Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:06

Le temp avait passé depuis que Elladan avait décidé de prendre en quelque sorte des petites vacances tout un coup en un beau matin bien ensoléillé Elladan décida de partir en Gondolin pour rendre visite a son ami Tyrion mais avant cela il fallait qu'il désigne quelqu'un pour s'occuper de Fondcombe penssant son absence alors il alla au conseil des sages de Fondcombe , s'approcha d'une personne du nom de Galimdor et lui dit :

Grand maitre je fais appel a vous ce jour ci pour vous prévenir de mon départ mais pas d'inquiétude ce n'est pas un départ ou je quitte Fondcombe a tout jamais , il faut que je rende visite a mon ami Tyrion qui vit en gondolin et comme je suis le seul seigneur de Fondcombe en attendant que mon pere revienne j'ai décidé de nommer quelqu'un pour la garde de Fondcombe pendant mon voyage et j'ai décidé que ce serait toi Galimdor qui garderait Fondcombe car a mon gout tu est le plus sage de tous et j'ai entiere confiance en toi , maintenant je dois vous laisser il faut que j'aille scéller mon cheval et faire mon sac pour ce grand voyage qui m'attend.

Sur ces mots Elladan partit chercher son cheval et son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
P'tit Nouveau
Machtar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:13

Machtar marchait vers les écuries de fondcombe, il s'ennuyait ...
*Je devrais partir en voyage, se dit il, cette situation m'ennuie ...*

Il vit un elfe s'aprocher d'un cheval .
Machtar reconnu un des seigneur de Fondcombe, qu'il avait vu dans un conseil, il y a quelques temps .
Il s'aprocha de l'elfe et le salua, histoire de rendre cette journée un peut plus interressantes que les autres :

"Suilië Elladan , Seigneur de Fondcombe, vous vous préparer à un voyage ?"

Machtar regarda le seigneur elfe, et attendit sa réponse, en éspérant qu'elle ne serait pas trop fermée, laissant l'allusion à la demande d'autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ
» Départ
» départ
» départ
» Le Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: