Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sheehy et Elbarâd...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Empty
MessageSujet: Arrivée de Sheehy et Elbarâd...   Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

Le garde arriva avec Elbarâd et Sheehy, leurs chevaux à la main. Ils avançaient progressivement puis, entrèrent dans les écuries. Sheehy regarda le garde. Il avait l'air d'attendre une parole quelconque de l'un deux. Sheehy se décida et parla:

Merci Monsieur, moi et mon époux allons nous débrouiller seul maintenant. Je vais aller au château retrouver ma famille. Nous allons nous annoncer nous-même alors ce n'est pas la peine de vous déranger et d'aller les voir. J'espère que vous passerez une très belle fin de journée et merci pour tout.

Sheehy pivota un peu, alla conduire son cheval, Maïwen Gold, dans le box réservé spécialement pour elle puis, commença à la déceller. Elle allait enfin revoir sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy et Elbarâd...   Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:07

Elbarâd se laissa tranquillement guidé par le garde vers les écuries. Sheehy semblait ravie de retrouver ses racines et elle allait bientôt revoir sa famille. Elbarâd, quant lui, allait découvrir plus en profondeur sa nouvelle famille. C'était un moment très important pour lui, donc à ne pas gâcher. Sur Antaras, il défit sa queue de cheval blonde pour se mettre les cheveux tombant jusqu'aux épaules. La queue de cheval est très pratique pour les batailles et les voyages mais les cheveux tombants, c'était plus beau et plus élégant, à son goût en tout cas...
Ils entrèrent dans les écuries. Les chevaux accèlèrent le pas, la paille et le repos les appelant après un si long voyage. Sheehy remercia les gardes et ils s'en allèrent, les laissant tout les deux dans les écuries. Tandis que Sheehy désellait Maïwen Gold, Elbarâd attacha Antaras à un pilier des écuries. Tout en desellant lui aussi, il parlait à Sheehy quyi était dans le box de sa jument.


"Il y a des box pour les chevaux...invités, on va dire? Il n'y a pas de place précise pour lui ici."

Il alla poser la selle toute transpirante de Antaras contre un mur et entreprit de laver le mors, attendant une réponse de Sheehy.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy et Elbarâd...   Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:43

Sheehy regarda son époux qui se détacha les cheveux. Ellel le trouvait vraiment charmant ainsi. Elle ne savait pas ce qu'il en pensait. Lorsqu'il lui posa une question, elle se tourna vers lui et lui répondit:

Non, il n'y a pas encore de box réservé à son utilisation, mais prends celui à côté de ma jument. Il est très spacieux, Antaras devrait être satisfait.

Elle arriva près d'Elbarâd et le serra contre lui.

Tu sais, j'ai hâte au mariage. Je t'aime.

Elle regarda Elbarâd dans les yeux, elle se sentait bien à ses côtés. Elle ne voulait plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy et Elbarâd...   Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:15

Elbarâd sourit en coin car il se savait observer par Sheehy. Il n'avait pourtant pas fait ça pour se faire admirer... En tout cas, elle lui répondit.

"Non, il n'y a pas encore de box réservé à son utilisation, mais prends celui à côté de ma jument. Il est très spacieux, Antaras devrait être satisfait"

Il posa le filet.

"Je pense qu'il faudrait en faire réclamer un justement. Je serai beaucoup plus souvent ici qu'ailleurs. Ah! Il faudra quand même que j'aille faire un tour à Minas Tirith quand même. Ils doivent se demander ce que le Général de la Cité Blanche fabrique!!"

Ils n'avaient aucune raison de s'inquièter, puisqu'il nageait dans le bonheur... Quand il eut mené Antaras dans le box près de celui de Maïwen Gold, Sheehy vint se serrer contre lui.

"Moi aussi j'ai hâte. Ne t'inquiète pas pour ça... D'ailleurs il va falloir commencer à penser à mettre tout ça en place... Allons nous annoncer. Tu passeras la première. On est jamais trop sûr de ce qu'il peut m'arriver."

Sur ce, il la prit tendrement par la main et ils sortirent des écuries, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy et Elbarâd...   Arrivée de Sheehy et Elbarâd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sheehy et Elbarâd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: