Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Revan   Dim 13 Avr - 10:05

Je demande à être un serviteur d'Istari, mais je ne peux pas me battre [ "- Donne une épée à ton chat, on verra comment il se débrouille !" ]. Donc je pense que c'est un bon compromis : Intelligent, rapide mais pas foutu de se battre sans aide. Et puis pourquoi un chat qui parle ? Bah parce qu'il y a des aigles qui parlent, et TOC !

Nom : Revan

Race : Chat

Peuple : Istari

Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Fils de : Inconnu

Caractéristiques morales : Un chat visiblement doté de parole, non non, ce n'est pas une blague ! Revan est en fait un serviteur des Istari envoyé par les Valars pour aider les peuples libres contre Sauron, mais d'une autre manière que Gandalf et les autres Istari. Alors que le magicien gris ( ou blanc, ça dépend du moment où on lit ce texte ) et les autres se battent grâce à leur magie et guident les personnages clefs dans la guerre contre Sauron, Revan n'a quasiment aucune compétence en combat [ "- Vous avez déjà essayé de tuer un troll des cavernes avec des griffes et des crocs, vous ?" ] mais une intelligence presque inégalable et une rapidité incroyable pour un animal si petit. Revan a également hérité d'un caractère plutôt particulier pour un un envoyé des Valars c'est-à-dire moqueur et joyeux, dans toutes les circonstances ! Toutes ces choses font de lui un bon conseiller ou un messager rapide, mais il y a une chose à savoir, c'est que c'est Revan qui choisi celui qu'il aide et non le contraire, bien qu'il soit contraint de répondre à l'appel d'un Istari si celui-ci à besoin de lui. Revan est ainsi devenu une espèce de légende qui dit que celui qui rencontre ce chat noir à de bonne chance de recevoir une aide inattendue. Certaines personnes ont eu la chance de voyager avec Revan ont toujours gardés de bons souvenirs de sa présence, à part pendant les combats car il se dépêche de se mettre à l'abri [ "- Celui qui dit que je suis un trouillard, il va souffrir !" ].

Caractéristiques physiques : Il n'y a pas grand-chose à dire du physique de Revan, car de l'extérieur, il ressemble à un chat tout à fait ordinaire [ "- Pas totalement ordinaire quand même !" ]. Il est un tout petit peu plus grand qu'un chat normal avec un pelage totalement noir et de grands yeux jaunes visibles dans le noir. Comme tous les chats, il a un corps svelte [ "- Eh ouais, moi je ne suis pas castré !" ], quatre pattes pourvues de griffes, une longue queue et des crocs... de chats. Cependant, ses longues heures de courses à travers la Terre du milieu lui ont permis d'avoir de bons muscles pour un chat.

Titre : Chat parlant, Serviteur des Istari

Amoureuse : Aucune [ "- Enfin, c'est vrai que j'ai flirté avec quelques chattes à Cair Andros une fois... Euh... Non non, aucune !" ]

Pays : La Terre du Milieu [ "- Bah ouais, vous croyez que c'est facile d'avoir un domicile fixe lorsque vous êtes un chat qui parle ?!?" ] mais il est apparu pour la première fois au bord du Brandevin. Et sinon du pays d'Aman, si j'ai bien compris.

Armes : Griffes d'un demi-centimètre x20 [ "- Et oui, 20 griffes ! J'ai quatre pattes et cinq griffes sur chaque pattes, essayez de faire le calcul ! Rhaa, ces orques sont vraiment bêtes !" ], Dents d'un centimètre x? [ "- Celui qui essaye de compter, je lui promets un sale quart d'heure !" ]

Histoire : Revan est un serviteur des Istari envoyé par les Valars en terre du Milieu un petit peu plus tard que Curumo (qui sera connu plus tard sous le nom de Saroumane), Alatar, Aiwendil (ou Radagast), Olórin ( Gandalf ) et Pallando pour seconder ces derniers et aider les peuples libres à sa manière. Ses maîtres Istari ayant forme humaine et agissant avec leurs pouvoirs magiques dans différentes souches de magie, les Valars décidèrent que Revan devraient aider les peuples libres d'une autre manière, en les conseillant et en les tenant informés des dernières nouvelles. Pour lui éviter de se faire remarquer et d'être intercepté par le Seigneur des Ténèbres, Sauron, ils lui donnèrent la forme d'un chat noir. A travers l'histoire du troisième âge, il est venu en aide à beaucoup de personnes, à certaines sans qu'elles le sachent, à d'autres en les suivant dans leurs aventures. Il arriva en terre du Milieu en l'an 1200, c'est-à-dire 200 ans après Gandalf, Saroumane et les autres Istari. Il aida par exemple les hobbits en conseillant à Marchon et Blancon, deux frères, de s'installer sur l'autre rive du Baranduin en 1601, qui fut rapidement rebaptisé le Brandevin. Certains s'accordent donc à penser que Revan serait en grande partie le responsable du début de la colonisation de la Comté. Il s'arrangea ensuite pour que Arvedui, prince d'Arthedain et Firiel, princesse du Gondor, se rencontrent et s'épousent en 1940, renouant ainsi l'ancienne alliance entre le Gondor et l'Arnor. Il tenta aussi de prévenir les nains de Khazad-dûm en 1980 de ne plus creuser des galeries dans la montagne car un grand danger les attendait mais le peuple de Durin VI ne l'écouta pas et ils réveillèrent le Fléau de Durin, scellant ainsi leur chute et la perte des mines de Moria. Il aida surement beaucoup d'autres personnes mais les choses citaient ci-dessus furent les plus importantes actions qu'il accomplit jusqu'à aujourd'hui. Mais qui sait, ce n'est peut-être pas fini !

Expérience : Intelligence ultra développé, vitesse de course très rapide, Vice-champion du monde de coup-de-griffe [ "- Héhé, c'est mooooi !" ], Vue, ouïe, odorat très développé [ "- Je suis quand même un chat !" ]

Camp : Bien

Personnes que votre personnage connait : Beaucoup de monde, je suis un être surnaturel connaissant à peut-prêt tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, mon personnage n'est pas omniscient non plus !

Comment vous avez connu le forum : Google

Niveau de RP : J'ai déjà fait plusieurs forums RPG dans lesquels je me sortais plutôt bien.

Avez-vous lu les règlements ? : *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Revan le Dim 13 Avr - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 10:50

eh bien c'est pas banal mais bon.
bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 11:29

Il faut bien se démarquer des autres ! ^^

Merci à toi, le rôdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 25
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 11:54

Presentation tres original! c'est toujours plaisant de voir que les gens ont encore de l'imagination, par contre je ne sais pas si c'est possible, mais surement, toutes tes lignes minimum sont respecté.

Pour ton pays tu pourrais au moins dire ton pays natal, heu bah je m' connais as trop en istari, alors sinon le premier pays dans lequel tu t'est installé, mais il est possible que ce soit okay ainsi, mais jprend pas de chance moi j'aime mieux attendre l'avis des autres admins et modos ^^

Bonne prez, tres original j'aime bien

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:00

Je suis ravi que certains ne trouvent pas cela trop excentrique ! ^^

Disons que je me suis d'abord installé près de la Comté car c'est là que j'ai accompli mes premières "bonnes actions".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:14

Le pays natal d'un Istari est le pays des Valars , c'est à dire le pays d'Aman (enfin il me semble ^^)

Sinon sympa la présentation ^^

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syria
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1906
Age : 24
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:25

Original comme perso ! Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:30

En effet, original!! Wink
Je te souhaite bienvenue et un bon rp!

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Fou
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas.
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:33

Bienvenu Revan. (pas commun non plus le nom pour un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eöl
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:37

Je sais pas si un chat parlant c'est vraiment permis sur le forum, on verra ca quand un specialiste arrivera mais une chose est certaine: l'autre grand frère de Legolas t'aimerait beaucoup si il voyait ca Razz Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 12:52

Bienvenue! Un minou! Je t'offrirais à manger dans mon palais, j'ai de superbes poissons pêchés dans la Grande Mer. Revenons aux choses sérieuses...
Tu as pris connaissance des noms des Cinq Istari. Et bien c'est tout, il n'y en a justement pas d'autre. Il n'y en a que cinq.
Mais pourquoi ne pas incarner un compagnon/espion/messager/ami de l'un d'eux, avec ton don de parole, intelligence, etc?
Et ce ne serait justement pas dans le but des Valar d'envoyer un de leurs plus puissant Istari, sous la forme d'un chat, susceptible de se faire écraser par une garde un peu obèse.
Compagnon d'un Istar, c'est possible. La parole, je ne crois pas que cela poserait vraiment beaucoup de problèmes. On ne dit sur le SDA que ce que les hobbits ont réussi à raconter (techniquement, selon le "Petit Livre Rouge", et si il y a des corbeaux (bien qu'ayant leur propre langue) et des aigles qui parlent, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
En tous cas, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 13:23

Bonne idée, Ancalimë !

J'ai modifié mon histoire en me faisant serviteur des Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 13:50

Je sais pas si l'idée d'un chat parlant est vraiment bonne perso mais sa me fait trop rire Laughing Belle originalité. Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Faramir
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 13:52

Merci beaucoup du compliment ! cat

Mais bon, maintenant que deux administrateurs et la Co-Administrateuse sont passés, puis-je jouer ou est-ce que mon idée est trop farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Revan   Dim 13 Avr - 13:53

Un chat? Parlant? Je vais devenir folle...Bah si Ancalime dit que sa devrait faire, je devrait dans ce cas là être d,accord mais c'est le premier animal hors histoire que j'accepte et c,est le dernier. Je veux quand même pas me retrouver avec une armée d'animaux parlant alors qu'il devrait y avoir que les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A.C] Juste une petite promenade ... [PV Alwyne; Revan]
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» La Garde Impériale (t'sais, les mecs en rouges?!)
» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: