Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pizzaro [Terminé]

Aller en bas 
+2
Gil galad
Curasus
6 participants
AuteurMessage
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Nom: Curasus

Race: Hommes

Peuple: Exilés

Age: 24 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Fils de Fernando le vaillant et d'Anabella la sage

Caractéristiques morales: Pizzaro, malgrès sa carrure et son rang de conseiller, est un homme qui veut respecter avant de l'être par les autres. Pour sauver un village, il ne sacrifiera pas la moitié de ses hommes pour aider les villageois à s'échapper. Il fera tout pour qu'il n'y ai presque aucune perte ! Villaggeois, paysans, roi, capitaine, simple soldat, femme, enfant, ils sont sa source d'inspiration et sa seule raison de vivre en Gondor. Mais Pizzaro n'est pas aussi du genre à dévoiler sa tactique la plus dangereuse au roi et à l'admirer. Non !, il est prêt à rentrer dans le combat pour la tester lui même !

Caractéristiques physiques: Pizzaro a le physique comme tout les hommes du Gondor. Atteignant une taille de 1m90 et un poids bien réparti dans ses différents membres, homme bien batî, costaud et de large épaule, il a le physique idéal pour se battre et foncer dans les lignes adverses. Sa carrure lui donne du respect lors des conseils quand il siège en conseiller du roi ! Des cheveux plutot chatain et un peu blond, il laisse apercevoir quelques petites mèches à l'arrière de sa tête. Pizzaro privilige chez lui le physique des épaules, des jambes et des bras, efficace pour les charges.

Titre: Conseiller

Amoureux: Il a d'autre priorité mais il laisse son coeur ouvert...

Pays: Gondor, Minas Tirith

Armes: Longue épée forgée dans les forges elfique. Arc et carquois également

Histoire: Fils de Fernando le vaillant et d'Anabella la sage, de race humaire, origine de la région du Gondor, né à Minas Tirith au 5e niveau de la grande cité blanche. Son père était un grand capitaine militaire, il était à l'origine de nombreuses victoires contre le Mordor et sa mère était conseillère du roi lui même. Et bien sur, leurs deux sangs se sont mélangés pour que Pizzaro est en lui l'âme du guerrier et du grand conseiller. Pizzaro fut très vite baigné par ces deux ambiances, assez tendus suivant les durs époques que connut le Gondor et la cité blanche. Son père lui faisait visiter souvent les casernes militaires, son fils sympathisait avec des capitaines assez jeunes et il lui montrait les entrepots d'armes. Ce fut à l'age de 18 ans que Pizzaro livra sa première bataille contre des troupes de Harradrims, où il rentra victorieux avec son père qui allait bientot partir en retraite quelques semaines plus tard. Sa mère, quand à elle, lui laissait la permission d'assister aux débats politiques avec elle dans les tribunes. Elle voulait qu'il sache que son peuple devait passer avant lui et non pas l'inverse. Maintenant, Pizzaro a 24 ans et en plus d'être un soldat, il est le grand conseiller du roi lui même !

Expérience: Bon tacticien, doué aux tirs

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Aucun

Comment vous avez connu le forum: Sur l'annuaire de forumactif, partie rpg ^^

Niveau de RP: En général, je commence très bien les débuts de rp...Petit à petit, je peux avoir du mal mais j'ai un bon niveau de description quand même.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Curasus le Dim 6 Avr - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:01

J'ai fini ma fiche ( sauf si il manque des détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:49

Je vais te dire les détaile qui manque même si je suis pas admin ou modo, Bon ton avatar ne fait pas trop seigneurs des anneaux ou medieval, elle fait plus foot a changer stp ( se qui apparament et fait pour), tu peut étre duer pour tirer a distance mais pas a longue distance vut que ta les oeil d' un elfe, rajoute quelle que ligne de description au Caractéristiques physiques.

Sinon je crois que ses tous bienvenue a toi Pizzaro
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:54

Voila j'ai modifié les deux critères
Par contre pour l'avatar je veux pas vous embeter mais j'aimerais le garder, si à la limite vous pourriez essayer de le modifier ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:03

Bienvenue... mais pour l'avatar tu fais comme tu veux même si Gil-Galad a raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:08

Je peux jouer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:18

Tu pourras jouer quand tu auras mis la phrase des règlements... si tu es en train de les lire, tu devrais la mettre dans pas longtemps. Après ce sera bon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:24

Voila j'ai mis le code de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:33

Précis sur le lieu de naissance Pizzaro [Terminé] 826777 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:00

Ta fiche en tant que telle est bien mais il est vrai que tu devrais peut-être te trouver un avatar un peu plus adapté. Si tu veux que je t'aide, moi je suis là pour ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:45

Et un peu être un pseudo un peu plus... SDA. Pizzaro, ca fait très espagnol...
Bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:32

Legolas a écrit:
Ta fiche en tant que telle est bien mais il est vrai que tu devrais peut-être te trouver un avatar un peu plus adapté. Si tu veux que je t'aide, moi je suis là pour ça aussi Very Happy

Oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curasus
P'tit Nouveau
Curasus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008

Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15

Pizzaro---Curasus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzaro [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pizzaro [Terminé]   Pizzaro [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzaro [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elommias ( terminé )
» Erestor ( terminé )
» Départ vers l'inconnu[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: