Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On reprend du vin !

Aller en bas 
+2
Athangorn
Fëagil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:52

Fëagil, après quelques jours de chevauchée folle, du Rohan jusqu'ici, arriva enfin à l'auberge du Poney Fringant !

*Hum, cette auberge, son doux parfum d'alcooliques qui s'enfilent des pintes, ça me rappelle, le bon vieux temps !*, pensait-il.

Finalement, l'air jovial, il alla voir le patron du bar :

" Hey, patron, ça sera une bière ! Si vous avez ça en stock ! "

Le patron, un Homme assez fort de carrure, portant une grande barbe, tint dans ses mains une fière choppe de bière, et l'emplit de ce délicieux breuvage, avant de la tendre à Fëagil :

" M'sieur, ça s'ra ça ? "

" Oui, très bien, ça a l'air bon ! ", répondit Fëagil.

Il paya alors le patron, et s'installa à une table, afin de consommer ce qui était désormais son bien : de la boisson.
Il goûta alors ce goût délicieux qu'il n'avait pas goûté depuis fort longtemps, et se mit à penser affaires :

*Hum, le CMN coule plus ou moins en ce moment... Pas à flots, c'est son activité qui chute... Ce n'est pas bon pour les affaires...
Enfin bref, aujourd'hui, je savoure ma victoire sur le patron de la taverne qui m'a accordé cette délicieuse bière.*

A cette pensée, il ne put s'empêcher de rire un bon coup, attirant l'attention de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Athangorn
P'tit Nouveau
Athangorn


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rôde aux alentours...
Date d'inscription : 28/02/2008

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

Athangorn arriva devant l'Auberge du Poney Fringant, après de longs voyages au Nord. Il descendit de son cheval et marcha vers la porte d'entrée. Arriver tout près de la porte, Athangorn regarda par les fenêtres pour voir si l'Auberge était pacté d'hommes de toutes sortes. En effet, l'Auberge était remplis d'hommes qui avaient tous l'air a apprécier leurs moments. Le rôdeur ouvrit la porte, esseyant le plus possible de ne faire aucun bruit pour ne pas attirer l'attention sür-lui. Alors il marcha vers le bar et vu le patron avec un gros sourrir au visage.

Patron: " Alors que prendrez-vous étranger ..."

- " Donnez-moi une bière je vous pris "

Patron: " Avec plaisir! ..... Et voila pour vous monsieur? "

Athangorn mis de l'argent dans la main du patron et se retourna par la suite sans dire son nom a celui-ci. Tous avait l'air enjoués et personne ne remarqua Athangorn qui se faufila a travers les hommes pour aller se trouver une place a s'assir. Finalement il trouva une bonne table propre et s'assit. Athangorn regarda autour de lui, tous avait l'air de fermier, de vieux sages bref il n'y avait pas de menace. Cependant, il tourna son attention vers un homme vêtu noblement ne parlant pas trop. Il était assis a une table lui aussi, il avait l'air d'un homme du Nord, mais Athangorn se dit que c'était pratiquement impossible car il n'en reste quasiment plus. Mais il serait extrêment content si il avait raison. Il buva sa bière en regardant autour de lui et en jetant des regards a l'homme et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:00

Fëagil, qui buvait de la bière tranquillement dans son coin, aperçut, après maintes minutes, une sorte de rôdeur lui jeter des regards.
L'alcool ayant prit soin de sa lucidité, il commencer à penser :
* Je sais que je suis connu, mais bon, à ce point... *

Puis il s'avança vers le rôdeur, à qui il dit :

" Qu'est-ce qu'il veut, le rôdeur ?
Si c'est pour parler affaires, je vous écoute, vous êtes une nouvelle recrue ? "

Fëagil regarda son interlocuteur, hébété, puis reprit peu à peu sa lucidité.
Il reprit donc :


" Enfin, hum... Vous savez, cela fait assez longtemps que je n'ai pas picolé... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, l'alcool m'a emporté, et je viens de raconter n'importe quoi.
Voulez-vous vous présenter ? "

Puis il attendit une réponse d'Athangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Athangorn
P'tit Nouveau
Athangorn


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rôde aux alentours...
Date d'inscription : 28/02/2008

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

Après quelques minutes, l'homme qu'Athangorn fixait se leva pour ensuite marcher vers lui. Arriver devant lui, l'homme lui adressa la parole, mais l'alcool avait complètement altéré son esprit. En effet, cet homme avait dit a Athangorn que cela faisait longtemps qui n'avait pas pris un coup de boisson comme ont dit. Par la suite, l'homme repris son esprit et lui demanda de se présenter.

- " Je suis Athangorn fils d'Halbator "

Il le dit d'une voix très basse pour encore une fois rester invisible aux yeux des hommes...Si l'homme connait son histoire il devinerait facilement qu'Athangorn est un Dunedain et par conséquent qu'il est le cousin du grand Roi du Gondor Aragorn fils d'Arathorn...

Il reprit la parole très vite

- " Et vous? "

Athangorn le regarda en n'attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Fëagil répondit alors :

" Eh bien moi, je suis fils d'un gars qui s'est fait assassiner par un odieux personnage quand j'avais deux.
Sinon, je m'appelle Fëagil, et je suis un mercenaire Dunedain.
Qu'est-ce qui vous emmène ici, mon ami, l'alcool ? "

* Je pense que ça doit être ça, que peut-on faire à Bree à part boire ? *

Puis Fëagil attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Athangorn
P'tit Nouveau
Athangorn


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rôde aux alentours...
Date d'inscription : 28/02/2008

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Il écouta feagil et lui dit qu'il était un mercenaire Dunedain. Athangorn était très content de le rencontrer. Par la suite, Feagil lui demanda qu'est-ce qu'il l'amena ici a Bree.

- " Je viens relaxer ici de temps en temps. Après beaucoup de jours et de mois de voyages, l'Auberge du Poney Fringant est parfait, surtout pour l'Alcool, un vrai délice. "

Il but une gorger de sa fabuleuse bière et il déposa délicatement son vers sur la table et regarda de nouveau Feagil. Il voulait en savoir plus sur ce mystérieux Mercenaire...

- " Alors, mon ami, je vais vous proposez de répondre a votre propre question..Qu'est-ce qui vous amène ici? "

* Un mercenaire Dunedain? *
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:24

Fëagil répondit alors à Athangorn :

" Eh bien, j'avais proposé mon aide au Rohan, mais bon, finalement, je me suis dit qu'au lieu de travailler sans relâche, j'allais aller à Bree, histoire d'y passer des vacances, et d'y boire un peu de bières.
J'aime bien ce village, ça me rappelle le temps où je parcourais la Terre du Milieu avec mes neuf compagnons _ Ce ne sont pas les neuf nazguls, ce sont neuf mercenaires _, dont un est mort loyalement en défendant la Comté. "

Fëagil inspecta le Dunedain, puis reprit :

" Personnellement, je suis un demi-Dunedain, si on peut dire cela : Mon père était Dunedain, mais ma mère venait de Rhûn.
A ce que je vois, vous êtes Dunedain, vous aussi : De nombreuses histoires sont racontées sur vous, à ce qu'il paraît vous avez un lien de parenté avec le Seigneur Aragorn, roi du Gondor...
C'est fort intéressant, tout ça ! "

* Ainsi, il connaît l'auberge du Poney Fringant... Ce n'est pas une surprise, tous les Dunedains connaissent ce lieu. *

Puis il reprit :

" Que faites-vous, dans la vie active ? "
Revenir en haut Aller en bas
Athangorn
P'tit Nouveau
Athangorn


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rôde aux alentours...
Date d'inscription : 28/02/2008

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

Il écouta se que Feagil avait a lui dire.. A la toute fin de ses paroles, il lui demanda ce qu'il faisait dans la vie active. Suite a cette question, Athangorn réfléchissait a ce qu'il pouvait lui dire. Mais Feagil, lui avait une chose a la quelle il ne s'attendait pas. Il lui avait parler d'Aragorn son cousin Roi du Gondor.

* Le bruit cour encore? *

Alors par la suite, il prit la parole...

- " Dans la vie active hein? ... Et bien je veille a ce qu'il n'y aie pas de mauvaise ombre sur ces terres, je protège et met en garde, je combat, je rôde de terre en terre et j'en passe...."

Après ce discours, Athangorn regarda Feagil d'une drôle d'air. Il se rapprocha de son ami et lui dit dans l'oreille...

- " Pour ce qui est de mon cousin, j'aimerais que ce détail reste entre nous l'ami..."

Les hommes se rassirent sur leurs chaises, Athangorn buva un coup de cette merveilleuse bière que vendait l'Auberge du Poney Fringant. Il eut un petit silence entre les deux Dunedains, mais Athangorn reprit parole et lui dit...

- " Alors cher ami, dites-moi en plus sur votre communauté? "
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:56

[Athangorn= je crois que nous sommes frère sans nous en être rendus compte Athangorn^^]

Monté sur son cheval nacré, Erylon quittait l'orée de la forêt de vert-bois-le-grand. Il galopa jusqu'au pays d'Arnor, car il avait fort à faire. Il remonta l'escalier des Rigoles SOmbre et passa Rubicorne puis enfin Caradhras. Il redescendit dans le pays de Houssaye. Il campa. La nuit étai fraiche, les crébains sillonaient le pays. Il ne ls craignait pas, bien qu'il n'aimait pas qu'ils le voye. Il tomba sur une troupe de montagnard. Après en avoir tué deux, les autres s'étaient enfuis. Il reprit sa route vers le nord, en direction de Bree. Il détestait de passer par les Hauts Cols gardés par les Béornides car il détestait ces personnes. I grogna. Il arriva par la porte de Bree sans dire le motif de sa visite, un seul regard avait sufi de convaincre le garde. Il avanàa au pas dans le village. Il s'arrêta aux abords de la route, au Poney Fringant. Il commenda une bierre, et la but d'un coup. Il en reprit une autre et s'assit à une table à côté de deux hommes. Son regard gris se posa sur Fëagil. Il ne dit rien.


- Salut à vous, Dunedains.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:07

J'était maintenant en marche vers le nord les nuit était rude et il fesait atrocment froid j'arrivait devant Bree se petit village remplie d'homme comme les autre le garde me salua et je lui rendit sa salutation j'entrait désormait dans la ville je me dirigait vers l'auberge la plus proche avec pour nom *Poney fringand* j'entrait dans l'auberge et j'allait voir le patron de la l'auberge.

-Bonjour! mon chèr messieur je voudrait passer la nuit ici et pendant que j'i pense je voudrait une bierre.

J efu servi et je parti m'assoir dans mon couin mais je vue quelqu,un que je conaissait Anthagorn... un Rodeur du nord je l'avait croisser il ni à pas si longtemps je m'assie à sa table et lu idis tous simplement.

-alors Anthagorn quoi de neuf ?.. sa fait un moment qu,ont ses pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

Lorsque Nob vint lui reproposer un verre de vin, il lui cracha.

- Allez donnez votre vignasse à vos chiens, pour le peu qu'ils en veuillent, fumier d'esclave.


Sous le regard penaud et confus du serveur, il lui jeta un regard méprisant. Ce dernier se retira. L'épaisse fumée due à l'herbe à pipe embrumait la pièce. Les éclats de rire fusaient... Il regarda un nouvel homme arriver. Saresh à ce qu'il entendu dire. Il jeta un regard vers l'homme auquel il parlait. Il lui paraissait très étrangement familier. Très très familier. Il semblait l'avoir déjà vu, mais il ne se souvenait de rien. Il regarda de ses yeux gris le plafond miteux, et vida le reste de sa bierre sur le sol. Il s'approcha de la table, son épée cognant contre le rebord.


- Salut à vous chers voyageurs. On dirais que vous avez troqué vos armes pour de la boisson. Qu'en est-il des frontières septentrionales? Rien je présume. - il eut un petit ricanement -. Allons, que diriez-vous d'aller nettoyer le bois? J'ai vu une grosse bandes de farouches montagnards en arrivant. A moins que cela ne vous interesse pas.


Il se laissa lourdement tomber sur un tabouret. Son épée racla le sol. Il rejeta ses cheveux de jais d'un coup de main, scrutant les dunedains assez supéfaits de voir un personnage tel que lui, si différent et à la fois si proche d'eux. Il lança un profond regard à Athangorn. Il ne dit rien, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

-des montagnards ? je ne croyait pas qu'il en n'avait encor pourtant les rodeurs du nord scrute ses endroit... mais peu être qu'un goupre à surécu... je suis partant....

Je prenait ma chope et en bue une gorgée en la reposant sur la table humide je regardait de nouveaux le nouvel homme.

-je me nomme Saresh Idden et vous ???

Je me tournait vers le bar man en lui hurlant d'aporter une miche de pain. celui si aporta sa commande je foullait dans mais poche et je lui offrit quelque pièce d'or.je commencait à me demander si une batail général allait surgir vu l'agitation des hommes présent dans la sale qui se saoulait et quelque un s'amusait à se frappé je vit dans l'auberge un autre homme Féagil?? c'était bien lui.

-hum... a oui! je me rapelle d etoi... tu est du CMN... oui je em rapelle avoir rencontrer un de t'es hommes il voualit que je face parti de cette conpagie....
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:49

- Mon nom ne vous interesserait guère est n'est d'aucune utilité pour vous Hidden. Serais-tu aussi aveugle que cela? De grandes troupes quelques milliers - sont en déroute dans tout le pays, dit-il en baissant la voix. Il ne vont pas que se contenter de rentrer chez eux. Mais ce n'est pas mon affaire, je ne tue pas des montagnards.

Sous le regard intrigué de ses compagnons, il se leva, sortit au-dehoprs. Il faisait froid dans la nuit, le vent lui fouettait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Jack Summer
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 78
Parrain : Ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

Soudain et dans toutes ses discution la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas .Une voie de dame se fit entendre ,et un homme entra dans la taverne comme si il avait été emporter pas une grosse vague de vent


"Dégage !!!!Espece de bon à rien ,dégage dégage ,et que je ne te revoit plus !!!! .


Apres que la dame eu finit de crier ,l'homme qui etait entrer ferma la porte derrière lui .Il se frotta les vetement ,le genre de faire qu'il c'était débarraser d'une lourde tache .Observé par tout le monde ,il s'avanca d'un pas pas tres sur.Il d'avanca vers le contoir et prit une chaise .Et demanda au tavernier

"De l'eau !!!!.


Puis il se mit à rire ....tout seul ,observé par tout le monde .Il regarda autour de lui puis à nouveau le tavernier


Héhé ....Une biere


Apres que le serveur lui eut amenerla biere ,il regarda les autres qui été assient à coté de lui .


Et ben dit donc ,je croit qu'ont à le droit à une bale costumé


Apres avoir terminé de parler ,il termina sa biere et en redemanda une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Erylon contempla le nouvel arrivant avec un extrême méprise. Il rentra à l'intérieur. Il se rassit sur un tabouret. Il regarda avec mépris quelqu'un le bousculer. Il sortit son coutelas, et lui trancha la tête. Tuer pour lui était un plaisir, et non des moindres. Les autres personnes sortirent en hurlant. Le barman s'évanouit et les serveurs dévallèrent les escaliers puis repartirent en courant. Le calme régnait, hormis les gémissements de Prosper Poirredebeurré. Il eut un sourire empli de malice, c'était mieux comme ca. Il donna u coup de pied dans la tête de l'homme, puis se rassit. Sous le regard ébahi et frustré des rôdeurs, il ne dit rien. Il essua le poignard tâché de sang sur lui, et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

-.. encor un espion du moror! et un Corsair sur les terre de brais!

Pas de temps à perdre je retir mon épée de son foureau et s'attaque directement à Jack... il ne s'attendait pas à le voir faire sa mais il eu le reflex de reculer et de resoir l'épée elfique sur le bras droit.En finisant mon attaque je lui donne un grand coup de pied dans l'estoma celui ci tombe sur le dos étendu au sol il ne peu rien faire pour le moment.

-quesque vous faite en ses terre je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

Fëagil assistait à la scène qui était en train de mal continuer...
Il discutait tranquillement avec Athangorn, quand un espion du Mordor, puis Saresh Hiden, et enfin Jack, bouleversèrent la ve paisible des buveurs.
Sa première réaction fut de demander :


" Pourriez-vous avoir l'extrême obligeance de cesser ces pratiques odieuses ? ", voyant la tuerie qu'avait provoqué Erylon.

Il se tourna alors vers Athangorn, à qui il dit :

" Bon, je pense que notre discussion privée vient d'être bouleversée. "

Il salua tout de même Saresh Hidden, et vaguement Erylon et Jack, puis attendit une éventuelle réponse sortir de la bouche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 78
Parrain : Ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:03

(t'y vas un peu fort quand meme )


Jack qui etait à terre se releva ,puis regarda l'homme qui le prenait au combat


Hum écoute moi bien l'ami ,je ne suis pas du mordor .Mais puisque tu le prend comme sa


Et d'un air d'etre comme un jeu pour lui ,il prit le cadavre qu'avez tuer l'homme auparavant ,part un bras ,et par'l'autre une bouteille de biere bien freche il en buva une gorgé ,puis regarda Saresh .



"Je pense l'ami ,qu'apres sa tu ne va pas séduire au femme ."


Il lanca la bouteille pleine de biere sur Saresh ,puis il se cacha derriere le cadavre qui'il tenait par une main ,puis il se disa dans sa tete



"Sa sa me fera un joli bouclier ,bon maintenant je ne pense pas qu'il sera tres aimable apres se que je viens de lui faire ."
Revenir en haut Aller en bas
Athangorn
P'tit Nouveau
Athangorn


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Rôde aux alentours...
Date d'inscription : 28/02/2008

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

[HJ: Pourquoi Erylon dit-tu que nous sommes frères?? ]

Athangorn assistait a cette bataille entre les deux hommes. Un des deux hommes pensait que l'autre était du mordor et l'autre projetait des projectiles de bières sur l'autre homme...Depuis que la conversation de Feagil et Athangorn fût interrompu, Athangorn faisait que regarder les visiteurs entrein de s'entretuer. Les Dunedains voulaient recommencer leurs conversation privé, mais avec tout le vacarme qu'il y avait, c'était impossible. Alors, Athangorn se leva et prit parole face aux agresseurs...

- " Hey! Mais qu'est-ce que c'est tout ça? "

Tout les hommes de la taverne se tournèrent pour regarder Athangorn

- " Nous sommes dans l'Auberge du Poney Fringant ici et non dans un champs de batailles...Si vous voulez règler vos quelques différents, ce serait plus sages et d'un gros respect de vous voir partir d'ici...

Athangorn se rassit a côté de son ami Feagil et prit une bonne et grosse gorgé de sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 78
Parrain : Ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Jack entendit se que disa le dunedain .Il s'approcha pres de lui tout en se cachant derriere le cadavre .Il regarda Athangorn et il parla


"Heu ,l'ami tu pourait pas m'aider à virer se.... se plein d'alcool ,il me gene ,sa ses typique des rodeur ,mes selui la je croi qu'on est tombé sur un champion .Je ne lui est meme pas dit qui j'était et d'ou je venais qu'il dit que je suis du mordor .Et en plus si tu m'aide à m'en debarasser heu..... (Dans sa tete :A oui ses vrai je n'ai plus de sous ben tempi profitons de mes talents de marchandages ) Hum Hum ...Je te paillerais comme il se doit l'ami ,par contre si tu dit oui peut tu te dépécher ,parce que se cadavre ne c'est pas laver depuis une lune au moin ."


Jack attendit une réponse d'Athangorn
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:01

-pourquoi à tu des vêtement de ses pirates alors.. mais bon ses pas tous sa... mais bon moi je vais aller me prendre une bierre gratuite...

Tous le mond eétait parti alors je me servait je m'assis dans un couin et je bus quelque gorgé en regardant le pirate jouer avec son cadavre... pf.. masi vraiment....Mais d'un coup la porte s'ouvrit et des gardes entrère.

-et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Erylno s'esclaffa d'un rire grotesque, et moqueur. Il dit aux gardes:

- Bandes de niais... Croyez-vous pouvoir venir me jeter dans vos trous?
- Fort bien.
- Partez avant que vos vies soient perdues. Je vous en conjure.

Alors les cinq gardes s'élancèrent, seulement sur Erylno. Il sauta en arrière, sortit son épée et envoya une estocade dans le ventre d'un des gardes. Les autres hésitèrent un moment, puis sortirent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

-mais quesque tu veux au juste!.. .tu vien ici pour tuer.. tu peu aller le faire dehors... je ne te comprend pas.... mais bon..

Saresh se leva et parti en claquant la porte dérrière lui il regarda une petit casern qui s'agitait...

-... va pour Minas Thirit....

Il monta sur sa monture et parti au galo bouscualnt les gardes de coup de sabot et la porte tomba je partait en direction de Minas Thirit pourquoi.. ont vera.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

-Mode MJ-

La porte défonssa et 6 gardes entrère puis un grand capitaine de grand carrure regarda les individu dans la sale.

-amener les tous!

Les gardes en armur bleuté se ruhère sur tous les personne présente et 4 autres arrivère avec des arcs. Le capitaine quand à lui sorti une longue épée de son foureau et fondit sur Erylon il lui asséna 2 coup qui fur bloquer facilement il lui frappa rudement le molet d'un coup d'épée. les 4 autres bandère leur arcs si un individu tentait de sortir ou de les attaquer i lferait feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:30

Fëagil, sachant qu'il n'avait rien à se reprocher, car il n'était pas responsable du désordre qui s'était produit dans la taverne, se tourna vers Athangorn, qui était lui aussi innocent, à qui il dit :

" Viens, ne trainons pas ici trop longtemps, et partons vers la vieille forêt.
Nous pourrons discuter tranquillement dans mon campement, sans que des espions du Mordor ne viennent fouiner.
Qu'en penses-tu ? "

Puis Fëagil s'assit à sa table, prit une choppe de bière, regarda les gardes, à qui il dit :


" Beau travail, ce rustre d'Erylon commençait à massacrer un peu tout le monde sans écouter mes sages conseils.
Embarquez-le, cela fera un nuisible de moins dans la société. "

Puis il se rassit, but d'un trait sa bière, et attendit la réponse de son ami Athangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend du vin ! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du vin !   On reprend du vin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend du vin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On reprend Osgilliath!!!
» Reprend sa cité
» Reprend l'ithilien,
» Reprend l`Harad
» Reprend Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: L' ERIADOR et l'HITHAEGLIR :: Pays de bree :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: