Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Empty
MessageSujet: Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)   Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:45

Tous plain de sang d'orque Eldarion s'avence doucement ....il arrivais du Rhoan .... le Rhoan ne pouvais pas faire grand chause .... et il criA

A L'AIDE!!!

de nombreu guerrier avais regarder vers la direction de Eldarion .....Eldarion tombe par terre les guerrier étais partie voir Eldarion efondrer .... il l'aporte a un guerrisseur qui la vite rétablie ...encort un peu mal en poin Eldarion remircia les guerrier ..... il il reflechissa et il se dit....
pourquoi me jeter dans la gueule du loup....quand je ne conais aucune tecnique de combat ...... et c'est alors qu'il a pencer tous de suite a Aragorns son pere ...... il demenda a un jeune homme de le chercher au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)   Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33

Aragorn qui avait été de retour de Pélargir ,arriva à Minas-Thirit .Il ordonna d'ouvrir la porte Minas-Thirit pour qu'on puisse le faire entrer .Il entra ,salua les soldats présent,puis il se dirigea vers les ecuries pour y reconduire Arod ,son cheval .Un fois cela fais ,il alla salué quel'que amies ,puis remonta dans ses apartement .Il se lava ,puis se changea .Il s'allongea sur son lit quelque s'instant cas un enfant frappa ,et demanda qu'Aragorn aille vois son fils .Aragorn se leva prit ses chaussure ,quitta ses appartements ,et alla voir Eldarion ,son fils .

'Je te salut mon fils ,mais puige savoir pour quoi me demande tu ?

Aragorn attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)   Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

Eldarion s'agenouilla devent son pere qui lui demenda fièrement de se relever......ils étais tellement heureux de se revoire enfin depui des année ...... Eldarion demenda a son père de l'emmener dans un lieu ou il pourais bien etre pas vue ..... Aragorn se demendais bien se qui pouvais s'agir pour que Eldarion l'amène a un endroie seule....Eldarion dit....


père je suis pres a aller me batre j'ai 19 ans ...mais le seule problème est que je ne sais combatre .... je voudrai que tu m'aprène a manier l'épée et ainsi je défendrais mon peuple avec fièrter!


Eldarion sugjera de partire a foncombe pour les entrainement .... ou si Aragorn a une bien meilleur idée Eldarion sera ravi d'avoir sont poin de vue......

des jours et une année passèrre Eldarion devien finalement guerrier! et il devien meme plus fort que son pere! (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Empty
MessageSujet: Re: Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)   Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion revien de la bataille (aragorn est demender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien cher lui
» Revien prend Edoras.
» Revien comme avant
» Revien enfin dans ces montagne
» Eldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: