu d'aller sur les jeux, pensez à créer des Rps constructifs, par exemple des quêtes ou des voyages avec d'autres membres. Il y aura toujours un MJ pour Rp avec vous, et si il ne voyent pas, envoyez-moi un MP, je répondrai à votre demande..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Elbarad, ce qui ne va pas avec le fait de devenir sévère, c'est que sa ne marche pas. J'ai essayer et je n'ai réussis qu'a me mettre les pieds dans les plats jusqu'au genoux. Moi j'en ai marre de faire de la discipline à tout bout de champ. Je ne veux pas insulter les membres, loin de là mais je dois dire que quelques fois, j'ai vraiment l'impression de diriger une garderie alors que la moitié des membres sont plus vieux que moi.

Mais pour ceux du bien qui savent pas quoi faire, j'ai une foulle d'événements qui se déroulent en même temps moi. Si vous vous cherchez quelque chose à faire, suffit de demander ou je pourrais vous placer, si je peux en tout cas. il est bien évident que si vous avez attaquer quelqun du camp et vous êtes alliés a nous après, je peux pas faire grand chose pour vous à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

Je comprends que d'une certaine façon se serait très long de faire le tri, mais il serait très simple de juste supprimer les sujets que j'ai mentionné...Par exemple, un admin prend 10 minutes pour supprimer les sujets Ping Pong, Tic Tac et Bombes et c'est fini.

Ca ne me dérange pas trop si on ne le fait pas, mais je trouve les autres jeux plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Merelas et moi on vote oui(TF? C'est le même account)Mais pour ce qui est de retirer les posts en question, je suis pas trop d'accord parce que ce sont devenus des jeux populaires parce qu'ils se sont retrouvés sur d'autres forums. Les nouveaux membres pourraient les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

Oui ça c'est vrai. Je n'y avais pas pensé...Ca reviendrait à interdire l'apparition d'une certaine sorte de jeux et il faudrait toujours vérifier et supprimer les sujets... Ca devient encore plus compliqué...

Alors je pense que le mieux serait de tout débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Alors pourquoi ne pas ajouter une règle au règlement? Avec la phrase, on est surs de pouvoir la leur faire lire.
Dans ce cas, cela rapporterai à un abus des règlements -> avertissement.
C'est très sévère mais au moins, cela éclaire.
Ya-t-il au fait un carnet des personnes qui ont eut des avertissements?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Ce qu'on peut faire aussi, c'est de relancer les jeux et de ne pas toucher à celui-là en esperant que personne ne le trouve(bon d'accord je me tais).

Le problème avec le fait de bloquer le ping-pong aussi c'est que les gens ont beaucoup joué à ce jeu donc si l'un d'es posts est bloqué, ils peuvent tout aussi bien décider de seulement aller jouer dans les anciens messages. dans de tels cas, il faudrait tout trouver ces jeux puis tous les bloquer et si je ne me trmpe pas, il doit y en avoir au moin 5 sujets differents dédiés à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:32

Pourquoi tout simplement au lieu de reprendre les jeux bloqués d'en créer de nouveaux?,Surveillés pour qu'ils ne sortent pas du contexte et puisse faire parler les joueurs entre eux.(je pense notamment aux jeux comme le voisin et le choix etc...).Cependant cela peut inciter après au flood et à la reprise de nouveaux jeux inutiles.Bref à la fois pour et contre, mais je vote plutôt contre car je trouve que le fofo s'est "assaini" sans les jeux et le flood (enfin même si il m'arrive d'en faire de temps en temps).L'idée de surveillance pour les jeux est plutôt bien mais cela donnerai encore plus de boulot aux admins et je ne pense pas qu'une surcharge de travail soit pratique pour eux.Non... finalement je vote contre car trop de problèmes à long terme.

Sinon, si les jeux revenaient il faudrait alors au lieu des admins(qui pourront toujours surveiller le sujet bien sûr^^) des modos qui se chargeraient de la section jeux où ils pourraient supprimé les messages qui seraient du flood===>Sévère mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

Moi j'ai voté pour mais pour pas aller nécésairement dans le vif de votre sujet, j'aimerais simplement que les membres qui ont voté contre, vous avez simplement à ne pas y aller Wink Sa peut servire par contre si vous attendez la réponse de quelqun dans l'un de vos posts et qu'elle ne devrait pas être assez longue pour vous laisser tellement le temps d'aller virer sur vos autres forums(genre dans le délire power).
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Je ne suis pas totalement contre ,Cryldan, mais je pense qu'à long terme cela va devenir ingérable.Le problème est que comme l'a dit Belenn, les nouveaux membres (qui arrivent en masse chaque mois) vont apporter de nouveaux jeux peut être seront ils sympa mais je pense que la plupart des jeux qui reviendront seront des jeux comme le ping-pong ou la bombe.Je suis pour quelques moments de détentes entre deux Rps ou deux réponses mais contre l'idée de faire que des jeux et que cela (même s,si j'avoue, que j'en a bien usé durant un temps).Je trouve que les jeux sont utiles puisqu'ils rapprochent les joueur, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Syria Elenwë et Sasha.Les jeux peuvent être un bonne expérience ou alors sources de terribles problèmes.Je pense qu'il est dommage d'arriver au fait de bloquer les jeux mais c'était nécessaire pour éviter tout conflits quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Juste, petite correction, Belenn a dit que si on retirait ces jeux, ils vont revenir. Mais je ne penses pas que de les retirer va nous aider non plus. C'est parfois dure de se trouver de l'inspiration pour se créer un bon RP. Nous avons chercher longtemps avant de nous dégoter des travaux pour les prochains mois. Je suis aussi contre le fait que les membres ne fassent que ca mais si sa redevien un problème, nous n'avons qu'a la barrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi ,Myria, mais comprenez bien que je ne suis pas contre le fait que les jeux reviennent, je suis contre les problèmes qu'ils vont apporter.Si j'ai voté contre le retour des jeux c'est justement parce que je pense que l'on est pas encore assez bien organisé niveaux surveillance et infos (je ne dis pas que nous sommes incapables de le faire mais que nous manquons un peu d'organisation^^).

P.S:Je pense que le "Plus jamais" est un peu exagéré non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Mais personne n'a dit plus jamais Kaerm Razz P-S: J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:21

Ancalìmë a écrit:
Alors pourquoi ne pas ajouter une règle au règlement? Avec la phrase, on est surs de pouvoir la leur faire lire.
Dans ce cas, cela rapporterai à un abus des règlements -> avertissement.
C'est très sévère mais au moins, cela éclaire.
Ya-t-il au fait un carnet des personnes qui ont eut des avertissements?


Vou sarrive-t-il de lire mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:31

Non il n'y a pas de carnets d'avertissements mais les joueurs sont fichés et on met s'ils ont un avertissement ou pas... ça revient un peu au même, si ça peut te rassurer.
Alors ensuite, pour les jeux... Au début, quand Targon a annoncé la supression des jeux, j'étais déçu. Je me marrais bien dans les jeux. Mais finalement, à bien y réfléchir, c'était pas une si mauvaise idée. Tout les jeux que je faisais, c'était presque que du flood en fait. J'était tout le temps dessus et quand un autre joueur comme moi (je pense à Elenwë, Kaërm ou Syria) était connecté en même temps que moi sur les jeux, on se faisait des pages entières. Ce qui sert à rien à part faire monter nos posts. Cest vrai, on se marrait bien mais le Délires Power est toujours là et on se marre sans poster un nombre de posts faramineux.
Tout ça pour dire qu'en fait, j'ai peut être voté pour mais si les jeux ne reviennent pas, c'est pas un problème. Après, la méthode de la séverité d'Ancalimë est pas mauvaise mais peut être trop sévère je pense. Il reste aussi l'idée de Kaërm, de recréer les jeux...interessants. Le jeu du voisin du dessus est mieux que d'écrire ping, tac ou 1965... C'est vrai qu'un admin (ou plusieurs)pourrait prendre 10 minutes pour tout supprimer et refaire les jeux constructifs. D'ailleurs si personne ne veut le faire, je me porte volontaire pour cette tâche. Après se pose toujours le problème des nouveux arrivants qui posteraient dans l'ignorance des jeux comme le ping pong et les autres... Mais après on en arrive à la méthode Ancalimë, sans pour autant distribuer des averts mais prendre en compte le fait que les joueurs ont lu le règlement et qu'on compte sur eux pour pas créer ces jeux. Après, si quelques uns font ces bêtises, on a juste à les reprendre...
Bref, il y a plein de solutions à exploiter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:14

Je sais que je risque de répéter un peu ce que tout le monde a dit, mais j'aimerais mettre au clair ce que je proposerai (après avoir lu tout les autres propositions)

1. Prendre 10 min pour supprimer les jeux inutiles
2. Incorporer une nouvelle règle au réglement qui interdit d'ajouter des jeux comme Ping Pong ou Tic Tac
3. Établir un système de punition (il y a eu déjà plusieurs propositions...)
4. Débloquer les jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:55

Je suis du même avis que Syria ( et Cyrius est d'accord avec moi ! rabbit ) ! Very Happy

Ce n'est pas la peine de faire des posts aussi long ^^

Tout est clair et concis là :

Citation :
1. Prendre 10 min pour supprimer les jeux inutiles
2. Incorporer une nouvelle règle au réglement qui interdit d'ajouter des jeux comme Ping Pong ou Tic Tac
3. Établir un système de punition (il y a eu déjà plusieurs propositions...)
4. Débloquer les jeux

Ah aussi, pourrait-on m'autoriser à re faire des sondages à la Pippin ou pas ? Les jeux 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:56

Ah; ça vous dérange que j'écrive^^
Non, mais c'était pour tout mettre au clair. Mais le résumé de Syria est très bien il faudrait pas automatiquement distribué des averts partout comme ça...
Juste reprendre le joueur. Car normalement, il doit respecter le règlement puis que la règle des jeux est dedans...non?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:45

Quand je parlais du système de punition, c'est pour le flood dans les jeux, pas pour l'ajout d'un jeux interdit (car, comme tu le fais remarquer, ce serait dans les règles)

Vous pouvez faire comme pour le flood partout ailleurs sur le forum ou bien trouver un système spécifique aux jeux, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux des films
» Jeux des preferance
» Un jeux? J'en ai justement un!
» Jeux de la bombe
» Jeux des villes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: