Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville....(libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragas
P'tit Nouveau
Aragas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:48

Aragas fit repasser son cheval au pas. Elle s'arrêta. La cité blanche ne se trouvait plus qu'à un ou deux kilomètres. Un sourire fendit son visage en deux. Cette ville lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle pressa son cheval, qui partit au petit galop. Ils franchirent la porte de la cité au galop.
Hegel ralentit. Sa cavalière l'arrêta devant un abreuvoir. Elle attacha sa monture près de l'eau, puis se mit en quête d'un gîte pour la semaine, et d'une écurie pour son cheval.

La jeune femme portait un pantalon noir, poussiéreux, assortis à sa chemise. A sa ceinture pendait l'épée offerte par son père. Ses cheveux étaient retenus par une tresse serré. Elle portait des bottes souples, qui montait jusqu'en dessous du genou.

La fille du Rohan trouva une chambre chez une vieille dame, qui possédait une petite écurie. Ravie, Aragas investit les lieux dans la demi-heure qui suivit. Elle descella, pansa, nourrit et abreuvât son plus fidèle compagnon. Puis elle sortit faire un tour dans la vile.
Elle s'assit à la terrasse d'une sympathique auberge, et se commanda à manger et une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

Je savais bien que je ne pourrais jamais me rendre chez moi en l'espace d'une nuit sans que mes trois gardes restants ne se fatiguent, car moi je me sentais en pleine forme malgré le fait que je m'étais mise à danser tout le temps de la cérémonie de mariage de mes amis. Je me dirigea donc vers la cité blanche, capitale du royaume du roi Aragorn, membre lointain de ma propre famille. Je passa sous le grand arche duquel avaient été fixé les deux grandes portes de Minas Tirith puis fit signe à mes hommes de trouver leur confort ou ils le voulaient mais que nous devions sans exception partir le lendemain. Je me suis déplacée plus vers les hauts niveau de la ville et me suis arrêtée devant une auberge, de bonne réputation car elle recevait souvent des hauts focntionnaires dans mon genre. Je fit prendre en soin mon cheval et me dirigea également vers une terrasse pour prendre un peu de repos du galop que mes soldats et moi avions du faire pour nous rendre jusqu'ici. Edhellond était bien à l'autre bout de mes terres de l'Arnor et c'était facilement remarquable, rien qu'à voir l'état dans lequel mes cheveux et mon apparence habituellement soigné surtout en cette occasion était. Je vis à une autre table, une jeune fille. Elle ne faisait sans doute pas partie de la haute noblesse, sa je le savais mais elle ne semblait pas bien méchante. Je me suis donc dirigée vers elle puis lui aie demandé:

-Cette place est-elle libre?

Bien que je ne me gênait pas de montrer mon coté noble, j'aimais mieux que les gens ne le sachent pas mais avec tout les voyages que j'avais fait sous la bannière de mon peuple et au près de mon époux, il m'était maintenant presque impossible de passer innapercue.
Revenir en haut Aller en bas
Aragas
P'tit Nouveau
Aragas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:36

Aragas buvait tranquillement sa bière. Une jeune femme, à l'allure noble, arriva sur sa terrasse. Elle lui demanda si la place était libre. Aragas fit signe que oui.
La jeune femme, en temps normale, devait être magnifique. Mais a en juger l'état de ses cheveux et de ses habits, elle avait dû voyager pendant plusieurs jours.
D'où venait-elle? Était-elle venue seule? Qui était elle?
Aragas, d'un naturel curieux, se posait sans cesse ce genre de questions, pour tout le monde.

-Vous voulez boire quelque chose? proposa-t-elle gentillement.
Elle posa sa chope vide sur la table.
La rohirrim se sentait un peu mal à l'aise.

-Vous venez de loin, à en jugez la poussière sur vos cheveux. avança-t-elle. Elle espérait ne pas avoir froissé sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Je pris place à coté d'elle puis je me commendas quelque chose à manger plus que quelque chose à boir mais j'accepta qu'elle m'en commande quand même. Je répondis alors à sa question:

-Disons que ce n'est pas tellement que je viens de loin, mais plutôt que j'ai fait le voyage plus rapidement que d'habitude. J'arrive la l'instant d'Edhellond, la cité portaire dans la Baie de Belfalas. J'avais été invitée à un mariage mais je ne pouvais pas rester, car les affaires urgaient d'ou je viens et je me sentais mal de laisser mon époux s'en charger seul, d'autant plus qu'avec les nuages qu'il y a maintenant, je penses que nous aurons droit à de la pluie demain. Je voulais me rendre plus vite sans me faire trop arroser. Mais vous, je reconnais les insignes du Rohan sur vos armures et...

Je n'eut pas tellement le temps de terminer ma phrase. Le service devait être bien plus rapide puisqu'il y avait moins de monde à cette heure ci. On m'emmena une assiette de bonnes choses et je mangea un peu avant de continuer, question de ne pas mourrir de faim sur place. Une fois que le hurlement de mon ventre se calme, je termina finalement ma phrase.

-J'imagine que vous êtes originaire de ce coin. Mais qu'est-ce que vous as emmener ici, à Minas Tirith? Un gout de l'aventure peut-être?

J'avais aussi toujours été de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragas
P'tit Nouveau
Aragas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:13

Aragas sourit . Les nuages étaient effectivement très noirs. Une petite pluie ne fait jamais de mal.
Elle laissa la jeune femme finir son assiette. Elle s'était commandé un autre verre.

"Qui est votre époux? Vous êtes originaire du Gondor? JE viens effectivement du Rohan. mon père et ma mère sont au service du roi. Mais ils n'ont pas encore réussit à m'enrôler...." ajouta-t-elle avec un demi sourire.
Sur son visage, on remarquait un petit air rebelle, presque sauvage.

"Mais si je suis ici, c'est surtout que j'avais envie de revoir la cité blanche. Mon père m'avait emmené il y a longtemps....."
Elle sortit son épée. "Elle vient d'ici. Mon père l'a fait faire pour moi. "

Les yeux de la rohirrim tombèrent au fond de son verre, qui était de nouveau vide. Elle hésita à en commander un autre, puis se ravisa. Il fallait encore qu'elle rentre à son auberge......
" Vous voulez faire une petite balade? A cheval?" proposa-t-elle. Les nuages ne semblaient pas encore être trop menaçants.

Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:30

Au loin le cor du Rohan sonna et les portes de la villes s'ouvrirent pour nous laisser entrée. Les survivants de Morgul arrivaient pour prendre un peu de repos et faire tourné les commerce de la ville.

Je me posa à une table voisine de deux femmes qui discutaient. Avec mes lieutenants, nous discutions de la situation et commandions des verres.

_Messieurs, à Ithil!

_A Ithil!

_ Combien de temps avant de rentré chez nous mon Seigneur?

_ Nous devons bien en voir pour 4 ou 5 jours à allure lente. Il va nous falloir de nouvelle recrue pour pouvoir continuer la guerre. Mais ce ne sera pas facile. Nous perdons beaucoup, et nous avons très peu de chef pour mener les hommes au combat. M'enfin.

Une fois les bières bue,

_Allez voir comment se sentent les hommes et remonter leur le moral, j'ai besoin de souffler.
_A vos ordres.


Je me vautre dans ma chaise et lève les yeux au ciel espérant avoir un signe positif en ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:37

Je lui souria.

-Non je ne suis pas tout à fait originaire du Gondor. Je suis de l'Arnor. Mon époux se nomme Izildur et c'est un lointain parent du roi Aragorn. Vous ferriez peut-être mieux de ne pas trop trainer et de vous trouver un camp entre le Gondor ou le Rohan gente demoiselle. Je puis comprendre qu'une soif de liberté vous aie envahi mais les temps sont de plus en plus dure et les gens sont plus souvent ammenés à devoir choisir un camp de nos jours. Enfin, tout ceci ne regarde que vous, je n'ai pas à y mettre mon nez si voius voulez bien m'excuser.

Je termina mon repas assez rapidement mais toujours avec l'élégance de la dame de la cour que j'étais. Je lui répondis ensuite, face à sa question sur une balade:

-Cela ne peut que me faire du bien, même si j'ai du galoper pendant un bon moment depuis Edhellond. Cependant, si moi je le veux, je me demande ce qu'en dira mon cheval. Il est en forme mais n'est pas jeune non plus. Je vais voir. Si il ne veut pas, je demanderais le cheval de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragas
P'tit Nouveau
Aragas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:16

Aragas vit sa proposition accepté, à condition que le destrier donne aussi son accord.
Pendant leur discussion entre fille, Aragas remarqua qu'un groupe d'homme armé s'étaient assis à une table voisine. Lorsque sa voisine se leva pour questionner sa monture, ce qu'Aragas approuvait grandement, en étant rohirrim, elle déplaça sa chaise pour mieux observer les nouveaux venus.
L'un d'eux était le seigneur, et ils revenaient apparemment d'une bataille. Bataille voulait dire aventure, donc intéressant.


_Messieurs, à Ithil!


_A Ithil!

_ Combien de temps avant de rentré chez nous mon Seigneur?

_ Nous devons bien en voir pour 4 ou 5 jours à allure lente. Il va nous falloir de nouvelle recrue pour pouvoir continuer la guerre. Mais ce ne sera pas facile. Nous perdons beaucoup, et nous avons très peu de chef pour mener les hommes au combat. M'enfin.


Cette dernière réplique intéressa vivement la jeune fille éprise de liberté. Elle se leva et vint s'asseoir auprès du chef.

-Bonjour! Vous revenez d'Ithil à ce que j'ai entendue? Excusez moi d'avoir écouter, mais je suis en quête d'aventure, donc je me disais que je pourrais peut être me joindre à vous..... Si vous êtes d'accord. je sais me battre et je monte à cheval. Je suis originaire du Rohan. Et vous?
Aragas remonta machinalement une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Elle se sentait nerveuse de s'être incrusté de la sorte, mais sa curiosité lui enleva les restes de culpabilités qui subsistaient encore.
La rohirrim se tortillait les mains sur ses genoux en attendant la réponse du cavalier.
Elle se souvint alors que maintes fois son père avait essayé de l'enrôler dans l'armée. Elle avait toujours refusé, et voilà que maintenant elle se proposait spontanément....décidément, les filles étaient bien compliqué. Elle même ne se comprenait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

L'irruption de la jeune fille me fit sursauter. Elle demanda à me rejoindre, chose que je ne devais pas prendre à la légère.

Du calme jeune fille. D'abord les présentations. Je me nomme Aldor, capitaine de la garde royal du Rohan et Seigneur du Gouffre de Helm. Je viens d'une région régis par Eomer pour le Roi, je viens de l'Estfold. Avez vous déjà assister à une bataille dans votre vie ? Pas seulement en combattant, juste en témoin. Croyez moi s'enroler dans l'armé, ce n'est pas une décision a prendre à la légère. Cela va vous demander du temps, de la passiance et beaucoup de courage.

Vous avez apparament de la vivacité, chose qui vous sera bien utile. Voilà ce que je vous propose : vous m'aviez dit que vous combattiez et chevauchez, j'analyserai vos capacités et les affuterais personnellement avec vous. Vous pratiquerez les duels, les combats de mélés, avec toutes les armes possibles : arc, sabre, hache, lance... Je vous enseignerai le combat à cheval, et si vous le souhaitez l'art du camouflage.

Vous aurez aussi quand le moment sera venue une armée sous vos ordres. Vous pourrez confier le commandement à un autre si vous vous absentez.

Ce sera peut être long, mais si vous en avez le courage, vous pourriez devenir un chef RECONNUE par le Roi Théoden qui sera vous récompensez de vos effort.

En attendant, je vous invite à rejoindre votre amie, en discuter avec elle si besoin et retrouvez moi au Gouffre de helm où commencera votre entrainement.

Mais avant de partir j'aimerai en savoir plus sur vous, comme votre nom, d'où vous venez et surtout quelles sont vos motivations pour entrer dans l'armée?


Je commanda une autre bière pour me rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragas
P'tit Nouveau
Aragas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:09

Aragas écouta avec une attention assez inhabituel Aldor. D'avoir rencontre un capitaine du Rohan ne l'impressionner nullement. Seulement, il dégagé quelque chose en plus par rapport à ceux qu'elle connaissaient.
Hmmmm......la proposition était intéressante. Aragas avait encore tout le temps du trajet au Gouffre de Helm pour y réfléchir...bien qu'elle connaissait déjà sa réponse !!!

Pour ce qui était d'être reconnue par le roi, Aragas l'était déjà. Mais pas dans ce sens la.....Les bêtises de la jeune femme était connu de tout les habitants du château !!!!!!! Et elle en était fière !

Bon, apparemment, il souhaitait qu'elle fasse ses preuves. Et en plus, il voulait lui apprendre des trucs....Aragas eut un soupir suivit d'un rire muet.
*Le pauvre....* songea-t-elle.


Aragas rêvait à toutes ses belles chevauchées, qui apparemment n'étaient pas prêtes de s'arrêter .
Aldor lui posa une question. Elle tourna la tête vers lui.

"Hein?"
Ah oui. Son nom.
"euh je m'appelle Aragas. Je suis aussi une rohirrim. Mes motivation sont: monter à cheval; me battre; et euh......être libre à peu près !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:25

En écoutant la réponse d'Aragas sur ses motivations, une seul chose me traversa l'esprit.

Elle est suicidaire ou quoi ? Pour monté à cheval et se battre, il n'est pas forcer d'entré dans l'armé. Elle est aussi arrogante que grosse tête apparament.

J'avais vu dans ses yeux lorsque je parlais d'affuté sa technique qu'elle pensais ne pas en avoir besoin. Elle ne s'étais pas rendue compte qu'un homme lui avais pris un objet pendant que nous parlions. Mais le besoin de commandant était non négligeable. Il me fallais faire avec.

Donc Aragas, je vous donne rendez vous au Gouffre où commencera votre entrainement. Au fait, l'homme derrière vous a piqué votre bourse de cuire.

Au même moment un autre essaya de faire de même avec la mienne. Je lui saisie le bras et lui casse en trois.

Je t'es senti depuis un moment, la prochaine fois prend un bain et fais gaffe au sens du vent. Aragas, je vous dit à bientôt et bonne chasse pour votre bourse.

Je pris mon cheval et les Rohirrim partirent pour le Gouffre de Helm.
Revenir en haut Aller en bas
Aragas
P'tit Nouveau
Aragas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:23

Aragas sentit son ardeur se calmait. Elle ne perdait pas de la motivation, juste elle devenait plus sérieuse. Elle se félicita en silence.

" En effet, vous avez raison, il me faut acquérir un peu de technique. Je suis sans doute trop impulsive, mes parents n'ayant jamais réussit à me discipliner dans le sens ou ils l'entendaient !! Je serai attentive à vos conseils ! " dit elle d'une air très sérieux. Aragas lui sourit, calmement.

Aldor lui signala qu'un voleur venait de lui volait sa bourse.
Aragas devint toute, rouge et regarda Aldor s'éloigner en riant.
Elle pesta un coup et se mit à courir après son voleur. Elle lui sauta dessus, et lui mordit l'oreille. L'homme lâcha son butin et se mit à taper sur le bras d'Aragas. Satisfaite, la jeune fille lâcha rapidement l'homme et se rua sur sa bourse. Il ne manquait rien. puis elle remonta à la terrasse, pour aller se promener avec Elena. Mais elle ne la vit point. Elle l'attendit donc en sirotant un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville....(libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville....(libre   Arrivée en ville....(libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville....(libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: