Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule... enfin presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Seule... enfin presque Empty
MessageSujet: Seule... enfin presque   Seule... enfin presque Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

Alix était assise toute seule, dans les jardins de Nargothrond. Étrangement, il n'y avait personne avec elle, Nathan n'était pas là... Une des seules et uniques fois qu'elle n'était pas en sa présence. Elle avait cependant Étincelle avec elle. Sa petite louve qu'elle serrait contre elle. Alix n'était pas plus heureuse qu'il ne le fallait. Elle semblait même triste et maussade. Pourquoi ? Aucune idée... Elle-même n'en savait pas les raisons. Elle semblait perdue et absente de tout ce qui ce passait autour d'elle. Perdue à nouveau dans son passé plus ou moins joyeux. Ne savhant pas trop quoi faire ni quoi penssé. Lix devait grandir mentalement bien sûre, mais c'était plus difficile qu'on ne pouvait le croire... Surtout à cette âge, elle commençait déjà à avoir des façons de pensés plutôt adulte. M'enfin... La princesse fini par ce coucher sur le dos et à chantonner. La louve, qui était toujours aussi tranquille, regardait la jeune fille comme si elle savait que ça n'allait pas. Quelque instants passèrent, la louvetau leva la tête à l'approche de quelqu'un... ou plutôt quelqu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Seule... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin presque   Seule... enfin presque Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:33

Étincelle reconnut la personne qui approcha.. Elle avait un collier dans son coup, son habituelle robe blanche qu'elle n'avait pas porté depuis leur départ de Cair Andros, et une légère couronne sur la tête. Même si cette personne semblait n'être qu'à moitié là, comme si elle n'était qu'un reflet dans ce monde-ci.. Elle semblait diffuse, comme un fantôme.. Et c'est ce qui se présentait devant la princesse, le fantôme de sa mère. Elle avança vers la jeune fille, ou plutôt flotta. Elle avait un sourire heureux sur les lèvres et semblait bien. Elle resta à une bonne distance de sa fille pour ne pas l'effrayer.. Une voix retentit dans la tête d'Alix. C'était la voix de sa mère, mais celle-ci n'avait pas ouvert la bouche pour parler..

Ma puce.. Je suis désolée.. J'espère que tu pourras me pardonner. Mon temps était finit en ce monde, Eru m'appelait à lui.. Je n'ai pas souffert, je peux même dire que j'étais en paix et heureuse lors de mon départ. Je ne veux pas que tu te renfermes sur toi même et que tu t'attristes, tu mérites de profiter de la vie au maximum. Vis, amuse toi, fais tout ce que tu n'as jamais eu l'occasion de faire. S'il le faut, pour ton bonheur, tu pourrais même partir seule parcourir tous les lieux les plus cachés de la Terre du Milieu et j'en serrai heureuse, tant que tu en es heureuse.. Je sais que tu ne veux pas des responsabilités qui viennent avec ton rôle de princesse, ce rôle, je sais que tu ne le désires même pas.. Mais je dois te dire ceci: Tu es Alix, princesse héritière de Cair Andros et d'Anfalas.. Maintenant que je ne fais plus partie de ce monde, du moins physiquement, dès que ton père se retirera de ses fonctions de roi, tu grimperas sur le trône pour prendre sa place.. Tu ne veux pas de ce titre, c'est bien vrai, mais imagine tout ce que tu pourrais faire pour aider les autres en étant ainsi, et en possédant tous les coffres et tous les trésors de la famille royale? Je suis désolée de la tâche que je te mets sur les épaules.. Sache que je vous aime, toi, ton frère et ton père.. Je ne peux pas rester plus longtemps.. Bonne chance et n'oublie pas que peu importe ce que tu ferras, je t'aimerai toujours et je t'attendrai pour que tu viennes me rejoindre.. ce que j'espère être dans une éternité.. Adieu, ma puce..

Comme le vent chasse le brouillard, l'ancienne reine disparut. Un instant elle était là, l'instant suivant, il ne restait plus aucune trace de son passage, ne serrait-ce que ces mots qui résonnaient encore dans la tête de sa fille.. Et tout près de la princesse héritière se trouvait un collier et une fine couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Seule... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin presque   Seule... enfin presque Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

La jeune princesse c'était vivement retourné en entendant la douce voix de sa mère. Cependant, elle ne comprennait pas ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'Éru l'avait rapeller. La petite serrait la louve contre elle... Les yeux en larmes, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire... Alix tremblait et n'osait pas parler... Lorsque sa mère fut parti, la petite laissa couler ses larmes sans pouvoirs les retenir... La seule chose qui put s'échaper de sa bouche fut ceci: Maman... Le reste était tout écrit dans ses yeux larmoillants. La petite voulait rejoindre sa mère. Mais celle-ci lui avait demander de prendre le trône... Quelle personne aurait pu refuser les dernières volonté d'une personne décédé ? Personne... Alix approcha en laissant la petite louve qui courru renifflé le collier et le fin diadème. La petite effleura du bout des doigts les deux objets. Elle finit par prendre le collier qu'elle mit autour de son cou, accompagnant le pendentif que sa tante lui avait offert à leur première rencontre. Ensuite, ce fut la fine couronne qu'Étincelle renifflait toujours. Alix la pris, mais ne voulait pas la mettre. Ne croyant ne pas en être digne, même si c'était la volonté de sa défunte mère qui était qu'elle porte celui-ci et qu'elle assume ses responsabilités de princesse à contre-coeur.La petite resta là pendant des heures, sans bouger le diadème entre les mains, les yeux toujours rougis par ses pleures, les larmes coulant toujours sur ses joues rosés par la tristesse. Étincelle c'était assise et finalement endormi devant Alix qui restait toujours sans voix. Elle réfléchissait, le regard encore plus vide que le vide lui-même. Après sa longue réflexion, elle se rendit compte que le soleil allait ce coucher.

Elle devait prendre une desicion... Sois quitté et voyagé, sois retourné à Cair Andros sur le cheval de sa mère qui connaissait sans doute le chemin et comprendre ce qui c'est passer en parlant avec son père et son frère. Cependant une autre solution s'offrait à elle... Laisser une lettre à son frère et son père disant qu'elle préfèrait quitté pour un moment... Quelques jours, peut-être même des semaines, voir même des mois... La dernière solution lui semblait la meilleure. Accompagné d'Étincelle, elle ne s'ennuirait pas... La dernière solution était aussi une façon pour elle de s'effacer complètement comme sa mère... À l'exception que la jeune princesse allait revenir peut-être un jour. La pauvre ne savait pas vraiment quoi faire... C'était une décision difficile auquel, elle devait amplement réfléchir. Ça ne se prenait pas à la légère, d'autant plus qu'elle n'était qu'une gamine... Elle pensa soudain à s'exilé chez les elfes dans la forêt noire, ou encore au Havre Gris ou même dans la Lothlorien... C'était une autre solution qui s'offrait à elle. Malheureusement, Glorfindel aurait tôt fait de la retrouvé... Cependant ça lui offrait une bonne escapade, pendant un long moment.

La princesse se demandait également où se trouvait le corps de sa mère. Elle avait l'aire bien pourtant quand il était arrivé. À la seule pensée qu'elle était surement morte, lui faisait monté les larmes aux yeux. Elle pensa alors que sa mère ne voudrait pas la voir triste. C'était malheureusement difficile pour une jeune fille d'à peine 10 ans de ce départir de sa mère du jour au lendemain. Sa mère devait avoir sans doute de bonne raison, mais Alix étant trop jeune, n'avait pas l'esprit, ni l'imagination assez fertile pour comprendre la signification de se geste. Elle n'avait pas non plus parler à sa mère ses derniers jours. Le sentiment de culpabilité lui vint alors assez rapidement. Comme tout enfant, elle était innocente de l'acte de sa mère, mais la petite elle n'en savait rien. Elle prenait pour le poids sur ses épaules... C'était plus fort qu'elle. Lix essuya les larmes reluisant encore sur ses joues et inspira à fond.

Les questions se bousculant dans son esprit, l'héritière du trône resta encore un long moment assise là. La louve la tira de sa rêverie lorsque celle-ci lui lècha le bout des doigts. Lorsqu'elle revint à la réalité, il faisait nuit. C'était l'heure du soupé également, son ventre faisait de gros gargouillis qui lui causait des crampes. La petite n'avait presque pas mangé de la journée. Elle prit le diadème, le mis autour de son poignet et pris Étincelle dans ses bras et se dirigea dans le château. Il était tellement grand qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Alors, la jeune fille demanda son chemin. Un des elfe eut la gentillesse de la conduire aux cuisines où elle pourrait mangé ce dont elle avait envie. Une fois arrivé, elle demanda du lait, du pain et du miel. Elle n'avait pas envie d'autre chose. La louve jappa alors, ce qui rappela à la princesse qu'elle aussi devait mangé. Elle demanda alors de la viande pour la petite louve. Une fois qu'elle eut ce qu'elle voulait, elle remercia l'elfe et repris la petite louve dans ses bras.

La petite se dirigea vers la sorti, mais arrêta et demanda à avoir un papier, une plume et de l'encre pour écrire une lettre. L'elfe ne put lui refuser et alla chercher ce que la jeune fille avait demander. Elle demanda par la suite d'être seule, l'elfe s'inclina légèrement par politesse et laissa Alix seule en lui disant qu'elle pouvait toujours l'appeler puisqu'il serait dans les parages. La princesse le remercia et commença sa lettre dédier à son père et son frère. C'est en écrivant cette lettre qu'elle prendrait sa décision finale.


La lettre:
"Cher papa et petit frère, je vous écris cette lettre suite à un évènement qui c'est produit cette après-midi. Tout d'abord, j'aimerais vous dire à tous les deux que je vous aime énormément. Puisque papa c'est toi qui doit lire la lettre à voix haute, j'aimerais que tu dises à mon petit frère que suis désoler si je lui ai fait de la peine. Et aussi que je tiens énormément à lui et que je suis désolé d'avoir fait ma grande soeur rabat joie ses derniers temps. Je suis sur qu'il deviendra un grand héro comme notre grand-père l'a été et tout comme toi papa. Kerwin, prend bien soin de papa, parce que moi je ne pourrai plus le faire désormais et maman non plus. Maman ne pourra plus le faire, parce qu'elle est avec Éru maintenant... C'est elle qui me l'a dit... Elle avait l'air heureuse lorsqu'elle m'a dit adieu. Tant qu'à moi... Je ne pourrai plus veiller sur papa, parce que j'aimerais m'exilé, partir, laisser mon devoir de princesse et de grande soeur de côté pendant un long moment indéterminé.

Maman m'as demandé de te succéder papa, lorsque tu laissera le trône, mais moi, pour le moment, je ne peux pas réaliser ce que maman me demande. Pour la simple raison qui est qu'elle veut que je sois heureuse. C'est en délaissant mes devoirs de princesse et d'héritère de Cair Andros et d'Anfalas que je deviendrai une meilleure personne et surtout que je serai plus heureuse. Maman veut que moi je sois heureuse et que mon petit frère aussi, c'est pourquoi je délaisse mon rôle royal, le temps de remettre mes idées en place et surtout mes souvenirs et mes priorités.

Encore une fois, je suis désolé de vous décevoir, en particulier toi papa. Je vais prendre bien soin de moi et surtout ne me chercher pas. Ne vous inquietez pas non plus d'où je serai et du fait que je ne vous retrouverai peut-être pas. Car je serai toujours là quoi qu'il arrive, parce que je suis dans vos coeurs à tous les deux. Surtout prennez bien soin l'un de l'autre et papa, fait en sorte que mon petit frère ait la gloire qu'il mérite.

Je vous aime, Alix"


Lorsque la jeune eut terminé, quelques larmes s'échappa de nouveau. Triste à l'idée de faire de la peine à son jeune frère et de décevoir son père. Elle inspira profondément et cella la lettre. Elle parti à la recherche de l'elfe qui lui avait offert ses services. Elle n'eut aucun problème à le retrouver. La princesse lui demanda de livré cette lettre au seigneur Targon, roi de Cair Andros et d'Anfalas. L'elfe aquiesça à la demande de la jeune fille. Lix mit alors la louve par terre et se mit à courire pour aller chercher ses effets. Étincelle la suivait en arrière avec amusement. Tandis que Alix retenait de peine et de misère d'autres larmes voulant s'échapper. Une fois arrivé à ses appartements, elle prit TOUS ses effets sans exception: épée, poignard, baluchon et bien sûr le diadème que sa mère lui avait laisser au cours de l'après-midi. Alix mit une cape sur ses épaules, pris ses effets et se dirigea vers l'écurie.

Une fois arrivé là-bas, elle chercha Luna, la jument de sa mère. Elle la sella, installa ses choses, puis pris sa petite louve et la plaça sur la selle. Lix grimpa derrière elle et dirigea la jument vers les grandes portent. Une fois arrivé, elle demanda à ce qu'on lui ouvre les portes. Les elfes ne purent refusé et ne posèrent aucune question bien que leurs yeux le faisaient pour eux. Une fois les portes ouvertes, la princesse partit au galop sans se retourné dans une direction au hasard en espérant que son père et son frère comprenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin presque   Seule... enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel seule
» Entrainement seule
» Enfin de retour
» Enfin des bonnes nouvelles!
» Revien enfin dans ces montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: