Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sortir de Barad'Dûr:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Au sortir de Barad'Dûr: Empty
MessageSujet: Au sortir de Barad'Dûr:   Au sortir de Barad'Dûr: Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15



Ouais ! J’ai beau te siffler, tu bouges pas tes grosses miches de ton carré de chardons !! T’exagères !
Fit la rousse humaine arrivant le dos courbés par tout son chargement.
L’œil dédaigneux de l’animal la regarda sans que ses naseaux ne se lèvent des plantes.

Peu de créatures trouvaient les broussailles épineuse des plaines de Gorgoroth comme appétissantes. Pourtant, un Noir destrier trouvait cela à son gout.
Se délectant des rares buissons, aussi rabougris et revêches que le caractère d’une matrone Variag, comme le ferait un amateur d’eau de vie d’une cuvée artisanale distillé par un elfe excentrique, la monture paissait en paix au milieu du vas et vient des orcs et autres goblenoides.

A l’instar de sa cavalière, SaHarley avait son petit caractère que beaucoup considéraient comme sale. D’ailleurs l’orc, qui avait tenté précédemment une approche et qui se retrouvait au sol marques de sabots au front, pouvait l’attestait. L’animal était naturellement mauvais. On ne pouvait l’en blâmer, élevé pour être la monture d’un Nazgul, l’Etalon avait prit un certain pli que même un fer à repasser à vapeur dernière génération n’arriverait à effacer.


Mais qu’est-ce que t’a encore fichu ? Ca fait le dixième que t’assommes en 1 semaine. ‘pas sortable, toi !

Râlait l’humaine en harnachant la monture qui prenait un malin plaisir de faire un pas en arrière ou en avant suivant ce qui générait le plus sa cavalière.

Ok ok ok… j’ai compris… vas-y, finit ton repas de midi, j’attendrais.

Ce qu’elle fit d’ailleurs en s’asseyant en tailleur sur un caillou, observant les activités des autres serviteurs de Sauron, en allumant une sorte de feuille roulée qu'elle fuma.
Yrris n’avait rien de féminin, si on excepte la silhouette. Elle n’aimait pas s’encombrer de breloque qu’affectionnait les femmes ou de robes plus encombrante que pratique. Le plus souvent, elle se fournissait tout son habillement dans le rayon homme d’un tailleur. Tailleur qui souvent se devait de rectifiait les coupes pour que les hanches et la gorge de la belle y entre.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Au sortir de Barad'Dûr: Empty
MessageSujet: Re: Au sortir de Barad'Dûr:   Au sortir de Barad'Dûr: Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Un puissant battement d'ailes squameuses se fit entendre.
Le Féroce Ailé monté par le Nazgul Dwar fit un vague sur-place, un peu bancale, qui ferait mourir de rire un colibri:


-Ce genre de cheval a besoin de sentir qu'il porte quelqu'un digne de lui et à la hauteur. Essayez de faire preuve d'autorité. Soyez plus déterminée, si vous le pouvez. Sinon, faîtes semblant.

L'animal repris son envol vers les Portes Noires, passage obligé vers Minas Morgul.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Au sortir de Barad'Dûr: Empty
MessageSujet: Re: Au sortir de Barad'Dûr:   Au sortir de Barad'Dûr: Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13



Pour des raisons d’éthique envers les plus jeunes sur ce forum, la narratrice s’accorde le droit d’user de censure sur les paroles de son personnage dont, elle tient à le préciser, elle n’est aucunement responsable.

NOMEHooo !!! De QUOI J’Me Mêle le –biip- de cadavre d’elfe défraîchie à la mort moi le ---biiip- qui n’a même plus de –biips- ! Allez donc faire joujoux avec vos potes les hystériques de l’épée vous s’rez assortie dans l’genre j’me crois supérieur. Vous m’donnerez des leçons quand vous s’rez capable de monter un féroce ailé sans avoir l’aide de votre alliance!! 'spéce de mariée en noir ! Est-ce que j’en porte moi un anneau ! Alors la ram’nez pas !
Et puis vous êtes qu’un –Biippp- de –biiiip- qui doit allez –bippp- pour se –bipbipbiiiip-.


Finit-elle le poing vindicatif en l’air en hurlant au vent toutes les insultes dont pouvait faire preuve une jeune fille sensible et fragile…. Nan, ça… c’est du mensonge… jeune fille élevé dans la rue. Autour, les yeux ronds comme des secoupes, les Orcs la regardaient incrédules devant tant de language fleurie dont même eux n’avait pas compris la moitié.

Bein quoi ? Z’êtes jamais furax vous ? Bon.

Elle se rassit en tailleur, rabaissant une pointe de son tricorne devant les yeux pour cachez sa mine mécontente, tout en continuant à fumer à grandes bouffées.

1 heure après, donc 3 trucs louches fumés plus tard, la monture fit savoir qu’elle daignait enfin s’équiper pour le voyage. Enfin harnaché, Yrris enfourcha SaHarley qui sembla vrombir dans un renâclement sur le sol caillouteux des plaines de Gorgoroth.
La monture de chair, de cuir et d’acier démarra dans un crissement de pierre pour filer face au vent, direction la passe de ouest menant au Kang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Au sortir de Barad'Dûr: Empty
MessageSujet: Re: Au sortir de Barad'Dûr:   Au sortir de Barad'Dûr: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sortir de Barad'Dûr:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver avec une humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: