Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition aux sujets des comptes:

Aller en bas 
+7
_Gandalf le Blanc_
partie
Ancalìmë
Kerwin
Tyrion
Elladan
Sha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:02

Pas de panique !! Je ne demande pas de limiter le nombre de comptes globales comme le demande Faramir!

Mais j’aimerai votre avis au sujet des suggestions - régles qui suivent :



1- Obligation de citer les autres comptes qu’on possède dans sa fiche de personnage.
Afin d’éviter le traditionnel : j’ai connu ce forum par un ami.

2- Interdiction de jouer plus d’2 personnages officiels* par joueur (sauf pour les admins qui sont admins justement)
Par contre, autant de comptes qu'on le souhaite de personnage inventé.

*Personnage décrit dans tout les livres du monde de SdA

3- Ne pas jouer plus de 3 chef de guerres* par compte
Ca éviterai les joueurs qui montent des armées de 700.000 grâce au rassemblement de leur multi-comptes !! Et ça limiterai un peu le Wargamme au profit du Rp.

*Chef de guerre = personne dirigeant des soldats


(j'edit pour palier les incompréhensions Wink )
Et c’est tout ce que je propose, pas plus! Ainsi, les contraintes ne sont pas immense et sa limite le pouvoir des joueurs.


Dernière édition par Cha' le Mer 18 Juin - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:35

il me semble que on en a deja parler et je crois que la limite de perso est 3 et ce ne serait pas juste de mettre cette loi maintenant la plus part des joueur ont 3 comptes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:42

accepte (de toute facon j'attaque jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:59

Elladan, c'est pas plus de 3 comptes de guerre dans ses regles, tu peux avoir 268 comptes de paysan si tu veux selon ses regles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:02

Cha' a écrit:
Pas de panique !! Je ne demande pas de limiter le nombre de comptes !

2- Interdiction de jouer plus d’2 personnage officiel par compte

3- Ne pas jouer plus de 3 chef de guerres par compte


Tu te contredis ^^

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

Elladan a écrit:
il me semble que on en a deja parler et je crois que la limite de perso est 3 et ce ne serait pas juste de mettre cette loi maintenant la plus part des joueur ont 3 comptes donc ...

Je n'ai pas dit ça! Et Kerwin, l'a bien résumé!


Citation :
Tu te contredis ^^

Contre.

Non, tu lis mal. Laughing J'ignorais que Targon était un personnage Officiel? Pourtant il est chef de guerre. Pareil pour Scipion, il n'ai pas officiel dans le SdA!
Donc, c'est possible de jouer 2 chef de guerres officiel et 1 officieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

je viens de comprendre à peu près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:31

Je parlais de ta première phrase, et de son rapport avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:45

Ancalìmë a écrit:
Je parlais de ta première phrase, et de son rapport avec les deux autres.


Aaaah de celle-ci.

Oui, en effet, mais je ne demande pas une limitation globale comme le demande faramir. je vais donc éditer pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

Je pense que des règles on déja était faite à ce sujet .(enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

oui lles regles ont deja été mis en place,et elles sont bien.3 compte maximun c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:44

j'ai pas tout compris.. pourquoi faudrait-il avoir une limite de comptes? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:47

si quelqun a 10 compte,il ne les jouera pas tous,et si c'est des perso important,sa bloque,car les nouveau les voudrais bien.donc 3 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:50

Ah d'accord je comprend Very Happy

donc pas plus que 3 comptes de perso de l'Histoire et temps qu'ils en veullent des perso inventé si je comprend bien? Smile

Mais certain personnage(Comme sauron et le Roi-Sorcier) que l'administration ne veullent pas donnée..Wink si il n'est pas la.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Imrahil a écrit:
Ah d'accord je comprend Very Happy

donc pas plus que 3 comptes de perso de l'Histoire et temps qu'ils en veullent des perso inventé si je comprend bien? Smile

Non non. Par joueur, ce serait bien de faire:

Plus que 2 comptes de personnages de l'histoire officielle mais autant de comptes qu'on veut de personnages Inventés
(pour que certains ne prennent pas tout les personnages )

Plus que 3 comptes de chef de guerre -chef de guerres = dirigeant des soldats)
(pour éviter de promouvoir le Wargames )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:01

Mais vous ete compliqué a la fin Sad Razz faudrait que je parle a Frero Targon Proposition aux sujets des comptes: 826777 au sujet des WarGame.. il est suposé en parlé avec Sauron Proposition aux sujets des comptes: 294524.. et patati patata... Razz

Si vous voullez changez les comptes.. faudrait peut etre au moin mettre 3... j'm'amuse a faire mes 3 comptes dirrigant de soldats moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

Je pense que si quelqu'un a déjà 3 compte de chef d'armée et qu'un nouveau joueur se présente et qu'il est compétent alors on pourra au moins lui donné le droit d'incarné ce perso puisque l'actuel posseseur en aura encore 2 autres (arrêter si je me trompe ^^)

Je suis d'accord avec une limite de compte mais il ne faut pas bloquer de nouveaux joueurs parce que quelqu'un avec 3 comptes aura déjà pris le rôle que le nouveau souhaitait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

Imrahil a écrit:
Si vous voullez changez les comptes.. faudrait peut etre au moin mettre 3... j'm'amuse a faire mes 3 comptes dirrigant de soldats moi... Crying or Very sad

J'ai dit justement 3 comptes de dirigeant d'armé! LOoool!!

Je trouve qu'au dessus de trois, c'est du PG, la personne veut des soldats. Tandis qu'en se limitant à 3, c'est pour du rp.

Citation :
que je parle a Frero Targon Proposition aux sujets des comptes: 826777 au sujet des WarGame.. il est suposé en parlé avec Sauron Proposition aux sujets des comptes: 294524.. et patati patata... Razz

Mais ce n'est ni sauron, ni Targon les responsable du Wargame, c'est ceux qui ont plus de 3 comptes de dirigeants d'armée!

Citation :

Je suis d'accord avec une limite de compte mais il ne faut pas bloquer de nouveaux joueurs parce que quelqu'un avec 3 comptes aura déjà pris le rôle que le nouveau souhaitait avoir.

Et bien, j'ai passé plusieurs jours à faire des calculs et des ressencement.
La majorité des bon joueurs, ont 2 comptes avec des personnage officielle, 3 comptes avec des chefs d'armée grand-max, et plein de petits comptes de personnages -non officiel- comme des rodeurs, des guerriers errant ou autres.

Donc, ça ne devrait laiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Je penses pas que ce soit vraiment nécésaire en ce qu'il advient des personnages inventés par Tolkien. La règle principale du forum à ce sujet disait que les membres étaient conseillés de prendre un de chaque pour le départ, et cette règle n'a jamais été respectée parce que jamais personne je crois n'est arrivé vraiment à ce point.

Maintenant, pour les dirigeants de soldats, je suis également contre car tout le monde ou presque dirige des soldats, aussi peu soit le nombre. Tu devrais peut-être y aller plus précis, genre trois GROS dirigeants d'armée(roi, chevaliers...).

Petit edit, on avait jamais fixé de règle concernant le nombre de comptes Sarouman.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:53

non,mais je l'ai lu un peu plus haut dans le sujet,c'est vers le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:17

moi je pense que se qui serait bien et que l'ont autaurise à avoir 1 comte puissant militairement et apès deux quelque conque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:24

Moi je dit que Tyrion à une bonne idée et que se serait à faire .
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:45

Legolas a écrit:
Je penses pas que ce soit vraiment nécésaire en ce qu'il advient des personnages inventés par Tolkien. La règle principale du forum à ce sujet disait que les membres étaient conseillés de prendre un de chaque pour le départ, et cette règle n'a jamais été respectée parce que jamais personne je crois n'est arrivé vraiment à ce point.

Maintenant, pour les dirigeants de soldats, je suis également contre car tout le monde ou presque dirige des soldats, aussi peu soit le nombre. Tu devrais peut-être y aller plus précis, genre trois GROS dirigeants d'armée(roi, chevaliers...).

Petit edit, on avait jamais fixé de règle concernant le nombre de comptes Sarouman.

oui, je voyais cela des gros dirigeant d'armée, ceux qui ont plus de 10.000 hommes sous leurs ordres (avec les régles actuelles.)

et franchement, obliger ceux qui s'inscrivent ou ceux qui jouent déjà à citer leur autre personnage dans leurs fiches de présentation, c'est pas un misére à faire. C'est juste pour une question d'honnêteté.

Citation :
moi je pense que se qui serait bien et que l'ont autaurise à avoir 1 comte puissant militairement et apès deux quelque conque

Tu limites encore plus que moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:22

Si on veut être encore plus strict c'est très simple:

Il suffit que chaque personne ne possède qu'un compte où il peut contrôler une armée, et pour éviter les abus la personne en question devra être testée et surtout être compétente!!!

J'insiste sur ce fait car il y a déjà eut des joueurs qui n'étaient pas compétent et qui attaquaient tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:56

Kaërm a écrit:
Si on veut être encore plus strict c'est très simple:

Il suffit que chaque personne ne possède qu'un compte où il peut contrôler une armée, et pour éviter les abus la personne en question devra être testée et surtout être compétente!!!

J'insiste sur ce fait car il y a déjà eut des joueurs qui n'étaient pas compétent et qui attaquaient tout ce qui bouge.

Tu dis qu'on devrait ne posseder qu'un seul compte et je me repete sa ne serait pas juste pour les nouveaux qui vont s'inscrire la pluspart d'entres nous en on plus de trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux sujets des comptes: Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux sujets des comptes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: