Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 départ pour La terre du milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

départ pour La terre du milieu Empty
MessageSujet: départ pour La terre du milieu   départ pour La terre du milieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

A la fin de mon repas je remercie les nains de leurs suculantes nourritures et bières. Eux même me remercièrent de les avoir aider dans cette bataille. Avant de partir, je pris mon premier versement de mitril et m'envola vers la bande dessechés, où attendais depuis plusieurs jours ma progéniture.

Le voyage se fit long, mais arriver à destination, ma soif d'or ne fut pas complètement rempli. je passa plusieurs jour à me rouler dans mon trésor et à me reposer. L'heure de repartir était venue. je laissais de la viande derrière moi pour mes jeunes drakes et partie faire le tour de la terre du milieu pour offrir mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

départ pour La terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: départ pour La terre du milieu   départ pour La terre du milieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:08

Un cavalier passa dans les parrages et vis le Dragon s'envolant. Il interpela le dragon et lui fit une offre.

Le rohan a besoin de votre aide. Plusieurs de vos frères assiègent le gouffre. Aldor comprend le dilème que cela vous posera, mais il est pret à payer le pris que vous demanderez. il faut faire vite, il a déjà blessé un de vos frères sans le tuer. il attend la même chose de vous. il ne souhaite pas que vous tuyer vos semblables mais juste qu'ils ne puisse plus combattre sur cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

départ pour La terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: départ pour La terre du milieu   départ pour La terre du milieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

(eu... COMMENT! ton messager sais que sMAUG EST ICI ???????)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

départ pour La terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: départ pour La terre du milieu   départ pour La terre du milieu Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:36

(Il le sait car avant de partir du gouffre, je lui es dit que je me rendais en Erebor, tous simplement.)

Aldor comprennais la difficulté que j'avais à prendre ma décision. Mais un contrat est un contrat. Les anneaux d'alliances nous lie alors ma décision est vite vue.

Je vous rejoindrai dans ce combat au nom de notre pacte. Je par tout de suite.

Je m'envole alors vers le gouffre combattre mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour La terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: départ pour La terre du milieu   départ pour La terre du milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour La terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en terre elfique
» Départ pour Doriath
» Apres les Combat sur la terre du milieu
» Histoires Inachevées de la Terre du Milieu
» départ pour le rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: