Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GN(Post officiel)

Aller en bas 
+2
Ancalìmë
Legolas
6 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Pour les ceux et celles qui font ce que tout le monde appele communément du GN, voici votre post de discution(au lieu de le faire dans "vos tronches". Personnelement, je n'en fais pas alors je vous laisse en parler entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:49

Suis-je une inculte Very Happy QU'est-ce que c'est le GN? Google me dit "Grandeur Nature" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:50

Bah c'est ca, c'est un grandeur nature. C'est comme un forum( à quelques exceptions) mais au lieu de dire tes actions, tu les faits directement vis-à-vis de la personne(J'en ferrais bien un pour le forum mais sa couterait une vrai de vraie fortune!)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

Je ne vois pas vraiment... Un genre de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:00

Oui c'est exactement ça, me semble en tout cas... J'en fais pas non plus alors je suis pas plus avancée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:02

C'est un peu comme notre "asile" en quelques sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

Notre asile? Pas sure de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:20

Un GN, est une adaptation "grandeur nature" du jeu "Donjon Et Dragons".

Je ne sais pas si tu connais, mais j'explique quand même : C'est un jeu de rôle ou on se crée un personnage avec une certaine race (par ex : Elfe) et une certaine classe (Ex: Magicien) qu'on fait évoluer et monter de niveau. Ce jeu a des règles très précises que le DM (Donjon master) veille à faire respecter. Ce jeu se joue comme un jeu de société, avec des feuilles et des dés.

Mais le GN, c'est la même chose mais en vrai. On arrive déguisé, avec des armes en mousse, avec une race et une classe qu'on a déjà défini, et on joue notre personnage en interaction avec d'autres personnages. Cela donne lieu à beaucoup de combats à l'épée, mais aussi des marchandages, de discussion et autres choses...

Je n'en ai jamais fait, mais je joue beaucoup à Donjon et Dragon et j'aimerais beaucoup participer à un GN un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Maître Fou
P'tit Nouveau
Maître Fou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas.
Date d'inscription : 05/04/2008

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

Gn = JDRGN = Jeu De Rôle Grandeur Nature.

Logiquement c'est assez explicite Very Happy

Divers univers selon les GNs et divers manière de le représenter.
Déguisement, armes en mousses pour le moyen âge, gun a bille ou paintball pour les GNs futuristes ou moderns.

Attention il y a auusi divers types de GNs.

- Les Aventures (Gn normaux en quelques sorte avec Joueurs contre monstres et intrigues en groupe.)

- Les Historiques (Où l'ont doit refaire un évènement d'une époque précise voir le modifier.)

- Les BCB ( Champs de bataille pouvant contenir à 1000 joueurs!!!)
Les plus gros sont de 700 à 800 joueurs. C'est deux armés complètes voir plus de deux qui se batte entre elles. Les équipes commencent chacunes d'un côté du terrain et découvrent les lieux avec tactiques ou chaos selon le charisme du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:53

Et bien va voir dans Vos Tronches Ancalimé, et tu réponds ici par contre GN(Post officiel) 826777
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:49

Une photo de moi en elfe? Vous êtes tombé sur la tête du sachem des Délires Power vous? Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN(Post officiel) Empty
MessageSujet: Re: GN(Post officiel)   GN(Post officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN(Post officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes-vacances(Post Officiel)
» bresna le rôdeur (premier post)=)
» | Défense du Khand, réformes | à mettre en post-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: