Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Pendant que le controle des troups du nord se fesait prendre dans les territoire du Gondor plus au sud, un petit convois militaire était arrivé a Minas Tirith, en passant par les troups dans les murs, les soldats du Gondor les avait deja arreter, un homme, en armure plutot énormé et dur, s'Avanca en disant

j'ai un message! pour n'importe quel Gondorien de Taille a controlé le pays! de la part de mon sEigneur Idrahil qui controle Pélargir a l'heur présente.. qui a l'autorité de parlé avec moi?..

les recrue Gondorienne avait en quelque sorte peur, l'Homme du nord n'était pas normal, il mesurait 8 pied de haut, il avait les bras énormé tout comme sa hache qui portait sur sont dos, une armure couverte noir et rouge, du au sang du combat a Lamedon, il resta en face des Gondoriens, pour les plus vieu dans les forces du Gondor, ils étaient en premiere ligne, le convois d'environ 30 personnes n'était composé que d'orc avec deux épées dans chaque main qui esperait attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:54

Les semaines avaient passé, entre le regroupement des forces au nom des Peuples Libres et les attaques incessantes du Mordor et de ses alliés sur la Terre du Milieu, Guillemot n’avait refais surface à Minas Tirith que depuis quelques jours. Le conseiller du roi avait vite repris ses fonctions dans la cité et plus rien ne faisait penser qu’il avait été absent pendant un long moment.
Guillemot, au beau milieu de la ville et de ses marchés, fut prévenue par un garde qu’un groupe d’orcs attendait devant les portes à parler avec le roi ou autres rangs à pouvoir de la ville. Le conseiller descendit à l’entrée et vit un attroupement devant lui. Les archers n’avaient pas attendus ses ordres pour braquer leurs arcs vers les cibles. Le conseiller cria alors au orcs :


_ Que voulez-vous donc au roi, soldats du Mordor, nous n’avons pas coutume de laisser les serviteurs du Mal venir ici sans recevoir une flèche dans le crâne !

[Tu as déjà trouvé une faille dans un murs de huit mètres d’épaisseur à Minas Tirith ???]
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

(Au derniere nouvelle, Aragorn a pas fait de réparation de la cité du Gondor qui avait pratiquement tombé sous mes armés Wink)

Le messager d'Idrahil resta sans rien dire, il regarda un conseiller, UN CONSEILLER?! lui parler? le Gondor pouvait tombé bas, mais pas a se point la! le Capitaine de Del Simloth souhaitait parler a quelqu'un de taille, a moin que se soit les conseillers qui parlemente au Gondor?.. temps pis, on vas lui parlé..

Si j'étais venu ici, petit homme, dans l'espoire d'une guerre, j'aurrais apporter plus de monde, ne t'emballe pas trop avec tes soldats, ils sont faible et presque tous anéantie.

En fait je vien de la part de mon Seigneur, vous ete la personne qui fait la dimplomatie ici? ou apportez moi le Seigneur ou l'intendant des lieux si telle n'Est pas le cas, vue que mon Seigneur attend le votre dans les terres de Pélargir, question diplomatie, il a une offre a faire que vous ne pouvez pas vraiment refusé..


les Gobelins regarda les soldats du Gondor, se rappellant de la derniere battaille, le Capitaine resta sans rien dire, regardant Guillemot de ces yeux rouge, droit dans les yeux

Si vous ete diplomate, alors j'imagine que vous pourrez accompagner Denethor II ou Aragorn a cet rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Aragorn qui était partit de Minas-Thirit pour des raisons personnel ,avait vu ,en parcourant les plaines sur son chemins ,une garnisons de soldats du nord qui semblait se rapprocher vers Minas-Thirit .Il les suiva ,et passa par la breche par laquelle étaient passé les soldat .Et lorsqu'il s'arrettèrent et demandèrent le roi Aragorn ,Aragorn descendit de son cheval ,et arriva par derriere et entra dans la discution .


Apres avoir fait si long chemin de votre lieu ,que voulez vous me demandez ?


Aragorn attendit une réponse du messager .
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:33

Le messager lancais un regard noir a Aragorn, a sont habitude des hommes du nord, encore une fois, on lui demandait de répété se qui venait de dire, ils n'écoutaient pas la premiere fois? ou tenait a leur faire perdre patience et les mitrailletter de fleches?, en voyant les archés le messager se calma en répondant

Voila l'Homme quond voullait voir. Mon Seigneur IDrahil demande a vous voir, en terre Gondorienne, si vous tenez a ravoir Pélargir sait et sauf, seulement, ce n'est pas une rencontre militaire, alors vous ete attendu seul sur les terres de Pélargir, aucun tire de rien, aucun piege ne vous serra tendu sur les lieux, seul Idrahil et deux gardes y seront, alors venez avec un conseiller et votre intendant.

Sans attendre une reponce, tanné d'etre en présence des Gondoriens, les soldats du nord retourna d'un pas militaire, sans avoir fait de dommage a la cité a Pélargir
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Denethor qui se promenait dans se coin la en meme temps que le Seigneur aragorn soit passer, Guillemot egalement pour faire la rencontre d'un capitaine/messager d'Idrahil, l'intendant du Gondor resta avec eux en ecoutant la conversation, apparament quond souhaitait faire une rencontre, Denethor pourrait se deplacé.. puis il regarda le Seigneur Aragorn apres s'etre ramasser une petite garde personelle, l'intendant du Gondor était deja parti a la rencontre du Seigneur du nord, pour y voir se qui en voullait du Seigneur du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor   Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager noir a l'intention du Seigneur du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: