Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Un entrainement Empty
MessageSujet: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:29

Cela faisait longtemps que l'on avait plus entendu parler de Boromir , le plus grand général des armées du gondor depuis sa création .Boromir ne s'était plus manifesté depuis des années car il était tombé gravement malade suite a un tir de fleche empoisonné qu'il avait reçu d'un orc lors d'une embuscade qu'il avait réussi à stopper a l'aide de sa patrouille , mais la maladie qu'il a du endurer sans traitement puisque inventer des orcs elle était inconnu pour les mèdecins de Minas Thirit mais miraculeusement il avait réussi à s'en sortir.Il était enfin temp pour lui de retrouver les armes et de s'entrainer , c'est pour cela qu'il se rendit a la caserne chercher un petite patrouille pour son entrainement personnel et il dit :

Bonjour fiers soldats su Gondor je suis de retour mais pendant ma longue absence je n'ai pu m'entrainer au combat et c'est pour cela que je viens vous voir , pour vous demander de m'aider pour mon entrainement .Si vous êtes d'accord je voudrais une dizaine d'homme pour m'accompagner .

Tous les soldats dans la caserne répondirent présent pour aider celui qui jadis les a mené au combat et leurs a donné la victoire .Boromir fut tres content de savoir que tous les soldats acceptèrent , alors ils se dirigèrent hors du chateau sur un terrain spécialement fait pour les entrainements des soldats et c'est alors que commenca l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: