Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:15

Par un matin rouge, des centaines d'hobits était réunis dans une clarière. Ils avaient apporté faux, hache, marteau, etc. Bilbon était sur un pied d'estral commenca son discourt.

Bonjour à tous!

Comme tous le savent, moi, Bilbon Saquet, est un voyageur qui a vue de ses yeux toute les re-coins de la terre du millieux! Aujourd'hui, j'ai réalisé une chose! Il est temps de nous tailler une place dans se monde! Nous devont prendre les armes! Repoussez l'envahisseur a nos porte!


Sous peu, les hobbit crièrent! Bilbon descendit de son tonneaux et se dirigea vers les couturières de la compté. Il dit à tous.

Je voudrais, gente demoiselle, que vous fournissez en quantité industriaille des armures de cuir, de préference noir.

Bilbon continua son chemin dans la foulle. Les femmes qu'il avait laissé à l'arrière commencèrent à partir a la recherche de cuir. Il se diriga vers l'autre moitié de la popullace. il dit de sa petite mais puissante voix...

Aujourd'hui, nous allons commencer l'entrainement! j'aimerais que vous commence a la fabrication de pantins, cibles, épées de bois, arcs, flêches ainsi que des bouclier.

à ses mots, tous partirent dans leur recoin. Lui, Bilbon, partit chez lui prendre le thé..

Le Lendemain!

Bilbon fit un autre discour devant seullement des hommes.. Les femmes étaient toujours occupé a fabriqué les armures...

Un soleil de gloire se levera désormais toujours sur la compté! Notre temps est venu où nous seront indépendant de tous! le temps serra venu où les petits homme trionferons!...

Sur ce, Bilbon fit signe au hommes de s'équipé.. Il avait répargni équitablement les groupes... 200 archées dans un coin.. 200 lanceur de javleaux et 200 escrimeur frappant sur les pantins.. Bilbon choisi premièrement de supervisé les combats.. Les heures passait, les groupes changeait à intervalle de deux heure d'activité.. Lorsque deux heure arriva. Bilbon rassembla ses troupes. 600 petits hommes épuisé par l'effort et le travail, c'est ce qu'il voyait. Il leur dit bravement de se trouver un partenaire et de sa pratiquer l'un contre l'autre....
---------------------

Les jours passèrent, les hobbits continuait leur entrainement ardue.. Il devenait de plus en plus endurant, devenant plus mince mais plus fort.. un Matin, Bilbon n'avait plus les 600 hobbits epuisé mais a première vue, on aurait dit des nains... Mais tous était endurcis... tout allait bien...

Pour le moment, du moin!



-Bilbon-
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:39

Les femmes hobbits avait fini la confection des armures.. Le tout était près. Maintenant, les hobbits partaient a la chasse.. Rapportant beaucoup de viande, cuir, fourrure! Il était maintenant équiper d'armure de cuir complète en cuir.. Il avait un tabar coulleur rouge sang.. et pour les armes, il envisagait de'aller voir les hobbits! Lors d'un matin, un qui s'annoncait être un jour de chasse, bilbon ne se présnta pas au rassemblement. Il avait nommé un second capitaine lors de son absence..

Bilbon avait partit en des mont sollitaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: