Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message pour les seigneurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:03

Le cavalier de Melian traversa la plaine du Riddermark puis se dirigea à travers la porte encore ouverte d'Edoras. La cité en reconstruction commencait peu à peu à retrouver ses anciennes apparences. Le messager se rendit tout au haut de la coline et s'arrêta devant les gardes du chateau d'Or.

-Je dois voir votre roi Theoden, il en va de sa sécurité ainsi que celle du Gondor.

Le garde allait le laisser passer mais l'elfe se ravisa au dernier moment et lui dit:

-Laissez tomber, j'ai trop de voyage à faire pour pouvoir m'attarder avec Theoden. Ne le prennez pas personnel mais je ne pourrais pas non plus le faire avec n'importe quel autre roi. Vous devez cependant lui transmettre ceci.

L'elfe sortit de son sac emplis de petit rouleau de papiers scellés d'un ruban rouge et d'un cache, l'une des précieuses missives et la tendit au gardes qui pu lire:

-Bonjour à vous Theoden:

Je suis Melian, reine de Doriath et tiens à vous faire part d'une vision qui date de tout récemment puisque je vous envoir ces lettres peu de temps après l'avoir eu. L'un des frères du seigneur Legolas a trahi le bien et s'est joint au mal. Vous ne devez pas le laisser passer dans votre ville ou sinon, il serait grandement préférable de l'attraper mais ne lui faite pas confiance, je ne doute pas de ce que j'ai vu car il a tué l'un de mes gardes.

Je suis désolé de vous déranger pour vous apprendre si triste nouvelle mais je ne pouvais faire autrement. Vous deviez l'apprendre le plus tôt que possible pour ne pas tomber dans le piège. Ce que je sais pour le moment, c'est qu'on lui a demandé d'aller espionner les elfes de Forêt Noire. J'avertis en ce moment par le biais de mon messager autant de peuple que je le pourrais.


En espérant que vous recevrez ce message à temps,
Melian


La lettre se terminait ainsi. Le messager, une fois sa mission accomplie, se rendit de nouveau à son cheval et grimpa dessus pour repartir accomplir le reste de sa mission. Theoden avait vécu bon nombre de misères ces derniers temps et il n'était pas nécésaire que ce traitre leur en apporte plus alors elle l'avertissait pour s'assurer qu'il serait hors de danger, en tout cas que les risques soient moins grands maintenant qu'il était au courrant. Il se dirigea donc vers le prochain royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:59

Théoden apprit cette nouvelle sinistre avec amertume. La trahison d'un de leur alliés était aussi périlleuse que la trahison de Saroumane le Blanc. Mais il ne dit rien, et ordonna à un de ses maréchaux de lui dire de combien ils disposaient d'hommes.

- Environ 30 000 dans l'ouestfolde monseigneur. Dix milles autres lances chevauchent dans le Rohan, en quête d'intrus, et pour ce qui est des garnisons, il y a à peu près 50 000 dans chaque place-fortes.
- Si peu? Nous ferrons avec ce que nous avons. Envoyez un message à Eomer, Aldor et surtout à Eowyn pour qu'il me viennent. Va!
Guthalf, envoye des troupes renforcer la garnison à Emnet et au Marche, nos terres ne doivent pas tomber. Hama, va quérir tous les hommes ou jeunes garçons capables de tenir une arme et rassemble-les. Elfhelm! Chevauches jusqu'à Dunharrow et ordonne de renforcer les trébuchets, ils se doivent d'être solides. Gamling! Prends ton cheval, et va sonner les cloches d'alerte. Nous sommes en guerre! Je m'attends à des coups bas de la part d'Isenguard, de Dorwinion et des Dudenlings.
Erkembrand, rassemble les troupes avec Hama et préserve le Folde et la Trouée du Rohan!


Les messagers partirent au galop. Le roi se rassit sur son trône, méditant en silence. Il regarda le maudit siège où avait siegé Grima Langue-de-Serpent. Il soupira, puis prit son épée dans sa main. Il murmura:


- Autant de sang qui a coulé, et ce n'est pas fini. A quoi bon diriger un peuple si il est condamné à mourir. - il se rssaisit et dit - Non! La maison d'Eorl ne faillira pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:55

Eowyn qui n'avait pas cessé de galoper depuis son départ d'Elostirion, arriva à une vitesse qu'elle n,avait même pas pensé pouvoir atteindre. sans attendre, elle se dirigea vers l'intérieur du chateau d'or et alla voir Theoden. dans les écuries, on lui avait dit que celui-ci était à sa recherche et qu'il voulait vraiment la voir. La grande porte du chateau d'Or s'ouvrit et la silhouette de la nièce du roi se découpa dans son encadrage. Elle portait la même robe blanche qu,elle avait porté le jour ou elle avait pour la première fois rencontré Aragorn lors de la communauté de l'anneau. Elle s'avanca, silencieuse, vers le roi visiblement troublé.

-Les garçons d'écurie m'ont dit que vous me cherchiez mon seigneur. Puis-je savoir les raisons qui vous poussent à me demander devant vous?

La garde de Theoden n'était que peu présente, étant donné que celui-ci leur avait donné plusieurs ordres à éxécuter et que probablement que les autres s'affairaient à la reconstruction de la ville. de ce fait, la salle principale était pratiquement déserte mis à part des quelques gardes toujours présents peu importe la situation, simple question de s'assurer que rien de trop grave ne se passe si la majeure partie des nobles devaient s'absenter de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:59

Avant que le messager parte quérir d'autre personne, il me transmis le message que le roi me demande. J'arrive dans la salle d'or et m'incline devant le roi et la dame du Rohan.

Vous m'avez fait quérir mon Seigneur?

Je me doutais un peu de la raison. Avec l'arriver de la nouvelle d'un traitre, je ne doutais pas qu'une attaque aurai bientôt lieu.

La cité avait maintenant achevé les premières murailles. La première enceinte était bouclé avec des portes comme je l'avais demandé. Il serai impossible pour un bélier de les ouvrir. Mais pour un monstre de très grand gabarie, cela restait encore possible.

J'ai eu vent de la nouvelle du traitre. Je pense que le rassemblement est pour une attaque. Je vous informe que l'enceinte de la cité est maintenant boucler. Il nous reste plus qu'a rebatir les murs intérieurs pour freiner l'avancer de l'ennemi. L'ouestfold possède une forteresse que nous avons battis avec l'aide du Nain Egrïn Piedforgés, qui est repartis dans ses contrés. La forteresse est entouré de piège de ma conception comme ici, à Edoras. Ne vous inquietez pas, il ne peuvent se déclencher pour le moment. J'informerai le responsable de l'ouestfold sur la manière de les déclenchés. Mes 10 000 cavaliers sont pret à combattre, 40 000 restent en garnison au Gouffre de Helm. Ces hommes ont reçus un entrainement des plus intenses et n'attendent plus que vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:46

Eowyn pensa à Vyvial, Elena et Cryldan. Comment allaient-ils en ce moment? Elle fut interrompue dans ses pensées par la venue d'Aldor qu,elle salua à son entrée. Lorsqu'il eut terminé de parler, elle lui dit:

-Je suis ravie de savoir que les choses se passent bien pour la reconstruction et je vous demande pardon de ne pas avoir pu être là pour la bataille mais on ne m'a pas informé de ce qui se passait. J'aurais pu au moin vous envoyer mes soldats. Aujourd'hui, ils vous aident à la reconstruction, si sa peut nous permettre de nous racheter de notre absence, je peux aider les paysans en me chargant de la nourriture et des vivres pour ceux et celles qui ont eu la gentillesse de se porter volontaires pour la reconstruction.

Elle regarda Theoden avec un regard absent. Il avait demandé à ce qu'elle revienne le plus vite possible mais il n'avait pas pronnoncé un seul mot pour elle depuis qu'elle était arrivée. Elle s'addressa donc à Aldor:

-Je penses que vous êtes mieux que moi pour vous charger des resconstructions. pour ma part, dans mes aventures, j'ai découvert que nous avions un autre traitre mais celui-ci est involontaire, c'est a dire qu'il n'a pas choisis son camp, on lui a en quelque sorte imposé. Si vous voulez, que j'en parle, vous viendrez me voir mais je crois que j'ai quelques petites choses à faire pour l'empecher de passer. Si je peux vous faire une petite recommendation, ne laissez pas les oiseaux noirs épier vos conversations. Je ne penses pas qu'il informe le Mordor mais juste au cas, vous ferriez mieux de porter attention à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:59

Un messager frachis la porte en reconstruction d'Edoras et poursuivit son chemin en ligne droite vers le Chateau d'Or. Une fois devant les gardes, il desnedit de son cheval et s'addressa à eux:

-J'ai une lettre à vous remettre en provevnance directe d'Edhellond et c'est de la plus haute importance. Vous devez la tranbsmettre aux seigneurs qui règnent sur ces lieux

On le laissa passer et il la donna à Eowyn qui pu lire:

-Amis, famille et connaissances de longue date, vous êtes cordialement invités au mariage de votre prince Legolas et de la princesse Myria des Havres Gris qui aura lieu dans les jardins verts d'Edhellond dans deux semaines. Veuillez noter que la missive ici présente s'addresse au prince Theodred, au roi Theoden, au Marechal Eomer et à la princesse Eowyn ainsi qu'à quatre gardes qui voudrons les accompagner.

Il du rester en leur présence pour attendre leur réponse, ou au moin savoir si quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:56

Lorsque la Dame du Rohan me parla, j'écoutais avec attention et la remercia de son aide et de son dévoument. Le messager entra et délivra son message.

Voici une nouvelle des plus heureuses qui soit. Bien que je n'ai rencontré aucune de ces personnes. Ce mariage, selon moi, apportera la joie dans le coeur des familles meutrie par la guerre. Enfin un moment de bonheur sera célébré en ces temps de malheur.

Je propose que vous répondiez à l'invitation mes seigneurs. Vous changer les idées vous fera le plus grand bien. Je resterai et m'occuperais des affaires en cours, la reconstruction, les défenses, etc...

Bien que je ne sois qu'un simple chef d'éclaireur, j'ai assez d'expérience dans la guerre et la construction pour pouvoir m'occuper des taches à accomplir. Cependant seigneur Théoden, vous restez le Roi. C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:18

Eowyn trépignait de joie. Elle savait que le mariage allait bientôt arriver et maintenant, elle savait qu'il aurait lieu dans deux semaines. C'était super!

-Moi je vais y aller. Mon oncle, je crois que Aldor est assez compétent pour prendre en charge la ville si vous décidiez d'y aller vous aussi.

Eowyn regarda ensuite Aldor et lui dit:

-C'est dommage que vous deviez rester. Vous vous plairiez certainement avec ces personnes, j'en suis certaine. Je les cotois depuis assez longtemps je crois pour certifier ce que je dis. Toujours est-il que si vous y tenez vraiment, je mets mes cinquante mille soldats à votre disposition soit pour vous aider avec la reconstruction, soit pour la déffense ou en tout cas, tout ce qui pourrais possiblement vous aider. Je me rends à un mariage, je ne penses pas qu'ils souhaitent avoir toute mon armée, d'autant plus que le message demande à seulement quatre gardes de venir avec nous. Et je ne penses pas que j'en aurais besoin de toute manière.

Elle se rendit dans sa chambre pour changer de vêtements et pour s'en choisir d'autres pour l'occasion. Quelques servantes virent l'aider à boucler ses effectifs et lorsqu'elle revint avec Aldor et Theoden, elle lui demanda:

-Alors mon seigneur, que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:31

Théoden regarda Eowyn arriver, et eut un vent de soulagement qui lui caressa le visage. Il répondit à Aldor, et à sa nièce:

- Non, ce traitre ne sera pas plus périlleuxque le fut Saroumane. Au moins ne s'en prendra-t-il pas au Rhan, mais s'acharnera sur les elfes. Enfin, c'est ce que je pense. La raison pour laquelle je...


Mais il fut interrompu par un messager. Un mariage? Oui, un évenement heureux, mais à côté du danger, qu'est-ce? Mais la réponse était plutôt pour Eowyn. Ne serait-elle pas plus en sécurité à Edhellond qu'ici, prompte à se battre?


- Je n'en sais rien... Les frontières sont mal gardées. Mais les nains et les elfes sont toujours ici... Bon, d'accord, nous y irons. -il sourit-. Je sais qu'Aldor est très qualifié... C'est pourquoi je lui accorde une promotion. Capitaine de la garde royale et seigneur de Gouffre de Helm et ses alentours.
Alllons, ne me remercie pas. C'est à moi de le faire. Oui, la garde d'Eowyn restera ici. Alors, en route pour Edhellond.


Il scella Nivacrin, et lui, avec Eomer et Erkembrand partirent vers le sud.


EDIT MYRIA: Peux-tu laisser Eomer répondre de lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:59

Lorsqu'Eowyn me parla, une fois qu'elle eu terminer, je ne pouvais m'empècher de lui répondre:

Je ne doute pas qu'ils me plairais, mais c'est une des raisons pour laquel je ne préfère pas venir. Je ne recherche pas l'attachement, en fait je l'évite même. Je préfère être seul autant que possible. Les bons moment que l'on passe entre amis ou en couple sont si merveilleux, que lorsqu'ils s'arrêtent c'est l'enfer. J'ai perdue bon nombre d'amis chère et Egrïn Piedsforgés est le dernier de ceux là. Je ne vis que pour la guerre, je ne sais rien faire d'autre.

J 'accepterai volontier que vous laissiez vos hommes ici. Ils me seront d'un grand renfort.

La dame partie se changer. Et revenue plus tard.

C'est avec stupeur que j'appris ma promotion et resta bloquer. Je ne savais plus quoi dire, alors je m'inclina en guise de remerciment. Le Roi partie et je retournais à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:04

Eowyn se réjouit de la réponse de Theoden. Elle n'irais finalement pas seule à ce mariage, même si normalement, elle devait avoir le droit de faire venir son cavalier Faramir. Elle demanda à ce que son cheval lui soit repréparé en même temps que Navcrin. Elle dit ensuite à Aldor:

-C'est comme vous voulez dans le fond. Le roi Theoden vient de vous accorder une promotion qui nécésite beaucoup de responsabilités et don je comprends que vous souhaitiez remplir vos tâches convenablement. Mais je soutien le fait qu'éviter l'amitié peut tout aussi bien être douloureu que d'avoir aimé et de perdre en fin de compte. C'est votre choix et je le respecte. Nous devrions nous revoir bientôt je crois.

Elle le salua puis quitta la salle principale pour monter sur son cheval. Elle venait à peine de terminer un long voyage d'Elostirion jusqu'à Edoras et là, elle devait contourner les montagnes, passant près de Minas Tirith pour se rendre au paradis des elfes, tel était le nom d'Edhellond traduis. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas vu Myria depuis un certain temps et mourrait d'envie de la revoir.

-Puissiez-vous trouver un peu de quiétude en ces lieux mon seigneur.

Puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:53

Avant que la dame du Rohan parte, je lui retourna son salue. Maintenant que j'étais promue, il me fallais accomplir plusieurs taches plus importantes encore.

J'envoya un cavalier au Gouffre de Helm afin de leurs annoncer la nouvelle de la promotion, du mariage, du traitre et enfin des instructions afin que je soit prévenue en cas d'attaque. la réunion terminer, je retourne à mes activité et donne les instructions pour poursuivre la reconstruction en renforçant les baricades du Sud, là où j'avais pue créer une faille lors de la première tentative de reprise de la cité. Mais en nombre insuffisant, nous avions été vaincue. Tous mes hommes périrent dans cette bataille. Depuis ce jour, j'avais du mal à supporter le regard des familles qui avais perdues leurs proches. Je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux de retour au Gouffre.

Après avoir donné mes instructions, je mis la main à la pattes et aida mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Message pour les seigneurs   Message pour les seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Daïn II/richesses pour les seigneurs de gondor
» Message pour le Roi-Sorcier
» message pour le seigneur gandalf!!
» A la demande des Seigneurs
» Arriver des seigneurs elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: