Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive vers Edoras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:39

Armée en mouvement: Fenmarche
Nombre de soldat: 6000 Rohirim( je met se nombre a cause de mes perte)
Dirigeant: Tristan
point de départ: Fenmarche
Destination: Edoras
Renforts: Je leur est dit de me rejoindre a Edoras, car nous allions a une cérémonie a Edoras
Permission de votre seigneur :oui, ses moi


Dernière édition par Tristan Fusure le Lun 19 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:41

moi je refue se renfort car ils ne savent pas que j'y vais car je ne suis pas parti,2meme si il y avait un eclaireur il ne porrait savoir ou on va donc refus d'accord mais je ne suis pas a EDORAS!!tu comprend donc ton poste de l'autr suje n'est pas correct


Dernière édition par Saroumane_le_blanc le Lun 19 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:42

au faite Sarouman, si tu regarde le nom du poste ses une cérémonie, alors mes hommes me suive pour aller rejoindre Theoden a Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:48

Sarouman, tu ne peux pas dire ton mots a se sujet.. desolé et calme toi a se sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:51

Effectivement, Saroumane ce n'est pas du tout a toi de décidé si il a le droit ou non, tu peux peut-être dire un mot pour te défendre, car tu n'a pas li tout les sujets, mais Tristan avais effectivement été invité a Edoras pour une cérémonie ( l'invitation ayant été faite apres la bataille de morgul ). Cirion je m'en occupe^^

Pour ce qui est Tristan tu peux y aller, mais attendez avant de posté la-bas, je veux connaitre les distances afin de savoir lequel arrive en premier entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:51

au faite, comme se n'est pas pour une guerre que nous étions partie je me permet de déja faire bouger mes homme

et je les est mit a 6000, mais si il sont remonter a 50 000 dites le moi tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:52

moi je prs le lendeain matin pour arriver le soir a minuit (attaque surprise )donc personne au courant,je pense que c'est tro tard
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:54

Non ils n'ont pas remontez a 50 000, désolé, et j'ai supprimé ton post, d,habitude on attend d'être validé avant de posté a l'endroit en question.

Parcontre j'ai sauvegardé ton post pour ne pas que tu est a le réecrire:

""""""((((Tristan arriva, il avait demander a ses hommes d'attendre avant de partir, 6000 cavalier Rohirim devait bientot arriver, alors Tristan regarda devant lui et il vit Edoras, alors il entra dans la cité et il se rendit a Meduseld, il ne trouva pas le roi, alors il attendit devant le palais, mais au loin il entendit de lourd pas, des cri de guerre et un étendard noir avec une main blanche, alors il reconnu l'Isengard et il cria.

L'Isengard attaque, tout le monde a son poste, tout le monde a son poste.

Puis les guerrier encore en vie de Edoras se mirent sur les mur pour attendre l'arriver des Uruk.

Puis a quelque lieu de Edoras ont put voir des cavalier Rohirim arriver, il étais au nombre de 6000 alors Tristan fit ouvrirent les porte et les soldat entrerent et prirent place dans la cité.
"""""""")))))))))


Bon attendez tout les deux avant de posté a cet endroit
_________________


Dernière édition par Kerwin le Lun 19 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:55

ok, mais j'avais poster pour mon arriver, mais comme mon poste n'étais pas pour l'attaque en tent que telle, je m'étais permit de faire venir mes hommes tout de suite.

mais merci d'avoir garder mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:59

Okay bon heu quelques petites choses a regler, premiere tu vas attendre que Saroumane ( Ou carock peu importe ) post la-bas avant de faire ton post, car c'est les orcs qui arrive en premier, puisque tes hommes revienne de guerre et tout le tralala. De plus je ne crois pas que sans même savoir qu'il vas avoir un attaque, tu apporte tout tes hommes a une simple cérémonie, selon moi il serais plus logique que tu les laisse se reposé et revoir leurs famille pendant que toi et quelques gardes, tu vas a la cérémonie. N'ai-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:01

en faite pas trop d'accord sur le fait que se ne sont que des garde, dans le médiéval, si on suis la logique, tout les soldat doive etre la pour dire adieux a leur ami, il peuvent avoir perdu un membre de famille ou un ami proche, alors il souhaite etre la.

si ont suis la logique ses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:01

Saroumane_le_blanc a écrit:
moi je prs le lendeain matin pour arriver le soir a minuit (attaque surprise )donc personne au courant,je pense que c'est tro tard

Tu veux mon avis, Saroumane. Un avis de joueuse qui joue Evil.
Ton personnage est loin d'être stupide, il est l'un des etres les plus intelligent de la terre du millieu.

Si tu vois que les autres joueurs ne veulent pas jouer réglo, abandonne cette attaque. Là, j'ai l'impression que c'est le cas.
Etrange que pour allez au mariage de légolas, on ne prends pratiquement pas d'hommes, mais que pour allez à une cérémonie en Edoras, on prends toutes son armée.


Désolée, ça, ce n'est pas réglo. Je m'obsitine, j'ai peut-être tort, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

Je suis d,accord avec Ecarlate, et de plus la famille de tes soldats a toi n,est pas a Edoras mais bien dans la cité que tu est le seigneur, je te laisse au grand maximum apportez 1000 hommes a Edoras, comme garde personnel, et ce sera la plus grande garde personnel jamais vue. mais bon, t'est un enfant alors sa ce comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

oui,cest fait j'annule car j'ai deja expliquer les raison a kerwin.merci a tous.meme pour les 1000 homme,c'est deja une armée.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:10

Je te comprends Sarouman.

Tu voulais faire une attaque surprise pendant la guerre de minas-morgul et comme par hasard, tu n'as pas pu. Conclusion, là, y'avais une boucherie charcuterie qui s'organisait du coté des gentils contre tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:13

et bien moi je part toujours pour Edoras pour la cérémonie, comme c'étais prévue AU départ
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

En vérité, ce n'était pas un retour des troupes au Rohan? Puisque si ton attaque est sensée être "surprise", bah personne ne sait qu'il y en a Razz

Pis on a parfaitement le droit de retourner après une bataille chez nous. Puisque c'est pas un renfort ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive vers Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers Edoras   Arrive vers Edoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive vers Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Edoras
» Vers Umbar
» Cap vers Valinor
» Vers l'harad
» Vers Cathal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: