Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anàrion

Aller en bas 
+2
Kerwin
Annàrion
6 participants
AuteurMessage
Annàrion
P'tit Nouveau
Annàrion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Anàrion Empty
MessageSujet: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

Nom: Anarion ( Je sais que sur mon nom d'utilisateur il n'est pas écrit correctement, c'est parce que le nom d'utilisateur écrit correctement est déja prit, malgrer l'inactivité du joueur en question )

Race: numénorien

Peuple: Exiles

Age: Tres agé, entre 240 et 300, il a lui-meme arrêté de compté pendant un certain temps

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Fils D'Elendil, frere d'Izildur

Caractéristiques morales:

Annàrion est solide d'esprit, il a vécu beaucoup d'experience plus enrichissante les unes que les autres avec son age élevé. il a souvent du affronté la mort, aupres de son frere, avec qui il était souvent. Toutes les fois où il a du affronté la mort lui ont apporté une sorte de confiance, il a su passé au dessus de la peur que la mort lui procurais. Malgrer que tout le monde en a peur d'une maniere ou d'une autre, lui la peur de mourir est beaucoup moins présente que bien des gens. Il a une volonté d'Acier et une grande sagesse, il fait souvent preuve de bonté et n"hésite jamais a risqué sa vie pour sauvé les innoncents. Quoi que il en est habitué maintenant alors ce n'est plus beaucoup du risque. Il a un sens de l'humour développé, et malgrer qu'il est vieux d'esprit il est resté jeune de coeur.

Caractéristiques physiques: Grand et fort, beaucoup d'excellent guerrier de la terre du millieu sont représenté ainsi, et bien cette description vas à merveille a Anàrion, vue son age il s'est beaucoup entrainé et cela lui as donné des muscles puissant et découpé. un combattant plus que doué, hors-pair meme. Malgrer que son grand frere est et restera toujours meilleur que lui, ce qui ne le dérange en aucun cas, cela ne change rien au faite que il se bat tres bien, et sais le faire avec nimporte-quel arme dans nimporte-quelle situation. Son frere ayant vaincu Sauron sera a jamais mieux reconnu que lui et plus respecté, mais sa corpulence musclé et intimidante impose le respect.

Titre: Prince de l'Arnor ( avec Izildur, mais je crois qu'Izildur est l'hésitier du throne )

Amoureux: Personne, du moins je crois

Pays: Arnor

Armes: il prend les armes avec lesquelles il se sent bien dans la salle d'armement

Histoire: Lors de la guerre de l'Alliance, Anarion, son frere et son pere, Izildur et Elendil, s'y trouvais avec lui, ils combattirent tous de façon tres courageuse, cette guerre dura longtemps. Il passa extremement proche de la mort, mais il réussit a s'en échappé grace a son endurance. Il revint au royaume de l'Arnor avec Elendil, il resta la tres tres longtemps, la paix regnais, la victoire avais ramené le moral aux paysans et aux soldats, malgrer la perte de membre proche a peu pres partout la plupart des gens étaient heureux de la fin du regne sombre de Sauron. Il restais la plusieurs centaines d'années ( tout dépendamment de l'Age ) Puis parti visité la terre du millieu, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas aventuré en dehors de l'Arnor, il revint a quelques reprises question de savoir si tout se passait bien. L'Arnor ne se faisait presque jamais attaqué, mais il y eut des attaques, et celles-ci furent tres difficile a vivre, il décida donc de resté afin d'amélioré les défense avec son pere et son frere, quoi que son frere partais souvent mais tout de meme. les défenses, puisque ils ne se faisait presque jamais attaqué, eurent le temps d'être grandement amélioré, et a ce qu'il put voir a l,un de ses retour Fornost avais été reconstruit, il aida donc a la rebatir encore mieux. Lui son pere et son frere avait une tres grande complicité et en combat il se completais tres bien. Apres que les défenses furent amélioré a un haut niveau il repartit, visité le pays des elfes, il apprit beaucoup et devint encore plus sage qu'il ne l'était déja. Puis il décida de revenir et c'est ainsi que continua son histoire..

Expérience: Il se sais ce battre avec toutes les armes possible, et dans a peu pres toutes les situation possible et imaginable. Et dirigé un armée, tres doué a l'arc, il sais faire des premiers soins de base

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Toute sa famille ( ELendil, IZildur et etc... ) et tout ceux a qui sa plaira

Comment vous avez connu le forum: c'était meme pas voulu, mais j'ai regardé par pure curiosité et comme jsuis déja sur d'autres forums rp médiéval je me suis dit pourquoi pas celui-la =P

Niveau de RP: Je me trouve tout de meme doué, je suis capable de faire environ 10 lignes aisément, c'est sure que sa vas mieux si tu fait du Rp avec quelqu'un de bon en Rp, mais meme a sa je peut faire plus que le minimum

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Annàrion le Dim 6 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annàrion
P'tit Nouveau
Annàrion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:41

Ah aussi je voudrais savoir si il y avais des images d'Anarion, des avatars quelconque, ou si je prenais une image fictive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

La fiche me semble toute bonne en soit, si ce n'est de l'Avatar, mais je comprend que tu preferais savoir si il y avais un avatar d'Anàrion existant. Je n'en est pas la moindre idée, non plus pour l'Age je ne le sais pas plus que toi. Et pour ce qui est du nom selon moi ce n'est pas tres grave, en fait sa ne dérange aucunement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

Je peux t'en faire un, mais il faudra que tu ailles dans créations graphiques, quand ta fiche sera validée.

Alors, à sa mort, il avait 221 ans.

Bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Annàrion
P'tit Nouveau
Annàrion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

et cela fait combien d'Années sur ce forum-ci qu'il est "mort" ou alors de façon plus généralisé sa fait combien d'années que la guerre de l'alliance ( ou de l'anneau me souvient plus comment on l'appel, celle qu'Izildur a détruit Sauron ) est terminé


et merci d'Avance pour l'avatar, J'irai lorsque ma fiche sera validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:58

sur ce forum le temps n'a pas d'emprise Sauron existe encore comme Gil-Galad et Ellendil (ton père).
Bienvenus et bon rp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:03

Tu peux mettre 221 ans, comme tu pourrais lui mettre 300 ans, ça ne dérange pas vraiment car toutes les époques sont mélangés, Izildur est encore vivant, Elendil aussi, tout comme Gil-Galad ^^ C'est un mélange de tout ce qui s'est passé sur la Terre du Milieu, comme le fait que Gondolin ( dites le moi si je me trompe de ville, je ne suis pas experte dans l'histoire des elfes silent ) je crois, n'a pas été détruit.. Ou en tout cas, une ville elfique.. en fait je suis mélangée, je ne suis même plus sûre si il y a une ville elfique qui a été détruite dans l'histoire de Tolkien Razz

Pour l'avatar, je crois qu'en attendant tu peux mettre un avatar fictif, jusqu'à temps qu'Ancalimë t'en fasse un Wink

Sinon bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:36

Ta fiche est bien mais sa ne changerais pas grand chose que tu ai un avatar ou un autre, tant que tu ne mettes pas le visage d'un personnage existant. Je valide ta fiche mais tu dois tout de même avoir ton avatar pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Un vava pour Nanar.

Anàrion Img-005027uw321
Revenir en haut Aller en bas
Annàrion
P'tit Nouveau
Annàrion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:25

Wow merci beaucoup, je l'adore! ^^ et merci tout le monde pour vont bon commentaire et les reponses a mes questions. Et j'ai remarqué que tout le monde existait encore, j'ai lu plusieurs posts Rp avant de m'inscrire question de savoir a quoi sa ressemblais a peu pres, et je trouve tout le forum vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:45

en tout cas bienvenue et bon rp ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Anàrion   Anàrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anàrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anárion
» passage d'anarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: