Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

Après avoir entendu parler de Minas Thirit, elle ne pouvait pas passer à coter, la grande cité des hommes! Un cité bâtit dans une montagne, cette ville serait nouvelle pour elle, car elle était habituer au ville dans la forêt elle ne connaissait pas bien la vie en montagne, mais quand elle vu la cité au loin elle su qu'elle n'aurait aucun problème à s'adapter. Elle fit reposer Paladin en marchant jusqu'à cette cité l'admirant chaque secondes, jamais encore elle n'avait de Gondoriens, aujourd'hui elle en verrait surement des centaines dont la moiter serait surement de vrai guerrier!

Arrivé devant la cité c'est porte lui fut ouverte, elle n'était pas ennemie et encore moins bien armée pour détruire une ville avec son épée. Rendu à l'intérieur de celle ci elle commença à explorer les rues et regardait toute les personnes qui passaient et bien sure toute les personnes qui passaient disaient des commentaires comme '' Oh regarder c'est une elfe!'' ''Maman regarde elle a les oreilles pointu comme notre reine!'' Plein de petit commentaire qui faisait que Kalim se sentait bien acceuilit.

-Une ville d'homme gouverné par un roi qui a épouser une elfe? C'est charmant.

Elle continua dans la grande rue principal et regardait tout autour d'elle, sa ville était beaucoup plus différente, l'ambiance n'y était pas là même du tout! À force de monter tant dans les rues elle se retrouva devant le chateau qui devait appartenir au roi en haut des montagnes. Un garde l'interrogea sur ses intentions, elle n'était pas encore très habituer au langage des hommes ayant vécu tout sa vie avec des elfes.

- Vous voullez voir notre roi? Je suis désoler mais il est absent. Revenez plus tard.

*Je ne comprends absolument rien...À bien sure il parle du roi...Je veux pas m'attirer de problème, je n'ai surement pas le droit d'être ici*

Elle se retourna et rebroussa chemin pour redescende en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

Eldarion se promana et vi une jeune elf quittent les terre ... je pris sa main ... elle se retoune et je la voie ...je lui dit se qu'elle fesais ici ...elle me fesais un air comme si elle n'avais rien comprie ...et c'est alors que je lui est dit en ''que faite vous ici charmente demoiselle'' en elfique.... étoner la jeune femme se demenda comment j'ai apris l'elfique .... je lui sourie et lui dit que c'étais ma mere elf qui me la apris ..... ensuite je la regarde et dit....

il y a surment une reson pourquoi vous haite venu!? puige savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

Elle fut encore plus étonné quand il raconta que sa mère était une elfe?!

*Une elfe!La reine est une elfe!C'est son fils que j'ai devant les yeux

Elle le regarda et devenu complètement rouge, non seulement elle avait un prince devant lui, mais en plus s'était un guerrier! Il avait une épée accroché à la hanche et d'après son armure il en était vraiment un. Elle fit un salut royal plus ou moins correct et elle le regarda dans les yeux par la suite.

-Mon seigneur, je m'appelle Kalim fille de Bachir, je viens de la forêt noir. Je suis venu ici, car j'avais entendu parler de Minas Thirit et je voulais la voir en personne. J'ai encore quelques peu misère à comprendre votre langue alors il valait mieux pour moi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:31

je la regarde partire et ... kirim se retourna et je lui est dit...

je peu vous aprendre

elle me ragarde avec un petit sourire au coin ... elle s'aproche de moi... et elle me regarde comme si elle voulai dire *commencon tous de suite je suis prete* et je la guda ver ma chambre ..... je la regarde et lui dit que nous navion pas beaucoup de temp pour se soir car j'ai des entrainement avec mon pere...... avent que nous commencon la lesson je la guida ver la chambre d'amis pour se loger.....Kilim me regarde comme si elle voulais dire *comment...* je lui expliqua que sa ne prendra pas une seule soirée pour aprendre une langue .... alors ravi elle sautilla sur son lit comme si elle en avais j'amais vue ....je riais .... et je lui fesais signe de venir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

Kalim se releva du lit, elle n'en avait jamais vu de tel! Dans son ancienne maison avec son père elle dormait au sol dans des couvertures.Elle regarda alors le prince et se dirigea vers lui. Elle avait cru longtemps que les roi reine prince et princesse du pays des hommes ne pensaient qu'a eux même, mais aujourd'hui Eldarion lui prouva le contraire, ils se connaissaient depuis quelques minutes et déjà il lui avait offert une chambre et des cours pour apprendre sa langue, elle en était très satisfaite et deplus connaitre un prince qui deviendra un jour roi peut être très utile quand on demande a être chevalière Razz , mais elle n'était pas prête encore pour cette demande, elle n'avait pas encore assez d'entrainement, de plus Eldarion avait jurer à Kalim que pendant son séjour, Paladin, son cheval, serait très bien traiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

des heure plus tard ont s'amusais tellement que j'avais oublier d'aller a mon entrenement ..... des que j'ai pencer que j'avais un entrenement j'ai tous me suis tout de suite lever ......Kalim me regarda bisarment et je ...regarde c'est yeux prete a aprendre et plaine de tallent a revendre ...je m'assi et nous avons repris notre court ..... mon pere arrive dans la piece ...... Kalim rougie et je la présente ...Aragorn me regarde ....et me dit que la prochene foie de ne pas menquer l'entrenement ...... le soir tomber..... c'étais fantastique, Kalim a presque apris ..mais le seule petit problème c'étais quelle ....

a......a....llo....jjjje....m'appelllll ..ka ka ka ka lim
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Kalim avait de la misère à bien se concentrer à apprendre la langue des hommes, car il discutait de plus en plus. Ce n'était pas tout les jours pour elle qu'elle parlait à un guerrier alors elle essayait de rester droite et de ne pas trop tomber dans le stupide, mais à la fin de la soirée elle était très fière de pouvoir dire:

-a......a....llo....jjjje....m'appelllll ..ka ka ka ka lim

Elle regardait le prince en souriant, pour le remercier du temps qu'il lui avait alouer. La venu du roi l'avait quelques peu secoué, car s'était un roi voila tout! Et après avoir dit quelques mots à son fils et être partit Kalim devina qu'il voulait le voir quelque chose du genre, mais non le prince resta avec elle, elle en était plus que contente.

- Le seigneur Aragorn, il est venu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

il la regarde et dit .....

je nes pas voulu suivre mon entrenement pour rester avec toi et t'aprendre la langue des hommes

la jeune fille jenner se sentais coupable je la regarde et dit que se n'étais pas sa faute car je voulais rester aupres d'elle.......elle me regarde soulager....je quitte sa chambre et lui dit bonne nuit ......je ferme la porte et quitte la piece .... je me couche dans mon lit et je n'aretais pas de pencer a elle........je finis finalement a m'endormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

Kalim replaça le lit dans lequel elle allait se coucher et mit une chemise de nuit. Elle se détacha les cheveux et alla à la fenêtre dans la chambre pour voir le ciel qui était déjà illuminé d'étoiles brillantes. Elle repensa alors à Paladin qu'elle avait laissé seul à l'écurie, elle dessendit en hâte pour aller voir comment il allait, quand elle arriva, il broutait le foin qu'on lui avait mit dans son box.

-Bien sure, j'aurais du m'en douter que avec du foin tu serais à ton aise gros gourmand!

Rassuré elle remonta dans sa chambre, mais en passant devant la porte du prince elle s'arrêta quelques instants. Elle ne fit pas de bruit et ouvrit la porte lentement, c'est là qu'elle le vu dormir, bien à l'aise dans ses draps, elle sourit en le voyant et referma la porte lentement. Quand elle se retourna elle aperçu qu'un des gardes l'avait remarquer ouvrir la porte pour regarder le prince, elle devenu rouge tomate encore une fois et retourna rapidement à sa chambre pour s'endormir dans son lit confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:22

un moin se suivi .....je me leve du lit et quitte la chambre Kalim étais déja lever .....et étais prete ...... la journée a passer trop rapidemen pour moi...... c'étais fou......Kalim a tous apris les mots de A a Z...J'étais fier de moi ..... et je voie Kalim faire c'est valise tristement .... je lui dit

sourie un nouveaux jours s'annonce tu retrouvera ta famille et tes amis ont se revera je te le promais...je ne veu pas t'ofencer mais si tu veux tu peu rester je voudrai te présenter qu'elle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:50

Kalim s'était bien familiariser avec Eldarion, elle avait prit l'habitude de l'appeler par son prénom au lieu de prince. Elle aimait beaucoup se nom, Eldarion, il sonnait très bien à ses oreilles. Elle avait aussi parler 2 fois au grand roi, bien sure se n'avait été qu'un bonjour, mais pour elle s'était beaucoup que le roi s'adresse à elle.

Ils n'avaient pas passé tout leur moment à seulement apprendre à parler, souvent quand il n'avait pas de cour de combat avec son père, ils étaient sortit de la ville en cheval. Au début Paladin ne l'aimait pas, mais vers la fin du mois, Paladin le laissait monter sur son dos en la présence de Kalim, il était un cheval à fort caractère mais les amis de sa maitresse sont ses amis aussi. Si un jour Eldarion avait besoin de lui, il serait là.

Elle avait fait ses valises et elle était prête à partir...déjà, mais elle lui avait promit qu'elle reviendrait souvent le voir et qu'elle parlerait encore mieux le langage des hommes! Elle se débrouillait déjà très bien! Elle se retourna vers lui et dit:

-Qui voulez-vous me présentez Eldarion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

je me suis mis trenblé! il et j'avoua!

je ....je nes personne a qui te présenter

je regarde Kalim et je lui disai il serai mieu que tu parte ..... je ne veu pas t'ofencer mais ..... tu me déconsentre je sais c'est un commentair stupide..... je te regarde tes yeux iluminer .... et je fais tous de traver ..... je ne veu pas sesser notre relassion mais ....

sachent quoi dire Eldarion embrassa kalim ..... et partie....
Revenir en haut Aller en bas
Kalim
P'tit Nouveau
Kalim


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Kalim fut très très surprise quand elle sentit le prince s'approcher de elle et l'embrasser si soudaine...Enfaite elle n'aurait pas du être si surprise que ça...Car après tout il avait passé de très bon moment ensemble et elle devenait souvent très rouge en le regardant la nuit dormir par la porte Rolling Eyes . Quand ils eurent finit, Eldarion tourna les talons et partit. Kalim savait que s'était le moment pour elle de partir, leur chemin allait se séparer un moment pour leur donner le temps de réaliser se qu'ils ont si ardemment chercher, et s'être entrainer pour y arriver. Elle lui sourit de derrière et lui lança ses dernières paroles avant son départ.

-Mon prince je te garderai mon cœur, et quand tu me reverras je serai habiller comme une chevalière je te le promets! Je te défierai à l'épée et j'espère que tu te seras assez entrainer pour me battre!

Elle tourna elle aussi talon pour se rendre au écurie, retournant auprès de Paladin pour aller vers une autre ville, bien décider à devenir chevalière, car après avoir passer 1 mois a observer de vrai chevalier à l'œuvre elle a beaucoup apprit et se sent maintenant prête à donner ses services!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

Un homme en armure arriva au port de Minas Tirith et alla vers un homme et une femme, il reconnu le prince du Gondor, alors il le regarda et il s'inclina, il le regarda et il lui dit par la suite.

Mon Prince, les terre de Pélargir sont attaquer, malgré le pacte qu'avait conclut votre pere et Idrahil, il faut vite aider notre roi Arthor, il a grand besoin d'aide, meme si ses troupe sont reconnu comme des légende vivante dans le monde, il faut lui venir en aide.

Il entraina le prince avec lui et il pointa le rivage, vers Pélargir et il dit.

Regarder, d'ici nous voyons les troupe du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Eldarion regarda sa douce et en ayent pres Eldarion partie avec le messager ...pour pelargir et il se retourna et ragarda l'amour de sa vie disparetre peu a peu en se déplassent .......il sa disa ...ne pas retouné ne pas retouné mais il pouvais s'enpecher de la regarder une dernière fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)   Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle perdu(Privé avec Eldarion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldarion revin
» Eorl le jeune
» Refuge du jeune homme!
» Eldarion
» Eldarion revin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: