Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le vrai travail commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Le vrai travail commence. Empty
MessageSujet: Le vrai travail commence.   Le vrai travail commence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:16

Le soleil fit son apparition dans le gouffre, l'heure était venue d'entrainer ce nouveau commandant et les nouvelles troupes qui devaient remplacer les pertes de morgul.

Les nouvelles recrues étais encore des paysans. Ils formaient déjà les rangs et discutais entre eux.

Tout le monde au Garde à Vous et fait silence ou je me ferais un vrai plaisir de botter le fondement de tous paysans qui se présentera devant moi!

Les troupes ne mirent pas longtemps pour se redresser et faire le silence.

Premier bataillon, au stand des sabres. Deuxième, aux arcs. Troisième aux chevaux! Allez!

Les trois bataillons se séparèrent pour les entrainements de base. Les trois de la veille, eux travaillaient le camouflage et le combat discret. Le lendemain, ils travaillerons la charge et le combat en mèlé.

Aragas était libre de choisir son stand et de s'entrainer à sa guise. A la fin de son entrainement,nous irons voir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Le vrai travail commence. Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail commence.   Le vrai travail commence. Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:47

Les jours passent, Aragas poursuit avec intéret son entrainement et perfection sa technique et son agilité. Les duels que je menais avec elle s'avérait utile et je l'admet, j'avais de plus en plus de mal à la combattre. Elle progressait vite.

Pendant ce temps, ses unités étaient en cours de formation. Il ne serai pas aussi entrainé que mes soldats, mais le temps nous manque pour pouvoir perfectionné leur formation.

Lorsqu' Aragas se sentira prête, nous nous rendrons à Edoras prendre les Ordres éventuelles. Si il n'y en a pas, nous voyagerons un peu dans les terres du Rohan puis au Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai travail commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» aller au travail!
» un long travail
» le vrai darius
» Vrai ou Faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: