Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Achèvement

Aller en bas 
+5
Legolas
Dwar L'Impitoyable
partie
Myria
Scipio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

Fait donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:34

Bon, je prend la releve et je vais reglé sa rapidement pour scipio, si il n'aime pas, qu'il me PM et ont en parlera mais sont attaque est refusé

Tu as dis que tu partais, et tu revien aujourd'huit en lancant une attaque? fait une semaine de Rp avant mon vieu et non juste de la guerre

et parlant de seigneur du Khand, tu l'avais fusionné avec l'Harad, alors ses rendu sous la Gouverne du Mordor, demande a Sauron si tu peux attaqué avant de lancé une attaque, tes plus rendu le chef du territoire qu'un roi

Dwar j'aime bien ton arbitrage, continue Wink

PRemiere personne qui va embeté Legolas va apprendre les bonne maniere Evil or Very Mad

Merci a tout le monde et continué de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ûvatha
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

Merci Targon d'avoir analysé et tranché.

J'aimerai juste rajouter un léger détail:
Lorsqu'on nomme un topic d'attaque, ou n'importe quoi d'autre "achèvement", c'est qu'on a l'intention de finir quelqu'un qui était entamé/mourant (bien qu'Arthor ne le soit pas.)
Donc, même si, au niveau du jeu, ce n'est qu'un hasard, désolé Scipio, ton attaque est délibérément portée à ce moment précis pour achever quelqu'un déjà touché: je parie que si l'armée d'Arthor avait été intacte, tu n'aurais pas attaqué. Mais, bon, on ne le saura jamais...

Moi, en tout cas, j'irai pas embêter Légolas! lol! Je laisse ça à d'autres suicidaires!
Le Targonosaurus Rex est un prédateur redoutable! affraid Twisted Evil
Pas taper! pas taper! (je sais que Ecarlate a le copyright, mais je lui pique quand même! Niark niark niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:42

Et bien qu'on supprime réélement Scipio cette fois, puisque je ne suis plus qu'une tache qui fait partir les autres membres.

Si ça vous chantais, j'aurais rien dit si Arthor aurait pu avoir toutes ses troupes au complet. J'aurais quand même été en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:15

Scipio a écrit:
Et bien qu'on supprime réélement Scipio cette fois, puisque je ne suis plus qu'une tache qui fait partir les autres membres.


Tu veux un mouchoir aussi?
1 Tu arrêtes le numéro: c'est soit eux, soit moi. (car c'est flagrant là) Car je ne pars pas, je me mets en pose le temps que l'histoire ce régle.


Citation :
Si ça vous chantais, j'aurais rien dit si Arthor aurait pu avoir toutes ses troupes au complet. J'aurais quand même été en guerre.

2 La aussi tu arrêtes ton char Ben-hur.
Car quand on débarque:
- avec un ancien compte qui est censé être abandonné, (que tu changes d'avis ça se comprends)
- Que tu parts dans la journée en guerre (alors qu'il faut 5 h, temps réel dans le réglement!! Mais y'a quelqu'un qui a lu les réglements ici ou pas?)
- Qu'on appelle son topic d'attaque ACHEVEMENT,
- Qu'on poste dans le même sujet que celui où les troupes d'Arthor son affaibli.
- Et qu'on arrive avec 50 000 hommes face à 150.000+80.000.... et qu'on est sure de sa victoire...

Je sais pas.... je trouve ca louche.... Mais rien ne t'empêche d'abandonner cette attaque et de la recommencer quand les troupes d'Arthor seront en pleine forme.... je te soutiendrai.... moralement.

Mais je suis peut-être paranoiaque.
En vérité, tu n'es peut-être qu'un joueur malchanceux qui n'a encore trouvé personne pour faire du rp avec lui... donc tu as été obligé de te contenter de la guerre....
(oui, ça c'est du cynisme... mais dans certains café-théâtre je serai payé pour être méchante comme ça.. sisi... Laughing maintenant vous comprenez pourquoi je disais me mettre en pause. La je suis en phase réglement de compte et ce n'est pas bon pour le moral du forum!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:22

A ce que je sache, je n'ai lancé encore aucune attaque. Je déplaçais mes troupes encore!

La cité n'est pas encore assiégé. Je décrivais mon armée, diverses choses et mon voyage.

Qu'on ne me parle pas de ne pas respecter les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:52

Moi je pense qu'il n'y a pas de règles qui interdisent ça, d'attaquer directement. Mais que c'est chien pour Cha' qui s'est cassé le *** à faire du joli RP.

En consultant les archives du chat à tout hasard, j'ai pu croire qu'ils s'étaient concertés. On dirait que non.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:15

Sur le chat, on s'était concerté pour les Variags. Car à la base, dans son message il attaquait avec des variags! Carrement! C'est comme si un humain good sortait des orcs d'on ne sait où pour attaquer.


Pour ici, je m'en moque qu'il prenne mon attaque à son compte. Mon perso a fait son boutot. Après la guerre...


Par contre, je n'aime pas les personne qui ne sont pas honnête et quand il dit cela:

Citation :
Je fais un peu le bourreau d'Arthor. Je précise qu'il ne le savent en rien.
Je l'achève, mais c'est sans le vouloir. En plus, quand j'ai vu le rapport de ses soldats.
C'est pour ça que j'envoie l'élite de mon armée, croyant que j'aurais affaire à des forces très tenaces.
Je pense que c'est ce qu'attendais un peu Ecarlate. De toutes façons, qu'on ne me traite pas de Power-Gamer ou de profiteur...


Bein.... c'est pas vraiment de l'honnêteté puisqu'il a profité de mon attaque pour attaquer. Laughing
C'est balot, je me fache pour quelques mots.... mais c'est des mots qui cachait une mauvaise intention.
Et c'est bête de ne pas jouer franc jeu entre personne sur un même forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Achèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achèvement   Achèvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achèvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: