Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation d'haldir

Aller en bas 
+12
Kaërm
Vyvial
Celeborn
Rumil/Orophin
Laesonif
nazguls
Myria
Ancalìmë
Legolas
Gil galad
Fëagil
Haldir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldir
P'tit Nouveau
Haldir


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

Nom: Haldir

Race: elfe
Peuple:galadhrim




Age: 2000 ans et des poussières

Sexe: masculin



Fils/Fille de: parents Gilbereth Tolwinë et Jhuldan

Caractéristiques morales:Il est loyal envers ses alliés et la dame des Galadhrims, Galadriel(dont il a reçu les enseignements). Il ne tuera pas par plaisir à moins que cela ne soit un orc où un ourouk-haï. Il essaie d'avoir recours à la diplomatie, avant d'attaquer. Si les discutions ne peuvent freiner la guerre, alors il combattra. Il est de bon conseil et sait que faire, où et quand. Grand Conseiller Militaire, il fait preuve d'une grande stratégie, offensive ou défensive. Il est général des armées de la Lorien.

Caractéristiques physiques: C'est un magnifique elfe à la chevelure blonde comme l'elanor jaune. Il est grand, habile et très léger, plus que la moyenne des elfes. Son aptitude à manier des armes est époustouflante, il a les yeux bleus, les oreilles pointues, le visage fin et la peau douce et blanche. Il porte un manteau bleu-gris surmonté d'une armure.Il manie ses armes avec habilité et adresse. En temps que general des armée de Lorien il se doit d'être un exelent combattant. Comme beaucoup d'elfe il a une carrure fine et legere mais un corps d'acier...




Titre: Général des armées de Lorien, et ambassadeur de Celeborn


Amoureux: c’est trop secret……



Pays: lorien




Armes: Il a un arc et des flèches, une longue épée elfique , une armure de la Lothlorien, un casque provenant des anciens âges et des bottes légères et résistantes

Histoire :
Ce fut sur les rives de Cuivienen, sous la lumière scintillante des étoiles, dans une brise qui caressait les arbres de son doux vent, à l'extrême Est d'Arda, que Haldir naquit. Un des futurs Nandor. Durant plusieurs centaines d'années il attendait à l'Est des Montagnes de Brume jusqu'a ce que la belle Galadriel accompagnée par le Blanc Celeborn, arrivèrent à l'extrémité de ces Monts. Peu à peu, la "Jeune fille couronnée d'une guirlande radieuse" créa un royaume fait de Mellyrn. Jamais personne n'eut vu tant de Mellyrn hors du Royaume Bienheureux.
Haldir se rendit donc à Caras Galadhon, la cité de Lothlorien, et dans la lueur du Bois Doré, il fit hommage à la Dame Blanche, et la serva aussi bien qu'il le put et devint, après de longues années de labeur, Premier Capitaine du Bois Doré.
Durant plusieurs décennies, il entretint la paix dans le Royaume de Lothlorien, à l'image des Jardins de Valmar. Nul ne pouvait entrer sans être vu par l'elfe aux cheveux d'argent. Au fil des années, la population à Caras Galadhon ne cessait de croître et Haldir devint Capitaine de Lorien et Conseiller d'Honneur de Galadriel. Il vécut dans un Mallorn qui fut l'un des plus majestueux de la Cité. Le respect qu'éprouvaient les Elfes à son égard fut sans égal. Toutefois, la rumeur d'une menace au Sud de Mirkwood inquiéta Celeborn, Seigneur de Lorien.
Il vivait toutefois sans avoir grande crainte sous la protection de Galadriel, car sa magie ne put que cacher le Bois Doré aux yeux de l'Ennemi. Il craint Alatariel d'autant qu'il la respecte. Le fait que l'Unique pourrait réapparaitre inquiète le Premier Soldat de Lothlorien. Il sent le Mal grandissant et est à présent aux aguets Alors qu’il surveillait les frontières de la forêt, tapis dans les arbres avec son arc, il surprit les membres de la Communauté de l’Anneau qui se dirigeaient vers la forêt. Haldir leur servit de guide à travers la Lothlórien et les mena jusqu'à Caras Galadhon, cœur du royaume de Celeborn et deGaladriel. Il fut ensuite envoyé surveiller les frontières nord de son pays sur les conseils et les informations donnés notamment par Aragorn. A son retour, il guida à nouveau la Communauté sur le fleuve Anduin. Ce fut à ce moment qu'il offrit à SAM de la corde faite d'hithlain. Les conduisant une dernière fois vers ses seigneurs, il leur fit un ultime adieu.. Après la guerre de l'Anneau. Il resta ainsi en Lothlórien pour protéger la forêt mais on ne sait pas ce qu’il advint de lui après le départ de Galadriel à la fin de la guerre de l'Anneau.



Expérience :
Il est un étonnant meneur et combattant. C’est un grand sage car il a reçu les enseignements de galadriel, il peut se montrer très calme au combats. Il est également savant dans les langues de la terre du milieu.



Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: celeborn ,galadriel,aragorn,le peuple de la lorien,des nains (et oui !).

Comment vous avez connu le forum: par une amie

Niveau de RP: bon




Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Haldir le Sam 12 Avr - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

les quatre ligne au caracteristique ne sont pas faite,en tout cas pas completement et tu n'as pas lu le reglement,mais ausinon bienvenue,et a se que je vois tu as pris soin de copier ton histoire sur le site archivesdugondor,jdonne le lien pour admin et modos

http://www.archivesdegondor.net/persos/haldir.php
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:07

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:20

Bienvenue a toi ami elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:37

MON AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Gros calin pour l'ettoufer* Bienvenue

Non mais serieusement, je crois que tu as encore bien des choses à changer sur ta fiche.

1. Relis le post d'Anya au sujet des règles du forum, je crois qu'il y a quelque chose que tu as oublier à ce sujet.

2. Je penses pas qu'Haldir se venterait vraiment de parler la langue des nains parce qu'il ne les aimes pas. Juste à voir le film ou le livre, à la manière dont il traite Gimli.

3. Je ne penses pas que Haldir a rapport avec Fondcombe sans compter qu'il y a deja plusieurs generaux dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:29

et n'oublions pas le nombre de lignes et l'histoire copier sur un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:25

Ah, tien, merci Sarouman, je n'avais pas remarqué. Effectivement, ca aussi c'est a changé. La raison étant que je veux voir ce que les joueurs connaissent de leur personnage, pas ce que les sites d'informations savent. Si tu veux puiser certaines informations, sa devrait être bon a condition que tu reformules la phrase dans laquelle ils sont mais moi, je veux savoir l'histoire d'Haldir, pas celle des Galadrims.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

Bienvenue! Pas vraiment qu'il ne les aime pas.. Mais seulement, seuls les nains parlent la langue des nains... Et ils ne partagent pas ce pouvoir...
Race: Elfe
Peuple: Galadhrim.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:32

Je crois que t'as besoin de repos mon amie(en parlant de Legolas) Bienvenue Haldir.
Revenir en haut Aller en bas
nazguls
P'tit Nouveau
nazguls


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : dans une auberge a bree
Date d'inscription : 09/04/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:36

pas mal du tout un jour nos routes se croiseront
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
P'tit Nouveau
Haldir


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46

dsl en fait un pote mavait imprimé un papier sur haldir jai pensé que ca aurait pu etre utile mais comme je vois ca été tiré d'un autre site je suis désolé mais innocent.au fait ma fiche est completement refaite et elle est clean.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:57

Ton histoire est maintenant bonne mais tes caracteristiques ne sont pas complètes puis ton grade et ton peuple non plus. Legolas a dit que Haldir avait rien à voir avec Fondcombe au niveau ou tu l'as mis et Ancalime t'as dit que ton peuple était les Galadriem. Lothlorien n'est pas un peuple mais une forêt elfe. Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:00

Rumil-Orophin, planque toi, c'est le grand frère(sur le forum t'es le plus vieux)

Orophin-Puis toi tu te planques pas?

Rumil-Bah non.

En d'autres termes, bienvenue l'ainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:04

Bienvenue elfe de Lorien Very Happy
bon bah bon rp

Ps: pour ceux qui ne saurait pas c'est moi qui est parler du forum a "Haldir".
NON!!!je suis ne suis pas vantarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:08

bah on va certainement pas te chicaner parce que tu nous as fait de la publicité Razz Merci Celeborn de nous avoir trouvé un Haldir Very Happy Et ben comme je suis Legolas, ben Laesonif t'a répondu pour moi Haldir.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:11

en fait il as choisi tout seul son role..
J'y suis pour rien je vous le promet snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:14

Bah tu l'as fait venir et il a pris Haldir, c'est ca que je voulais dire Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
P'tit Nouveau
Haldir


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: cest bon   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

elle est super bien maintenant que je lai remodifié!Laughing bon salut les fréros
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:26

Haldir, c'est parce que tu n'as pas changer les autres choses qu'on t'a dit: Ton grade, tes caracteristiques physiques(je crois), ton code pour la lecture des règlements puis ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
P'tit Nouveau
Haldir


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:34

voilà desole mon ordi a eu un petit beug et ça n'a pas marcher quand j'ai voulu l'envoyer j'ai cru que c'etait bon mais en fait non Razz Razz
bon j'ai corriger se que vous m'aviez dit...J'espere que je suis accepter Very Happy
je suis tellement impatient de commencer
et une derniere chose: GENIAL CE FORUM!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Ah ouais la c'est bon. Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
P'tit Nouveau
Haldir


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:28

YOUPIIIIII
merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:57

Alors bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:43

Eh bien, un Haldir est de retour parmis nous...bien Twisted Evil Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:54

Bienvenus et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'haldir Empty
MessageSujet: Re: presentation d'haldir   presentation d'haldir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'haldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» présentation Bilbon!
» Présentation Lurtz
» Présentation de Kraën
» Présentation de Cirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: