Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jiliam DeBrume

Aller en bas 
+5
Alix
partie
Tristan Fusure
Legolas
Jiliam DeBrume
9 participants
AuteurMessage
Jiliam DeBrume
P'tit Nouveau
Jiliam DeBrume


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

Nom: Jiliam DeBrume

Race: Humaine

Peuple: Gondor ? Bien que son père ait de la descendant de Dunedain.

Age : Un beau 15 ans tout frais tout neuf

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Mère Naïla, père Samuvel; mort au combat

Caractéristiques morales:
Que dire sur cette adolescente... Elle est très déterminée, elle a toujours un joli sourire au visage. Elle rend toujours les choses moins dramatiques qu’elles ne le sont en étant optimiste. Elle est rarement triste, du moins, elle ne le démontre jamais. Elle adore ses amis, pour elle c’est sa famille, si elle n’en a pas, elle est perdue. Elle est très respectueuse et est très gênée. Cependant, elle oublie sa gêne rapidement lorsque la personne à quelque chose de spéciale et d’original. Elle déteste la tricherie et le Mordor, mais ce qui concerne le Mordor elle le garde pour elle. Elle n’aime pas ce battre, encore moins tuer, mais si on ne lui donne pas le choix elle peut ce défendre de manière très surprenante. Elle n’a pas peur de l’aventure, mais elle aime bien son « petit » chez soi. Jiliam croit que là où il y a de la persévérance, il y a de l'espoir. Donc elle garde espoir et le sourire.

Caractéristiques physiques :
Jiliam n'est pas très grande, à peine 1 mètre 65. Elle a de douce courbe qui témoigne sa féminité. Elle a un regard azure qui perce les coeurs des dures à cuire. Ses yeux sont amplifiés grâce à la couleur de ses cheveux de couleur brun, roux qui lui arrive à l'épaule. Elle est vêtu d'une robe sans manche, blanche, beige et bleu turquoisle qui lui arrive quelques centimètres sous les fesses et qui est ajusté à ses jolies courbes. Cette robe est légèrement échancré au niveau de la poitrine, mais rien d'alarmant. Il faut prendre compte que sous cette robe, elle a une petite robe de cuire brune. De grandes bottes de cuire couvrent ses jambes jusqu'aux genoux. Elle porte des gants de cuire brun et bleu turquoise pour évité de s'écorcher lors de balade en forêt.

Titre: Euhm… Rôdeuse ?

Amoureux: Un faible pour... Vous ne le saurez pas !!!

Pays: Gondor, elle ne vit nulle part et partout à la fois. Bref, elle voyage donc aucun logis fixe.

Armes: Elle a une épée, celle de son défunt père, la dague qui accompagne l’épée, un poignard qu’elle a depuis sa tendre enfance et un arc de rôdeur.

Histoire:
Jiliam est née d’un père étant soldat et un Numénorien de sang et d’une mère, fille d’un riche marchand de Minas Tirith. Alors qu’elle était à peine une jeune gamine, on lui appris rapidement les bonnes manières, à lire et à écrire. Bref, elle bénéficia de ce que la plupart des enfants de son âge ne pouvaient bénéficier. Ayant un tempérament sage et respectueux envers tout le monde, ce n’était pas elle qui donnait le plus de file à retordre à ses parents, ni a qui que ce soit d’ailleurs. Vers l’âge de 10ans, Samuvel crut bon de l’initier à l’art du combat, autant à l’épée qu’à main nue. La jeune fille ne refusa aucunement l’offre. Samuvel lui appris donc les règles de combat singulier et lui appris même quelques astuces militaires. Au fil des années, avec un entraînement tous les jours plus l’école, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer.

Deux lunes avant qu’elle ait 15 ans, son père mourut dans une bataille contre le Mordor avec d’autres gondoriens. Elle l’apprit lorsque des amis de son père ramenèrent le corps de son père. C’est en voyant le corps inerte et meurtri de ce dernier qu’elle décida de partir au beau milieu de la nuit. Prenant le destrier noir comme la nuit de son père et galopa sans se retourner et quitta Minas Tirith avec les armes de son Samuvel. Sachant ce débrouiller grâce à l’éducation semi militaire de son père, elle parcours la Terre du Milieu espérant rencontrer un compagnon de voyage.

Expérience:
-> Elle sait bien sûre se battre avec une épée, une dague, un arc et un poignard, mais elle évite toute confrontation.
-> Ce bât tout de même bien à mains nues.
->Elle a une mémoire extrêmement grande pour les lieux et donc un sens de l’orientation très développé.
-> Excelle dans l’art du camouflage grâce aux talents de rôdeur de son père.

Camp: Bien qu’elle aurait préférer qu’il n’y en ait aucun...le bien...

Personnes que votre personnage connaît :
-> Personne pour le moment...

Comment vous avez connu le forum: Bah... *Regarde autour* Par moi

Niveau de RP: Le même qu’Alix Razz

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Jiliam DeBrume le Dim 25 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

Bienvenue.

Mais avec ça :
Niveau de RP: Le même qu’Alix

Je me pose la question: Tu es Alix?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19

Ouais m'dah !!! Razz:P:PxD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:32

HAh Hah! Démasquée!! cyclops

(wouais, je sais, j'suis ridicule à faire ça, mais à force, on prends l'habitude ... surtout au niveau du ridicule qui heureusement ne tu pas;.. sinon je dis pas le génocide! Jiliam DeBrume 294524 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Jiliam DeBrume
P'tit Nouveau
Jiliam DeBrume


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

Voilà j'ai complèter Very Happy

Mais non t'es pas ridicule, c'est juste drôle Razz;)

Tu devrais voir quand je m'y mets... c'est la catastrophique Jiliam DeBrume 826777 Razz
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38

Citation :
Tu devrais voir quand je m'y mets

Quand tu te mets où? lol! (jeu de mot tout pourrie... je me casse avant qu'un modo dise: Grraaaouuu Flooood! -général 'font super bien ça-)


Haaa... la comiquattitude.... tout un genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:39

Lol tant fait pas Smile
J'attend la validation qui devrais pas tarder de toute façon..¸
PS: Merci tout le monde (si je l'avais pas dit Jiliam DeBrume 826777)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Re bienvenu, et hop tu est validé! Razz pas compliqué hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:24

bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiliam DeBrume
P'tit Nouveau
Jiliam DeBrume


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:40

bienvenu ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:32

Bienvenue et bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:11

Re-bienvenue et bon rp ! Wink

Narnia est sorti au cinéma chez vous ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:26

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jiliam DeBrume Empty
MessageSujet: Re: Jiliam DeBrume   Jiliam DeBrume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiliam DeBrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: