Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appelle a l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Appelle a l'aide   Appelle a l'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Un cavalier au armure du Gondor arriva au galop a la cité des roi, il monta tout les étage de la grande cité et une fois en haut il arriva et il entra a pied dans la salle du trone et il dit avec une voix proche de la détresse.

Mon seigneur, le roi Hiro Toki et le roi Arthor demande le soutien du Gondor, le Harad est attaquer par Sauron et Arthor est aller les soutenir, mes il ne tiendrons pas longtemps, il on besoin de votre aide, de vous en prit aider le.

Il les regarda et il attendit la reponse de quelqu'un dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appelle a l'aide   Appelle a l'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Le messager avait été bien recu a son arrivé apparament qu'il y avait une guerre en Harad?.. le mordor attaquait l'harad.. nouveau ça... Denethor assit sur son trone répondit

Arthor déside d'allé aidé l'harad pour quel raison?.. c'Est nouveau sa quond aide les traitres d'Haradrim...

Il regarda un garde de la citadelle en continuant

Je ne vois pas la raison d'aller envoyer le peuple du Gondor a une mort en harad.. arthor devra s'Expliqué si il sans sort vivant vue qu'il n'Y aura aucune troup du Gondor qui se pointera en Harad... apres tout les année de guerre quond a eu avec ce territoire la, c'est pas pour rien que Linhir est la aussi...

Faite le partir!..


Deux garde de la citadelle arriva pour repoussé le messager, Denethor n'était point d'accord a aller aidé un peuple de traitre, barbarre, avec des Oliphants a place de monture
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appelle a l'aide   Appelle a l'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

Le messager le regarda et il lui dit par la suite en s'inclinant devant l'intendant.

D'apres les derniere nouvelle Aragorn aurait fait une alliance avec Idrahil, se qui sauve le Gondor de toute attaque du Mordor, mais avant cette allaince Arthor avait fait une alliance avec l'harad car le roi Hiro avait décider de se défaire de l'entrainte de Sauron, de plus que si vous nous aider et que la victoire revient au Gondor, les Haradrim pourront nous aider a vaincre pour une fois Sauron et cela pour toujours, car se peuple a longtemps suivit Sauron.

Quand les garde l'entrainerent il dit.

Je vous en prit, ne soyer pas aveugle a notre demande, nous seront encore plus puissant avec un peuple avec des Mumakill que juste des monture.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appelle a l'aide   Appelle a l'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:08

Denethor regarda les gardes l'apporté dehors de la citadelle, il était au courant de l'Alliance d'Idrahil, sachant tres bien que s'était une ruse, du moin.. sa lui sonnait de meme aux oreilles, il répondit au messager

Arthor devra venir ici quand il aura terminer en harad, je tien a savoir pourquoi il c'est allier avec se peuple de traitre,

Je veux la localisation d'Idrahil et qu'il soit surveiller a la trace!

Deplus, mes conseigne ont été Claire, l'Harad nous a causé trop de tord pour les considérés allier, qu'ils crevent! contre la furreur de Sauron, Seul Arthor devrait survivre! pas un mot de plus messager!


Denethor ne semblait pas tres emballer a l'idée que le messager le ''suplie'' mais bon, temps cas y etre il aurait plus se defaire des garde pour se mettre a genou, non, le Gondor ne devrait pas se meller aux affaire des autres surtout si c'est de l'Ennemis pur, Arthor veut cet alliance, il devra travailler seul, contre l'armé entiere du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appelle a l'aide   Appelle a l'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

Le messager le regarda et il lui dit par la suite en le regardant droit dans les yeux, il savait a quoi pensait l'intendant.

Vous penser que Idrahil a fait une alliance, car il veux nous détruire et bien sacher que Arthor est de cette avis lui aussi.

Puis quand il lui dit de partir il le regarda et il lui dit par la suite en le regardant droit dans les yeux et en attendant quelque instant.

Acher que mon roi ne seras pas seul dans se combat et que meme si il ne sont pas nombreux il gagnerons et sacher également que le Harad, meme si vous ne le vouler pas est désormait notre allier.

Il partie vers une autre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appelle a l'aide   Appelle a l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: