Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allyssa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Allyssa   Mer 2 Avr - 8:24

Un vieil homme entre sur la grande place d’un village d’humain. La barbe longue, le manteau élimé… Il ne paye pas de mine ! Et pourtant, tout les enfants accourt vers lui en riant. Tout le monde le connaît ici le vieux Tarkis. Depuis sa dernière visite au village, 8 lunes se sont écoulé. Car Tarkis voyage beaucoup. Et de ses voyages, ils ramènent toujours des histoire de héros fabuleux. C’est pour cela que les enfants l’adore, pour cela que les parents prévoient déjà l’heure à laquelle il vont aller le voir. Tarkis est leur seul lien avec le reste de la Terre du milieu.
Le soir tombe sur le village. Dans la taverne, le silence se fait. Tarkis vient d’entrer. Immédiatement, le tavernier se précipite et apporte un tabouret et une choppe de bière à l’ancêtre. Puis tous attendent, en silence. Le vieil homme, lui, s’amuse dans sa barbe. Il prend tout son temps, les fait patienter, buvant à petite gorgées… Jusqu'à ce qu’un petit garçon s’approche de lui. “Dis Tarkis, tu nous raconte une histoire ?” Celui-ci sourit puis étend sa jambe fatigué. Et enfin, d’une voix rauque et mystérieuse, il prend la parole.

« Oui mon enfant, je vais vous raconter une histoire… Aujourd’hui, je vais vous parler de quelqu’un que vous ne verrez sûrement jamais. Moi même, je ne l’ai rencontrer que trois fois. La première fois, j’avais 5 ans, les orques venaient de détruire mon village. La deuxième fois, c’était à Foncombe. Et la dernière fois, quelques jours avant mon arrivé ici… »

Dis Tarkis, c’est quoi son Nom ? « Son nom ? Personne ne le connaît vraiment. Pour certain, elle est Brinduil-Blanc-Corbeau, pour d’autre, Emuil’sin, la-lumière-dans-la-tempète. Les elfes l’appellent Nimuä au-pied-doré et les nain, Gliphlaëg, la pierre bleue. Pourquoi tout ces noms ? Leur origines se perdent dans la nuit des temps… Peut-être, il y a des millénaires, était elle accompagnée d’un corbeau blanc ? Plus personne ne s’en souvient.
Mais le nom qu’elle donne lorsqu’on le lui demande est toujours le même. Est-ce le vrai ? De qui l’a t’elle reçu ? Allyssa est son nom. »

Et ça race ? « Une race ? Non, on ne peut la cataloguer ainsi. Allyssa est, c’est tout. Certain on bien essayer de l’intégrer quelques part, elle ne pouvais être rien ! Ils ont regarder son corps et on vu celui d’un humain. Ils ont regarder sa vie et ont vu celle d’un rôdeur. Ils ont regarder son visage et on vu un elfe. Ils ont regarder son pouvoir et on vu un magicien. Ils ont regarder ses yeux et ont vu un Ent. Mais elle n’est rien de tout ça. Et quant on lui demande, elle répond simplement qu’elle est. » (origine elfe)

Elle vient de quel peuple ? « Allyssa ne fait partit d’aucun peuple ! Vous, vous faîtes partit d’un peuple car vous êtes né dans cet endroit. Mais Allyssa n’est né nulle part, personne ne reconnaît être comme elle. Elle vient, s’arrête, devient comme toi pendant quelques minutes… Tu penses avoir retrouver une sœur. Puis elle disparaît, redevient l’ombre qu’elle était. Elle n’a pas de peuple. »

Dis, l’ancêtre, quel âge elle à ?
« Allyssa n’a pas d’âge. Elle est là depuis si longtemps, depuis l’origine de ce monde. Plus personne ne peut dire combien de printemps elle a vu. Et puis, compter les années de sa vie n’aurait pas de sens puisque le temps ne s’écoule pas du tout sur elle. Même son apparence ne change pas. Elle doit-être sur terre depuis de millénaire, mais on ne peut en être sûr. Moi qui l’ai vu, je peux te dire qu’elle à l’apparence d’une femme de 20 ans. Mais cela fait des siècles qu’elle a l’apparence d’une femme de 20 ans ! Et avant, on ne s’en souvient plus. Mais je pense qu’elle à bien du voir au moins dix milles années. »

Elle est de quel sexe ? « On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit une femme ou un homme puisqu’elle n’est pas comme nous. Mais elle à tout du moins l’apparence extérieur d’une femme. Cela, j’en suis sûr. Alors pour tout simplier, je dirais que c'est une femme. d'ailleur, elle a eu tellement d'amant que l'on ne peut plus vraiment en douter maintenant... »

Et elle est la fille de qui ? « Ses parents ? Personne ne le sait. En a t’elle vraiment eu ? J’en doute… Peut-être qu’il y a des millénaires, deux personnes bien étrange l’ont conçu ? Cela m’étonnerait. Certain pensent qu’elle est la fille du feu ou une envoyé du créateur. Ou encore, l’enfant d’un homme et d’une créature divine qui n'existe plus. Peut-etre meme, un Balrog... Ce qui est sûr, c’est que personne ne sait de qui elle vient. Et elle même ne le dit jamais. Ce qui ont osé lui poser la question ont tous eu la même réponse : “Je suis là. De qui je viens ? Quelle importance ?” . Elle n’est la fille de personne, totalement libre. »

Quelle sont ces caractéristiques morales ? « Allyssa est une personne bien étrange. Personne ne sait vraiment comment elle peut réagir. Elle surprend tout le monde. Parfois, elle se bat pour le bien, parfois pour le mal. Il lui arrive aussi de fuir devant l’ennemis, sans aucune raison particulière, même si elle est plus forte. Allyssa n’est pas loyale, on ne peut jamais lui faire entièrement confiance. Elle peut te trahir parce qu’elle juge cela nécessaire au fonctionnement du monde.
Etant plus vieille que chacun de nous, elle a pu apprendre énormément de chose, presque tout le savoir de la terre du milieu, elle le connaît. Malheureusement, elle ne l’utilise pas toujours pour aider les gens. En effet, Allyssa ne veut généralement pas les détourner de leur destin. Mais il lui arrive d’aider certaine personne, comme elle m’a déjà sauvé par trois fois. Pourquoi ces gens en particulier ? Nul ne le sait…
En plus de cela, elle a un très bon esprit militaire. Les nombreuses batailles auquel elle a participer en tant que simple soldat ou capitaine lui ont permis de connaître énormément de tactique. Aussi bien celles du mal que celles du bien.
Ce qu’il faut que tous vous vous souveniez, c’est qu’Allyssa n’est pas comme vous. Qu’il est dangereux de faire appel à elle, vous n’êtes jamais sûr de sa réaction. Peut-être vous aidera t’elle, ou peut-être mettra t’elle fin a votre vie. On ne peut la comprendre.
Elle aime regarder la course du monde, sans forcément chercher à changer ce qui peut arriver. Certain peuvent la traiter d’égoïste, elle répondra à ça d’un sourire. Observer le monde se détruire, faire disparaître tout espoir ou au contraire, se redresser une nouvelle fois, reconstruire sur les ruines… C’est son jeu, son rêve, son histoire. »

Tarkis ? Comment elle est physiquement ? « La première fois que je l’ai vu, je pensait mourir. J’ai cru que c’était un ange de l’enfer venu me chercher. Je ne reverrait probablement jamais une femme aussi inquiétante et à la beauté si troublante. Elle m’apparut dans la brume et la première chose qui me sauta aux yeux fut sa chevelure. Aussi rouge que le sang, longue, épaisse… Je cru voir une flamme. Lorsque je pu enfin me détacher de cette incroyable vision, mes yeux s’accrochèrent à son visage. Les traits était fins, mais volontaire. Elle était belle, on ne pouvait dire autrement. Mais si étrange ! Ses lèvres étaient aussi rouge, mais d’un rouge plus foncé, rappelant la couleur de la terre. Un bref coup de vent souleva ses cheveux et de longues oreilles effilées apparurent. Mais elle ne pouvait être une elfe, elle n’en avait pas le corps. En effet, Allyssa n’était pas très grande et ses muscles n’étaient pas puissant et élancés.
Allyssa est souvent habillé d’une robe rouge d’un tissu très étrange, semblable a de l’eau qui court sur la peau. De l’eau…ou bien du sang. Cette robe est agrafé a son épaule par une broche en or . Parfois, lorsqu’elle veut-être discrète, elle s’enveloppe dans une longue cape noir dont le capuchon cache jusqu'à ces yeux. Au poignet droit, elle porte un bracelet d’or mais personne n’a jamais pu en définir la forme, comme si elle changeait…
Sur tout le corps, la jeune femme a d’étrange tatouage noir. Ce qu’il représente, nul ne le sait vraiment. Peut-être des signes magiques ou des runes druidique… Seul Allyssa sait vraiment ce qu’il en ait.
Sa voix n’est pas incroyablement puissante, mais quant elle parle, on ne peut que l’écouter. Ce timbre à la fois chaud, sombre et ardent hypnotise tout homme. L’accent de la vérité qui résonne à chacune de ses paroles nous interdit de ne les mettre ne serait-ce qu’un seule seconde en doute.
Mais la chose qui m’a le plus frappé quant je la vit sortir de ce brouillard fut ses yeux. Des yeux qui la nuit encore viennent se rappeler à moi. Deux yeux semblable a des morceaux de braise ardente cueilli au sein même de l’enfer. Ils sont noir mais semblent rougeoyer, animé par je ne sais quel phénomène magique. Et dans ces deux yeux, on peut voir toute sa vie. Aussi profond que ceux d’un Ent, lorsqu’elle vous fixe avec ses yeux de feu, on n’espère plus qu’une seule chose. Mourir à l’instant. »

Et c’est quoi son titre ? « Un titre ? Elle ? Non, elle est bien au dessus de tous ces mots. Elle est à la fois la reine de tous les peuples et une rôdeuse sans attache. Mais lorsqu’elle doit se faire annoncer, elle donne un mot, très simple. La dame. »

Est-ce qu’elle a un amoureux ? « Toi, je te vois venir mon garçon ! Plein de jeunes braves plein de courage ont rêvé de faire d’elle leur femme. Mais c’est elle qui choisit, libre de toute remarque. Allyssa en a eu des amants, de toute sorte. Les a t’elle tous aimé ? Qui pourrait le savoir ? Elle en a tué certains, trahis d’autre… Mais elle assassina aussi les ennemis de ceux qu’elle aimait et failli mourir par amour. De ces amants les plus célèbres, il y eu le nain Kraïm, qu’elle entraîna dans une aventure puis qu’elle abandonna suite à une dispute. Il y eu le roi Rómendacil qui mourut dans ces bras, assassiner par un commando d’orque. Allyssa ne s’interposa même pas mais pleura pendant des années la perte de son compagnon. Elle aima aussi l'homme du Nord Thiruèl, serviteur de Sauron. Mais lorsque celui ci marqua sa clair appartenance au Sorcier noir en devenant son lieutenant humain, elle le tua et envoya son corp à Sauron. Cet acte de cruauté lui semble en,core aujourd'hui parfaitement indifférent et elle ne montra jamais aucun remort pour ça.
Après ça, elle tomba amoureuse d'un elfe du nom de Maeglin avec qui elle passa de nombreuse années à apprendre tout son savoir. Mais celui-ci observa un jours la mer et depuis, n'eu plus de cesse de voyager sur elle. Au bout de plusieurs années, Allyssa le laissa partir et on raconte que sur la plage ou se tenait la jeune femme quant son amour disparu, une statue est apparu, représentant un magnifique elfe au regard tourné vers la mer.
L’amour ne lui est pas étranger. Mais pour l’instant, elle est seule. Qui sait, peut-être un jour, un jeune garçon comme toi parviendra à réchauffer son cœur. »

De quel pays elle vient ? « Allyssa ne vient de nulle part. Toute la terre du milieu est son terrain de vie. Aucun pays, aucune ville ne peut l’abriter. Elle est bien trop différente de nous pour avoir besoin d’un pays où vivre. Elle voyage, et dans chaque village sait ou dormir. Mais si tu cherches vraiment une cité ou elle demeure plus souvent, dirige toi vers Tharbad, le village de pécheur. C’est là bas que je la rencontrais pour la deuxième fois. »

Avec quelles armes se bat-elle ? « Allyssa se bat avant tout avec sa voix, ses paroles et son savoir. Mais quant il lui arrive de combattre, elle utilise généralement deux poignards. Ce sont des poignards assez simple, au manche coupé dans un bois sombre mais solide et ornés de dessins rappelant les tatouages de son corps. La lame est très solide, en un métal étrange, légèrement bleuté. Elle utilise ses deux armes avec une incroyable dextérité. Lorsque je l’ai vu avec un dans chaque main, j’ai penser un instant qu’ils ne faisaient qu’un avec qu’elle, que c’était une prolongation de ses mains. Je n’ai jamais vu quelqu’un de si doué au poignard.
Sa première dague est accroché en dessous de son épaule gauche, le fourreau noir maintenu par des liens de cuir. La deuxième est à sa cheville, plus discret car dissimulé par ses vêtements.
Allyssa sait peut-être se battre avec d’autre arme comme une épée ou une hache et même tirer des flèches, mais personne ne l’a jamais vu faire. Elle n’utilise que ces deux poignard. Même au cœur des plus grande batailles, elle ne prend pas de boucliers. Ses deux lames font autant partit d’elle que vos main font partit de vous. »


Dernière édition par Allyssa le Mar 8 Avr - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 8:25

Dis Tarkis, c’est quoi son histoire ? « Personne ne la connaît vraiment. Elle ne parle jamais d’elle et les témoignage sur sa vie sont très rare. Mais j’ai réussi à lui soutirer quelques informations et en parcourant le monde, j’ai rencontrer maints aventuriers qui eu aussi connaissait des bribes de son incroyable histoire. Enfin, j’ai fouiller les bibliothèque et retrouver tout les récits qui parlait d’elle.
Il semble qu’elle apparut durant les premières années du première âge. Oui, vous avez très bien entendu. Elle est apparut dans les montagnes grises par un matin brumeux. Mais le plus étonnant de ça fut qu’elle était exactement semblable à maintenant. Rien dans son apparence ne changeait. Il semble qu’elle ne fut jamais une enfant.
Pendant les premières années de sa vie, elle parcouru la terre du milieu, vivant quelques temps en forêt noire parmis les elfes, dans les mines des nains et avec les magiciens. Allyssa s’enfonça ensuite dans le Mordor et rejoignit Morgoth pour combattre avec lui. Elle le trahit quelques temps avant la fin de la guerre et participa à la grande bataille avec l’Armée de Validor.
Pendant le deuxième âge, elle réapparut en Terre du Milieu, sans aucun changement, sans avoir vieillis. Ce fut lors de la fermeture des portes de la Moria qu’elle revint, refusant de faire quoique ce soit pour tuer le Balrog. Les nains l’avait réveillé, ils devaient porter ce fléau, tel furent ses mots. Allyssa fut l’envoyée de Tar-Minastir lorsque celui appela à l’aide les forces du Lindon. Pendant cents années, elle s’enferma dans Fondcombe, fouillant les archives pour agrandir ses connaissances. Elle fit partit de l’escorte qui emmena Sauron en captivité à Numenor en 3262 mais refusa de s’approcher de lui une seule fois. Lorsque fut conclut la dernière alliance, elle marcha en compagnie des elfes et des hommes sur le Mordor et se battit en tant que simple soldat pour libérer le monde. Ce fut elle qui recueillit le corps de Gil-galad et le conduit en une longue procession de 99 ans vers les Havres gris.
Au commencement du troisième âge, elle rejoint une nouvelle fois les hommes. Pendant 500 ans, elle parcourut les Terres avec son compagnon le roi Rómendacil. Après sa mort dans une embuscade tendu par des orques, elle disparut pendant plusieurs année et les seuls témoignages que l’ont eu d’elle sont ceux de la vision d’une femme éploré, les cheveux défaits, pleurant et serrant contre son cœur l’épée du roi défunt.
Elle revint après une longue période lors du siège d’Umbar. Ensuite, elle indiqua aux Forts comment franchir la passe du Rubicorne et s’établit au Pays de Dun. Au bout de trois siècles, elle quitta les Hobbits et disparu une nouvelle fois. Durant le millénaire qui suivit, seul quelques paysan isolé la virent passer. L’on raconte qu’elle vécu pendant tout ce temps dans les Montagnes Grises. Lorsqu’elle réapparu, elle devint l’amante du roi Arveleg Ier puis le tua accidentellement lors d’une attaque. Après cela, elle disparu une nouvelle fois pendant un siècle, sans que cette fois, personne ne l’aperçoivent.
Allyssa se battit ensuite au côté du Roi Aldamir contre le Harad et les Corsaires de l’Umbar. Lors de la Grande Peste du Gondor, elle parcourut tout le pays, soignant ceux qui lui demandait et enterrant les morts. Puis, elle aida Calimenthar à ériger la Blanche Tour de Minas Anor et présida le mariage d’Arvedui et de Firiel. Ce fut elle qui consacra en 1979 Bucca, premier Thain de la Comté lors d'une grande fète ou l'acool coulait à flot. Lors de la chute de Minas Itil, elle regarda les évènement du haut d’une tour, refusant de prendre part au combats. Elle était là lorsque Mardil fut nommé premier surintendant régnant et déclara alors « la lumière du jours peut-être sombre, le vent peut tourner… Le choix des corbeaux amènera malheur et mort mais tout sera purifié par le feu. Alors, un nouveau monde renaîtra sur les cendres de l’orgueil et la rancœur deviendra fidélité." En 2509, ce fut elle qui reçut la charge d’emmener Celebrian blessée aux Havres Gris. Elle prit le bateau avec l’elfe et réapparut pourtant 3 siècle après au cœur de la Lorien. Lors de la bataille des cinq armée à Dale, elle combattit avec les Wargs et captura un bon nombre de nain qui se retrouvèrent dans les Montagnes Grise. C’est ceux là, qui rouvrirent les anciennes mines. Elle rencontra Gollum dans la forêt noir et l’aida à échapper aux elfes.
Puis, la trace d’Allyssa s’est une nouvelle fois perdu. Mais vous remarquerez mes enfants que ce que l’ont connaît d’elle est toujours lié à de grands évènements, que de sa vie propre, on ne connaît presque rien. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle ne vit que pour les habitants de la Terre du Milieu, peut-être parce qu’elle ne vit pas vraiment… Ou tout simplement parce que nous ne comprendrions pas. »


Qu’est ce qu’elle sait faire Allyssa ? « Allyssa n’est pas, comme vous pourriez le penser, une magicienne au grand pouvoir. Elle n’en possède en fait que deux, très modeste. En effet, elle ne répond pas au loi de la Physique connu, le temps n'a aucun effet sur elle. Elle ne vieillit jamais et garde toujours l'apparence d'une femme de 25 ans, comme si le temps glissait sur elle en l'effleurant légérement.
Toi, petite fille, je vois que tu meurs d’envie de savoir quel est son deuxième pouvoir. Je n’aime pas vraiment ce mots, il ne correspond pas. Je dirais plutôt qu’elle sait lire certaine chose que nous ne pouvons encore savoir. Allyssa regarde je ne sait vraiment où, peut-être dans les étoiles, ou dans des herbes… Mais elle peut voir ce qui se passera. Elle connaît les conséquence de chacun de nos actes et parfois, nous les dévoilent sous formes d’étrange prophétie. Quant elle m’apparut pour la première fois, elle m’a seulement dit “ L’oiseau ne reste pas dans la paille, le ciel lui appartient. Mais lorsque sept joyaux naîtrons dans ses yeux, le temps de la brume sera venu.” Je ne sais toujours pas ce qu’elle a voulu dire, peut-être que je voyagerait ? Mais ces sept joyaux… je ne sais pas. Mais Allyssa est comme ça.
Enfin, grâce à ses multiples voyages, elle a acquit de certaines aptitudes en médecine. Elle connaît presque tout les poissons et les plantes guérisseuse. Elle peut aussi bien te tuer que te soigner. On ne sait pas avec elle. »

Mais alors, je comprends pas, elle est dans quel camp ? « Non, c’est une notion bien trop étroite pour elle ! Elle n’est pas méchante ou gentille, elle choisit. C’est peut-être cela qui la différencie tant de nous, elle choisit, sans avoir d’état de conscience. Pour Allyssa, les mots traîtrise, bonne cause et idéal n’existe pas. Elle se bat suivant des choses que l’ont ne peut comprendre, changeant de camps très rapidement. Pour autant, cela ne fait pas d’elle une femme sans idée propres à elle même. C’est simplement que ses idées sont différentes des nôtres. »

Qui elle connaît comme personnes ? « Allyssa est connu de tout les rois de la terre du milieu mais pas apprécié de tous. Beaucoup d’autre conteur comme moi l’ont déjà croiser et quelques villageois. Ceux qui la connaisse le mieux sont sûrement les elfes qui ont traverser les âges de ce monde avec elle. Mais elle n’a pas vraiment d’ami, elle est trop indéfinissable pour cela. Vous avez donc peut de chance de la rencontrer un jour ! Mais qui sait, peut-être est-elle à quelques pas du villages et demain, vous aurez rencontrer Allyssa, la Dame en personne. Mais j’en doute ! »

Et sur ces mots, le vieux Tarkis se leva, se dirigea vers la porte avant de faire un dernier signe à l’assemblé. Il ne reviendrait que dans de long mois. Mais cette histoire réchaufferait le cœur de tout les villageois pendant cette absence. Déjà, dans les yeux des enfants, de petites étoiles brillent, prémices des rêves étrange qu’il vont faire, peuplé de démone au cheveux rouge et aux yeux scintillant.
Dehors, la silhouette du vieil éclopé s’efface déjà dans le lointain. Sur une colline, une forme enveloppé de noir la regarde s’éloigner, un sourire moqueur sur les lèvres. De son capuchon, une mèche rouge comme le sang s’échappe et vint caresser sa joue. Mais déjà, elle disparait, ombre incertaine d'une étrange nuit.


Dernière édition par Allyssa le Lun 7 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 8:25

Comment vous avez connu le forum: Je sais plus trop, sur Internet en tapant « Seigneur des Anneaux RPG » je crois !

Niveau de RP: Je pense que j’écris des RP d’assez bonne qualité quant je m’y mets vraiment. J’ai dépasser le stade des vingt lignes depuis longtemps et ce que je dits est assez intéressant. Mais après, chacun voit ! Par contre, j’ai de réel problème avec l’orthographe et je déteste me relire ! En plus, je n’ai pas de correcteur orthographique et Bon Patron ne veux pas marcher sur mon ordi ! Et puis je déteste par dessus tout me relire.

Avez-vous lu les règlements? *silence * Il n’y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n’est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


J’espère que ce n’est pas gênant que j’ai fait ma fiche d’une manière un peu différente. Je trouve que ça allait mieux avec mon perso. Je sais que j’ai peut de chance de me faire accepter puisque mon personnage a des pouvoirs magique et quelques autre petit problème mais je veux vraiment jouer ce perso et j’ai beaucoup bosser sur ma fiche, donc je ne la changerait pas. Cependant, j’adore votre forum et je l’ai choisit entre pas mal de fofo de RPG différent alors j’aimerait bien être accepter ici. Donc je laisse choisir les admins entre eux et je ne prendrait pas mal votre choix, ne vous inquiétez pas !


Dernière édition par Allyssa le Mer 2 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 8:39

Shocked Shocked Shocked Tres grande ,tres grande présentation ,et aussi tres belle présentation .Je te souhaite un bon rp et amuse toi bien parmi nous .Bienvenue .Et en tout cas j'espere que les admin vont t'accepter ,parce que ta du merite de faire une aussi grande fiche .Encore bravo . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 8:53

Merci, ça fait vraiment plaisir ! Il faut dire que j'y est beaucoup travailler car aller sur un fofo SDA, c'est la consécration pour moi ! je suis tellmement fan de ce sublime roman ! Enfin bref, du coup j'ai passé trois jours pour paufiner ma fiche !

D'ailleur, mon perso préféré, c'est Aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Gil galad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 23
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 9:12

Très belle fiche j' ai mis du temps a tout lire mais ont a envie de terminer de lire parse que ses intérrésant et aussi bienvenue, j' espére que ta fiche vas étre accepté et que tu pourras faire du Rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 9:15

Gil-galad ! Toi, je t'ai emmener au Havres Gris ! Très beau voyage, 99 ans avec un mort... ^^

J'espère aussi etre accepter et pouvoir faire du rp avec toi. Quoique qu'il y a une dificulté puisqu'a mes yeux, tu est mort !

Merci beaucoup d'avoir lu toute mùa fiche en tout cas et aussi, merci pour tes compliments. ça fait plaisir d'etre reçu comme ça, c'est pas toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 9:27

pale
C'est la première fois que je vois une fiche aussi longue, belle et bien faite... je n'ai pas tout lu mais de ce que j'ai lu, ça a l'air hyper interessant
Je te dis bravo et te souhaite bienvenue!!^^
Pour ce qui est des pouvoirs, je m'y connais pas assez pour t'aider Laughing

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 9:30

Merci Elbarad, c'est très gentil (désolé pour le ^ sur le a, mais mon orinateur refuse de les mettre...)

Mais tu n'est pas obligé de tout lire si tu n'en as pas envie ! Que tu es déjà lu un bout, c'est très gentil !

Et à propos des pouvoir, c'est dans le reglement que j'ai vu que c'était interdit. Mais là, elle n'en à pas énoemément et c'est vraiment essentiel à mon personnage. Donc, j'espère que l'on m'acceptera quant meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 9:38

( Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude^^)
Bon en gros ton perso peut se téléporter d'un endroit à un autre et ne vieillit pas, c'est ça? Je suis pas sûr de moi en fait Wink

* Encore bravo, je suis toujours sur le derrière là Shocked Razz *

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 13:42

Fiche très sympathique, je pense qu'il n'y à rien à redire.

Bon maintenant je vais de voir faire des remarques (c'est la partie la moins cool ^^):

Pour les pouvoirs, si elles ne vieillit pas , je pense qu'il n'y a pas trop de problème.
Mais par contre les pouvoirs du genre "téléportation" ( sans être méchant) sont des pouvoirs qui pourront être usés et abusé, tu peux dire sans aucun doute que tu es très très très discrète mais de là à pouvoir se téléporter je sais pas, j'attends confirmation.
Tu n'as peut-être pas de peuple mais tu as forcément une race ( de préférence issus de l'histoire de Tolkien.
Si tu tiens absolument à avoir des pouvoirs pourquoi ne ferais-tu pas partie des elfes noirs (un des rares peuples utilisant la magie il me semble)De plus les elfes noirs sont d'excellent assassin et donc ils sont discret (enfin c'est toi qui choisis^^)

Par contre si je me suis trompé j'espère que tu ne m'en voudra pas trop d'avoir critiqué ^^ Enfin faut bien le faire Wink

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 13:55

belle presentation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 20:24

Bravo, félicitations. Houm houm (^^). Donc, bienvenue. Ensuite..; Sans parler du côté technique du forum... Quelques petits problèmes par rapport à Tolkien.

-> Ne pas vieillir.. Aucun elfe ne vieilli^^

¤ Cela ressemble un peu à Bombadil non? "sans âge", "né de nul part", "depuis toujours". Tu ne trouves pas?

¤ Sauron, ne peut pas aimer. Mis à part son amour pour lui, ses nazguls, et son anneau, il haïs tout le monde. Sans exception. Il est maléfique. TRès.

¤ Mettre "ce fut elle qui conseilla à ISildur de trancher le doigt de Sauron"... C'est impossible. Il ne l'as pas voulu. Réflexe, il a voulu se protéger de Sauron en le frappant. Là où cela devait faire l plus mal, il ne le savait pas.

¤ Penses-tu que quelqu'un ayant été dans le camp de mOrgoth, même après l'avoir trahi puisse aller à Valinor?

¤ Ròmendacil? Roi de quoi? Deux rois du Gondor s'appelent Romendacil (vainqueur du nord-est) (Ier et II).

¤ "Courroner Bucca"..; Premier thain de la Comté... Le Thain n'est qu'un simple titre sans valeur (non sans honneur) donné à un Touque. Le plus vieux. Pas de courrone.

¤ Valinor? Un moulin? Plus de deux fois tu t'y rend, et quitter Valinor relèves (sans grande nécessité) comme une trahison aux Valar.

¤ Il n'y a pas de Dieux en tere du millieu. Il y a Illuvatar, créateur du monde. Il créa les Valar, et les Maia, les établissant à Aman. Ensuite, d'autres se chargeront de te coner les aventures des premiers Teleri, Noldor, Sindar, maison de Haleth, etc...

¤ Ce que les Modos/Admins t'ont dit.

¤ Peut-être d'autres choses que je n'ai pas vu...

Ouf^^ Bon Rp, et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syria
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1906
Age : 24
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Mer 2 Avr - 21:38

Très longue présentation Very Happy J'aime ca !

Bienvenue et bon rp La Dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Allyssa   Jeu 3 Avr - 0:28

Tout d'abbord bienvenue mais heum, je crois que je vais avoir à te faire faire plusieurs corrections que tu n'aimeras sans doute pas. Je veux par contre que tu saches que je te félicite pour l'effort que tu y as mis et l'originalité de celle-ci. Personne ne l'avait fait comme ça avant et encore bravo. Maintenant passons à la partie la plus longue et la plus plate...

MAUVAIS POINTS:

Je ne peux pas te laisser avoir de pouvoir. Je te jure qu'il n'y a rien la dedans qui est vraiment dirigé contre toi mais à chaque fois que j'ai accepté un personnage à pouvoir, il a finis par abuser. Le seul que je n'ai pas vu abuser, il me semble que c'est Eöl. J'ai permis les pouvoirs aux elfes noirs et aux magiciens parce que c'est dans la nature de leur race mais tu ne t'en a pas choisis une seule alors comment pourrais-je le permettre? Ensuite, je crois que tu devrais, même si tu as dis que tu n'aimais pas ca, relire ton texte parce que tu caches des pouvoirs dans ton histoire, sans qu'ils ne soient bien évidents. Je vais faire une affaire avec toi. Si je vois dans ton RP que tu n'es pas du genre à abuser et si j'ai confiance en toi, ce qui peut, ne t'en fais pas, arriver assez vite, je te permettrais peut-être quelques pouvoirs(sa veut dire un ou deux) mais la téléportation, sa je ne le permettrais pas, va falloir trouver autre chose qui fasses du sens dans le SDA.

En plus, tu dis que tes pouvoirs sont insignifiants mais dans ce cas là, explique-moi comment les nains pouvaient bien compter sur toi pour abbattre le Balrog? Sa ne fait pas de sens à moin que tu n'ai le pouvoir de t'en débarasser comme Gandalf l'a fait ou alors Glorfindel mais logiquement, le feu t'aurais brûler si tu n'as pas la bonne foce pour y résister.

Ensuite, tu n'as pas le choix de naitre sous un peuple car que tu doies vagabon ou roi, tu en as un et ne pas avoir de race ne fonctionne simplement pas.

Après, j'aimerais que tu dises que tu es une fille parce que à ce que je saches, aucun de tes amant n'es en fait une amante donc au pire, fais juste le mettre en parenthèse pour pas gâcher ton histoire Wink C'est la même chose pour ton titre. Je vois mal comment tu pourrais être reine de tout les peuples. C'est fort possible que ce soit moi qui comprenne mal le sens de cette phrase et si vous saviez ce que Lankaa savait, vous comprendriez, mais j'aimerais ca que tu m'expliques ce que tu veux dire. C'est pas nécésaire que ce soit un edit dans ton post, ca peut juste être le prochain que tu ferras si tu veux.

Je crois que le reste a déjà été dit par les autres.

BONS POINTS:

-Tes caractéristiques(x2) sont bien fait et il n'y a rien à y changer.

-Tes armes(mis à part tes pouvoirs) sont correctes aussi donc là non plus il n'y a pas d'autres retouches à faire.

-Ton camp est correcte aussi, quoi qu'il ne fais pas de sens(voir MA. PO.)

-Ton dernier post rataché à ta présentation devrait être bon aussi parce que tu savais que tu n'avais pas le droit à tes pouvoirs au moin.

-Ceux que tu connais aussi sa devrait être bon

-Ton nom, âge.

(Je crois pas que j'ai déjà fait un aussi long post dans les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Jeu 3 Avr - 1:02

Ah^^ je l'est lu au complet, jsuis fiere Cool Mais nune fois que j'avais commencé je ne pouvais plus m'arrêté!!

Aha t'a fiche est tellement super que sa m'aurais donné le gout de l'accepté tel quel! ^^


Mais pour tes pouvoirs sa peut peut-être seulement ce que les gens pensent de toi, si mystérieuse que tu est! ^^ Razz Ou sinon si tu prouve que Legolas que tu n'en abusera pas

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Jeu 3 Avr - 2:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Jeu 3 Avr - 9:33

présentation trop grande peu pas lire ,mais bienvenue.à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrion
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Jeu 3 Avr - 10:43

belle et grande présentation,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Ven 4 Avr - 16:03

Tu as raison Legolas, je pense que c'est une bonne idée de me "mettre à l'épreuve". Après, vous verrez bien si je suis digne ou pas d'avoir quelques pouvoir. Mais en fait, je veux pas vraiment de pouvoir. le truc, c'est que je voulais juste pouvoir disparaitre et réapparaitre. Cela pouvait expliquer ces nombreuse années ou j'avais disparu ! Mais enfin bon, comme vous voulez ! Mais je préférerait quant meme. J'ai bien précisé dans la fiche qu'Allyssa ne l'utilisait que très rarement, préfréant utiliser des moyens que je qualifierait de normaux. Mais pour vouys montrer queje ne suis pas accro au pouvoir, sur un autre forum, je suis la reine des elfes et j'ai décider de partir et de devenir ermite parsque mon personnage ne supportait plus la vie de noble ! ^^

Je n'ai pas dit qu'elle avait le pouvoir de tuer le balrog... J'ai seulement dit qu'elle avait refuser de le faire. Mais en faite, j'imaginait ça plutot comme une aide sur le plan intellectuel. Que des nains lui aurait demander comment l'ont pouvait tuer un Balrog ! Elle à passer énormément de temps dans les bouquins et ils seraient tout à fait possible qu'il existe un rituel ou je ne sais quoi qui permmette de tuer un Balrog. Mais si vous voulez que je l'enlève, c'est comme vous voulez ! (personne n'a remarquer l'anachronisme ? Le Balrog de la Moria s'est réveillé bien après ce moment ! )

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire ensuite à propos des races et des peuples. Mais j'imagine que tu voulais me dire que je devais choisir entre elfes, nains, homme (ect). mais Allyssa ne serait pluis vraiment mystérieuse si elle faisait partit d'un peuple. Et puis, j'ai construit toute sa description physique sur le fait que justement, elle avait des caractéristique de chaque peuple. C'est comme si c'était une allégorie de la Terre du Milieu ! Et je trouve que ça gacherait un peu toute l'histoire de mettre une race. mais si vous voulez vraiment, ok, mais la quelle ? parsqu'aucune ne vat avec elle ! Meme les elfes que l'on pourrait penser semblable, si on reprend bien les point de la description mentale, ils sont trop différent.

Oui, c'est vrai que je peux dire que c'est une femme. J'ai peut-etre trop charger en mystérieux ! ^^
Par contre, en titre, je n'ai jamais voulu dire qu'elle était la mère de tout les rois ! Je me suis peut-etre mal exprimer aussi. ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut la comparer aux genx. On ne peut dire d'elle que c'est une reine ou une mendiante. Elle est tout ça à la fois. Donc en faite, on peut dire d'elle que c'est une écharpe de brume : elle est là, elle n'existe presque pas, mais elle nous recouvre entierement. Vous avec compris ce queje veux dire ?

Bon voilà, j'ai répondu à toute tes corrections, je tenait à m'expliqeur. Après dites moi ce qu'il faut changer d'autre, là, je vais déjà m'occuper du sexe parsque là dessus, je suis d'accord avec vous. En tout cas, merci pour ce que tu as dit sur ma fiche, y avait aussi des compliments très gentils !


**********

Bon alors, Kaërm maintenant ! ^^
Merci aussi pour tes compliments. Autrement, je me suis dejà expliquer juste au dessus a propos de ma race. Mais je ne veux pas faire partit des elfes noirs, ça ne correspond pas à Allyssa. ell est bien trop différente pour pouvoir faire partit d'un peuple ! Enfin, après si vous voulez vraiment que j'en prenne un, je me remmettrait à l'avis de la majorité !

**********

Ancalìmë (très jolie nom, tu l'a trouvé sur un générateur de nom elfique non ? Je crois qu'une de mes amies à exactement le meme !).

Quant j'ai mis qu'elle ne viellissait pas, ce n'est pas de la meme façon que les elfes. Parce que les elfes viellissent. Ils sont bébé puis grandissent jusqu'a atteindre l'age d'Elrond (je n'en ai pmas vu de plus vieux !) physiquement. Alors qu'Allyssa est apparu et dispaitra exactement dans le meme état physique que maintenant. Elle gardera l'apparence d'une femme de 25 ans.

Oui, c'est vrai que cela ressemble à Bonbadil. Je m'en suis apperçut juste après l'avoir fini ! Désolé. Mais il y a quant m^^eme de grande différence de caractère par exemple !

En faite, si je me souviens bien, dans le livre, cela n'est pas préciser de quel manière Isildur prit l'anneau. Il n'y a que dans le film qu'on le voit tenter un dernier geste désépéré ! Après, je me trompe peut-etre ! Et puis, ce n'est qu'une légende, on raconte seulement qu'il est possible qu'elle est fait cela. Mais rien n'est sur !

Oui, je pense qu'elle a pu y aller. Parce que cces actes ne compte pas pour elle. Pour moi, les protections autours de Valinor (en meme temps j'ai pas tout compris là dessus) empèche seulmeent les hommes qui savent ne pas etre pur de passer ! Et etre pur, c'est ne pas avoir conscience de ses actions, si elle sont bien ou mal. Pour moi, Allyssa est donc tout à fait pur puisqu'elle n'imagine pas avoir fait des actes pur ou non. Elle les a fait, c'est tout. Je ne sais pas si vous avez tout compris de mon explication, mais je fais de mon mieux pour vous montrer le fond de ma pensée !

Il s'agit de Ròmendacil Ier. Désolé, j'aurai du préciser.

Oui, le choix du verbe n'est pas approprier. je vais changer àa et mettre consacrer. ce que je voulais dire, c'est qu'elle lui a donné ce titre. Il y a probablent eu une cérémonie et pendant cette cérémonie, c'est elle qui a fait la déclaration officielle comme quoi Bucca était le Thain. Voila !

Allyssa s'est en effet rendu a Valinor mais elle ne s'y est pas engagé n'y rien. elle est trop différent pour pouvoir s'engeger et etre tenu par de si bref lien. Elle a décider de se battre avec eux puis de s'en aller. Et puis, je pense qu'Allyssa est comme un rève. Lorsqu'elle passe, on lui parlme, on apprend à la connaitre un peu... Elle s'en va et lorsqu'elle revient, si elle désire ne pas etre reconnu, on ne la reconnait pas. Il y a toujours le souvenir de sa première visite, on se rapelle parfaitement d'elle. mais on ne fait pas le lien. Seul les réveurs se souvienne d'elle, comme Tarkis.

Alors je vais changer et à la place des Dieux, je vais mettre du créateur !

En tout cas, merci de m'éclairer sur ces erreur avec l'oeuvre de Tolkien. et j'espère avoir réussi à exprimer ce que je voulais dire !

*********

Merci à Tyrion, Skarsnik et Gobla, Finwë, Syria, Elladan et Kerwin pour leur message de bienvenue ! ça fait toujours plaisir ! Et puis tu as raison Kerwin, si les modérateurs veulent absolument que je change ma fiche, je mettrait qu'elle est très mystérieuse c'est tout !

Excusez moi pour les fautes, je suis vraiment nul en orthographe, mon clavier refuse de mettre les ^ et les ¨ sauf par deux (quel c**), le correcteur orthographique ne marche pas et je n'ai pas le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Ven 4 Avr - 16:15

Allyssa a écrit:

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire ensuite à propos des races et des peuples. Mais j'imagine que tu voulais me dire que je devais choisir entre elfes, nains, homme (ect). mais Allyssa ne serait pluis vraiment mystérieuse si elle faisait partit d'un peuple. Et puis, j'ai construit toute sa description physique sur le fait que justement, elle avait des caractéristique de chaque peuple. C'est comme si c'était une allégorie de la Terre du Milieu ! Et je trouve que ça gacherait un peu toute l'histoire de mettre une race. mais si vous voulez vraiment, ok, mais la quelle ? parsqu'aucune ne vat avec elle ! Meme les elfes que l'on pourrait penser semblable, si on reprend bien les point de la description mentale, ils sont trop différent.

Les Magiciens commes Gandalf et Saroumane ont choisis de prendre une apparance humaine mais il pourrais aussi bien ressembler à des elfes ou des nains et même des hobbits. Pour la race tu pourrais donc mettre Magiciens ce qui en plus réglerait les problèmes des pouvoirs.

Apart sa jolie présentations et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Allyssa   Ven 4 Avr - 16:32

Gandalf et Saroumane sont des cas spéciaux puisqu'ils sont les Maia, les serviteur des Valars.Ils sont tout et rien à la fois, c'est vrai que Gandalf pouvait choisir d'incarner n'importe quelle race mais il n'y a que lui et les envoyés des Valars qui peuvent cela.J'ajoute aussi qu'une fois la race choisit il est impossible de retourner en arrière sauf si l'on meurt.Bref Gandalf ne pouvait se transformer une fois en Terre du Milieu.

Donc pour les magiciens c'est possible mais voilà, tout les magiciens ne peuvent pas changer de forme d'un simple claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyssa
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Ven 4 Avr - 16:38

Mais je change jamais de forme ! je garde toujours la m^^eme ! c'est vrai que pour résoudre le problème, je pourrait prendre magicien mais bon, je préfère quant meme ne pas avoir de race. On verra avec les modos ! En tout cas, merci de m'aider.

Et Merci de ton acceuil Snori !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Allyssa   Ven 4 Avr - 16:40

Si c'est une magicienne, elle appartiendrait aux Istar (plus largement aux Maiar). Mais vu qu'il n'y en a que Cinq, et qu'on connait leur noms, c'est impossible. Mais c'était une bonne idée^^
Il n'est pas dit que Gandalf ne pouvait pas avoir une autre forme, ou que si. Mais de toutes façons, c'est impossible.

Tar-Ancalimë --> Seconde reine de Nùmenor, mais c'est un nome elfique, tu as raison.

Justement, Créateur, c'est très bien. Mais Illuvatar est tout. Et rien. On ne le voit pas.
Et il n'as pas de descendance non plus. Surtout pas avec une humaine. Mais enfin, ce n'est qu'une légende de ce que disent les vieux conteurs, alors je crois que cela peut passer, puisque les hommes (et très peu d'elfes) connaissent l'existence des Valar.

Oui, mais Ròmendacil Ier, c'est un roi du Gondor. Les elfes n'ont jamais gouverné le Gondor depuis le haut de la tour blanche. Même si "Romendacil" est un nom elfique qui signifie "vainqueur de l'est".

Pourquoi ne pas la classer dans "Uniques", comme le groupe de Bombadil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 26
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Allyssa   Ven 4 Avr - 17:24

''Et c’est quoi son titre ? « Un titre ? Elle ? Non, elle est bien au dessus de tous ces mots. Elle est à la fois la reine de tous les peuples et une rôdeuse sans attache. Mais lorsqu’elle doit se faire annoncer, elle donne un mot, très simple. La dame. ''

Original je dois dire mais bon, pas sur qui serrais grandement respecté

Bienvenu, mechante belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allyssa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: