Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gollum

Aller en bas 
+3
Fëagil
Myria
Gollum
7 participants
AuteurMessage
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Gollum Empty
MessageSujet: Gollum   Gollum Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:07

Nom :
Gollum

Race :
Hobbit ( Du moins ce qu'il en reste )

Peuple :
Forts

Age :
un peu moins de 600 ans

Sexe :
Masculin

Fils de :
Inconnu

Caractéristiques morales :
Sméagol était un hobbit sympathique et légèrement niais que l'Anneau transforma en le rendant fou. Ayant à présent une double personnalité, Sméagol partage son corps avec Gollum, la personnalité représentant l'Anneau dans l'esprit de l'ancien semi-homme. Sméagol est un être en partie fou, cherchant à se racheter auprès du monde bien qu'il soit méfiant et que ses manières soient rustres. Gollum prend parfois le dessus sur la conscience de Sméagol et c'est un être "perfide et fourbe" comme il désignerait lui-même des gens qui se comporteraient comme lui. Cherchant à tromper tous ceux qu'il peut, il n'a guère de considération pour tous ceux que Sméagol considère comme étant ses amis. Ces deux personnalités se disputent le corps de Sméagol ce qui en fait un être vraiment étrange, surtout lorsque on le voit se parler à lui-même !

Caractéristiques physiques :
Gollum fut un jour un hobbit du peuple des forts, des hobbits plus grands et plus forts que ceux de la Comté. Il avait de longs cheveux noirs de jais et il vivait en paix au bord de la Bruinen jusqu'à ce que son cousin trouve l'Anneau. Cet évènement déclenchera la fin de l'existence de Sméagol en temps qu'hobbit ainsi que le changement d'apparence de ce dernier. Durant ses 550 ans de solitude dans les Monts Brumeux, son apparence se modifia, aussi bien physiquement que mentalement. Ses cheveux finirent par tomber, son crâne et son corps tout entier se rapetissa et ses yeux bleus devinrent globuleux comme ceux des gobelins, lui fournissant un énorme avantage dans le noir car comme ces orques, il avait la capacité de voir même dans les endroits les plus sombres.

Titre :
Créature

Pays :
Aucun

Armes :
Gollum n'a aucune arme à par ses mains, ses dents et les éventuelles pierres qu'il peut lancer de manière très meutrière.

Histoire :
Sméagol avait été un hobbit du peuple Fort, des hobbits bien différents de ceux de la Comté, plus grands et plus robustes, capables de nager et préférant vivre près des cours d'eau. Son cousin Déagol trouva l'Anneau alors qu'ils pêchaient sur la Bruinen le jour de l'anniversaire de Sméagol. Celui qui deviendrait une créature répugnante lui demanda de le lui offrir, mais comme il refusa, il le tua pour lui prendre ce magnifique anneau. Ensuite, il dira à qui veut l'entendre que c'était son cadeau d'anniversaire. Il découvrit que l'Anneau pouvait le rendre invisible. L'Anneau attisa son mauvais côté et il fut chassé de son clan. Il commença à se parler à lui-même, ou plutôt à sa deuxième personnalité : Gollum. Sméagol alla se cacher dans les cavernes sous les monts brumeux infestés de gobelins et y resta, isolé du monde, jusqu'à ce que l'Anneau abandonna Gollum, car c'est ainsi qu'on l'appela dès lors et se fit ramasser par un hobbit en route vers le Mont Solitaire : Bilbon Sacquet. Il se promit alors de traquer le voleur "Sacquet" pour récupérer l'Unique. Sa vie devenue incroyablement longue ne fut que l'un des signes particuliers de Gollum, en plus qu'il était devenu très maigre, à la peau pâle, aux pieds larges et aux mains fines, ses yeux étaient globuleux et pâles. Sa vue était faible au début lorsqu'il remonta à la surface pour poursuivre le hobbit mais son ouïe et son odorat étaient développés. Il se rendit à la ville du Lac, non loin de la Montagne Solitaire et là, il apprit où il pouvait trouver Bilbon mais tomba sur Gandalf, qui le questionna pour connaitre la vérité sur la découverte de l'Anneau par Bilbon. Il le laissa partir et Sméagol/Gollum essaya de trouver la Comté, sans savoir où elle se trouvait. Les sbires de Sauron le capturèrent et l'emmenèrent au Mordor où il fut torturé jusqu'à ce qu'il avoue où se trouvait l'Anneau. Il fut à nouveau relâché et c'est à ce moment-là qu'il rencontra Arachné et qu'il lui promit de lui apporter de quoi se nourrir. Il partit vers l'Ouest mais fut de nouveau capturé par Aragorn, fils d'Arathorn, qui l'emmena en Forêt Noire, chez Thranduil. il subit un nouveau interrogatoire par Gandalf et Aragorn qui le laissèrent prisonnier des elfes une fois qu'ils eurent amassés les réponses à leurs questions. Mais il arriva à duper ceux-ci et s'échappa pour se mettre à suivre la Communauté de l'Anneau, puis Frodon et Sam lorsqu'ils furent séparés de leurs amis. Il se fit passer pour leur allié et les suivi jusqu'à Minas Morgul où il perdit leur trace pour de bon. L'Anneau fut perdu par Frodon et Sauron retrouva finalement sa forme physique pour attaquer de nouveau la Terre du Milieu. La disparition de l'Anneau permis à Sméagol de reprendre à moitié le dessus sur Gollum dans son esprit et la créature commença à déambuler à travers le monde sans but précis...


Expérience :
Fourbe, perfide, rusé et malin, voilà à quoi se résume ses talents

Camp :
Neutre

Personnes que votre personnage connait :
Bilbon et Frodon Sacquet et Sam Gamegee

Comment vous avez connu le forum :
Par l'incontournable google !

Niveau de RP :
Je pense qu'il est tout à fait convenable

Avez-vous lu les règlements ? :
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles ( En plus, nous le jurons sur... Le Précieux ! ).


Je sais que Gollum et déjà prit mais comme celui qui le joue n'est pas très actif dans le rp, je pensais qu'il ne serait pas gênant que je prêne sa place. A moins bien sûr qu'il me le dise tout de suite et que l'on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:11

Non l'autre ne viens plus justement et t'a l'aire de t'y connaitre en interprétation de Gollum Razz Bienvenue. On va voir ce qu'en diront les autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:15

Merci Myria, nous vous remercions !
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:13

Bien l'Bonjour, Gol !
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:55

Merci humain !

Nous pouvons jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:37

bonjour gollum
Revenir en haut Aller en bas
Isoriand
P'tit Nouveau
Isoriand


Nombre de messages : 20
Parrain : Revan
Date d'inscription : 15/04/2008

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:33

Bienvenue Gollum !

Je pense que oui parce que tu as ton groupe, mais bon, on verra bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:51

Je suis d'accord avec Myria, en plus ta présentation est très belle...

donc bon rp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

Enfin un Gollum, j'espère que tu restera plus longtemps que tes prédécesseurs ^^

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:03

Hey, l'Gol, si tu m'donnes plein de p'tites pièces, j'te donne un p'tit précieux.
Qu'est-que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:53

Oh oui mon précieux, nous on va ressster !

Vilain dùnedain perfffide et fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gollum Empty
MessageSujet: Re: Gollum   Gollum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gollum
» Gollum Return
» Présentation de Gollum (Avec permission de l'ancien joueur)
» Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: