Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAns les terres de Groin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:16

Apres avoir annoncé le depart d'Anfalas, les troups du Gondor et de l'arnor avait chevauché un max de temps pour se rendre dans les terres des montagnes bleues, une terre qui appartenait a leur alliance.. et l'alliance qui se fondera bientot avec l'Arnor surment... bref une fois arrivé dans les montagnes, a l'abris de tout sorte de piege que l'ombre pourrait leur tendre, les Cavaliers arriva finalement dans le campement que les nains entretenait?(Faudrait demander^^) et Targon arriva accoté d'un Co-General, bref son bras droit si Targrid n'était pas la.. il décendit de sa monture en regarda sa garde perso en disant

Faite juste en sorte que les Gobelins ne nous dérange pas... et que nos cavaliers reste dans les environs..

Une il rentra par la suite dans une caverne bien éclairé, des torches sur les murs, avec quelque bouclier et hache Nain, en déroulant une carte des territoire dans les Environs modifier selon les plans de l'UPL(disponible en 3 exemplere seulement DAns les terres de Groin 826777 le reste est que de memoire) Targon commenca deja a Analyser la forteresse de Nargothrond.. riviere, Montagnes, sous terrain...

Izildur et Imrahil sont dans les environs?... sinon aller me les chercher

Deux soldats du gondor parti aussitot apres les paroles de Targon, qui attendait les deux chef d'armé par apres
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

Imrahil qui était parmit les cavaliers de Dol Amroth ne trainait en aucun cas proche de son frere.. donc il ne le vit point rentré dans caverne faite a la hauteur des hommes par les nains.. en fait il planta sa lance dans le sol pour ensuite attaché sont bouclier dessus, avant que la tente pour se prince ne soit placé, il décendit de sa monture en regardant autour de lui... admirant le paysage, qui ne ressemblait guere a un cimetiere cet fois.. il détacha la gance de son casque pour finalement le retiré et souffler les cheveux qui avait décidé de venir sur son visage, avant que le vent ne le face pour lui, bref quand un garde était venu pour lui dire que Targon lui demandait a le voir, il tendit sont bras gauche pour donnée son casque a un soldat qui l'apporta dans la tente..Imrahil pour sa part traversa le campement d'un pas rapide, avec le garde qui était venu le chercher, tappant sur les épaulettes des soldats Gondorien et de l'Arnor, pour finalement arrivé devant la grotte

Ont a du se tromper d'endroit..

Il prit une torche et l'alluma, suivant le garde a travers l'ombre de la grotte, pour finalement arrivé au terrain éclairé en disant

Les Nains... ils ont leur facon a eu de faire leur réunion militaire..

En temps que 3e visite aux montagnes bleues, Imrahil n'était pas encore habitué de travailler dans les grottes... il admira les armes sur le mur en murmurant

Effectivement, seulement des Nains..

Il regarda la carte de Nargothrond...modifier pour avoir la défence de la ville... avec un air pensif il demanda a Targon

Comme tu es la personne qui est allée a Nargothrond le plus souvent entre nous deux, tu vas pouvoir me dire si je dis vrai en disant que Nargothrond a pas de Catapulte... ou si oui tres peut...

Il regarda la ville sur la carte avant de déposer son regard sur les armes de guerre, tout suite un flash

Laisse faire, ont fait tous ici...

Il retourna a la carte, continuant de l'analyser en attendant la venu du seigneur de l'arnor... toujours en pensant a mettre Izildur dans leur alliance...se qui fallait parlé apres la reprise de NArogthrond
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

Izildur n'avait pas beaucoup parlé durant le voyage, il était avec la cavalerie de l'Arnor bien évidamment, il réfléchissait au plans d'assaut. Puis une fois arrivé il remis ses affaires, sa tente fut rapidement monté et il alla s'installer a l'intérieur de celle-ci quelques instant afin de prendre un peu de repos. Puis quelqu'un vint le chercher pour lui dire d'aller rejoindre Targon a l'intérieur des mines, Ce qu'il fit, il le suivit avec quelques uns de ses gardes personnelles. Une fois arrivé sur les lieux il regarda brievement la carte de Nargothrond version limité. Puis il commença


- Bon peut-être qu'il y a des passages secerts quelconques mais il ne faut pas seulement compté la dessus, selon moi il faudrais les encerclé, au nombre que nous sommes nous pouvons formé facilement 5 groupe. De plus j'ai des hommes de soutient qui peuvent énormément aidé, je ne sais pas si il faudra utilisé les catapultes contre les murs d'une des cités alliers. Mais bon, qu'est-ce que vous en pensez ?


Puis il arrêta de parlé, il avait d'autres plans en tête mais il voulait d'abord connaitre leurs opinions a ce sujet et peut-être meme entendre leurs version, leurs stratégies qu'ils avaient en tête. Il regarda attentivement les alentours aussi, a vrai dire il n'était jamais venu cher les nains, du moins pas dans ses souvenirs. Cela l'étonnait un peu mais il ne s'attendait pas a moins de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:29

Targon continua de regarder la carte quand Imrahil arriva, un conseiller passa lui annoncer que les soldats etait instaler en campement militaire... il ecouta les paroles de son frere entre temps, et prit place sur un siege en répondant a Imrahil pour la question des Catapultes

Oui Nargothrond a leur machine de guerre, je te rappelle que nous les fabriquons ici, et nous les envoyons dans nos ville, apres tout les montagnes bleues sont surment les terres les plus défendu grace a Cirdan et ses Elfes.. et une fois fabriqué, la les nains nous les envoye.. dans nos villes... Nargothrond y comprit..

Il regarda Izildur arrivé par la suite, brave prince.. qui proposa d'attaqué en 5 groupes.. de tout facon s'était pratiquement évident que la victoire serrait leur, d'autre en plus qu'il ferrait surment appelle a Drogoth pour en terminé avec les machines de guerre... il fit signe aux soldats de vérifier qu'il n'y avait pas d'espion du Mordor, soit leur corbeau, assasin, Numenorien etc, il regarda la carte a nouveau en disant

En fait mon seigneur, vous venez de me donnée une idée

Il pointa a l'aide d'un baton Nargothrond en continuant

Nous utiliserons tout les moyens possible a notre avantage, 1, nous somme plus nombreux, 2, nous connaissons la ville donc j'aime votre idée des 5 équipes, mais nous devrons réduire sa a 3.. vue que nous ne somme pas asser nombreux en temps que seigneur pour divisé l'armé en 5...

Il encercla Nargothrond avec son épée par apres en disant

Nargothrond est dans le creux d'une falaise, et prend tout le terrain avant que sa remonte dans les montagnes, bref ses dans un creux, je prendrais ma charge a partir du nord pour leur bloqué le chemain.. Imrahil tu pourrais y allé par nos passage secret question d'y crée une diversion... et Izildur pourrait, avec ses hommes prendre la ville par le sud, les Orcs aurait a combattre sur 3 fronts, pour se qui est des Catapultes j'aurais un moyen.. mais faudrait que nos hommes ne lui tire pas dessus..et naturellement que je l'appelle..

Vous en pensez quoi?/.. apres quelque heur nous aurons la forteresse et pourrons recommencer a penser a surveiller nos villes, villages et famille..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

Imrahil resta autour de la table en attendant une réponce venant de Targon suite a sa question des Catapultes... il lui répondit, se qui lui fit dire

Effectivement, tu as raison.. j'avait oublié se detaille.. des catapultes dans tout les villes..

A la suite Izildur arriva pour proposer sont idée, il était certain c'avec le temps qu'ils perdaient a bavardé le Mordor aurait deja découvert les sous terrains de NArgothrond... pourquoi Glorfindel n'est pas la quand ont a besoin de lui!?... mais l'idée de la séparation a 5 groupes a Izildur avait fait allumé une idée a Imrahil.. mais sont frere fut plus rapide.. a expliqué sont idée, pendant qu'il parlait le prince de Dol Amroth avait... perdu sont idée, il ne fesait que l'ecouté sans pour vraiment enchainé quelque chose.. juste cas temps qu'il termine, Imrahil placa ses mains sur le bord de la table/carte question de s'appuyer du au poid de sont armure sur le dos... ils attaqueraient surment le lendemain.. quand Targon proposa Imrahil dans les tunelles, Imrahil se devait de répondre

Targon, mes hommes sont mieu a cheval, et tu le sais, je proposerais que tu rentre dans les tunnels, pendant que moi, avec la moitier de tes hommes arrive par le coté nord et Izildur ici présent attaque par le sud, si nous voullons vraiment les encerclés, faudrait avoir des archés égallement dans les montagnes qui encercle NArgothrond, comme sa nous pourrions éliminer les archés ennemis avant qu'ils ne tire sur les Cavalier...

Il regarda les armures des gardes présent, ont insiste sur l'armure quand il continua

L'ennuis est que Faramir n'est pas présent.. bah les rodeurs de Faramir, ont aurait pu camoufflé nos hommes dans les boits comme le Gondor fait en Ithilien, les ORcs serrait completement perdu quand ils se ferront tué par nos fleches Arnorien et Gondorienne

Il regarda Izildur et Targon sans continuer... en attendant de voir leur réaction, mais il pausa encore une question a sont frere

Si tu veux faire venir Drogoth pour combattre, le Mordor serrait au courant.. asser rapidement je crois... mieu vos que tu le garde en secret.. mais si tu réusis a avoir un arrangement avec le Seigneur des Dragons... ils nous seront utile.. dans nos discours d'encouragement ou parole avant de passé a l'attaque, faudra juste dire aux soldats de ne pas tiré sur les Dragons ou le dragon..

LA il termina de parler en attendant une réponce venant d'Izildur
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Izildur écouta les deux hommes parlé, tout en étudiant attentivement la carte de Nargothrond, heum le faite d'utilisé un dragon ne lui plaisait pas vraiment. Il preferais ne pas compté sur une bête féroce servant habituellement le mal. Mais bon, pour l'instant l'idée n'était pas sure. Il imaginait déja le plan d'action avec les trois groupes comme l'avait référé Targon. Izildur fit, une fois qu'Imrahil avait terminé de donné son avis, savoir son opinion.


- Personnelement, l'idée du dragon ne m'intéresse pas, nous pouvons faire facilement sans, et compté sur un être ainsi servant habituellement le mal, j'aime pas trop! De plus pour ce qui est des archers tout mes hommes sont entraînés a tout les maniments d'armes, j'ai transporté avec moi asser d'arc pour 200 000 personne, donc 50 000 autre que mon armée! Donc j'attaquerai en premier avec mes archers, afin d'attiré leurs archers, ensuite vous arriverez avec vos cavaliers, ce qui entrainera environ la moitier de leurs hommes qui étaient venu du côté sud vers le côté nord, et au millieu de tout cela Targon et un infanterie qui entre en jeu apres que les hommes soit posté pour défendre les deux côtés, nous ferons un systeme de messager de chaînes pour l'avertir quand attaqué! Qu'est-ce que vous en dites ?


Tout en parlant il démontrait les endroits avec ses mains sur la carte afin que s'ils soient visuel ils arrivent a bien visualisé ce qu'il avait en tête. Il s'inquiétait pour son pays et sa famille, il savait que les soldats encore la-bas pouvaient défendre, mais bon. Il voulait faire vite et le plus efficace possible. Il attendit donc la reponse des deux seigneurs, les regardant tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:33

Targon resta sans rien dire face aux remarque de sont frere... quand il eu terminé il répondit

Parfait, je rentrerais avec 50 000 de mes hommes par les tunnels, tu prendras le reste a la charge... pour le Dragon se n'etait qu'une idée, mais ses vrai que je ne souhaite pas que le Mordor le sache tout suite... d'autre en plus que Drogoth est de notre coté mais joue aux deux camps.. se qui compliquera les choses pour lui...

Il ecouta Izildur parlé par la suite, qui souhaitait attaquer en premier... fort intéressent comme idee..

Parfait, vous pouvez attaquer en premier, mais limitons nos perte, et laissons le Mordor tout avoir les perte de leur coté, tenez le siege juste cas temps qu'ils répondent de quelque volley de fleche, alors la moitier de vos hommes se devra d'avoir un bouclier avec eux.. question de vous proteger... par la suite vous enverrais un messager vers moi et mes hommes, leur orc seront affaiblie par vos fleches et seront surment tous de votre coté, pendant se temps nous rentrerons par les sous terrains et prendront le coté nord de la ville pendant que le sud sera surveiller, nous ouvrirons les portes et les cavaliers d'Imrahil attaqueront dans la ville..

Maintenant le temps presse, nous somme d'accord avec l'Idee du d'Izildur avec quelque modification de notre coté?


Effectivement, a prendre tout se temps pour attaquer Nargothrond... la cité deviendra comme Minas Morgul, c'est a dire pas reprenable..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56

Imrahil resta silencieux, il regarda les idées de tous et de tout... sans dire un mot.. il les aimait aussi les idées... il regarda la map en disant

Parfait, vos idées m'intéresse.. je vais allé placé mes hommes dans le nord de la citadel de Glorfindel... bah au nord de la ville.. une fois que je verrais la porte s'ouvrire je charge.. pendant qu'ils seront occuper avec les archer de l'arnor...

Il replia la carte en continuant

Nous avons notre strategie.. je la rapporterais a Dol Amroth, question que personne ne tombe dessus... maintenent comme vous le dite.. nous avons une cité a reprendre des griffes de l'ombre.. alors mieu vos ne pas trainé

Il sorti de la salle, en placant la carte sous son plastron, endroit la plus safe qu'il avait, il marcha d'un pas rapide en disant a son second

Faite sonné le départ..

les cor du Gondor/Arnor se mit a sonnée, les Nains se retira du chemain pour laissé passer les Cavaliers qui parti vers nargothrond
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





DAns les terres de Groin Empty
MessageSujet: Re: DAns les terres de Groin   DAns les terres de Groin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAns les terres de Groin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: