Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos tronches!

Aller en bas 
+51
Merry
Suladen
Lankâa
Larannë
Sha
Kazumi Maranwë
Tyrion
_Gandalf le Blanc_
Dwar L'Impitoyable
Faramir.
partie
Baie d'Or
Rumil/Orophin
Inowë
Glonthein Dakurna
Artahrys
Gildor
Targrid
Anca Zaehar (Tidus)
Imrahil
Cirion
Saresh Hidden
Melia.
Gorkill
Maître Fou
Elie
Kerwin
Nathan
Kalim
Almirith
Frodon Sacquet
Xaeria
Alix
Vyvial
Targon
Elenwë -- Thuringwethil
Laifennas
Robyn
Idrahil
Myne'Ass
Anya
Kaërm
Tsuki
Syria
Sheehy
Legolas
Belenn
Théoden
Thirit
Elbarâd
Ancalìmë
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:06

Tu as vraiment vu ces animaux à l'état sauvage ou c'est une réserve?? Shocked Shocked
Parce que pour le grizzly, faut le faire quand même!! Razz Bravo en tout cas pour tous les pitits animaux... albino

* Oui oui c'est un compliment, t'as une tête joyeuse, c'est tout^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:51

Syria a écrit:
Celle-là, je sais pas pourquoi la lumière est dorée...
http://site.voila.fr/jtoutee-archive4/Decembre_2007/Photos/Data/page.htm?1,0


Désolée d'aller chercher un peu loin mais je n'étais pas là alors bon ...
L'explication n'est pas très compliquée mais il se peut que je me trompe.
Les appareils photos compacts numériques (les appareils que tout le monde a en gros) sont très sensibles à la lumière. Si tu regarde une photo avec un bon logiciel tu pourras trouver la saturation des couleurs or ici tu pourras remarquer que la couleur qui ressort est en forte saturation.
Quand tu prends une photo l'éclairage est la chose la plus importante qui soit et, si tu as un mauvais éclairage alors l'appareil fera des réglages de part soi même et ici, il ressortira que la couleur dorée qui se reflète dans la neige va ressortir en quantité très importante.
Dans les simples appareils photos, le réglage se fait de soi même, quand une photo est prise les saturations sont faites automatiquement. Je ne suis pas sûre que l'on puisse faire nous même les reglages mais il se peut que ça soit possible. Si l'on veut éviter ce genre de photo (ce qui est dommage parce qu'elle sont sympa) il faut règler la compensation de lumière et accepter dans le cadre de la photo la lumière source pour que l'objectif acquiert un peu plus de lumière. Comme je l'ai dit ces appareils sont très sensibles à la lumière que tu leur donnes et s'ils n'en n'ont pas assez et bien ce sont des photos comme ça qui ressortent.

Sinon, j'aime bien tes photos elles sont vachement sympa.

Cachou, Bouchon Wink vos photos sont rigolotes comme tout !

Thirit ! *ne changera-t-il jamais* tu dois bien être le seul avec Anya qui met souvent (tout est relatif, je ne le cache pas) des photos de toi ! C'est bien, moi je les aime bien Razz


Edit moi : Syria j'ai oublié, ces photos ont été faites dans la soirée non ? Quand il faisait nuit (plus ou moins) je suppose ?
La lumière vient des lampadaires qui ont une lumière jaune et qui s'est projetée directement sur le sol; la saturation de couleur, si je ne m'abuse sera le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:50

Elbarâd → C'est plutôt une réserve ^^ C'est un grand parc avec plusieurs sentiers, ou les animaux se déplacent à leur guise. Mais je suis un peut sortie des sentiers pour pouvoir voir plus d'animaux.

Mais il est vrai qu'on peut retrouver des ours en pleine nature ! D'ailleurs, j'en ai déjà aperçu un pendant que je campais ^^

Pour le grizzly...Heureusement que mon appareil avait bon zoom ! Parce que je me tenais à distance très très respectable Razz

Elenwë → Merci pour l'explication d'experte ! Very Happy En effet, les photos ont été prises vers 17h alors il faisait nuit noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

Code:
Thirit ! *ne changera-t-il jamais* tu dois bien être le seul avec Anya qui met souvent (tout est relatif, je ne le cache pas) des photos de toi ! C'est bien, moi je les aime bien

LoooooL bas d'un coté, moi je me fou de voire ma tronche un peut partout, et comme ça pour ceux qui viennent me parler sur msn ou qui me parle via MP, ils ont une idées de la personnes à qui ils s'adressent !
Et j'essaye de mettre un foto par message, mais là j'en est pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:04

Bon histoire de pas fair mentir Elenwë, jv remettre des photos, mais je ne suis pas sûre de ne pas les avoirs déja poster Embarassed

Sortie en boite avec deux amies
Spoiler:


Photo d'angleterre, en bas mon meilleur ami, à gauche ma conquette espagnol de l'époque Razz
Spoiler:



C'est bon je suis tranquille pour un mois Razz


Dernière édition par Thirit le Dim 4 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18

Monsieur mon cher ami, tes photos ont certes été déjà postée mais ce n'est pas grave seulement, édite ta seconde photo > trop vulgaire or si tu relis les règles > pas de vulgarité permise, la dernière fois, tu l'avais coupée et si je ne me trompe pas c'est une des premières photos que tu as envoyée. (pour un modo ... tu fais un peu fort Wink )
Syria ... pas de mal Razz quand tu veux les explications et les analyses de photos j'adore Vos tronches! - Page 9 826777
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

OUps c'est vrai et c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:20

Bien bien !
Prenons tous exemple sur Thirit et postons des photos à chaque message ... *j'ai comme l'impression de me faire avoir*

A chacun son idée et que celui qui l'a prononcée commence ? Ah non hein !

Bon d'accord Sad

*fouille*

Spoiler:


Razz beau hein ? j'en ai des meilleurs :

Spoiler:

Biarritz celui-ci beau aussi hein Vos tronches! - Page 9 826777
Allez une dernière pour la route

Spoiler:

Si quelqu'un sait où trouver une potion d'invisibilité ... je suis partante même si c'est dangeureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

Super le 2e coucher de soleil *waaaaahhhh*

Hum...Une potion d'invisibilité ? Je suis pas alchimiste ou magicienne, mais je peux te donner un conseil : évite les produits qui rendent seulement ta peau invisible, parce que ca entraine beaucoup d'inconvénients ! (pour être totalement invisible, il faut être totalement nu...XD)

Alalala je divague excusez-moi Vos tronches! - Page 9 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:59

Arrête de parler de nudité devant Elenwë, elle commence à s'énerver bizarrement là... Vos tronches! - Page 9 826777 Wink

Très beaux les couchers de soleil Kirounette^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:51

Bon, après un weekend bien chargé ( Bas ouais, le premier weekend des vacances, on fait toujours plein de truc ! )
Je vais venir mettre quelques photos.

Une pour continuer sur ma coupe de cheveux ( Hanna va me tuer, j'ai encore perdu mes cheveux Crying or Very sad )
Spoiler:

Ensuite, pour continuer dans l'affaire des Tee-shirt de mon école, ils nous ont fait un super pull !! Bon aujourd'hui il fait super chaud, mais pour mon semestre à Varsovie sa pourra servir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:49

Pas mal ... pas mal ...
Comme mes parents sont des supers parents, je n'ai pas le droit cordial (je voulais mettre ce mot même s'il ne s'accorde pas dans la phrase Razz ) de mettre des photos de moi ... Par contre !
Par contre ! Et là je risque la mort en le faisant (lol)je peux mettre des photos d'une personne que je connais Twisted Evil

Spoiler:


Héhé ... là par contre c'est pas une photo qu'est cool ni celle d'après ...
Spoiler:
Spoiler:


Après coup ... je me suis fait taper. Parce que mademoiselle n'aime pas se faire prendre en photos. lol ... mais tu sais que je t'adoooore ma pitite Elenwë ^^
Par contre, ici, je ne sais pas comment est-ce que j'ai réussi à m'en sortir ... elle ne m'a pas grillé.
Razz

Spoiler:

Elle est toute mignonne quand elle réfléchit ... ça ne lui arrive pas souvent donc ... ^^

Tu m'en veux ? Hé ? Tant que tu me tues pas au lycée considérons que c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:54

Shocked Tu préparais ce mauvais coup avoue ... méchant Sad
C'est vrai que je ne m'en suis pas rendu compte. Méchant Sad t'aurais pu me prévenir ... En plus ce sont des photos horribles Sad
Ah ... *soupir* dès que je te retrouve au lycée je t'arrache la tête coco.
Revenir en haut Aller en bas
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:53

Ah, ma partie préférée des forums.
Comme j'ai le droit de faire des photos de moi à profusion, en voici quelques unes :

Là, je suis normal :
Spoiler:

Là, je tente vainement d'imiter Sakura :
Spoiler:

Là, je tente vainement d'imiter un mec bourré :
Spoiler:

Et là, je tente vainement d'imiter mon grand père(mais je vous rassure, en vrai il est pas comme ça) :
Spoiler:

Et voilà, j'espère que vous êtes satisfaits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://daigaku.goodforum.net
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:43

HAHA !! Very Happy
Super les photos d'Elenwë, merci Artahrys ! Wink

J'aime bien la perruque de Glonthein Dakurna Vos tronches! - Page 9 826777 Et l'écran plat derrière ! Razz

Le pépé est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:52

Merci Very Happy
L'Ecran plat, c'est pas ma faute, l'ordinateur centrale est placé juste en face de la télé, si bien que c'est presque impossible de prendre des photos avec la cam de ce PC là sans avoir l'écran derrière...
Moi aussi je l'aime bien, la perruque, je comptais la mettre à la Japan Expo cet été...
Et pour le pépé, ça a été des heures de recherches, et puis un peu d'inspiration prise sur Bernard Azimuth.
Revenir en haut Aller en bas
http://daigaku.goodforum.net
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:31

Ah ouais tranquille : ordinateur central Rolling Eyes Rien que ça ! Vos tronches! - Page 9 826777
Revenir en haut Aller en bas
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:35

Ra moi et les mots...
Par ordinateur central, j'entends Ordinateur principal, puisque j'ai un réseau de 3 PC + un disque dur de 500 GO, le tout relié en Wi-fi.
Allez pas vous imaginer que j'ai une unité ultra perfectionné ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://daigaku.goodforum.net
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

Bah, déjà le fait d'avoir un réseau de 3 pc est quand même pas mal ^^

Sympa les photos !

(Hum, abandonne l'idée d'imiter Sakura Vos tronches! - Page 9 826777 Tu es vraiment très loin du compte Razz, mais disons...avec un visage plus efféminé, des yeux plus grands et verts et des sourcils roses, ca devrait aller bounce)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

Et moi, je peux mettre mes photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Rumil: Oui mets tes photos*saute partout*

Orophin:*desespéré*
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

Je ne crois pas que tu ais besoin de demander la permission avant Razz

*regarde Rumil* Je comprends maintenant pourquoi Orophin est très désespéré Vos tronches! - Page 9 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:50

lol ^^
Je vois!!!
Et bien voici ma dernière où je trouve que je ressemble un peu a mon perso Inowë!! ^^

Vos tronches! - Page 9 Moi2008cr7

Voila voilà!!!! ^^

au fait rumil, c'et quand que tu vient répondre au port a edhellond? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

J'VIENS DE ME RENTRE COMPTE QUE LES VIEILLES PHOTOS NE SONT PLUS LÀ!!! Bon ,alors mise à jour...

(Et après, on dira "la belle princesse Laifennas" Juste l'avatar! Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:44

J'ai pas de photos a mettre mais Inowe, Legolas te fais dire que Rumil n'avait pas a repondre la, mais tu devais aller repondre au souper des benevole, mais la il n'y a plus personne sur les lieux. Vous pouvez ouvrir un autre topic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tronches! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches!   Vos tronches! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tronches!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général-
Sauter vers: