Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé a fondcombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:51

Elladan apres avoir marché a peu pres une journée pu enfin apercevoir de loin la cité de fondcombe qui étéait toujours en construction apres l'attaque qu'elle avait subi , il arriva devant la porte les gardes le laisserent entrer le reconnaissant ,une fois dans la cité il se dit :

Eh beh malgré la destruction de la cité elle se recontruit bien mais maintenant il me faut chercher un lieu ou je pourrais faire en quelque sorte un repere pour la compagnie

Apres avoir dit ses mots il se mit a la recherche d'un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

Snori avait marchés depuis environ 10 jours depuis sa cabane cachés dans les Montagnes Bleues. Il s'arretat un moment à l'entré de la vallé Fondcombienne et vit une grande agitations dans la ville.

*On dirait une fourmilière, vue d'ici.* pensat-il.

Il prit une bonne rassade de bière de sa gourde et se remit en marche. Plus il s'aprochait de la citée plus il y voyait de gros dommages surement causé par des catapultes. Il continuait de marcer et brûlait d'envies de savoir ce qui c'était passé ici, ainssi que dans le reste du monde d'ailleurs. Enfin il arrivat aux portes de la citée où il saluat les gardes en disant de ne pas faire passer les inconnus. Ceux-ci ne comprirent pas tout de suite et quand il eurent enfin comprit Snori était devant Elladan.

-Elladan mon ami! comment sa va ?? demandat-il à l'elfe alors qu les gardes arrivait dérrières lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:19

Elladan regarda snori en souriant et dit :

Mon ami je suis content de te voir cela fait si longtemp que nous ne nous sommes pas vu , gardes laissez le passer je suppose que ton voyage a été long .Viens nous allons manger quelquechose et tu me parleras de ta precense ici

Sur ces mots ils commencerent a marcher dans la cité en construction en parlant de ce qu'il amenait snori
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:58

Snori était mort de rire. Il n'aurait jamais pensé que les gardes elfes pourrait-être aussi stupide. Il commencat à marcher avec Elladan ver une taverne en discutant.

- La raison qui m'amène ici est toutes simple, dit-il, m'étant éxiler pendant plusieurs années je vient ici pour m'informer de ce qui ce passe dans le monde. Et toi que fait tu ici je ne m'atendait pas à voir un elfe à Fondcombe, déclara le nain en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:15

Erestor qui marchait dans les rues de Fondcomb tout en admirant le magnifique paysage qui régnait au dessus de la cité .Il continua de se promener quand il appercut le fils de son vielle ami Elrond et un nain .Il s'avanca vers eux ,puis il regarda Elladan et le nain .


'Tient Elladan ,sa faisait longtemp que je ne t'avait pas vu à Fondcomb ,ou peut etre toi qui ne m'avait pas vu ,bon enfin bref à qui doige me présentait maintenant ?'


Erestor attendit une réponse d'Elladan ,mais aussi du nain qui etait avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:45

Elladan surpris de la presence d'Erestor :

Oui Erestor cela faisait longtemp enfait et je te presente snori carreau d'argent c'est un vieil ami nain que je connais et pour vous deux la raison de ma presence est que je conte creer la compagnie grise et le quartier général se trouvera ici et tiens en vous voyans tout les deux ici est ce que vous seriez d'accord pour rentrer dans ma compagnie ?

Sur ces mots il attendit une reponse de l'elfe et du nain
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:14

En voyant arriver Erestor il s'exclamat:

-Et bien on rencotre beaucoup d'elfes à Fondcombe c'est temps-ci.

Puis il entendit Elladan le présenter et parler de compagnie Grise.

-Je suis d'accord pour enter dans ta compagnie à une condition, anonçat-il d'un air éxigent. C'est de faire un banquet pour fêter la création de la-dite compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:12

Erestor réfléchissa quelque minute à la proposition d'Elladan .Apres il donna son verdicte à Elladan :


'Cela fais longtemp que je n'ai pas fait d'aventures ou de quetes en tout genre ,et cela me manque ,donc je pense que je ne vais pas refuser cela ,et je serait ravi de travailler au coté d'un nain ,car nos deux peuples on généralement des tendances à se disputer .Voila à alors j'accepte également ta proposition Elladan .'


Apres qu'il entendit le nain parler d'un 'festin' pour la création de la compagnie ,il répondit à son nouveau camarade

'Certe vous avez bien raison ,allons feter cela ,et en plus j'ai sacrément faim' .

Erestor appela un garde ,et lui ordonna de préparé un banquet pour la création de la compagnie .Le garde parti sur le champ faire se qu 'Erestor lui avait demandé ,c'est à dire ,de préparé des tables ,et les invités .Pus il se retourna vers le nain et Elladan ,puis il lui dit :


'J'ai envoyé de personnes ,pour préparé cela .Comme sa à table ,nous parlerons de se que nous feront ,des quetes et tout cela .Bon je vous laisse mes amis ,je vais me préparé .Un garde viendra normalement nous prévenir lorsque tout sera près .'

Sur ses mots ,Erestor quitta la conversation ,puis se rendit dans ses appartement ,pour aller se préparé .
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

elladan apres avoir entendu la reponse de ses deux amis sourit et dit :

parfait je suis tres content de vos reponses et je n'en attendai pas moins de vous car vous connaissan je sais que vous ne tenez pas en place et pour le banquet c'est une bonne idee erestor , ah beh je ne l'avais meme pas vu partir bon enfin nous en reparlerons pendant le banquet moi je vais me changer quand a toi snori je vais demander a un garde de t'accompagner a tes appartement car apres ce long voyage tu sens fort

dit il en riant et en allant vers ses appartement


Dernière édition par Elladan le Dim 6 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:15

*Et bien, je vais devoir ramenner c'est deux la chez eux quand il seront ivres.* pensat le nain.

Finalement un garde elfe arrivat et l'amenat dans une chambre spacieuse avec une salle de bains. Snori se dévetit entrat et dans l'eau. Il se lavat et sortit. Puis il se dirigat vers le lit, y entrat et s'endormit en atendent qu'on lui demande de venir au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:27

Le banquet pouvait enfin commencer Elladan ordonna a plusieur garders d'aller chercher Erestor et snori pour pouvoir commencer le repas quand alui il inspecta un peu la salle en atteandant l'arrivée et fit a un des cuisinier :

Je sais que ce n'est pas trop dans nos coutumes mais avez vous été chassé pour avoir de la viande et avez vous preparez de la bierre car mon ami nain mange comme un troll et je ne voudrais pas le decevoir .

Le garde lui fit un signe de la tete pour dire oui et alla terminer la mise en place quand a Elladan il sasseya en attendant l'arrivée de ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Le nain était réveiller depuis longtemps quand un elfe vint toquer à la porte.

-Entrez, dit le nain.
-Le seigeur Elladan vous fait quérir maitre nain.
-Bien je vais mettre mes plus beau atour cete cérémonie.

Snori mit ses plus beau atours, c'est à dire les seuls habit qu'il avait, et se rendit sur les lieux du banquet. Il y vit Elladan.

-Et bien mon amis que fait tu là? tu est en retard, plaisantat le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:14

Dans la belle vallée de Fondcombe, personne ne lésinait sur la façon de recevoir les hôtes. Ainsi donc, un chambellan vint près du nain, une carafe d'eau à la main. Il parla au nain:

- Puis-je vous offrir une de nos meilleurs vins? Ou alors, une bière venant de nos lointains amis des Havres? Cette dernière vient du commerce avec l'Anfalas. En désirez-vous en?


Sans attendre de répons, l'elfe retourna en arrière, passa une porte et revint, une grosse tasse à la main. Il se tourna ensuite vers le prince Elladan, avec qui parlait le nain. Il lui fit une sorte de révérence en inclinant la tête, puis parla à son seigneur.

- Ma hâte de servir les hôtes de votre père m'a fait oublier l'étiquette. Désirez-vous quelque chose monseigneur Elladan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a fondcombe   Arrivé a fondcombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: