Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vien défendre Minas Morgul

Aller en bas 
+4
Idrahil
Glaurung
Ancalìmë
Daril de Dol-Amroth
8 participants
AuteurMessage
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:24

Armée en mouvement: Angband
Nombre de soldat: 50 000 uruks:35 000 arbalétier 15 000 piquers
Dirigeant: Imaragon
point de départ: Umbar
Destination: Minas Morgul
Renforts: Idrahil nous à informer qu'il allait avoir uen attaque la bas alors je vais organiser quelque défence avec Glaurung.
Permission de votre seigneur :oui, ses moi
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:14

En tant que déclencheuse de l'attaque... Je ne vois pas vraiment comment Idrahil a fait pour savoir qu'il y avait une attaque, ni comment aucune personne du mal n'a pu le savoir en RP (autant que pour la reconquête de Cathal par le Gondor) puisque l'information n'as pas filtré, aucun espion n'a été envoyé et aucune armée n'a été déplacée vers Morgul. Ou pourrait très bien attaquer Cathal, la Porte Noire, les Monts Cendrés, Isengard ou rien du tout, vous n'en sauriez rien. Vous n'êtes même pas sensés savoir qu'il y a une quelconque armée dans le Pelennor. A moins qu'Idrahil lise dans les pensées. Mais lorsque l'attaque aura commencée et déjà entamée ce sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

Armée en mouvement: Monts cendrés
Nombre de soldat: 150.000 orcs
Dirigeant: Glaurung
Point de départ: Umbar et monts cendrés
Destination: Barad-Dur
Renforts: Je vais à Barad-Dur prendre mes ordres et j'imagine alors que Sauron et son palantir aura bien vu le rassemblement de près de 500.000 ennemis au milieu des champs de Pelennor Very Happy !
Permission de votre seigneur : I am !

----------------------------------------------------------------

Armée en mouvement: Monts cendrés
Nombre de soldat: 100.000 hommes de Dorwinion
Dirigeant: Baraduin
Point de départ: monts cendrés
Destination: Barad-Dur
Renforts: Bah on va prendre nos ordres à Barad-Dur !
Permission de votre seigneur : c'est moi aussi Very Happy !

-------------------------------------------------------------

Armée en mouvement: Monts cendrés
Nombre de soldat: 50.000 hommes
Dirigeant : Wulf
Point de départ: Monts cendrés
Destination: Barad-Dur
Renforts: Bah on va prendre nos ordres à Barad-Dur !
Permission de votre seigneur : Ok

--------------------------------------------------------------

Armée en mouvement: Monts cendrés
Nombre de soldat: 15.000 orcs
Dirigeant : Ancalagon
Point de départ: Monts cendrés
Destination: Barad-Dur
Renforts: On va toujours prendre nos ordres à Barad-Dur
Permission de votre seigneur : On l'a !

----------------------------------------------------------------

Sinon, de deux choses l'une :

1) On m'a suffisamment répété que seuls les personnes concernées et autres membres du staff peuvent intervenir dans les posts concernant les attaques ! Donc je vois pas ce que tu fais ici Smile !
2) réfléchissons un peu ...
--> Les monts cendrés ? A quoi bon ? Vous ne trouveriez rien là bas et dans ce dédale mortel, trois dragons viendrait à bout de toute une armée! N'oublions pas que c'est MON territoire et que c'est dans ce genre de décors que nous sommes les meilleurs et vous les moins bons, en procédant par logique, vous n'attaquerez pas là, à moins d'être suicidaire !
--> Portes Noires : bah tient ! L'alliance du bien ou comment se faire massacrer en attaquant l'endroit le plus imprenable du Mordor ! Tu sais aussi bien que Glaurung que les portes noires sont trois puissantes, hautes et solides que pour être détruites ou franchies tant qu'elles restent fermées Very Happy !
--> Que reste-t-il ? Minas Morgul !
En fait, nous allons d'abord à Barad-Dur prendre nos ordres où nous aurons l'ordre d'aller à Minas-Morgul car il n'y a que là que vous avez une chance de vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:56

Armée en mouvement: Royaume du nord et Harad
Nombre de soldat: 300.000 Homme de l'Harad
Dirigeant: Capitaine X 6
Point de départ: Harad
Destination: Barad-Dur
Renforts: //
Permission de votre seigneur :Oui


Ancalìmë a écrit:
En tant que déclencheuse de l'attaque... Je ne vois pas vraiment comment Idrahil a fait pour savoir qu'il y avait une attaque, ni comment aucune personne du mal n'a pu le savoir en RP (autant que pour la reconquête de Cathal par le Gondor) puisque l'information n'as pas filtré, aucun espion n'a été envoyé et aucune armée n'a été déplacée vers Morgul. Ou pourrait très bien attaquer Cathal, la Porte Noire, les Monts Cendrés, Isengard ou rien du tout, vous n'en sauriez rien. Vous n'êtes même pas sensés savoir qu'il y a une quelconque armée dans le Pelennor. A moins qu'Idrahil lise dans les pensées. Mais lorsque l'attaque aura commencée et déjà entamée ce sera autre chose...

Contrairement a bien des joueurs du bien, on reste bien strategique, tu prend pas compte du nombre de soldat qui se trouve dans le champs de Pellenor? sa passera jamais inapercu, ton armé a ete decouvert, donc ont protege l'Harad et Minas Morgul qui sont les seuls territoire que tu pourrais penser a Attaqué...d'ou la raison pourquoi Glaurung moi pis Sauron ont bouge pour vous combattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:08

Ok, de un, j'ai juste une envie, celle de sacrer une averte à tout le monde ici sauf à Idrahil, pour impolitesse! Evil or Very Mad Ces questions là, c'est aux administrateurs d'en débattre, pas aux membres. Mais je ne le ferrais pas parce que je suis à peu près de bonne humeur.

1. La même chose que j,ai dis à Sarouman, les administrateurs ne parlent pas comme vous le faites à moin que vous n'arrêtiez pas de les ostiner, àlors je ne vois pas comment sa se fait que vous vous le permettez.

2. Ancalime, va voir le post de Targon à Cair Andros, Cryldan a été mis au courrant de votre déplacement, en tout cas, il sait qu'une armée se dirige vers l'un des points de Sauron. Il ne lui reste plus qu'à se rendre auprès de Sauron pour le lui dire mais peut-être aussi que Imaragon et Glaurung sont peut-être un peu trop en avance sur leur temps. Je ne pourrais l'accepter que quand Cryldan sera rendu.

3. Glaurung, j'ai pris la peine de te dire que tu avais redescendu à 50 000 soldats et tu m'en remets 150 000. Tu veux pas qu'on reparte sur nos fameux débats n'est-ce pas?

4. Glaurung, même si sa ne semble pas te plaire, elle est dans l'équipe du site, sauf pas sous cette fonction là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43

bon, petite correction apres avoir parlé a Legolas Razz

Les attaques sont accepter en guise de deffance, mais Glaurung, faut que tu baisse a 50 000...(Meme si tu vas avoir 300 000 sous ton commandement venant d'Idrahil... Rolling Eyes mais bon Very Happy ) qui va reprendre a fin du combat naturellement Razz

Donc tout le monde peut y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:54

Armée en mouvement: Mordor
Nombre de soldat: 1 000.000
Dirigeant: Sauron en personne(ma fois ont me fait sortir aujourd'huit Vien défendre Minas Morgul 294524 )
Point de départ: Mordor
Destination: Minas Morgul
Renforts: //
Permission de votre seigneur :Oui

Pas de question indiscrete non plus Vien défendre Minas Morgul 294524
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Non c'est beau vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:28

OK mais je comprends toujours pas pourquoi on m'enlève mes troupes !!!

Rien ne le justifie ... Bah tant pis ! J'imagine que puisqu'en chemin on croisera sans doute Sauron, on peut directement aller à Minas-Morgul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:06

Glaurung a écrit:
OK mais je comprends toujours pas pourquoi on m'enlève mes troupes !!!

Rien ne le justifie ... Bah tant pis ! J'imagine que puisqu'en chemin on croisera sans doute Sauron, on peut directement aller à Minas-Morgul non ?

Faut croire que tu les avais perdu a quelque part.. ou bien juste tout simplement parce que tu controle une place..
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

Je suis mon demi-frère XD

Armée en mouvement: Armer du nord
Nombre de soldat: 15 000 cavalier lourd (expert) 2 mumakils (le mien et un autre)
Dirigeant: Éron
point de départ: Nord
Destination: Minas Morgul
Renforts: Je suis mo nfrère tous simplement
Permission de votre seigneur :oui, ses moi
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:02

Armée en mouvement: Monts cendrés
Nombre de soldat: 4 dragons
Dirigeant: Ancalagon et Glaurung
point de départ: Monts cendrés
Destination: Minas Morgul
Renforts: Je viens d'apprendre que chacun des dragons en avait deux semblables à son service, donc logiquement, ils auraient du partir avec moi mais comme c'est nouveau, je dis juste qu'ils sont déjà partis et avec moi à Minas-Morgul !
Permission de votre seigneur : oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:30

Tu pourras jouer Glaurung mais Ancalagon doit poster aussi dans le combat si il veut y etre.. Smile

Pis Eron, Ton frere est a Cathal et non Minas Morgul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:56

Armée en mouvement: Mordor/Harad/Royaume du Nord
Nombre de soldat: 2000 000
Dirigeant: Roi-Sorcier, Moi meme
point de départ: Cathal
Destination: Minas Morgul
Renforts: Roi-Sorcier qui est venu me chercher pis Sauron a appeller le Roi-Sorcier avec tout le bla bla bla qui vien avec Wink
Permission de votre seigneur :OUi? pis oui? Razz

en passant Eron a le droit d'attaquer aussi Wink permission accordé Vien défendre Minas Morgul 826777
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

Les 3 attaques oui, SAUF que Glaurung, ta 2 Dragons Razz a moin que Ancalagon poste reguliairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien défendre Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: Vien défendre Minas Morgul   Vien défendre Minas Morgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien défendre Minas Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Morgul/Rhun
» Prison de Morgul
» En rapport à la bataille de Morgul
» vien en aide
» Vien voir ses ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: