Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier arrêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:59

Kalim qui avait prit le chemin pour l'aventure, s'était retrouver là!

-J'ai du mal prendre un tournent...Il faudrait m'acheter un carte je crois!

Maintenant elle se demandait si elle avait le droit d'entrer dans cette cité, mais elle le fit pareil, toujours sur le dos de Paladin elle regardait autour de elle et cherchait un magasin, n'importe quoi ou il y aurait des gens prête à l'aider!

-...Excusez-moi...Quelqu'un pourrait m'aider?...S'il vous plait...

Personne ne semblait lui porter attention.


Dernière édition par Kalim le Dim 30 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

Les nains se bousculait dans les allé de al vilel Saresh n'avait pas eu d'autre choix que de venir cher les nains.Il vue une femme qui semblait un peu perdu dans la ville qu isemblait plus à une mine que autre choses.

-eu.. esque je peu vous aider ???

le dunedaìn ne semblait pas aprécier l'endroit trop isoler et ont étouffait la dedant.Ses jambes bien trop fatigué son dos ne pouvait pu le soutenir et ont voyait dans ses yeux que de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

Kalim avait enfin trouver un homme qui voulait l'aider.Elle fit avancer son cheval vers lui lentement essayant de ne pas écraser un nain au passage,elle ne voulait pas d'ennui après tout.

-Oui...Je suis un peu perdu...Je ne sais même pas le nom de cette ville, pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver une carte ou quelqu'un qui sache me guider?Je ne cherches pas de ville en particulier, je visite seulement.

Elle semblait insouciantes du danger des orques, et si se n'était que ça et surtout que elle paraissait encore jeune et se cherchait de l'aide comme ça sans craindre de se faire tuer par son guide ou pire...

-Si vous pourriez m'aider ça serait gentil.

Elle lui sourit et quand elle le regarda de plus près elle vu de la fatigue dans les yeux,il avait l'air à avoir de la misère à tenir debout.

-Vous allez bien?

Elle descendit de Paladin pour être prête à l'aider, il était peut-être très malade.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

-Plus ou mouin .. masi bon je part à Minas Thirit tosu de suite vous voulez m'acompagner ses toujoru plus amusant u nvoyage à deux même si je suis asser solitaire depuis quelque années mais bon!

Il apella Belefor qui portait encor ses cicatrice de batailles du passer.Il monta sur sa monture agrippa fortement la bride et dis.

-Alors vous venez ou non ? -affiche un sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

Kalim remonta donc sur Paladin le fixant, sur de lui il voulait immédiatement aller à Minas Thirit, elle avait déjà entendu se nom quelque part dans un livre, mais elle ne se souvenait pas exactement, elle regarderait plus tard dans son sac.

-Ne serait-il pas mieux pour vous de prendre une nuit de repos?Oh et je m'appelles Kalim, fille de Bachir et vous sir?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

-Saresh Hidden rôdeur du nord surnommé le Lican le canibal par mes amis.. et eu.. comement il m'a appelé déjà? Ah oui! chien galeux eu... attend... Ah oui le fou et le suicidaire.. Ces noms sont un peu .. stupide.. mais ses t'est surnom oui j'était toujour en première ligne mais s'en importance.. et une nuit de repos.. sa se fera en route nous somme à une journée de cheval de Mians Thirit ont fera une pause après 4 kilomêtre je ferai cuir ma viande et je en pensse pas que tu aime la viand emais bon ont ramassera des fruits.

Après avoir passer 82 ans seul Saresh s'avait se débrouiller en forE^t et solitairement.Il à eu 7 ans ensuite sa familel morte ;a Minas Thirit ensuite 82 ans de guerre d'entrainemetn et de combat acharner ont peu résumer la vie du dunedaìn très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

-Pour la nourriture ne t'inquiet pas je sais survivre en forêt! Je n'aime pas tes surnoms...ils ne font pas vraiment ''amitié''...Je trouves beaucoup mieux celui de Sareshy, quand penses-tu?

Elle essayait de partir la conversation un peu, elle aussi était asser solitaire, mais elle devait bien se faire des amis un jours! Surtout que en dehors de la cité d'où elle venait elle était beaucoup plus vulnérable.

Elle se préparait à un long voyage et essayait de se frayer un chemin avec Saresh Hidden à travers la marée de Nain dans la ville ou plutôt la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

Après 10 minute il sortir de al vilel en galopant très rapidement.Arriver dans la forêt il fesait u nnoir d'encre c'était un mauvaise endroit ou dormir avec les gobelins qui rodait partout t'elel une ombre sous le soleil.Il établir leur campement dans une petit grotte au pied de la montagne àprès avoir passer la lisière de la forêt.Il fit un feu et fit curi à la broche son beuf et prit 2 assiète en fer et se fit une pettite assiète de fruti légume avec du beuf. le lendemin il avait prévu de se faire un ragout de cerf...

-Hum... sa fait longtemps que je n'avait pas manger un bon repas... je n'est pas parler depusi un bon momment alros j'ai envie de te raocnter quelques truks... car j'ai fait des livres sur ma vie je suis rendu au tome 34 chaque tome est remplie de 1200 page... je vais te lire un petit extrait de mon 12 eme tome enfaite lui que je préfère.¸

-J'était désormait devant la porte de Minas Thirit les flèches des orcs sifflait dans les airs les boulets de pièrre emflamer tombait sur les habitation. les hommes courait en hurlent. La porte fut détruite par gronde l'immence bélier de Sauron les rohirim mener apr Eowyn bloquait la porte il mourur vayament sous les massus des trolsl et des lances de sorcs. (en passant je aprle pas d ela batai ldu film mais une batail qui ses passer en role play) je fonssait dans la nuée d'orc me frayant un passage avec Mazal et Boris. je vue Elbarad combatre comme un fou et de son épée il pourfendi nombreux orcs. mais le plus surprennant ses que Sauron en personne s'aprocha de moi. de mon épeé je me batti pendant de longue minute qui semblait être des mois. jusqu'a se que Unolas capitaine de Cair Andros bondti sur le dos de Sauron je entit la pire des douleur au dos je me retournait e tje vue le Roi Sorcier dire. /je n'aime pas qu'ont tu mon ombre ailés!/ alors je continu à me battre jusqu'a se que Arthor roi de Pélargir me vienne en aide et prend al relève. je me réfuge avec tosu les Lican au 7 eme niveau et nous protégons les paysans sans laisser un orc passer.- Fin du chapitre 24.

j'espère que tu à aimer! ^^

Il s'allonga sur le dos dans ses couverture prêt du feu e tfermi les yeux si quelqu'un aprocherait il le saurait grace à son odora et à son ouï sur dévopler.

Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Elle était tournée vers son cheval,qui s'était couché au sol pour la nuit, elle lui mit une couverture qu'elle sortit de son sac sur lui et le laissa se reposer, elle se retourna vers son guide et ajouta:

-Qu'est que tu disais?

Pendant quelques instants elle garda son regard perdu, puis quelques instant plus tard elle se mit à rire.

-Je rigoles je t'ai écouter tout au loin de ton histoire!

L'elfe avait était passionné par l'histoire, c'était une histoire comme elle en rêvait depuis toujours! Devenir chevalière d'un roi et aller devant les portes de la cité, devant l'ennemie ultime et se battre pendant des heures pour protéger sa citée et crier '' Victoire'' à la fin de celle-ci, sentir l'honneur et la liberté! Elle savait que le chemin serait difficile, mais un jour elle le ferait, et se jour là elle en rêvait depuis son enfance.

-J'arrive pas à croire que je me tien devant un vrai guerrier! C'est mon rêve de me battre comme toi tu le fais, c'est un signe du destin que je t'ai rencontrer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
P'tit Nouveau
Isabelle


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:31

Hisil arriva a l' endroit un elfe et un homme dormais il avait eut raison de se maitre ici et non prés de la forét vut qu' il y avait des gobelin qui rodait, il ne voulais pas dormir donc il resta réveillé pour les protécher d' une attaque il s' asit devant la grotte et attendis leurs réveille la hache a la main en attendant bien qu' aimant pas très les elfe il resta quand même il voulais ^qu' il survive dans les terre des nain et peu étre qu' il vont a Minas tirith et si ses le cas ben il s' aurais contend de les accompagné jusque la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauron.forumpro.fr/index.htm
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

Kalim se retourna contre le dos de son cheval et y acota sa tête pour dormir en paix,elle lui laissait la couverture, si elle avait froid pendant la nuit elle se mettrait un peu sous lui. Elle ferma les yeux en serrant son épée contre elle, cette épée était celle de son père, elle valait beaucoup à ses yeux!

-Bonne nuit.

Elle ferma les yeux, mais des qu'elle les ferma elle se rapella d'une chose important qu'elle avait oublier depuis quelques jours déjà, son départ l'avait tellement occuper que...

-Le mariage du prince!!

Elle se releva tellement rapidement que Paladin fit le saut, elle ramassa c'est effets à une vitesse fulgurante, elle dit un léger aurevoir et se met en route vers le mariage! Paladin n'avait jamais galoper aussi vite pour arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt   Premier arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier arrêt...
» Arrêt de longue durrer
» Un premier débarquement
» Assaut premier
» bresna le rôdeur (premier post)=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: