Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Messager Empty
MessageSujet: Messager   Messager Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:20

Un homme arriva apres quelque heure de chevaucher sur un cheval, celui-ci étais tres épuiser du long voyage, alors il regarda autour de lui et il alla vers Meduseld et il vue la salle d'or, alors il entra et il s'inclna devant les gens qui étais la et il dit.

Pélargir est attaquer, le grand Seigneur Arthor, tente de repousser les armée du Roi Sorcier, mais sans aide, il ne tiendras pas longtemps.

Le messager les regarda et il attendit leur réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Messager Empty
MessageSujet: Re: Messager   Messager Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

Le Roi théoden écouta le messager et pris la nouvelle avec grande difficulté.

Vous savez que le Rohan aidera toujours ses alliés. Mais les événements récents font que nous ne pouvons plus rentrez en guerre sans risquer de disparaitre. Le Rohan est faible en ces heures sombres. Je crains de ne pouvoir vous aidez.

C'est alors que j'entra dans la salle du trone afin d'annoncer au Roi que les réparations sont terminés. La présence du messager attira mon attention et il exposa alors la situation.

Certe vous avez raison mon Roi. Nous sommes faibles, c'est pourquoi j'irai aider nos frères d'armes. Nous ne pouvons survivre sans nos alliés, si ceux si tombe, alors notre fin sera venue. Je prendrai mes 30 000 hommes d'élites. Le gouffre est aussi défendue par des troupes ayant subit le même entrainement. J'ai entrainer d'autres soldats ici, pendant les travaux 10 000 environs. Edoras pourra tenir face à l'isengard, les pièges sont prêts et les fortification imprenable.

Si vous avez raison, alors partez en campagne, Aldor.

Je me tourne vers le messager.

Va dire a ton Roi, que l'élite du rohan viendra combattre à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: