Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message laissé à l'intention d'Aragorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Message laissé à l'intention d'Aragorn Empty
MessageSujet: Message laissé à l'intention d'Aragorn   Message laissé à l'intention d'Aragorn Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

Un cavalier solitaire traversa à toute allure les sept étages de Minas Tirith. Sa reine l'avait chargé d'une mission bien spéciale qu'il ne pouvait vraiment pas repousser sous peine de créer beaucoup de tors à la Terre du Milieu côté gentil. Une fois en haut de la grade cité, il descendit de son cheval et couru vers les gardes. Arrivé près d'eux à bout de souffle, il leur dit:

-Je dois voir votre roi Aragorn, il en va de sa sécurité ainsi que celle du Gondor.

Le garde allait le laisser passer mais l'elfe se ravisa au dernier moment et lui dit:

-Laissez tomber, j'ai trop de voyage à faire pour pouvoir m'attarder avec Aragorn. Ne le prennez pas personnel mais je ne pourrais pas non plus le faire avec n'importe quel autre roi. Vous devez cependant lui transmettre ceci.

L'elfe sortit de son sac emplis de petit rouleau de papiers scellés d'un ruban rouge et d'un cache, l'une des précieuses missives et la tendit au gardes qui pu lire:

-Bonjour à vous Aragorn:

Je suis Melian, reine de Doriath et tiens à vous faire part d'une vision qui date de tout récemment puisque je vous envoir ces lettres peu de temps après l'avoir eu. Les temps pour votre ami Legolas sont durs et grave malgré une cérémonie en son honneur qui s'en viens. L'un de ses frères, Oropher, a trahi le bien et s'est joint au mal. Vous ne devez pas le laisser passer dans votre ville ou sinon, il serait grandement préférable de l'attraper mais ne lui faite pas confiance, je ne doute pas de ce que j'ai vu car il a tué l'un de mes gardes.

Je suis désolé de vous déranger pour vous apprendre si triste nouvelle mais je ne pouvais faire autrement. Vous deviez l'apprendre le plus tôt que possible pour ne pas tomber dans le piège. Ce que je sais pour le moment, c'est qu'on lui a demandé d'aller espionner les elfes de Forêt Noire. J'avertis en ce moment par le biais de mon messager autant de peuple que je le pourrais.

En espérant que vous recevrez ce message à temps,
Melian


La lettre se terminait ainsi. Le messager, une fois sa mission accomplie, se rendit de nouveau à son cheval et grimpa dessus pour repartir accomplir le reste de sa mission. Aragorn était maintenant hors de danger, en tout cas les risques étaient moins grands maintenant qu'il était au courrant. Il se dirigea donc vers le prochain royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message laissé à l'intention d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Message laissé à l'intention d'Aragorn   Message laissé à l'intention d'Aragorn Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:02

Lorsque Aragorn entendit la lettre prononcé par un soldat de la reine Melian ,il en tena tout de suite conte ,il remercia le porteur de la lettre ,puis il disa à son messager d'aller prévenir les autres contrés du Gondor pour les tenir au courant que cet elfe a trahi les siens ,et maintenant il part pour essayé de découvrir si les peuples libre on l'intention de faire quelque chose contre le seigneur des ténèbre .Une attaque ,ou une reunion des seigneurs .Mais avant que le porte parole de Doriath s'en aille ,Aragorn demanda si il pouvait dire à sa reine de lui tenir au courantsi elle aurait d'autres visions.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Message laissé à l'intention d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Message laissé à l'intention d'Aragorn   Message laissé à l'intention d'Aragorn Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

(Il devait normalement être parti mais tu m'as posé une question alors je préfèrerais te répondre.)

Le messager fut arrêté à temps car les gardes d'Aragorn lui signalèrent qu'il avait une question à lui poser. Comme il n'avait pas vraiment beaucoup de temps, il alla rapidement vers Aragorn et lui demanda ce qui se passait. Face à sa question, il lui répondit répondit très poliment:

-Je l'ignore mon seigneur si elle peut se le permettre. Faire ce genre de choses pour nous est une chose très épuisante et notre reine le sais. Traversé autant de contré pour avertir tout le monde, c'est une chose bien longue. Elle a tenu à vous avertir de cette vision car elle savait que le prince Oropher qui n'en est plus un pouvait tenter quelque chose contre vous et que vous pourriez tenter de l'arrêter. Elle l'a aussi fait car elle a un pacte avec le seigneur Legolas et le seigneur Laesonif qui lui disait qu'elle devrait mettre unpeu ses pouvoirs pour les aider, pas en abuser, cela va de sois, mais elle a une alliance avec Edhellond et Forêt Noire et c'est en partie pour cette raison qu'elle nous fait faire ce voyage. Elle est convaincue que Legolas aurait souhaité vous mettre au courrant.

Le cheval commenca à s'agiter peu à peu, semblant impatient de repartir. Aragorn ne l'ennuyait pas mais il était dressé pour la vitesse de ses missions.

-Mon cheval semble avoir tout à fait envie de partir. Avez-vous autre chose à me demander ou alors des spécifications sur ce que je viens de dire seigneur Aragorn? Car j'ai encore beaucoup de travail devant moi car il y a d'autres peuples à avertir, dont Legolas lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message laissé à l'intention d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Message laissé à l'intention d'Aragorn   Message laissé à l'intention d'Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message laissé à l'intention d'Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message
» Message a Thranduil
» Un méssagé
» message
» un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: