Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LEs Dongons de Barad Dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

Apres avoir livré une grande guerre dans les terres de Minas Morgul, Sauron avait finalement reusit a attrapper Ancalime, Reine de Gondolin, et finirait bien par trouvé l'endroit d'ou se tien cet satané ville! qui prete renfor au mauvais moment!.. et le MArechal du Rohan.. qui pour sa part... n'avait aucune idee de se qu'il fesait mais bon.. les Uruks qui les avait emporté de la ville les lanca dans les prisons de Barad Dur... Sauron apparu quelque instant apres en disant

Alors voyez vous sela.. la Reine d'une ville qui mets completement inconnu.. et le MArechal du Rohan.. ont aura de la jaset a se faire entre vos hurlement de doulleur..

Vous ete ici, cher moi..


Il se retourna en montrant de ses mains le Dongons, don plusieurs homme y trainait.. quelque orcs s'avanca vers une cellule et l'homme se debattait.. il etait gravement blesser et vraiment maigre.. mais bon.. tout se qui etait entendu etait

Non...non...non...NON...NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une porte se ferma.. sauron se retourna vers Ancalime et Eomer en disant

Patience.. votre tour viendra par la suite.. je termine mes plus vieu prisonnier avant vous.. mais votre tour passera
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu...
Parrain : Manwë
Date d'inscription : 18/02/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:52

Thorondor et Gwaihriu volèrent par-dessus les Ephel Duath pour aller assaillir Barad-Dur. Le grand aigle fit les troupes de Sauron dérouter vers Barad-Dur, et fit des ronds autour d'eux. Il vit alors Sauron pénétrer dans sa forteresse. Ah... Il allait voir. Il survola les pics de la tour, puis se posa à l'endroit où il y avait l'oeil de Sauron avant. Il l'avait vu exploser, et c'était un beau spectacle. Si Sauron arrivait à passer dans ses couloirs, lui pourrait le faire aussi surement. Il entra par une fenetre où il y avait une sale vide. C'était très grand et ça montait haut. Il défonça la porte, et se trouva dans u couloir plus étroit. Tous les orques étaient rassemblés en bas, sauf quelques uns. Il savait où étaient las cachots... Il se dirigea à travers maints halls vers le bas. Il goba quelques orques immondes en route. Il fini par arriver dans une grande salle où étaioent entassés les prisonniers. Sauron était là. Il clama avec sa voix profonde.

- Sauron! Je te défie dans un duel entre Maiar, moi, serviteur de Manwë que tu crains!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:33

Arrêté sa pour l'instant, ceci est completement PG selon moi, Thorondor et Gil Galad, c'est completement impossible ce que vous faites. Un post dans attaque ( du nom de nimporte-quoi et fait par Ecarlate ) Vous donnera de plus ample explication.

https://terredumillieurp.editboard.com/attaques-f51/n-importe-quoi-t3215.htm#57832

Je ne déplace pas le post ici, pour ne pas faire trop de Hrp dans le RP


Pour ce qui est de Gil Galad il a peut-être compris, lui-même m'a demandé de supprimé son post, qu'il s'était trompé de Rp, donc selon ce qu'il dit il y avais eu confusion, incompréhension et mal entendu. En tka pour son cas on vas vérifier question de savoir s'il a compris et qu'il recommencera, je crois que tu te mérite un avert. et Thorondor aussi. Mais je ne sais pas, moi je pense que c'est une bonne idée car il est temps que les membres arrête d'être PG
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:45

[Hrp: pendant ce temps, nous nous continuons a jouer, sans prendre attention au message fou-fou de Thoro'. Ok?]


Au milieu des gémissements, suppliques et autres hurlements de douleurs, un bruit de talons, en pleine course, se fit entendre.

Clap clap clap clap…
Ce bruit était fort distinct pour les habitants des lieux. Trop léger pour être celui d’un troll, pas assez de tintement d’armure pour être celui d’un orc et trop botté pour être celui d’un esclave ou d’un Nazgul qui l’un comme l’autre marchait en silence, il était celui d'un cavalier.

Clap clap clap clap…
Le bruit s’intensifiait au fur et à mesure que la personne s’approchait et dévalait les marches menant aux oubliettes des donjons. Jusqu'à ce que la personne à l’origine du bruit apparut aux yeux de la personne qui l’intéressait.

AH ! Vous êtes de retour Seigneur! Ca tombe merveilleusement bien.
Elle était bien la seule personne à trouver "merveilleusement bien" de croiser Sauron.
Caché aux yeux des prisonniers, dont la lourde porte d’acier de leur geôle s'était refermée, une jeune femme aux atours de garçon venait de débouler d’un pas rapide dans le couloir.
Les bras chargés de carrés de tissus, la rousse, aux allures de jouvençaux mais au déhanchement de danseuses haradrim, venait à la rencontre du maître des lieux; tout en continuant de parler d’une voix posée et de velours:


J’ai ouie votre défaite en Minas Morgul.
Prévoyant la question, Yrris répondit en expliquant comment elle le savait :
Les crébains sont bavards et certains me l’ont comptés.

J’ai bien du mal à y croire. Vous connaissant, vous avez sûrement une idée derrière la tête. Personnellement, j’aurais simulé une fausse défaite pour revenir à l’attaque la nuit même alors qu’ils pansent et soignent leurs blessés et qu’ils se sentent en sécurité. Remarquez, il n'est pas trop tard pour le faire. Vous vous déplacez rapidement, mais pas vos troupes..... je dis ça - je dis rien...

Mais ce n’est pas pour cela que je vous cherchais. J’ai fait une pré-selection
Annonça la beauté à la chevelure flamboyante, en montrant un à un les échantillons de tissus.
Alors là, c’est blanc elfe écrasé… boaf. Ici, c’est noir d’isengard. Ici le rouge sang, un classique. Et là, le vert marbré de noir…
Vous ne voulez pas que je vous débarrasse de votre cape ? Si vous la confiez à un orc, il la traînera au sol.. sont pas les plus soigneuses créatures que je connaisse.
Alors, celui-là, est de couleur bleu abysse, je trouve que cela irait mal… autant mettre un vert tapette… pardon… vert elfe.


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:10

Sauron venait de laisser Ancalime et Eomer dans une cellule du Mordor.. il referma les portes et entendit le clapclapclapclap... il regarda autour.. les Orcs hurlait... les trolls.. sa passe pas.. Nazgul?... ont les entend pas venir.. CLAPCLAPCLAP il se retourna et Ecarlate était derriere lui.. en continuant de marché sans trop faire attention a se que la dame Haradrim?.. quelque chose du genre vue qu'elle avait le courage de venir a Barad Dur... lui disait.. effectivement la defaite de Minas Morgul était se qui donna une idée a Sauron.. comme les peuples libres qui était venu.. sauf les renforts qui avait détruit les forces Haradrims...était presque tous mort... une invasion devait prendre place... il repondit tout en marchant vers les escaliers de sa tour

Femme.. vous avez raison.. j'ai eu une defaite a Minas Morgul.. mais a l'état que la ville est rendu.. j'enverais des Nazgul surveiller la ville.. pour leur laisser le temps de refaire la majeur parti des réparations.. et nous reprendrons la ville avec tout les forces nessesaire... apres tout.. se n'est pas un pond detruit qui nous arretera... d'autre en plus que... nous avons des galeries pour laisser les orcs passé... ils ne savent pas l'erreur qui nous apportera la victoire.. qu'ils ont faite.. et oui.. j'ai une idée sous la defaite de Morgul..

Il s'arreta quelque instant devant une porte.. qui ouvrie de facon brusque.. qui tomba sur l'armé entiere du Mordor... qui fesait leur crie de guerre habituelle..Sauron continua

J'ai pas choisi ma cible.. mais quand se serra le temps.. et que mes troups seront prete.. le Rohan ou le Gondor devra se tenir pret...vue que je vais les faire tombé rapidement..

Dans les forces du Mordor la production d'hallebarde était encore plus vite que jamais.. des Uruk Hai était crée.. vue qu'ils sont plus courageux que des Orcs.. pendant que des nouvelles armes, lances aux semi trolls était en création..

C'était une faible perte a Minas Morgul.. contre se qu'il les attend..

(Et oui, j'ai vraiment rien compris.. alors Sauron n'a plus moin écouté se que tu as dis au morceau de tissu..)
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:28



(Normal, rare sont ceux qui comprennent le langage des femmes LOL)

Le col blanc de sa chemise blanche ondulant au rythme de sa marche rapide, Ecarlate suivait le Noir Seigneur du Mordor. Elle n’était pas une Haradrim, sa peau était bien trop pâle. Peau bien trop pâle d’ailleurs pour être une femme d’un des peuples du kang et de l’harad. Quand à être Numénoréenne noir, elle était bien trop rousse. Yrris ne pouvait être qu’une habitante du nord et sa raison en ces lieux était toute simple : Son aversion maladive envers les Elfes qui l’avaient trahis et utilisés. Depuis, la jeune femme ne pouvait plus en voir un seul sans être prit d’éternuement nerveux et elle souhaitait tous les anéantir. C’était l’un de ses défauts, quand Ecarlate prenait quelqu’un en grippe, elle ne le faisait pas à moitié et englobait souvent la totalité de son peuple dans une xénophobie extrême.

TTt Tttt ttt.
Que ce bruit pouvait être agaçant pour ceux qui l’entendait, un fameux Ttt Ttt Ttt qui voulait dire : Moi, je suis plus maligne que vous.

Mauvaise idée mon seigneur d’user de force, là où vous pouvez user de ruse, pour reprendre Minas Morgul.
Fit la femme qui n’avait rien d’une Haradrim -chose que Sauron serait si il avait lu le background comme je lui avait conseillé de faire lol-.
Etes vous bien LE Sauron ? Le Sauron représentant de Melkior ? Celui qui fit plier les Terres du Milieu sous sa coupe ?

Si c’est le cas vos pouvoirs sont étendus…. Savez-vous contrôler les esprits ? Quand je parle d’esprit, je veux dire par là les sentiments des gens. Si tel est le cas, à Minas Morgul, il vous serait facile de monter les soldats des peuples soient disant libres les uns contre les autres…. Cela deviendrait vite une vraie boucherie si chacun des soldats voyaient en son frère de guerre un ennemi. Et ainsi, vous ne mettriez en danger vos soldats.


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Dwar sillonnait les couloirs de la Tour Noire de Barad-Dûr avec un certain sentiment d’inquiétude : Minas Morgul, l’un des symboles phare de la puissance de Sauron et du Mordor était tombée.
Ces récents événements ne présageaient rien de bon, mais tout ceci ne manquait pas d’intérêt.

Les Orcs l’avaient prévenu que le Seigneur était allé rendre visite aux nouveaux prisonniers… et qu’il y avait, parmi eux, une Elfe qui avait l’air tout à fait tendre et ferme, idéale pour un ragoût, mais il faudrait éviter de la faire mitonner trop longtemps.
Leur avis sur le degré de comestibilité des Elfes n’intéressa pas le Nazgul un seul instant, vu qu’il ne mangeait plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33



Ecarlate s’arrêta brusquement.
Borné comme il était, il ne l’écoutait pas et elle n’appréciait pas du tout cela.
La jeune femme, les mains toujours pleines de morceau de tissus, serra les poings. Son visage baissé affichait un rictus de colère découvrant une de ses canines, que son abondante chevelure feu cachait.


Vous ne m’écoutez pas. Comme d’habitude…
Susurra-t-elle comme un vent glacial annonçant qu’une tempête allait se lever.

Et bien faites ce que vous voulez ! Bordel !

La colère d’Yrris éclata comme un orage alors qu’elle levait brutalement les bras.
Femme jusqu’au bout des ongles, malgré ses manières et ses vêtements, la femelle humaine était doté de son sale petit caractère propre à toutes la gente féminine ambitieuse
.

Mais vous pourrez aller vous faire cuire un œuf sur la montagne du Destin avant que je vous donne un autre conseil! Espèce de Maiar mal embouché croisé imitation d’elfe male faite !

Oui, elle avait son petit caractère et aussi ses pulsions suicidaires, car traiter de la sorte le Maître Sauron était le meilleur moyen de visiter gratuitement les geôles en testant les chaînes.

La rousse volcanique fit demi-tour, marchant avec une cadence toute militaire, pour repartir … elle ne savait pas encore où, mais faire demi-tour donnait toujours un bel effet quand on piquait une crise. Autour de l’emplacement qu’elle avait occupée, doucement, tombaient les morceaux de tissus qu’elle avait lâchée dans sa rage.


Rhaaa! Il m'enerve! m'enerve! m'eeeneeeerveeeeuuuu!! Un vrai gosse jouant aux petits soldats!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:15

Les cris de rage d’Yrris guidèrent Dwar vers les bons couloirs. Aah ! Les femmes ! Au moins, elles peuvent servir de point de localisation.
Dwar se dirigea vers le point sonore et croisa Yrris furibonde. Sa voix sombre raisonna :


Salutations ! Merci de m’avoir guidé par vos épanchements phoniques. Quelle est donc la raison d’une colère aussi expressive ? Et qui est le gosse jouant aux petits soldats ?

Eh oui, certains Nazguls pouvaient faire des phrases de plus de 3 mots, changeant du traditionnel "La Comté! Sacquet!". Mais, là, ça devait être Mortifilius; du moins, Dwar en était persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:45



La boite de conserve fabrication Morgoth et 100% pur bête de combat obsédée par les armes !
Fit une Yrris pratiquement immuniser à la présence des Nazguls. Il faut dire que quand on avait une mère comme celle d’yrris, peu de chose après arrivait à vous faire peur.

MOssieur veut mener une attaque de frond sur Minas Morgul ! J’ai plus l’impression d’avoir affaire à un gamin cherchant à régler ses comptes entre soldatesque que d’avoir affaire à un VRAI FUTUR MAITRE DES TERRES DU MILLIEU !!
Hurla-t-elle, en direction de Sauron, comme le ferait une femme sur son mari alors qu’elle lui reprocherait de ne pas avoir le courage de foutre un beigne à l’homme qui venait de l’insulter.

Allez lui parler, vous ! Il vous écoutera sûrement, vous ! Vous avez une armée, vous ! Alors deee suiiiite votre avis à de l’importance !
Je lui conseillais de ne pas attaquer de front et d’instiller la zizanie entre les soldats occupants la cité !
Mais bien sur ! Ca n'interresse pas MOssieur! Car il n'y a pas assez de combats et de « chargeeeez » pour que cela plaise MOssieur ! MOssieur fait le difficile!

Continua-t-elle dans sa lancé, les bras croisés et toujours d’aussi … bonne humeur… enfin… façon de parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:25

Le Nazgul écouta les arguments de la jeune fille

Bon, déjà, on évite de parler ainsi du Seigneur Sauron, même si votre idée est tout à fait intéressante, voir bonne.

Il embarqua la jeune fille par le bras pour retourner vers le puissant Seigneur du Mordor.

Ensuite, on explique le pourquoi du comment au lieu de s’emporter.

Ils arrivèrent ensemble devant Sauron.

Je vous salue, Seigneur Sauron. L’idée de Dame Yrris est plausible : Minas Morgul avait la réputation d’être imprenable, hors, ils y sont parvenus. Même si nous la reprenions par la force, ils se galvaniseraient et attaqueraient de nouveau.
Le seul moyen de reprendre Minas Ithil par la force armée est d’attaquer tant que les remparts ne sont pas réparés. Mais les armées des Peuples qui se prétendent Libres nous attaqueront avant que les dégâts que nous aurions nous-même causé soient réparés.
On ne va pas jouer à la balle pendant des siècles : la meilleure solution est de rendre Minas Morgul particulièrement inhospitalière.
Laissez-moi faire, Monseigneur : mon armée remplira cette mission avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35

Sauron resta silencieux.. il ecouta la femme parlé et qu'elle perde patience au passage... Sauron n'avait aucune réaction...utilisé la ruse?.. l'attaque était deja préparé avant meme que sa conseillere n'arrive le voir... apres qu'elle termine sa derniere phrase/// plus au Nazgul cas lui des bruits de pas...lourd se fit entendre... pour attiré l'attention sur une main qui arriva a la gorge de Ecarlate... et la leva dans les airs pour plus qu'elle ne touche le sol.. les yeux du "Futur seigneur de la terre du milieu" fini par devenir rouge... en disant d'une voix qui avait résonné dans tout le Mordor

Hey la Gamine! ta fini de te lamenté!?

Il la relacha en disant

Maleureusement Dwar, aller rejoindre votre armé a la mienne qui est deja en route.. certe Minas Morgul était pas prenable, mais faut croire que nous n'étions pas pret non plus...maintenent nous le somme! et avec le depart des troups de leur alliance, Minas Morgul serra trop facil a reprendre...alors oui allée avec votre armé rejoindre mes Uruks qui devrait arrivé dans pas long a la ville, et qu'elle revient au Mordor! question quond commence notre invasion... et utilisé de la ruse.. utiliser de la force.. peut importe! je la veux sous mon commandement!.

Ecarlate, pour ta part je tien une reine dans mes cachots.. torture la et retire le plus d'information possible sur la ville qu'elle controle... sa te fera de quoi a faire a place de venir me cassé les Oreilles!

Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

{ cat Bureau des anomalies: Comment les armées de Sauron font pour le saluer quand il passe alors que tu viens de dire qu'elles étaient déjà en route? confused }



Non, je n’ai pas finit de me lamenter ! Franchement, a quoi je sers si je ne me lamente pas et que je ne vous casse pas les pieds quotidiennement ? Enfin vous réagissez.
Fit-elle avec un sourire radieux heureuse du résultat qu’elle avait obtenu.

Chez Ecarlate, mettre en colère Sauron, et survivre a ces même colère, était devenu comme un sport. Si certains pratiquaient la pêche ou des jeux équestre, Ecarlate, elle pratiquait la colère de Sauron… bien que parfois le désir de sport équestre nocturne façon Sauron lui avait traversé l’esprit… mais là… c’était une toute autre histoire ! Et surtout une histoire impossible.

Une reine a torturer ? Quelle genre de reine ?
Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:00

Je crois qu'il est déjà parti, trop enthousiaste d'obtenir sa revanche.

Fit le Nazgul sur un ton dans lequel on pouvait lire une grande lassitude.

Je sens que ça va être un désastre. Je vais aller voir ce que je peux faire.
Pour la reine, je crois que c'est une reine... Elfe.


Rajouta-t-il d'un ton presque plaisantin.
Derrière cette petite boutade se cachait une certaine déception: il possédait le moyen de reprendre Minas Morgul sans perte et sans dégât supplémentaire, et Sauron allait tout gâcher sans qu'il n'y puisse rien.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17



Je me demande où sont passés les grands plans… je n’aime pas cette nouvelle façon de faire. Il n’y a plus de coalition, chacun est livré à lui-même.
Soupira-t-elle les mains jointes dans le dos et soulevant ses épaules.
Ceux qui connaissaient l’humaine décryptaient facilement son regard.


C’est la période de la transhumance dans le clan, je vais rentrer pour les aider. Ce n’est pas moment de s’éloigner des miens. Les peuples libres deviennent fous, entraîné dans une furie destructive engendré par les Elfes. Bientôt il ne restera rien du monde actuel. Pourquoi les Elfes s’obstinent à ne pas comprendre qu’il faut le mal pour que le bien existe ?


Continua-t-elle en se retirant, prenant direction des écuries. Yrris avait développé une forme de sagesse au contacte du peuple nomade Variag

Dwar, vous pourrez trouver un remplaçant pour la torture ? Vous part exemple, vous allez vous éclater.. ‘fin, façon de parler.

Au loin, dans les couloirs, il pu encore entendre :

Assise entre les Havres Gris et le Kang, le contact est rompu…. Je crois que je viens de quitter le grand paradis des hommes…

…. Ca ne veut rien dire, mais qu’est-ce que ça en jette…


Dernière édition par Ecarlate le Lun 26 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

Dwar accompagna Yrris aux écuries:

Les Elfes semblent avoir cédé à la folie des combats et trocqué leur légendaire sagesse contre la sauvagerie besiale. Finalement, on comprend pourquoi Melkor les a choisi pour créer les Orcs: entre eux, seule l'apparence diffère, au fond.

Je m'occuperai des prisonniers plus tard. Pour l'instant, je dois aller à Minas Morgul avec quelques uns de mes hommes.

Je vous souhaite un bon retour au Kang. J'espère qu'Uvatha va revenir bientôt pour guider les Variags et rapprocher les clans.
Il faudra occuper un peu les Peuples Libres, j'ai une idée là-dessus.
Au fait, effectivement, ça ne veut rien dire.


A ces mots, il quitta Yrris et se dirigea vers son féroce ailé, gardé par un puissant Urak-Haï:

Racklur! Va à la Montagne du Destin et donne mes ordres: que la moitié s'équipe et me rejoigne au somme de Cirith Ungol. Et qu'ils évitent la passe, ils seraient trop tentants pour Arachnee! Guide les par le chemin dérobé!


Bien Seigneur!

L'Uruk partit vers la Montagne du Destin en courant de toute ses forces. Dwar monta sur son féroce ailé.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:35



Il n'a pas tord. Fin de compte, est-ce cela la corruption des Elfes? Morgoth y serait-il arrivé? Songeait-elle.

Dans les écuries, Yrris récupéra ses effets personnelles. Elle avait prit les habitudes des nomades en étant toujours prête à partir. La rousse chargea sur son épaule la lourde selle de sa monture.
Monture qui n’était pas là d’ailleurs. Capricieux équidé, son cheval ne supportait plus l’enfermement tant il l’avait subit dans ses jeunes ages. Si bien qu’à chaque venue à Barad’Dur, Ecarlate devait laisser l’animal en dehors de la cité pour paître à sa guise.

Yrris chargea donc sa selle, attrapant sa lance et tout son armement. Dos courbé par le poids du massif harnachement, elle traversa les cours intérieurs pour atteindre une porte de sortie. Il était hors de question pour elle de demander de l'aide! Bien trop indépendante pour cela!


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





LEs Dongons de Barad Dur Empty
MessageSujet: Re: LEs Dongons de Barad Dur   LEs Dongons de Barad Dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs Dongons de Barad Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: