Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hoarmûrath.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Présentation d'Hoarmûrath.   Mar 13 Mai - 17:51

Nom : Hoarmûrath.

Race : Humain.

Peuple : Nazgul. Le Sixième des Neuf.

Age : Environ 4500 ans.

Sexe : Masculin.

Fils/Fille de :
Mère > Emûrath de Uab.
Père > Inconnu.

Caractéristiques morales :
Fort de son vécu, Hoarmûrath est devenu un puissant combattant. L'épée étant son arme de prédilection, Hoarmûrath, lorsqu'il prit possèssion de l'anneau, devenant ainsi le Sixième des Neuf, en fit son arme princpal pour les batailles. Comme tout Roi, ce dernier est impulsif, rancunié et têtu, ce qu'il dit est parole d'or, toutes personnes allant à son encontre peut être sûr de se voir décapité d'ici peu. Ces traits de caractères devinrent encore plus abusés lorsqu'il eu son Anneau de pouvoirs. Effectivement, ne servant que les intérêts de son nouveau Maître, Sauron, Hoarmûrath devint de plus en plus sombre et cruel envers tout ceux qui l'approchaient.
A présent, devenu Nazgul, le Roi des Glaces est la cruauté personnifié tout comme ses confrères Nazgul. N'ayant que pour but, la suprématie du Seigneur Ténébreux, et ce à n'importe quel prix.

Caractéristiques physiques :
Humainement parlant, Hoarmûrath mesurait 1m84 et pesait environ 90 kg. Bien sûr la corpulence n'a pas énormément changée lorsqu'il devint Nazgul, mais l'armure joue, à présent, un petit plus. Effectivement, Hoarmûrath mesure près de 1m 95 et pèse plus de 100 kg maintenant. Avant de devenir un homme-armure, si l'on peut dire, Hoarmûrath était chatain foncé aux cheveux long jusqu'au omoplates. Il avait les yeux bleus, très clair, limite blanc. Suite aux différentes guerres qu'il fit, Hoarmûrath avait pas mal de cicatrices sur le corps, dont une au visage, partant de l'oeil droit, au-dessus de l'arcade, jusqu'au milieu de la joue, toujours à droite. Celle ci lui fut plus marquante, car elle manqua de peu de lui fracasser la tête.

Titre : Aucun, il est juste un Nazgul.

Amoureux : Aucun.

Pays : Urd.

Armes : Epée.

Histoire:
Hoarmûrath est né dans la forêt de Dîr au pays de Urd en 1954 du Deuxième Age. Vivant le plus au Nord d'Endor, Hoarmûrath fait partie d'une race de chasseur et de trappeurs incomparable. Sa mère Emûrath de Uab, commandait à la plupart des clans de Urd, et servit de matriarche aux Uradar. La soeur d'Hoarmûrath, Amûrath, remplaça la matriarche lorsque celle ci mouru durant les guerres d'Umli qui seproduisirent de 1962 à 1975 du Deuxième Age. En tant que frère de la Reine et oncle de sa descendance, il jouissait du plus haut statut accordé à un homme d'Urdar. Resserrant ses contacts avec les Elfes Avar du sud, ces derniers poussèrent Hoarmûrath à la rebellion contre sa famille et les traditions d'Urd. Les Avari lui parlèrent de magie et de pouvoir, et ouvrirent les yeux du jeune animiste sur le reste de la Terre du Milieu. Avant longtemps Hoarmûrath se querella avec sa soeur et prôna la guerre, espérant enlever d'importants territoires aux tribus Myri et Angcla. Une lutte s'ensuivit et les acolytes d'Hoarmûrath massacrèrent sa soeur.
S'autoproclamant Roi de Urd, il fut soutenu par les Elfes Avar, lui permettant de mettre à mal toutes résistance ou oppositions, quelquelles soient de la part des Prêtresses d'Urd. En 1992 du Deuxième Age, il devint le seigneur de l'Urdar. Hoarmûrath régnait sur la plupart des territoires boisés entre les deux mers du nord. Les groupes d'Avari maintinrent leur domination et étendirent leur influence avec l'aide du Roi des Glaces, mais leur union devait bientôt prendre la voie de la violence. L'immortalité et les richesses des Elfes hantaient Hoarmûrath, et les Urdar se retournèrent contre leurs alliés en l'année 1999 du Deuxième Age.
Suite à ce retournement de situation, deux guerres s'en suivirent, toutes deux remportées par les Avari. Désespéré, le Roi d'Urd demanda de l'aide à Sauron du Mordor. Le Seigneur des Anneaux dépêcha Khamûl à la cour du Roi des Glaces en 2000 du Deuxième Age. L'Oriental - d'apparence honnête et rayonnante grâce au pouvoir de son Anneau - approcha son futur compatriote avec l'offre d'un Anneau du Pouvoir et une promesse de vie éternelle. Séduit par l'offre du Malin, Hoarmûrath accepta l'anneau et tomba sous l'empire de l'Ombre. Il fut le sixième Roi des Hommes à devenir un Ulair.
Devenant plus fort grace aux pouvoirs de l'anneau qui lui fut donné, le Roi des Glaces, deux années après la visite de Khamûl, envoya son armée au Sud. La Guerre des Bois (2002-2053 DA) pris fin avec le retraite des Avari, laissant à Hoarmûrath un vaste royaume. Son long règne en tant qu'allié de Sauron établit un ordre nouveau au nord-est d'Endor. Une fois son royaume et son successeur assurés, le Seigneur des Anneaux appela le Spectre de l'Anneau en Mordor. Le besoin de s'opposer au pouvoir grandissant de Númenor prévalait sur tout autre considération du Seigneur Ténébreux pour le Nord. Pour les 1011 prochaines années, Hoarmûrath résidera au Mordor avec le Malin.
Fortifiant les défenses autour de Udûn, incluant les Portes du Mordor, Hoarmûrath, suite au retour de son Maître et à la déchéance de Nùmenor, revint au Mordor et participa aux campagnes menées par les troupes de Sauron au Rhovanion. Avec la chute de Barad-Dûr en 3441 du Deuxième Age, Hoarmûrath passa dans les Ombres quand les Seigneurs de la Dernière Alliance entrèrent dans la Tour Sombre et défirent le Seigneur Ténébreux à la fin du Deuxième Age.
En 1050 du Troisième Age, le Roi des Glaces revint en Terre du Milieu reprenant son ancienne place forte de la forêt de Dîr, il refit lentement ses forces et réinstaura son royaume. Sauron (qui résidait à Dol-Gûldur au Rhovanion) envoya huit Nazgûl (tous sauf le Roi Sorcier qui resta en Angmar) au Noir Pays. Hoarmûrath rejoignit les autres Ulairi en Mordor, où ils préparèrent tranquillement le terrain pour le retour du Seigneur des Anneaux. Les Neuf se réunirent après le retour du Roi Sorcier au Mordor en 1975 du Troisième Age. Rassemblés pour l'assaut surprise sur Minas Ithil en 2000 du Troisième Age, ils prirent d'assaut la forteresse qui servait de dernier bastion aux gardiens du Gondor. La capitale de l'Ithilien devint Minas Morgûl et servit alors de place forte pour les Spectres de l'Anneau. La Palantir capturée vint plus tard à Barad-Dûr.
Le Seigneur des Anneaux quitta sa menaçante forteresse de Dol-Gûldur en 2941 du Troisième Age et retourna au Mordor. Dix ans plus tard, ses serviteurs commencèrent à reconstruire la Tour Sombre, et trois des Spectres de l'Anneau revinrent à Dol-Guldûr pour rouvrir la citadelle. Hoârmurath resta à Minas Morgûl mais retourna bientôt à la recherche de l'Unique. Hoarmûrath chevaucha avec les huit autres Cavaliers Noirs jusqu'au Nan Anduin dans l'espoir de trouver la Comté près des Champs aux Iris. Ayant échoués à trouver la Comté, ils retournèrent vers le sud, longèrent la Lorien, chevauchèrent à travers le Rohan et passèrent l'Isengard pour l'Eriador.
Leur recherche les amena sur le Chemin Vert vers Tharbad et ensuite à la croisée des chemins qui sert de jonction entre le Vieux Cardolan et la Comté. A partir de là, Hoârmurath, Adûnaphel et Khamûl se séparèrent des autres et chevauchèrent vers le Gué de Sarn. Alors que ces trois là entraient par le sud de la Comté vers Cul de Sac, le Roi Sorcier et les autres cavaliers se dirigèrent directement vers Andrath et Bree.
Hoarmûrath et ses compagnons faillirent capturer les Semi-Hommes lors de leur chevauchée dans les Collines Vertes. L'odorat accru de Khamûl découvrit presque la cachette de Frodon sous la route, mais les Hobbits réussirent à fuir dans la Vieille Forêt du Pays de Touque. Bien que Hoarmûrath et ses compagnons les traquèrent à travers le Pays de Bouc (où ils entrèrent dans la maison de Gros Bolger aux Creux de Crique), les trois Cavaliers Noirs ne virent plus les chanceux Semi-Hommes avant les Gués de la Bruinen. Hoarmûrath et les deux autres Nazgûl rencontrèrent Ûvatha sur la Grande Route de l'Est avant Bree, et rejoignirent les cinq autres Spectres de l'Anneau en Eriador. Voyant leurs espoirs fondrent aux Gués de la Bruinen juste avant Fondcombe, les Ulairi - y compris Hoarmûrath - furent emportés par les terribles flots invoqués par Elrond pour couvrir la fuite des Hobbits.
Plus tard au cours de la guerre, l'attaque de la capitale du Gondor prit fin lorsque le Roi Sorcier mourut sur les Champs de Pelennor et qu'Aragorn II envoya l'Armée des Morts dans une charge qui brisa les Hordes du Mordor. Une autre bataille eu lieu moins de deux semaines plus tard, quand l'Armée des Peuples Libres vint dans la plaine aride devant le Morannon. Là les huit Nazgûl s'opposèrent brièvement aux Grands Aigles dans un combat chaotique, mais au summum du duel, Hoarmûrath et les autres s'en retournèrent, suivant les ordres du Seigneur Ténébreux. Volant pour empêcher Frodon et Sam de détruire l'Unique dans les flammes de la Montagne du Destin, les Spectres de l'Anneau cessèrent leur attaque. Les craintes de leur Seigneur s'avérèrent exactes, et leur course prit fin avant d'avoir atteint leur but. Avec la destruction du Maître Anneau, Hoarmûrath disparu mais semblait ne pas vouloir partir définitivement, restant près à tout et surtout près à l'éventuel retour de son Maître, Sauron...

Expérience:
Identique à celle d'un Nazgul.

Camp: Mal.

Personnes que votre personnage connait:
-Sauron > Maître.
-Roi-Sorcier D'Angmar > Chef.
-Nazgul > Groupe d'appartenance et frères d'arme.
Rohan > Ennemi.
Gondor > Ennemi.
Elfes > Ennemis.
Nains > Ennemis.
Mordor > Serviteurs.
Isengard > Serviteurs.

Comment vous avez connu le forum: Top site.

Niveau de RP: Normal.

Avez-vous lu les règlements ? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mar 13 Mai - 21:06

c'est une belle fiche, pas trop longue comme une certaine -_- ( héhé sans rancune si tu lit ce post et tu te reconnais! Razz ) De plus toutes tes lignes sont respectés, les caractéristiques sont bonne. Je ne voit pas de faute d'orthographe flagrante, d'ailleurs j'en voit rarement ces temps-ci, on s'améliore tous! Wink Hum je n'ai pas encore lu ton histoire mais je m,y met sur-le-champ, afin de vérifier que tout est okay dans ton histoire, et que ce n'est pas du copier/collé, J'espere pas parce que sinon!!! Evil or Very Mad Lol tka je ne pense pas que ce le soit! Razz Donc je m'y met, aussitot que c'est fait et qu'il n'y a rien d'anormal tu sera validé.

Pour les pays jsuis pas sure non plus, mais je ne suis pas un fin connaisseur en pays, alors finalement on vas attendre qu'un spécialiste ou quiconque confirme les pays et les liens logique avec toi-même, quoi que tu peux peut-être le faire, en tka, je veux m'assurer que tout soit okay donc je vais commencé par lire ton histoire! Razz


Bon maintenant j'ai lu ton histoire, et sa a beaucoup l'air de copier coller, malgrer que je ne veux point t'enlevé de crédit je tient a rappelé que le copier coller est interdit ( a moins que sa ait changé ce qui m'étonnerais grandement ) Alors j'attend confirmation avec preuve de quiconque avant de porter a accusation! Nenon t'en fait pas tu sera pas accusé, t'aura juste a refaire tout ce qui a été copier. Donc heu c'est sa, je patiente.

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mar 13 Mai - 21:33

Heu, je vais faire la fille honnête. Je plaide coupable !

C'est du copié/collé pour l'historique.
Hier, quand je l'ai croisé sur le Chat et qu'il se demandait quoi jouer et qu'il a parlé de Nazgul, je lui ai donné l'adresse de ce site:

http://nazguldumordor.free.fr/

Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse un copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mar 13 Mai - 21:59

Heum...ce n'est pas du copiage il me semble. Les phrases ne sont pas exactement pareilles et il me semble que c'est dis dans ces propres mots non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mar 13 Mai - 22:19

Oui!!

Tu as raison Legolas! Je me suis fourvoyée. Il s'est inspiré du texte mais ne l'a pas copié.
Mais l'avantage d'avoir mit le lien, c'est que vous pouvez vérifier qu'il n'a pas copié! Laughing Et moi, je me suis prit la honte!! LOL (m'apprendra à lire avant d'affirmer quelque chose! Paaardon Hoahoa!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mar 13 Mai - 22:28

Ce n'est pas grave, au moins tu as mit le lien, donc si Legolas confirme que ce n'est pas du copier/collé, ce que je crois qu'elle vient de faire, tu est validé et tu peux commencé le Rp

_________________

Spoiler:
 


I Tried So Hard, And Got So Far! But In The End, It Doesn't Even Matters!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 2:24

Je n'ai pas encore lu l'histoire...

Mais Urd, c'est une divinité scandinave non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 9:15

C'est bien qu'il se soit inspiré du texte et de pas le copier, je trouve ça cool ! Smile

Bienvenue et bon rp Cool

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 9:25

Wouhaaaaa, autant de discussions pour moi^^

Enfin merci d'avoir pris en charge ma présentation aussi vite^^

J'ai effectivement pris beaucoup d'inspiration de ce lien, j'ai eu dû mal à reformuler les phrases et à narrer à ma manière, c'était vachement difficile Laughing
Mais je suis ravi de voir que c'est bon^^
Merci encore à vous Wink

Cha' ne t'inquiète pas, la honte ne tue pas et puis tu n'as fais que te prémunir contre une quelconque accusation si un des Modérateur venait à voir le lien dans le Chat et en déduisait que c'était de ta faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 25
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 13:29

Shocked "Cha' ne t'inquiète pas, la honte ne tue pas et puis tu n'as fais que te prémunir contre une quelconque accusation si un des Modérateur venait à voir le lien dans le Chat et en déduisait que c'était de ta faute^^"

C'est quoi cette phrase ??

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 13:31

En gros je voulais simplement dire qu'elle a fait que se dénoncer afin de ne pas en prendre trop dans la trombine si un Modo avait vu le lien sans qu'elle ne l'ai dit elle même^^
.........C'était pourtant très clair.....

Au passage : Puis-je intégrer mon groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 14:44

Elbarâd a écrit:
Shocked "Cha' ne t'inquiète pas, la honte ne tue pas et puis tu n'as fais que te prémunir contre une quelconque accusation si un des Modérateur venait à voir le lien dans le Chat et en déduisait que c'était de ta faute^^"

C'est quoi cette phrase ??


C'est du nazgulien.... il s'entraine! lol! (j'vais être accusé de flood moi! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 15:23

J'essaye d'être gentil avec toi, je donne une raison à ce que tu fais et toi tu te moques de moi !!!????

Tu vas vite le regretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas de groupe encore snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 15:56

Ne le prends pas au sérieux, je plaisantai!! (tu le prends pas au sérieux dit moi que tu me fais marcher s'il te plait!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 16:01

Second degrès ma grande, second degrès............................ Rolling Eyes
Je rigolais aussi va, pleure pas Ginette.....Ah non, c'est Charlotte pardon Very Happy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 26
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 16:18

Moi je vois un groupe Rolling Eyes

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarmûrath
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part.....
Parrain : Aucun.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 18:22

Targon a écrit:
Moi je vois un groupe Rolling Eyes
Gnagnagna !!
Bah ça ne l'était pas quand j'ai fais la remarque voilà tout !!

Targon a écrit:
Bienvenu Wink
Merci à toi^^

Ai-je un titre ?
Au lieu d'être simple paysan, je suis bien Nazgul, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Mer 14 Mai - 18:35

Oui c'est fort possible mais je crois que tu as trouvé ce qui ne marchais pas, nous ne faisons plus les rangs à partir de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Jeu 15 Mai - 7:25

Bienvenue ! Bon rp !

_________________

/()_()
(='.'=)
(")_(")

Vive les délires power !

Le mensonge n'est qu'un jeu et la traitrise en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Jeu 15 Mai - 14:53

l'isengard n'est pas serviteur ,je sui allier,c'est pas pareil:P

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 24
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   Jeu 15 Mai - 18:49

La fiche a été acceptée si je ne me trompe pas alors je déplaces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hoarmûrath.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hoarmûrath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: