Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Bouche de Sauron, la vrai ^^

Aller en bas 
+5
Elbarâd
Elladan
Ancalìmë
Merry
La Bouche de Sauron
9 participants
AuteurMessage
La Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
La Bouche de Sauron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Modor le pays de Sauron
Date d'inscription : 29/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

Nom: Personne ne connaissait son nom et il disait lui-même : Je suis la Bouche de Sauron.

Race: A l'orginie un Númenóréen noir, il se transforme en une immode créature du Mordor.

Peuple: les Orques du Mordor

Age: ?

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Il descendait d'humains qui vénéraient Sauron

Caractéristiques morales: La Bouche de Sauron n'est pas une béte stupide et immode du Mordor comme la plupart des Orques, car il est le Bras droit de Sauron le Grand lui meme. Il était avant un homme perfide, qui utilisait mensonges et tromperies sur chacun. Il avait meme trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Il à une force morale beaucoup plus forte que physiques, il et rarement aux combats, il préfere faire perdre le moral des ennemis avant les combats. Attention aux mots de la Bouche, ils peuvent vous mettre dans des états seconds...Sa force étant le désespoir.

Caractéristiques physiques: La Bouche de Sauron est beaucoup plus grande que les Orques, il à un casque qui lui couvre la moitié du visage, lui cachant les yeux et le nez. Seulement une immode grande bouche est visible sur son visage. Il à un grand capuchon noir, comme les Nazguls. Il a un visage gluant et il y a souvent de la bave entre les immeuses dents jaunes. Son casque à trois piques. Selon certains Magaciens la Bouche est aveugle, bien que cette théorie reste mystérieuse et que personnes n'a vraiment envie de savoir...

Titre: Bras droit de Sauron le Grand et lieutenant de la Tour Sombre.

Amoureux:Personne enfin je pense, J'imagine meme pas la tete de celle qui embrasse la Bouche ^^

Pays: Mordor

Armes: Une épee noire tranchante plutot inutile, car il combat rarement en effet la Bouche n'est pas un guerrier puissant comme les Nazguls, sa force étant les paroles... (voir plus haut)

Histoire: C'était à l'origine un Númenóréen noir, par conséquent un humain, et il descendait de ceux qui vénéraient Sauron à Númenor et qui s'enfuirent au pays d'Harad avant sa submersion par les Valar. Il se mit au service de Sauron et apprit la sorcellerie. Rapidement, il grandit dans son estime et devint le lieutenant de la Tour sombre. C'était bien un homme perfide, qui utilisait mensonges et tromperies. Il avait trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Personne ne connaissait son nom et il disait lui-même : Je suis la Bouche de Sauron.

« Mais on disait que c'était un renégat, issu de la race des Númenoréans Noirs ; car ils établirent leur résidence en Terre du Milieu au cours des années de domination de Sauron et ils le vénéraient, étant férus de connaissance mauvaise. Il entra au service de la Tour Sombre dès qu'elle se releva, et sa ruse le fit monter de plus en plus haut dans la faveur du Seigneur ; il apprit la grande sorcellerie, et il connaissait une grande part de la pensée de Sauron ; et il était plus cruel qu'un Orque. » Extrait du Retour du Roi.

Si Sauron avait vaincu les armées des peuples libres, la Bouche de Sauron aurait régné sur l'Ouest vaincu depuis Isengard, y remplaçant Saroumane. Dans la version longue du troisième volet de l'adaptation cinématographique de Peter Jackson, la Bouche de Sauron est décapitée par Aragorn devant la Porte Noire, or dans le livre La Bouche réussi à partir sans dommage...



Expérience: Mettre le doute dans les esprits des ennemis, faire un respect complet envers Sauron le grand

Camp: Le mal surement

Personnes que votre personnage connait: Sauron le Grand, les 9 Nazguls et certains chefs Orques chez les alliées sans doute Gandalf et Aragorn chez les ennemis.

Comment vous avez connu le forum: Avec une copine Elfe Wink

Niveau de RP: Sa change avec l'humeur

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Voilà Twisted Evil


Dernière édition par La Bouche de Sauron le Dim 30 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:03

Tient tien ,à désolé j'ai oublié de t'amener du produit pour les dent ^^ bienvenue et bon rp à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:43

Ce n'est plus du produit qu'il faut, ne t'inquiète pas Erestor ^^
Je crois que le bras-droit du Mordor est le Roi-Sorcier. Pourquoi ne pas prendre le niveau de "conseiller"? Puisque l'ancien ets parti^^
Bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
La Bouche de Sauron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Modor le pays de Sauron
Date d'inscription : 29/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:02

Ouais ""conseiller" pas mal comme idée cheers merci Ancalìmë

Erestor ta envie de me faire un gros bisous peut étre ? ^^

Une petite question maitenant : La Bouche de Sauron est plus forte que les Nazguls... Enfin en gros la Bouche domine les Nazguls ou l'inverse ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:07

C'est les nazguls qui te dominent, ils sont la prunelle des yeux ( de l'oeil^^) de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
La Bouche de Sauron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Modor le pays de Sauron
Date d'inscription : 29/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:14

Roo les méchants La Bouche de Sauron, la vrai ^^ 294524

Je viens de voir rapidement les post de l'ancienne Bouche et j'ai de la peine pour ma Bouche, là Sad

Heureusement que je suis là maitenant pour faire revenir un peu d'honneur sur elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:39

bienvenue a toi petite terreure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:45

saut a toi bouche puante des profondeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:27

Ah! Il y a une chose qui ne va pas^^ Il faut 4 lignes COMPLETES pour les caractéristiques... essaye d'arranger ça Wink
A par ça, très belle fiche et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:49

Bienvenue ! Very Happy

Mais es-tu sûr d'avoir bien lu les règlements ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
La Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
La Bouche de Sauron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Modor le pays de Sauron
Date d'inscription : 29/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:33

Je viens de lire le réglement car étant Français, j'ai fini ma fiche à 2H18 du matin ^^

Pardon donc pour mon retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:46

Si c'est pas ma bouche préférer,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:52

Je crois que c'est bon, tu devrais pouvoir commencer à jouer. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:04

bonjour bienvennus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:33

Au plaisir que tu croise ma lame ^^ bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
La Bouche de Sauron


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Modor le pays de Sauron
Date d'inscription : 29/03/2008

La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:27

Aragorn. a écrit:
Au plaisir que tu croise ma lame ^^ bienvenue et bon rp.

Suspect ^^

Pardon d'ailleurs je suis pas présent pendant les semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^   La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bouche de Sauron, la vrai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauron est demander par la bouche de sauron
» Campement de l'armée de la Bouche de Sauron
» un messager de la part de la bouche de sauron
» La Bouche de retour
» le vrai darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: