Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PG or not PG?

Aller en bas 
+8
Syria
Tyrion
Elbarâd
Ker-Dûnaphil
Gil galad
partie
Kerwin
Dwar L'Impitoyable
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

Ce qui suit est de l’humour ! Toute ressemblance avec des personnes ou des événements est tout à fait fortuite. Ca aussi, c’est de l’humour).

Êtes-vous un Power-Gamer Gentil ?

En Fance, le Power Gamer est surnommé Gros Bill.

On peut savoir si vous êtes un Power-Gamer Gentil si :

    1- Vous savez toujours ce que l’ennemi va faire, comme par miracle ( donc après avoir lu le post de l’ennemi dans un lieu où votre personnage n’est pas et n’a pas d’espion).

    2- Vous avez votre arsenal, votre armure, et vous ne portez rien d’autre, même pour dormir. De toute façon, vous n’avez pas de vie : vous ne mangez pas, ne buvez pas, n’allez jamais aux toilettes (ça ne fait pas héros)

    3- Votre armée, et vous-même, pouvez traverser un continent en 1 journée (c’est vrai quoi : les héros ne perdent pas de temps avec des histoires de voyage)

    4- Vous ne subissez aucune perte lors d’une bataille, et quand un admin vous fait remarquer que vous exagérez, vous consentez, dans votre clémence, à sacrifier 10 000 de vos hommes, mais c’est bien pour faire plaisir à l’admin, même si ce n’est pas juste.

    5- Le temps que l’ennemi éternue, vous avez sellé votre cheval, galopé vers les murailles tout en réglant les catapultes, sauté par-dessus, détruit 3 escouades, bu un café, mangé un sandwich et tendu un mouchoir à l’ennemi non sans lui avoir planté une épée de part en part.

    6- Vous pouvez voyager des jours entiers mais être en pleine forme pour la bataille, c’est vrai, les voyages, ça détend.

    7- Vous pouvez voyager des jours entiers avec des armes lourdes et des armes de sièges en franchissant des montagnes et sans arriver en retard (vous mettez toujours 1 journée, d’ailleurs)

    8- Dès qu’un nouveau perso apparaît, s’il est dans le camp ennemi, vous l’attaquez et vous envahissez son pays alors que vous n’êtes même pas censé le connaître et que vous n’avez aucune raison valable et logique d’attaquer. Son apparition seule est un danger en soi. Ah ! L’instinct !

    9- Vos armées ont toujours de bonnes raisons de faire des mouvements de troupes illogiques (aller en force dans des pays tranquilles alors que d’autres sont en guerre, par exemple, surtout si l’ennemi projetait d’attaquer les pays en question… mais ça, vous ne le saviez pas. Allons !)

    10- Les patrouilles se font à 50 000 hommes, chez vous.

    11- Vous avez une multitude de comptes avec pour but d’avoir la plus grand armée possible, tous amis, parfois ennemis, mais capable de s’unir pour la juste cause : c'est-à-dire attaquer un ennemi.

    12- Que votre armée soit puissante, c’est normal, que celle l’ennemi le soit, ça ne l’est pas ! Lui, c’est pas un héros.

    13- Vous lisez ceci et vous vous dîtes : « il dit n’importe quoi ! »

    14- Vos hommes sont les meilleurs. Même l’élite ennemi ne vaut même pas les plus novices d’entre eux ! Même les soldats sont héroïques

    15- Vos flèches font toujours mouche, celles de vos ennemis ne touchent jamais. Il est démontré que, quand on est l’ennemi d’un héros, on est maladroit par nature, sinon, on serait un héros, et pas un ennemi de héros, c’est mathématique.

    16- Vous avez des armées invincibles, juste parce que !

    17- Pour vous, un siège dure une après-midi maximum. C’est vrai : ça tient au rythme des balistes, à peu près comparable à des mitrailleuses.

    18- Vu que c’est quelqu’un qui joue un méchant qui a pondu ce texte, vous allez l’attaquer et ravager son pays en représailles, même si vos persos ne connaissent pas son nom et ne savent pas d’où il est originaire (et ne peuvent logiquement pas le savoir). Les héros ont le don d’ubiquité.

    19- Un admin devra se dévouer pour verrouiller le sujet pour éviter les polémiques. De toute façon, je suis de mauvaise foi : je suis pas un héros
.

Demain "Etes vous un Power-Gamer Méchant ?"


Dernière édition par Dwar L'Impitoyable le Dim 1 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

AHahahahahahahahahahahahahahaha lol!


J'a.. dore! J'adore! Superbe! Razz Peut-être quelques uns prendront conscience qu'ils sont PG, pourtant moi j'en reconnait beaucoup dans la plupart Razz En tout cas, j'ai hate a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

Moi, je dis rien car je suis dans le coup...

PG or not PG? 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:29

j' adore sa, tu la trop bien fait et surtout j' ai hâte d' être demain sa vas être marrants
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:02

moi je ne le suis pas,car mon perso n'est pas un hero PG or not PG? 294524 ,mais j'en connais
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17

BWAHAHAHA!

J'adore! PG or not PG? 826777

Et... bah que dire de plus! C'est bon ça! Very Happy Vivement le : "je suis un power gamer méchant"^^

huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:55

Comme nous l'avions promit, Dwar et moi même, voici la suite.
Nous rappellons que :

Ce qui suit est de l’humour !
Toute ressemblance avec des personnes ou des événements est tout à fait fortuite. Ca aussi, c’est de l’humour).

Êtes-vous un Power-Gamer Eviiiil ?


    1 Quand vous arrivez sur un forum, si Sauron est prit, ce n’est pas grave ! Vous vous rabattez sur Morgoth ! Ce n’est pas par puissance, non… C’est parce que c’est un personnage intéressant à jouer, voyons ! Et puis, vous ne recherchez pas la puissance, c’est juste pour l’intérêt…
    Et ce n’est pas normal qu’on vous l’interdise au motif que ce perso est trop puissant ! Voyons ! Puisque vous ne comptez pas le faire intervenir (où est l’intérêt à le jouer, alors ?)

    2 Souvent un pg evil est un ex good qui fut frustré de ne pas pouvoir faire du massacre quand il jouait gentil. Ou, mieux, frustré de ne pas avoir été compris par ses compagnons goods qui le traitaient de PG .

    3 Votre nom doit au moins comporter un G, quelque O, voir un TH mais surtout des R pour faire bien méchant.

    4 Sur votre fiche, il sera marqué : Sans sentiments.
    Oui ! Un méchant est sans sentiment ! C’est vrais quoi ! Depuis quand les méchants éprouvent des sentiments ? … la haine, l’envie… ce ne sont pas des sentiments…. Hein que ce ne sont pas des sentiments ?

    5 Pour lire vos rps, on avoir en notre possession un traducteur. Mais après tout, un méchant était tellement maléfique que même quand il parle/écrit c’est…. mal !

    6 Toutes vos phrases commencent ou finissent par, au choix, par: Mouhaha. Hahaha. Niark niark niark ou Muhéhé

    7 Quand le PG méchant n'utilise pas de photo/image accompagné d'un: "je ressemble à ça", C'est que le PG Méchant mesure 2 m de haut, 1 m de large, a une arme et une armure lourdes comme du plomb, mais il se déplace à la vitesse de la lumière et peut faire des sauts périlleux ! Cette règle est commune à tous les PGs, méchants ou gentils qui sont généralement tous d’exceptionnels combattants.

    8 Quand vous êtes seul dans un rp, il y a toujours un innocent pnj pour se pointer devant votre monture. Ainsi, vous pouvez montrer à tous le monde que vous êtes vraiment un très très très méchant en lui faisant très très très peur.

    9 Le RP d’un méchant se résume à : « Chargez ! Tuez ! Massacrez les ! » oui, le Méchant n’a pas de vie sociale, car il n’a pas de famille, pas d’amis, pas de sentiment (même s’il éprouve du plaisir à tuer, ce n’est pas un sentiment). Mais, à part cela , le joueur dit qu’il a choisi ce perso pour jouer quelque chose d’intéressant !

    10 Tout comme les armées des héros, les armées des méchants PG se déplacent en une journée d’un bout du continent à l’autre. Oui, le méchant s’adapte !

    11 Votre technique de guerre est emplie de ruse : on fonce à 500 000, on détruit tout, on brûle tout ! Mais tout ceci est issu d’une mûre réflexion et d’une stratégie calculée ! Le Méchant doit être un fin stratège !

    12 Vous ne blessez pas, car c’est un truc de maladroit. Vous ne capturez pas, car c’est un truc de gentil. De toute façon, la torture, c’est trop subtil pour vous. Mais qu’est-ce que vous tuez ! Et cela par paquet de 100 ! D’ailleurs Massacrer est le seul mot que vous écrivez sans faute.

    13 Bien sur, comme pour les goods, vos armées sont invincibles, indestructibles et surtout infaillibles. Si bien qu’un combat entre des PG good et Evil, peut durer jusqu'à 1 mois Hrp et une demi-heure en Rp.

    14 Toutes actions que vous faites est fait pour impressionner l’autre joueurs. Votre seul désire est d’entendre : Ooo ! Comme il est costeau ! Comme il est puissant ! Comme il fait peur.

    15 Vous êtes entouré de nuls, d’après vous, c’est pour cela d’ailleurs que vous perdez souvent. Ou alors c’est à cause des PG d’en face, ces goods qui n’arrêtent pas de tricher, contrairement à vous. Car vous, vous êtes dans votre droit puisque vous êtes un méchant !

    16 Le vrai PG méchant aime être l’ennemi public numéro 1, le Méchant ultime dont tout le monde veut la peau. Quand on est méchant, on est narcissique !

    17 Quand vous lirez ceci, vous n’en rirez pas, car tout le monde le sait : Un méchant est dépourvu d’humour.

    18 Quand vous lisez ceci, vous dîtes : « C’est vrai pour lui ou lui, mais moi, je suis pas comme ça ! » Oui, si le gentil PG est négationniste, le méchant PG est hypocrite ! L’hypocrisie, ça, c’est un vrai truc de méchant

    19 Et finalement, même si le personnage méchant à un côté séduisant et mystérieux, le PG Evil est le dernier personnage que souhaite rencontrer le PG Romantique féminin.


Demain, la PG Romantique ! Ou comment être sexy en armure de plaque intégrale avec une cicatrice en travers du visage !

Si si, on peut en rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:27

Ahahaha j'ai bien aimée, quoi que les PG gentil était plus drole!^^ Mais celui la aussi était tres marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:22

moi sa va je ne suis pas un pg evils,car j'atend pour les deplacement.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:45

J'suis en cours j'ai pas le temps de lire mais je suis préésé d'être chez mo pour voir ça ! Razz
HAHAHA !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:26

haaahaaaaahaaa

ty vas pas de main morte
je prpopose un nom pour Ecarlate

la psy des anciens good PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

moi je dirais la sorciere des anciens PG or not PG? 826777
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:57

alors la je crois que ses le pompon tu vas me tuer de rire si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

Hahahah Laughing C'est tellement vrai en plus ! -malheureusement- moi je trouve que c'est intéressant de glisser des maladresses et des défauts dans ses personnages, ça fait bien plus réaliste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:21

Le PG Romantique, ou plutôt, LA PG romantique, car ce type de personnage se rencontre le plus souvent chez les femmes, ou alors sur des personnages masculins joués par des joueuses.

    1 Commençons par le début : son nom !
    Son nom sera toujours à consonance elfique, avec plein de « a » et de « aë » et suivit d’un qualificatif de type « Rebelle », « Sauvage » ou encore « Mystérieuse ». Ex : Alwinaë la Sauvage ou Anna la Mystérieuse…
    Il est vrai que « Gertrude la Normale » ou « Gundra la Bonne Cuisinière », ça fait moins glamour.
    Ainsi il n'est pas rare dans sa présentation, de voir: "Les gens la surnoment" ou "on sait très peu de chose d'elle, sauf que..." ... oui, il faut entretenir le myyysteeere!

    2 La PG Romantique sera toujours la plus belle femme que votre personnage n’aura jamais rencontré…
    Bon, vu que le phénomène de PG Romantique se produit toujours en meute sur les forums, elle sera juste la huitième ou la dixième à être la plus femme que votre personnage n’ait jamais rencontré.
    Ses traits seront TOUJOURS fins, elle sera toujours élancée et athlétique, mais avec des seins (on a beau leur expliquer qu’athlétique signifie souvent « pas une poitrine opulante à la Marilyn Monroe », à moins de pratiquer le lancer du disque, elles répondent toutes : « oui, mais moi, j’en ai ! »)
    Oui, la PG Romantique est la première Elfe à posséder un 90 C de tour de poitrine… voir 95 D.

    3 La PG Romantique est, le plus souvent, Elfe ou Demi-Elfe, beaucoup plus rarement Humaine, jamais Naine ou Hobbit (oui, les poils, qu’ils soient aux pieds ou au menton, ça n’est pas glamour !).
    Elle aura aussi un ancêtre de race inconnue, souvent… très souvent, et aura au moins un trait caractéristique de cette race, car ça rend exceptionnel dans l’exceptionnel de sa beauté déjà exceptionnelle (genre, des yeux de chats, une marque, loin d’être disgracieuse, de magnifiques ailes d’ange blanches à reflets dorés ou argentés…) Bref, ça saute aux yeux, ça capte le regard et attire votre attention, à moins que ce ne soit un pouvoir magique inné (car, rappelons-le, c’est tout de même une PG).
    Un dernier point :elle peut-être d’une race spéciale, mais en possède les avantages, sans les défauts (ex : une Vampire capable de sortir en plein jour…)

    4 La PG Romantique a toujours un passé torturé qui lui tire des larmes et chaque rencontre, surtout avec un beau jeune homme qui lui parle, lui rappellera ces douloureux souvenirs.
    Car le passé de la PG Romantique est maculé de l’amouuur passionné de ses parents, l’un mourant dans des circonstances tragiques, l’autre, emportéééé par le chagriiin, le suivit. Donc, la PG Romantique, anéantie jusqu’en son ââââme par un passé aussi douloureux, ne peut se permettre d’aimeeer.

    5 Il n’est pas rare que la PG Romantique ait, dans son passé, un amour perdu.
    Cela ne l’empêchera pas de courir après tout ce qui est mâle, jeune beau, ténébreux, voir, comme elle, mystérieux et sauvage.
    Par contre, le souvenir de son amour perdu sera toujours un frein à une relation alors qu’elle ne peut pas tourner la page !!! On se demande pourquoi elle court après l’homme…

    6 Si la PG Romantique arrive dans un endroit et qu’elle n’est pas remarquée, même quand elle essaye d’être discrète, ça la vexe…
    Prenez garde. Elle pourrait bouder, voir pire : partir dans de longs monologues critiquant les personnages présents. Chose étonnante : ce comportement provoque chez elle des sautes d’humeur alors qu’elle est censée être taciturne. Ou alors des évanouissements : son passé lui revient en mémoire, son tatouage lui fait mal….

    7 La PG Romantique a souvent un tatouage.
    Le plus souvent situé sur l’omoplate, le milieu dos ou la chute de reins, jamais sur le bras : ça fait biker. Ce tatouage, grande œuvre d’art et pièce unique, elle l’a toujours eu, aussi loin qu’elle se souvienne et en ignore la signification. C’est à croire qu’un tatoueur fou s’est amusé en exerçant ses talents directement sur le fœtus.
    Quel tatoueur de génie ! D’autant plus génial que le tatouage, malgré le fait qu’il soit posé depuis la plus tendre enfance, n’est ni flou, ni déformé.

    8 La PG Romantique est une immense sentimentale… sa vie est sentiments et cela se voit.
    Sur un post de 20 lignes, la PG Romantique aura 2 lignes d’actions (souvent des coulées de larmes), 16 lignes de sentiments ressentis et 2 lignes de paroles (sauf si c’est pour parler de sentiments, mais là, le post fera 30 lignes)

    9 La PG se décline en 2 versions :
    La magicienne-soigneuse-prêtresse. Dans ce cas, la PG sera vêtue de longues robes au style, soit gothique, soit Galadriel, et le tout associé à un « la mystérieuse » ou un surnom pompeux à la « Ombre de la Nuit »
    La guerrière. Elle sera équipée à la mode épée et armure elfiques (plus joli et plus costaud, tout en étant fin et bien ajusté. Aah, les armures équipées d’un décolleté et les fines épées elfiques), portera des noms comme « la sauvage » et des surnoms comme « Vent sanglant ») et pourra arborerer une cicatrice qui lui barrera le visage, mais de manière nullement disgracieuse ! N’oublions pas que la PG Romantique est, une fois de plus, la plus belle femme que vous n’ayez jamais rencontré.

    10 La PG Romantique s’entendra avec tout le monde dans le groupe, sauf une femme qui attire plus l’attention qu’elle. La PG Romantique n’aime pas la concurrence. D'ailleurs sur sa fiche, il sera fait mension qu'elle est une bonne amie (alors qu'elle est sencé être froide et distante!)
    Il est à noter que 2 PGs Romantiques qui se rencontrent font un duel pour savoir qui est la plus douée, la plus belle, la plus PG Romantique, quoi…

    11 La PG Romantique est multifonction, elle sait tout faire, même ce qui n’est pas noté sur sa fiche.
    En plus d’être une grande guerrière, une grande stratège ou une grande magicienne, ou les 3, elle saura toujours chanter d’une voix d’ange, jouer d’au moins 3 ou 4 instruments de musiques, danser comme une déesse, faire de la Grande Cuisine, savoir lire (alors qu’elles ont été abandonnées tout nourrisson et recueillies par une famille de bûcherons), manier une arme comme un Seigneur de Guerre ayant 30 ans d’expérience alors qu’elles n’ont que 15-18 ans de vie totale, dresser les animaux sauvages et leur parler, poser le papier peint… Heu… nous nous égarons, là.

    12 Le caractère de la PG Romantique n’est jamais celui décrit dans sa présentation. D’ailleurs, la PG Romantique est à caractère variable : si un personnage attire plus l’attention des mâles par un style de comportement ou de verbe (et non pas par la beauté pure), la PG Romantique va, tel le caméléon, procéder à une forme de mimétisme, souvent un peu raté, bancale, et qui fait rire un peu tout le monde.
    De même, elle n'arrivera à tenir le rôle d'un personnage timide et maladroit. Très vite, ce personnage "évoluera" vers un personnage sur de lui et femme fatale!

    13 Dans un mouvement de groupe, la PG Romantique aime être la seule à avoir une impossible histoire d’amour (ou possible). Si un couple a une histoire d’amour dans le groupe, elle tentera de séduire l’homme, ou de briser l’histoire par des moyens détournés, voir critiquera HRP le gnan-gnan-tisme un peu extrême de la situation et le fait que tout tourne autours de ces joueurs (le couple) et qu'elle va partir si ça continue comme ça.
    D’ailleurs, la PG Romantique vous contactera souvent par MP pour savoir si, une histoire d’amour avec elle, ça ne vous tente pas. La PG Romantique n’aime pas se faire renvoyer en touche, donc elle ne prend pas de risque en RP.

    14 La PG Romantique est terriblement susceptible : si jamais vous essayez de la séduire, qu’elle vous repousse parce que « l’amour est une chose impossible pour elle… » (très fréquent), et que vous allez en voir une autre… Paix à votre âme… on vous aimait bien…
    Vous ressentirez le drame de la confusion entre RP et HRP car la joueuse vous en voudra même dans les sections de flood !

    15 D’ailleurs, tout coup de crasse fait sur sa personne en RP (comme se faire emprisonner, torturer, injurier, froisser…) la PG Romantique boudera, s’absentera momentanément du forum en prétextant beaucoup de choses à faire IRL et vous en voudra pendant longtemps tout en tentant de se venger autant IRL que Rp.
    La menace préférée de la PG romantique est: "Je vais quitter l'histoire parce que je suis inutile." ou " pouquoi il est aussi puissant! Ce n'est pas juste! Si c'est comme ça, je parts!" Mais elle ne le fait jamais bien qu'elle en parle tout les jours. Elle veut juste prendre le "pouvoir" sur l'histoire, que tout tourne autours d'elle.

    16 La PG Romantique a toujours un familier.
    Un animal exotique ou exceptionnel d’une fidélité à toute épreuve (genre un cheval intelligent, docile et très rapide, une panthère noire, un tigre blanc, un aigle apprivoisé, une mygale poilue… Non, ça, non… une chouette blanche… heu… ? oui, mais elle ne s’appellera pas Edwige pour autant ! Un lama baveux… mouais… Et le titre va, bien sûr, au Dragon Rouge apprivoisé ! On est PG ou on ne l’est pas ?! Romantisme ou pas ! )

    17 La PG Romantique a toujours une arme ou un objet top bourrin !!!
    Si elle est axée guerrière, ce sera une épée magique elfique magnifique extrêmement puissante héritée d’on ne sait où, mais bon, elle s’en sert comme un vétéran maître d’armes alors qu’elle n’a même pas 16 ans.
    Si elle est axée magie, c’est un objet, généralement un médaillon ou son tatouage, dont le pouvoir est caché, qu’elle ne sait pas maîtriser, mais qui agit tout le temps quand elle en a besoin et dans le sens qui l’arrange, elle.
    Le pouvoir de ce médaillon se manifeste surtout quand on ne fait pas attention à elle... histoire qu'elle puisse attirer l'attention.

    18 La PG Romantique sera toujours un personnage cruel, très très méchant, evil et sans pitié pour ses ennemis… mais sera toujours du côté du Bien… ou si elle ne l'ai pas directement, elle le deviendra.

    19 la PG Romantique a de l’humour, sauf quand la blague la concerne.

    20 Enfin, afin de reconnaître la PG Romantique ; voici quelques phrases type (il en existe des variantes, mais en substance, ça se résume à ça )
    « Des larmes coulèrent sur son doux visage… »
    Il faut savoir qu’elle a mis dans sa description qu’elle avait un visage froid… mais celui-ci devient doux quand il s’agit de pleurer.
    « Je ne peux pas me permettre d’aimer… »
    Mesdemoiselles, voici là une excellente technique de râteau, en boite de nuit, envers les dragueurs insistants… à retenir.
    « Son cœur battait la chamade sous sa poitrine fébrile ! »
    La PG romantique est une grande romantique... comme indiquée!
    « Elle allait se venger ! Elle se le jura à elle-même ! Elle ne savait encore comment mais ce monstre allait le payer ! »
    Le monstre = Il s’agit toujours d’une femme ou d’un PG Evil car la PG romantique n'en veut jamais à un jeune homme.
    « Des souvenirs brûlants et tristes lui revinrent en mémoire… » ( Maintenant, nous savons que Highlander est un PG Romantique)
    « C’était la première fois qu’elle le voyait, mais elle sentait en elle naître l’amour. D’ailleurs, lui-même pouvait déjà sentir battre son cœur devant sa beauté irréelle »
    oui, la PG aime décider pour vous, et en plus, la PG est la seule femme à posséder une beauté irréelle.... donc une beauté qui n'existe pas.

    21 L’avatar de la PG Romantique sera toujours un dessin sublime de belle femme, de préférence du type Luis Royo, Boris Vallejo ou alors mangatique mélancolique yeux clos (oui, les yeux grands ouverts qui prennent la moitié du visage, ça tue un peu le glamour, bien que certaines PGs Romantiques en usent quand elles décident de faire un personnage fragile, projet vite abandonné car « les autres n’arrêtent pas de se moquer d’elle »

    22 Beaucoup de filles se reconnaîtront. Vous inquiétez pas, car face au bourrinisme masculin, nous sommes toutes, à plus ou moins haut niveau, des PG Romantiques Laughing


Dernière édition par Ecarlate le Jeu 5 Juin - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:58

Tout ce que je peux dire a ce sujet c'est....

LOL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:39

moi aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:11

Attendez de voir le PG Tenebreux. Nous sommes entrain de le monter Dwar et moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:16

j'ai tout lu et franchement

MEGA
PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777 PG or not PG? 826777
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:11

Vraiment, vraiment, vraiment mourant (de rire bien sûr) Laughing Laughing Laughing

C'est stéréotypé, c'est vrai, mais pas tant que ça en fait =.="

On rencontre beaucoup de perso comme ça, et j'avoue que moi-même je me reconnais dans certains des points Rolling Eyes

En tout cas, bravo à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15

alors la ses parfait sa me rappelle des personnes pas sur ce forum mais sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

Moi aussi j'peux le faire! lol!


Le PG dans sa vie de tout les jours :

Quand le PG ne guerroie pas, quand il ne terrorise pas, quand il ne conquiert pas, quand il ne prononce pas de discours emphatique pour lui seul, et dont le sens reste caché pour toutes autre personnes que lui... Le PG à une vie... Si si! Contrairement à ce qu'on pense, le PG ne se cache pas dans les lymbes en attendant la prochaine bataille! Plongeons nous donc dans le petit écosystème personnel du PG, qui vous permettra de mieux le cerner au quotidien. Pour les PG en manque d'inspirations : ça peut également être un guide de ce qu'il faut ou ne faut pas faire.

Bien sûr, je précise que ce qui suit est uniquement à but humoristique!

Règle n°1 : le PG ne va jamais au toilette. C'est une perte de temps! Imaginez qu'il y ait une bataille pendant qu'il est sur le trone? Innaceptable! De toute façon, le PG n'en a pas besoin : il est bien trop parfais pour cela.

Règle n°2 : le PG ne mange jamais. Son corps s'auto-alimente grâce à un organisme symbiotique. Le PG est un Jaffa qui s'ignore. Les rares fois où il mange, c'est uniquement pour faire plaisir. A noter également que le plus infect des repas se transformeras immédiatement en plat d'une sublimité sublimissime. Le repas à trop peur du PG pour être infect.
Corrolaire des règles 1 et 2 : Le PG transcende la vie organique dont il est l'accomplissement ultime.

Règle n°3 : Le PG ne s'entraîne pas dans la vie courante. Il ne fait pas d'abdo, ni de footing, son physique est toujours au top du top. Par ailleurs, vu qu'il ne mange pas (voir règle n°2), il ne peux pas grossir, ni son corps devenir flasque.

Règle n°4 : Quand un PG trouve ses voisins insupportable, ça donne la bataille de Minas Morgul.

Règle n°5 : Le PG ne fait jamais le ménage chez lui : la poussière à bien trop peur de lui, et les objets sont toujours à leurs place. Le PG possède le même service qu'Alice au pays des merveilles.

Règle n°6 : le PG dort avec une torche allumée près de lui, mais c'est uniquement parce que le noir à peur du PG.

Règle n°7 : le PG à des bibliothèques chez lui, mais il ne s'en sert que pour la décoration : de toute façon il sait déjà tout. Et bien sûr, il le sait déjà mieux que vous!

Règle n°8 : le PG possède un mécanisme d'adaptation antropomorphique hérité du caméléon qui lui permet d'être irresistible quel que soit la femme/l'homme qui soit en face de lui/d'elle. (Voir PG romantique pour plus de précisions) Ce mécanisme lui permet également d'inspirer une terreur absolue quel que soit la créature en face de lui.

Règle n°9 : Même quand il coupe son morceau de fromage, le PG effectue une action épique digne de louange. N'hésitez pas à en rajouter sur les effets de son et lumière.

Règle n°10 : Le PG ne lira pas ce guide, puisqu'il le connais déjà! (voir règle n°7)

Règle n°11 : quand le PG bricole comme ça pour s'amuser, un dimanche où il faisait mauvais, ça donne Minas Tirith. Ou le gouffre de Helm, au choix.

Règle n°12 : sous sa demeure, le PG possède une fabrique de clonage de soldats. D'autre PG plus raisonnable on une cave magique (et spacieuse) qui reconstitue automatiquement chaque perte encourrues lors des dernières batailles. Certains PG en possèdent même plusieurs. De toute façon, il n'ont pas besoin de cave à vin. (voir règle n°1)

Règle n°13 : le chiffre 13 ne porte jamais malheur à un PG.

Règle n°14 : Murphy est mort de contrariété aiguë lorsqu'il a voulu vérifier les fameuses lois de Murphy sur un PG.

Règle n°15 : le PG n'a pas besoin de se saisir d'objet : ils apparaissent automatiquement dans sa main lorsqu'il en a besoin. Cette règle s'applique également pour ses armes.

Règle n°16 : Le PG ne dors jamais : voir corrolaire des règles 1 et 2.

Règle n°17 : Finalement, en examinant le PG dans sa vie courante, il devient évident que le PG est la forme vivante dont la perfection se rapproche de celle de Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:25

Hum....J'avoue que c'est bien trouvé ^^(on pourrait le mettre en fond 'écran du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

pas mal du tout je pense que sertin s'y retrouverons,et non je ne cite pas de nom!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

Saroumane/retraze a écrit:
pas mal du tout je pense que sertin s'y retrouverons,et non je ne cite pas de nom!!!! Mad

de quand date ton dernier ménage à Isengard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





PG or not PG? Empty
MessageSujet: Re: PG or not PG?   PG or not PG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PG or not PG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: