Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation #2

Aller en bas 
+2
Anya
Xaeria
6 participants
AuteurMessage
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

Voilà Anya à ta demande je me l'ai refaite.

Nom:
Xaeria

Race: Elfe

Peuple:
Elfe noire

Age: 102 ans

Sexe: féminin

Fils/Fille de: Eöl

Caractéristiques moral et physique: Tel une elfe noire, il ne faut la défié. Rempli de bonne intenssion , Xaeria reste quand meme le mal en personne. Elle peu vous détournez grace a sa comédie. Princesse de Nan Elmoth, fille d'Eöl, aussi Général de l'armé elfe noire. Elle est muni d'une chevelur d'un noir longue jusqu'au milieu du dos. Lorsque l'on l'a regarde, on peu voir ses yeux d'un jaune étincelant.

Titre: --------

Amoureux: aucun pour l'instant

Pays: Nan Elmoth

Armes: Glaives

Histoire: Princesse de Nan Elmoth, fille du Roi Eöl , Xaeria A Toujours eux ce qu'elle voulait dans la vie. Le Prestige, la gloire, L'argent, Tout. Depuis son jeune enfant, elle est un as du combat à l'épé. Elle s'entraine tout les jours, dévelopent de nouvelle technique de combat qu'elle aime enseigner à son armer. Cela ne fait pas longtemp qu'elle est devenu lieutenant de l'armée de Nan Elmoth. Elle les entraine tout les jours car pour elle, L'entrainement dois devenir coutume. Lorsqu'elle était jeune, Xaeria recu de son grand-père une épée. Une Glaive. Pas n'importe qu'elle Glaive. une Glaive avec des écriture elfiques. Personne ne sut ce qu'elle voulu dire. Même pas un elfe en personne ne su. Mais cette épé elle la toujours sur elle et c'est un porte bonheur. Elle n'a jamais perdu de combat avec cette Glaive. Et jamais au futur elle en perdera. Il ne faut jamais défié Xaeria, car vous le regretterai. Mais d'un sens, en Xaeria ce cache aussi quelque chose de bien.

Expérience: En épé depuis longtemp, maintenance d'armée et de peuple.

Camp: Cahotique -Neutre

Comment vous avez connu le forum: Anya.

Niveau de RP: J'ai un bon Rp. Celon moi.. Mais il est meilleur quand on parle de Grandeur nature. Mais sinon je me débrouille bien. Et lorsque je suis en feu, je peu vous petter des Modite scene de Rp Présentation #2 826777

Dernier mot: Dsl pour lhistoire est po écoeurante, javais pas didé la Présentation #2 826777
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

la fiche de présentation a changé Xaeria, il te manque des choses Wink Retourne vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:10

Bordelle...J'y vais de ce mouvement de sourris-.-
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:23

Voilà Anya:

Nom: Xaeria

Race: Elfe

Peuple: Elfe Noire

Age: 234 ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Eöl

Caractéristiques morales: D'une intelligence accrue, Xaeria a une tête de cochon. Ne tentez pas de lui faire changé d'idée. Quand c'est Non c'est non. Héhé^^!Xaeria a aussi un coeur. Deriere sa mauvaise humeur de tout les jours se cache une jeune fille rempli de tallent et de devoumence.

Caractéristiques physiques: Xaeria est une elfe noire à la peau gris foncé. Elle a de long cheveux noir et des yeux d'un jaune intecellant. Elle porte une petite camisole avec des pantalons de cuirs d'ours noirs, Par dessu sa camisole, Une petite armure de cuire Brune, muni d'un foureau de cuire de panthere. Dans ce foureau est ranger la glaive de son Grand-père Kamir.(voir histoire)

Titre: Princesse de Nan Elmoth Et Lieutenant de L'armé de Nan Elmoth

Amoureux: aucun

Pays: Nan Elmoth

Armes: Glaive

Histoire: Princesse de Nan Elmoth, fille du Roi Eöl , Xaeria A Toujours eux ce qu'elle voulait dans la vie. Le Prestige, la gloire, L'argent, Tout. Depuis son jeune enfant, elle est un as du combat à l'épé. Elle s'entraine tout les jours, dévelopent de nouvelle technique de combat qu'elle aime enseigner à son armer. Cela ne fait pas longtemp qu'elle est devenu lieutenant de l'armée de Nan Elmoth. Elle les entraine tout les jours car pour elle, L'entrainement dois devenir coutume. Lorsqu'elle était jeune, Xaeria recu de son grand-père une épée. Une Glaive. Pas n'importe qu'elle Glaive. une Glaive avec des écriture elfiques. Personne ne sut ce qu'elle voulu dire. Même pas un elfe en personne ne su. Mais cette épé elle la toujours sur elle et c'est un porte bonheur. Elle n'a jamais perdu de combat avec cette Glaive. Et jamais au futur elle en perdera. Il ne faut jamais défié Xaeria, car vous le regretterai. Mais d'un sens, en Xaeria ce cache aussi quelque chose de bien.

Expérience:Adepte au combat à l'épé

Camp: Le mal. Mais des fois le bien.

Personnes que votre personnage connait: Eöl


Comment vous avez connu le forum:Anya

Niveau de RP: Lorsque je me force je me mérite un gros 10/10. Sinon sa divague entre le 6/10 ou le 7... ^^ Cela fait bientot 5 ans que je Role Play, sur Ultima Online, Des Grandeur nature, J'ai toujours été nommée Premiere étoile Du meilleur role play.

Avez-vous lu les règlements? Oui. Je l'ai approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

Salut, je crois savoir ce quil te manque Wink

Pour les caracteristiques morales et physiques, cest 4 lignes pour morale, 4 lignes pour physique et non 3 et demie pour les deux Wink

bonne chance Wink

EDIT: ahh, je vois que tu vient de le poster correctement alor laisse faire ce message, nous avons poste en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

Tu peux éditer ton autre fiche, ce sera plus simple, et c'est 4 lignes completes pour morale, et 4 lignes completes pour physique ^^ Il t'en manque encore un peu Wink

psst. En passant ta mère s'appelle Aedhel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51

Haha j'ai fait les changemen, J'ai modifier l'histoire et un peu de tout. Voilà ^^


Nom: Xaeria

Race: Elfe

Peuple: Elfe Noire

Age: 234 ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Eöl et de Aedhel

Caractéristiques morales: D'une intelligence accrue, Xaeria a une tête de cochon. Ne tentez pas de lui faire changé d'idée. Quand c'est Non c'est non. Héhé^^!Xaeria a aussi un coeur. Deriere sa mauvaise humeur de tout les jours se cache une jeune fille rempli de tallent et de devoumence. Xaeria est le genre de fille à arriver à l'heur à ses rendez vous. Elle est aussi la fille qui va se démené pour tout. Lorsque vous lui demanderai quelque chose elle le fera, du moin tentera de vous le faire. Elle Adore rendre service. Cela dépend aussi du genre de service.

Caractéristiques physiques: Xaeria est une elfe noire à la peau gris foncé. Elle a de long cheveux noir et des yeux d'un jaune intecellant. Elle porte une petite camisole avec des pantalons de cuirs d'ours noirs, Par dessu sa camisole, Une petite armure de cuire Brune, muni d'un foureau de cuire de panthere. Dans ce foureau est ranger la glaive de son Grand-père Kamir. Physiquement elle ressemble beaucoup à sa mère Aedhel. Le Nez retroussez, de petite main avec de longs ongle blanc. Elle a un colier de perle au coup. Elle ne le retire jamais. Et personne sait pourquoi.

Titre: Princesse de Nan Elmoth Et Lieutenant de L'armé de Nan Elmoth

Amoureux: aucun

Pays: Nan Elmoth

Armes: Glaive

Histoire: Depuis sont tendre enfance, Xaeria adore le combat. à l'age de 4 ans elle adorait courire les rue avec une brache pour tappez ses amis. Elle rigolait beaucoup. Encore aujourd'hui elle court les rue. Mais pas seule. Maintenant avec son armée qu'elle monte petit à petit. Princesse de Nan Elmoth et Lieutenant de l'armée de Nan elmoth, Xaeria vie la vie Facile. Aucun homme à ses côté, elle vie quand même bien. Lors de son enfance, elle perda son grand-père. Son Héritier de tout ses connaissance au combat. En mourant, il lui laissa un petit présent. Une Glaive. Mais pas n'importe qu'elle Glaive. Un Glaive avec des écriture Elfique D'Écrite dessu. Personne ne su de qu'elle genre d'Elfique c'était. La seul personne à le savoir était lui. c'était une quête sans fin. Elle aime savouré les jours de bonheurs en dirrigeant son peuple avec son père le roi Eöl et sa Mère la Reine Aedhel. Chaque jours, pendant quatres longue heures elle se présente à la tour de combat, puis au dortoir, pour ramassez ses troupes de force pour les entrainer. Elle les entraine pour que ce devienne coutume pour ses soldats. Pour par la suite nommée des Dirigeant de chaque côter de son armée. Du côté de la Cavalerie, Myrmidons et des Archer.

Expérience:Adepte au combat à l'épé

Camp: Le mal. Mais des fois le bien.

Personnes que votre personnage connait: Eöl


Comment vous avez connu le forum:Anya

Niveau de RP: Lorsque je me force je me mérite un gros 10/10. Sinon sa divague entre le 6/10 ou le 7... ^^ Cela fait bientot 5 ans que je Role Play, sur Ultima Online, Des Grandeur nature, J'ai toujours été nommée Premiere étoile Du meilleur role play.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

(Anya Jai vraiment Rit quand j'ai vu cette Phrase Hein Présentation #2 826777 HAHAHAHHA, Tu me comprend Présentation #2 826777)


Dernière édition par Xaeria le Lun 24 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

Il te manque la phrase exacte pour les règlements, faut juste aller vérifier ^^ Et quand je parle d'éditer, je voulais dire que tu pouvais éditer le premier message du sujet au lieu de reposter ta fiche à chaque fois ^^ Parcontre, avant de t'accepter, je vais attendre qu'Eöl passe sur le forum pour savoir s'il n'y a pas quelque chose qui ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Donc, S'il passe d'ici 2 semaine, ou bien 1 semaine, Vous allez me privée de mon RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Il va passer aujourd'hui ou demain, et on te privera pas de ton rp ^^ Mais je suis presque certaine qu'il va passer ce soir, je le connais ^^ C'est juste pour être sur.


Et tu n'as toujours pas changer ta phrase pour les reglements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Haha, J'y Vais La la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Beuh...je suis rendu avec une fille moi? Disons que je ne m'y attendais pas. Je pense que c'est bien mais je crois qu'il va falloir qu'on fasse une petite mise au point tout les deux du côté de ton rang. C'est plus difficile puisque t'es maintenant ma fille. En tout cas, On est plus du bien que du côté des méchants. Par contre, tu peux tuer quiconque entre dans la forêt sauf Legolas, Myria et Laesonif, mais tu reste tolérante avec les nains(en d'autres termes du peut les battre(pas à mort) et tu me les emmenes), si quelqu'un t'appele à l'aide, autre que Legolas, tu fais ce que tu veux de ce côté là. Donc en gros, tu peut faire à peu près ce que tu veux, sauf provoquer une guerre sans merci avec un autre peuple, tant que tu touches pas à Legolas, Myria ou Laesonif et tu ne t'attaques pas à leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:04

bienvennus (avec un peu de retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:15

Yeah Merci Eöl, Je vais suivre ce que tu as dit à la Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

Sa m'a l'aire d'être en ordre donc je valide ta fiche et je la déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation #2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation #2   Présentation #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Altahir
» Presentation d'Idril
» Présentation de Balin
» Présentation de Grenth
» Présentation de Cirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: