Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 aux portes de Minas Thirit pour le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 25 Juin - 7:12

Le matin venait d'arriver sur Minas Thirit le soleil était au rendez vous pour ce voyage qui les attendait .Boromir arriva sur le lieu de rendez vous comme prévu a l'heure meme un peu en avance , maintenant il ne manquait plus qu'a ce que Niame arrive ainsi que Aragorn , boromir posa alors son sac par terre , sortit son épée et tapa dans le vide comme un amusement ce qui faisait bien rire les gardes qui était perchés sur les rempart mais bon a ce moment il aperçut Niame arrivé sur son cheval et s'arrêta immédiatement pour aller le saluer :

Bonjours Niame , alors vous avez passez une bonne nuit ? je l'espère car notre mission n'est pas des plus simple elle conciste en fait a aller espionner l'isengard pour passer en revue leurs nombre de soldats .

Après avoir dit ses mots boromir attendit une réponse du jeune capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niame
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 25 Juin - 8:30

Ce matin la, Niame c'était levé tôt. Il n'avait pu s'en empêcher puisqu'il savait que ce jour là, il avait sa première mission entan que Capitaine. Niame arriva peu après l'arrivée de Boromir. Il était monté sur son cheval blanc nommé Elohires. Il portait une simple armure de voyage du Gondor car la route serait longue. En fait, Niame ne savait même pas ou ils allaient. Il avait présumé que le voyage serait long. Lorsqu'il arriva, Boromir le salua le premier. En réponse, Niame dit :

-Bonjours mon général. J'ai passé une bonne nuit merci. Et vous ?

L'Isengard. Il conaissait finalement sa destination. Le rapaire du vile Sarouman ainsi que de ses dangereux Uruk-hai. Le fait de les espionner pour savoir combien d'effectif ils ont intriguait Niame. Pour quelle raison fallait-il les espionners ? Il demanda à Boromir :

-Général, si je peux me permettre, pourquoi allons nous les espionners.

Niame attendis la réponse de son général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 25 Juin - 13:29

Niame ne tarda pas a se poser des questions sur le pourquoi de l'espionnage de l'isengard mais boromir lui répondit promptement :

Voila nous allons commencer par espionner l'isengard et tout particulierement a passer leurs troupes en revue pour ensuite si nous le pouvons les attaquer car cela fait trop longtemps que l'isengard ne c'est manifesté et c'est justement cela qui m'inquiete donc nous allons faire sa mais si tu veux renoncer a faire cette mission tu n'as qu'a me le dire car je te propose une mission vraiment difficile a peine tu vient de monter de rang .Mais il nous faudra faire extremement attention car les uruk hai ne sont pas comme les orcs ils savent bien se battre donc il sera impératif pour nous de ne pas déclencher le moindre bruit car sinon cela risquerait fort d'être notre fin. Mais bon allez commencons notre trajet la route est longue nous en reparlerons pendant.

Apres avoir dit ceci a Niame boromir se mit sur son cheval les trois hommes commencerent le trajet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niame
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 25 Juin - 14:09

Niame avait écouté Boromir jusqu'a la fin. Renoncer à la mission. Jamais Niame ne ferait quelque chose d'aussi stupide. Il allait faire la mission jusqu'au bout et il la payerait de sa vie si il le fallait. Mais il avait reçu une autre information. Boromir voulait effectuer une attaque par la suite sur le troupes de l'Isengard. Niame ignorait si il serait de cette mission mais il savait qu'il voulait en faire partie. En tout cas. Il dit :

-Jamais je ne vais abandonner cette mission, ni aucune autre. Vous pouvez compter sur moi général. Aucune mission n'est trop difficile pour les défenseurs du Gondor.

Il était prêt pour cette grande mission. Effectivement, les Uruk-hai n'étaient pas comme les Orques. Ils savaient ce battre et étaient plus intelligents. Mais même si il se faisait prendre, Niame les combaterais jusqu'a la fin. Il serait le plus discrèt possible Puis, Boromir partis à cheval. Niame mit également son cheval au galop et chevaucha à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 25 Juin - 15:14

Apres avoir entendu ce que Niame venait de dire Boromir sourit il était content de l'enthousiasme de Niame , il était bien un soldat du gondor , brave et dévoué a sa cause .Boromir n'avait pas demandé a Niame si éventuellement il y avait une guerre il voudrait en faire partie alors boromir dit :

Niame je t'ai dit que nous attaquerions peut etre l'isengard mais je ne t'ai pas demandé si tu voudrais en faire partie , tu mènerais la cavalerie car j'ai entendu des choses comme quoi tu serais un des meilleurs cavaliers tout comme ton pere que j'ai connu jadis Aldor c'était un exelent guerrier et toi tu me fais penser a lui en plus jeune . Bon ce n'est pas tout mais cela fait un petit moment que nous gallopons alors c'est pour sa que nous allons camper ici je ne veux pas que nous continuons la route en pleine nuit il faut nous reposer , je vais determiner des tours de garde pour la nuit car l'on est nul part en sécurité , je prendrai le premier tour et toi le second ce n'est pas au roi de le faire .

Apres avoir prononcé ces paroles ils firent un feu de camp et commencerent a s'endormir pendant que boromir fit le premier tour de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niame
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 25 Juin - 15:50

Tout en galopant aisément sur son cheval aux côtés de Boromir, Niame écouta celui-ci. Le petit groupe traversait présentement une grande plaine comme il y en avait tant entre Minas Thirith et Isengard. Niame devait garder une certaine tension sur ses rènes pour rester à la même vitesse que Boromir puisque Elohires, son cheval blanc, voulait aller a pleinne vitesse dans ses magnifiques étendus. Ils chevauchèrent ainsi durant toute la journé, mangeant a cheval. Ils firent des petites pauses pour laisser les chevaux se reposer et pour les laisser boire. La nuit tomba vite. Boromir dit quelque chose. Il lui dit qu'il commanderais la cavalerie et qu'il avait connu son père. Il était très fièr de la réputation de son père. Il dit :

-C'est tout un honneur général.

Il ne savait pas quoi dire de plus. Puis, Boromir poursuivit en disant qu'il feraient une pause ici. Niame n'amait pas beaucoup le choix de l'endroit car ils éaient dans une plaine déserte mais au moins, ils c'étaient installé à côté d'une grosse roche. Le Capitaine alla chercher du bois malgré le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup. Il le rapporta à Boromir qui fit un feu. Ce fut le Général qui pris le premier tour de garde. Tout était calme. Trop calme. Niame n'aimait pas cela mais il fit confiance à Boromir et s'endormit. Au milieu de la nuit, il fut réveillé par son Général. C'était a son tour de prendre la garde. Niame alla s'assoir juste à côté du feu. Il; avait laissé son cheval en liberté total, sachant que celui-ci reviendrais au moindre signe de la part de son maître. Niame pouvait justement le voir, étendu dans l'herbe non loin. Il écoutait les bruits de la nuit. Il passa des heures à regarder les étoiles. Tout était encore trop calme au gout de Niame. Un bruit attira son attention. Sa semblait venir de derrière la roche. Ne voulant pas alerter les autres pour rien, Niame décidat d'aller voir. Il pris son épée à côté du lit qu'il c'était improvisé et la dégaina de son fourreau. Il s'approcha avec prudence et sans faire de bruit. Niame entendi comme un grognement. Il semblait y avair une créature toujours prudament, Niame s'approchait. Il fut bientôt en mesure de voir un grand animal semblable a un félin. Il était un peu plus gros qu'un tigre normal. Niame n'en avait jamais vu. Mais la mauvaise nouvelle, c'était que ce fauve chassait. Et sa proie, c'était Niame. L'animal bondi sauvagement sur Niame. Le Capitaine l'esquiva de justesse en se jetan sur le côté. La créature atterie sur ses deux pattes et se prépara a contrattaquer pendant que Niame était en mauvaise position mais celui-ci réussit :a se relever. Il empoigna son épée à deux mains et se prépara. Il la brandi pour effrayer l'animal. Il ne fut nulement intimidé. Dans un bon prodigieux, le fauve se jeta à nouveau sur Niame. Mais le Capitaine ne se laissa pas avoir. Il tendi son épée droit devant lui et la rentra dans la geule grande ouverte de l'animal. Lorsqu'il la ressorti, elle était pleine de sang. La créature tomba au sol, belle et bien morte. Niame essuya son épée et la rentra dans son fourreau. Il continua d'observer jusqu'au petit matin. Il avait eu l'idée de faire griller cette bête pour la manger le lendemain. Lorsqu'ils se réveillèrent, Niame raconta à Boromir et au Roi sa mésaventure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Jeu 26 Juin - 5:03

Aragorn lui ,était debout en regardant l'horizon .L'obscurité avait prit place dans la terre ou se trouver Aragon,Niame et Boromir .Il les regarda discuter ,mais dans la nuit sombre ,et entendit que Niame avait était attaqué par un felins en allant ramasser du bois .Aragorn se reposa alors en s'allongent surun ta de foin ,en fumant du longoulet .Il regarda par la suite Boromir .Aragorn ce leva de l'endroit ou il était allongé ,et se dirigea ensuite ,vers Boromir .Il se baissa ,et lui dit à l'oreille ,à fin de ne pas réveiller le jeune capitaine de cavalerie .

'Aller vous reposer Boromir ,vous en avait assez fait pour aujourd'hui toi et Niame ,je vais prendre la relève pour la nuit .J'ai besoin de bon soldat comme vous deux en forme pour plus tard .'


Apres avoir dit cela ,Aragorn entendit des sortes de "coassement ",comme si des corbeaux était la .Aragorn regarder alors l'horizon pour savoir se que c"était .Aragorn ce leva ,puis avança .Il aperçut ,un groupe d'orques qui s'approchait de leur direction ,ils devrait être au moins à 2km d'ici .Aragorn précipa reveiller ses compagnons ,pour éviter qu'ils ne soit prit par surprise .

"Boromir ,reveille Niame ,un groupe d'orque arrive dans notre direction .Fermer lesq feu ,nous allons les prendre discrètement ,une fois qu'ils seront assez proche de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Niame
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Jeu 26 Juin - 8:26

(Aragorn, nous sommes déjà le matin si tu li bien mon post et l'attaque du félin c'est faites pendant la nuit durant mon tour de garde. Tu a posté trop tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Jeu 26 Juin - 12:31

La nuit avait c'était passé dans le calme mis a part la petite attaque d'un loup sauvage certainement que Niame avait stoppé sans trop de difficulté , et il s'en était servi pour faire un petit déjeuner pour tous le monde .Les trois hommes passerent une petite heure a discuter et a déjeuner , une fois le déjeuner terminé les trois hommes se mirent en route tout en longeant un petit ruisseau qui s'en allait dans une foret mais pas n'importe quelle foret "la foret de fangorn " Boromir en profita alors pour remplir leurs gourdes il leur fis signe de s'arreter pour qu'il puisse remplir les gourdes tranquillement et il dit :

Vous voyez ce ruisseau il coule jusque dans la foret de fangorn ce qui veut dire que nous allons bientot erriver alors restons sur nos gardes il doit y avoir des patrouilles d'orcs ou d'ourouk hai dans le coin, a partir de maintenant nous ne comuniquerons que par des gestes des main et non par la voix ce serait trop bete que nous nous fassions repéré alors que nous venons d'arriver, puis rebroussons chemin pour attacher les chevaux quelque part.

Aragorn et Niame lui firent un signe de la tete pour lui dire oui , ils reculerent un peu puis virent un des rares arbres qui se trouvaient encore dans les plaines et y attacherent les chevaux .Ils marcherent un peu et non loin de la aperçoivent une patrouille d'ourouk hai . Boromir fit signe a aragorn et Niame de les attirer un peu plus loin pour les combattre sans trop attirer l'attention , ils firent des sortes de bruits d'oiseaux qui intriguaient beaucoup les ourouk hai , ils reculerent un peu et la ils apercurent le groupe de Boromir .Les ourouk étaient éxactement 15 le chef se tenait en tete mais au lieu de sonner l'alarme il dit :

Nous sommes beaucoup plus nombreux que eux je veux 5 d'entre vous sur chaque homme et a la fin nous en ferons notre repas

Les ourouk hai chargerent les trois hommes , chacun avait un combat a livrer boromir ne s'inquiétait pas du tout pour aragorn il est le roi du gondor et pour Niame il est capitaine .Boromir dit alors sufisament fort pour etre entendu par Aragorn et Niame et les ourouk :

Pour le gondor !!!

Les ourouk étaient enfin a portée boromir dégaina son épée et sortit son bouclier et commenca a se battre , il donna un violent coup de bouclier sur la tete d'un ourouk qui le propulsa a terre et par la suite l'acheva , deux autres arriverent il donna deux coups a l'horizontale qui lacérerent les ourouk quand aux deux autres qui restait boromir les chargea et les tua sans trop de difficulté maintenant il ne manquait plus qu'a ce que Niame et Aragorn en finissent zvec les leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niame
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Minas Thirith
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Jeu 26 Juin - 17:48

Niame avait lui audssi participé a la disscution du matin. Il avait mangé avant de reprendre la route avec les autres. Ils chevauchèrent tranquilement jusqu'au moment où ils firent une pause. Boromir alla remplir sa gourde dans une source et Niame fit la même chose. Il n'avait presque plus d'eau. Le Général leur expliquat leur chemin futur. Il ne fallait plus communiquer que par signes. Car les Uruk-hai patrouillaient. Il fit signe à Boromir qu'il avait compris. Contrairement aux autres, le cheval de Niame était très bien dressé. Mais le Capitaine comprenais que c'était risqué de restetr a cheval. Ayant confiance en son destrier, Niame ne fit que le déseller et cacha la selle dans un buisson. Son cheval les suiverait mais de loin. Si il y avait un problème, les trois pourraient donc s'enfuire. Lorsqu'ils apercurent la patrouille Uruk, Boromir leur dirent de les attirers. Niame, au lieu de faire des bruits d'oiseaux, lanca une petite pierre à l'aveuglette. La hasard guida le caillou en plein sur la tête de l'un des Uruk-hai. Ils s'approchèrent et virent le petit groupe. Le chef leur ordonnat d'attaquer. Bormir cria la charge. Au lieu d'attaquer comme un sans cervelle, Niame sortis son arc et encocha une flèche. Il visa et la laissa partir sur l'un des cinq qui venaient a lui. La flèche alla se loger juste à la gorge. Uruk tomba au sol, mort. Niame répéta l'opération avec un autre puis, ils furent a porté et Niame du combattre à l'épée. Il lanca son arc par terre et dégaina son épée juste a temps pour embrocher l'adversaire qui s'apprêtait à le fendre en deux. Il sortis l'épée elfique du corps de la créature et s'attaqua à une autre. Cette dernière frappa à la verticale mais tellement lentement que Niame eu le temps de l'esquiver. Dans un puissant coup horizontal, il coup la tête de l'Uruk-hai. Il fonca sur le dernier. Il s'avèrait être le chef. Frappant puissament et rapidement, le chef voyait ses coups parés à chaque fois par le jeune Capitaine. Mais celui-ci passa finalement à l'attaque. Il donna un puissant coup sur l'arme de son opposant ce qui le déséquilibra et Niame pu alors le pourfendre. Il avait finit presque en même temps que Boromir. Maintenant, il restait le roi. Il ramassa son arc au sol et nettoya son éée, souillée de dans Uruk, avant de la remettre dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdesanneauxrp.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Ven 27 Juin - 7:01

Aragorn vit Boromir et Niame vaincre leurs opposants sans trot de difficulté .Aragorn ,lui ,fumé son longoulet tranquillement accoudé à un arbre,et capuchonné ,et vit 3 Brigands arriver vers lui en courant ,armes aux mains .Aragorn jeta alors la pipe par terre et sorti Anduril .Il dressa son arme devant lui bien haut .Un Brigand porta un coup sur Aragorn ,mais d'une riposte rapide Aragorn tua facilement son opposant .Et après deux arrivèrent sur lui en même temps .Un leva son cimeterre bien en l'aire et frappa .Aragorn esquiva ,et l'épée de celui-ci vint ce bloquer contre l'arbre .Aragorn lui planta l'épée ,mais à ce moment même ,l'autre Brigand était derrière lui .Et quand Aragorn avait planter son épée ,elle tua les deux .Il retira son épée ,la nettoya et la range au fourreau .Aragorn regarda alors Niame et Boromir

'C'est brigands ne sont plus de se monde ,mais restons quand même vigilent sur notre route .


Dernière édition par Aragorn. le Dim 13 Juil - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Dim 29 Juin - 7:57

Faramir arriva tant bien que mal auprès du Roi et de son frère, la visage fatigué et livide, ce dernier fixa de ses yeux sombres les trois individus présent. Se redressant afin de saluer Aragorn, Faramir s'inclina respectueusement et répliqua :

" Bien le bonjours mon Roi, se retournant vers son frère Faramir reprit, je suis heureux de te revoir mon frère, puis-je savoir ce qui se passe ?"

Faramir était fatigué, il était loin de pouvoir tenir une chevauché, ni même un petite bataille, et encore moins un siège. Ses jambes le tenaient à peine, ses bras étaient le long de son corps, balants. Fixant Boromir, le jeune frère répliqua de nouveau :

" Si il vous faut plus d'hommes, la garnison qui m'a aidé à soigner les Elfes blessés peut vous être utile. Ils sont deux cent."


Dernière édition par Faramir. le Mar 1 Juil - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Dim 29 Juin - 10:28

Aragorn. a écrit:
Aragorn vit Boromir et Niame vaincre leurs opposants sans trot de difficulté .Aragorn ,lui ,fumé son longoulet tranquillement accoudé à un arbre,et capuchonné ,et vit 3 Ourouk-Hai arriver vers lui en courant ,armes aux mains .Aragorn jeta alors la pipe par terre et sorti Anduril .Il dressa son arme devant lui bien haut .Un Ourouk-Hai porta un coup sur Aragorn ,mais d'une riposte rapide Aragorn tua facilement son opposant .Et après deux arrivèrent sur lui en même temps .Un leva son cimeterre bien en l'aire et frappa .Aragorn esquiva ,et l'épée de celui-ci vint ce bloquer contre l'arbre .Aragorn lui planta l'épée ,mais à ce moment même ,l'autre Ourouk-hai était derrière lui .Et quand Aragorn avait planter son épée ,elle tua les deux .Il retira son épée ,la nettoya et la range au fourreau .Aragorn regarda alors Niame et Boromir

'C'est Ourouk-Hai ne son pas de l'Isengard ,mais du Mordor .Je sais que sa peut vous paraitre bizarre ,mais c'est sa .Des troupes du Mordor sont ici ,et redoublons de vigilance ,car si nous croiseront des orques ,cela son plus teigneux que les autres .Mais en plus sa veut dire que si le Mordor et ici ,il y aura plus de troupes que d'habitude .Restons sur nos gardes ,avançons prudemment . '

(On va poster en Isengard maintenant non ?Ou a Fangorn ? .)

Mode Modo ON!

CA SUFFIT!

Arrêtez un peu de sortir des Uruk envoyés par les uns ou les autres de votre fondement!

Les Uruk sont des troupes d'elites au service de Saroumane ou de Sauron!
Est-ce que vous avez arrangé avec l'un ou l'autre l'envoi de troupe? Non?
Alors vous arrêtez de faire ce comportement de prétexte à attaque alors que les evils n'ont rien fait.

Est-ce que les Evils s''amusent à tuer des Elfes d'on ne sait où à tour de bras dans leur posts?
NON!
Alors vous faîtes pareil!

Et ne me sortez pas: "dans le passé, Machin a fait ci ou ça..." Da,s le passé, je n'étais pas là!
Par contre, si ça arrivait à l'avenir, prévenez moi, je m'en occuperai.

ARBITRAGE!

Aragorn, tu édites ton message: tu ne subit aucune attaque d'aucun Uruk ou Orc que ce soit

Si tu ne le fais pas, j'interdis la mission d'espionnage en Isengard et demande que soient verrouillés tous les sujets que vous posterez en vu d'espionner Isengard!

Et n'oublie pas que je sais quand tu passes!

Mode Modo OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Dim 29 Juin - 14:44

[J'espère que je me suis pas trompée de topic, mais Faramir m'a dit de le suivre alors...^^]


la jeune femme avait suivit l'intendant, marchant silencieusement derrière lui, observant sa demarche pesante et totalement denudée d'énergie. Après tout cela était parfaitement normal, cela faisait bien deux jours qu'il n'avait pas dormis et avec la charge de travail qu'il avait eut, il ne fallait pas se poser de question. Ils arrivèrent enfin devant le roi et, d'après les dire de Faramir, son frère. La brune resta en retrait. Pour une fois, elle appliquait les coutumes gondoriennes, à savoir ne pas s'adresser à plus important que sois et attendre que la parole lui soit donnée... Comme une femme de son rang. Bien sur, elle n'apréciait que moyennement ces pratiques. Logique vu qu'elle était la pluapars du temps sur les routes ou chez les elfes... Les moeurs étaient largement différente de celle appliquée ici. Enfin...
Elle regardait un peu les deux hommes. Tout deux bien battis, typique gondorien.
D'une air songueur, elle passa une main sur la cicatrice en forme de croix qui lui barrait la joue droite. Elle retira sa main maculée de sang. Elle devait faire belle figure ainsi salie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 16:25

(bon je vais essayer de faire du mieu que je peux pour t'aider alors ne m'en veux pas si je n'y arrive pas trop )

Boromir avait eu vent de l'arrivée de l'armée du Seigneur Gil Galad et aussi que c'etait Faramir son frere et une tres belle femme du nom de Kazumi Maranwë qui allait s'occuper des blesses de l'armée de Gil Galad. Boromir les croisa alors qu'ils étaient en trin de discuter avec un garde sans doute et faramir lui dit qu'il était presses , qu'il avait quelquechose a faire et que Kazumi ne pourrait l'accompagner il demanda alors a Boromir si cela ne le dérangé de rester avec elle , boromir lui répondit que non et alors par la suite faramir le remercia et partit .apres etre parti Boromir dit a la jeune femme :

Bonjour madame je me présente je me nomme Boromir fils de dénéthor et frere de Faramir.Mon frere m'a demandé de resté avec vous car il a quelque chose de tres important a faire dont il ne m'a pas dit ce que c'était , est ce que vous me permettez de rester avec vous ?Et si je puis me permettre vous etes tres belle mais que vous etes vous fait a la joue?

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une reponse de Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 16:40

Lorsque Faramir partit et qu'un autre homme vint vers elle, Kazumi su de suite de qui il s'agissait avant même qu'il ne se présente. Il ressemblait beaucoup à son frère. Comme toute Dame qui se respecte, même si souvent elle faisait entorse aux mœurs féminines, elle s'inclina devant le seigneur Boromir. Silencieuse, elle l'écouta parler, analysant ses mots. Il lui demanda ce qu'elle s'était fait à la joue. Directement, la brune porta une main à sa joue et expliqua:

" C'est une vieille cicatrice... Elle m'a été infligée durant une embuscade par un orc... Quand à votre proposition comment pourrais-je refuser. Ce n'est pas tout les jours que les seigneurs me proposent leurs compagnie..."

Elle eut un joli sourire avant de faire tomber une mèche sur sa cicatrice pour la dissimuler quelque peu. Elle n'aimait pas se rappeler de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 16:50

Boromir écouta la jeune femme parler et lui expliquer ce pourquoi elle avait cette cicatrice , a son oreille elle avait une voie tres douce qui était plaisante à entendre Boromir dit alors :

Voulez vous que nous baladions un peu dans la cité ? Et apres si vous le voulez vous pourrez aller prendre un douche car il se voit sur votre visage que vous avez durement travailler pendant les jours qui ont passé , mais ne vous inquiétez pas meme comme sa vous etes quand meme tres belle et je ne veux pas etre indiscret mais je ne vous a jamais vu auparavent d'ou venez vous ?

Apres avoir dit ses mots ils commencerent a marcher tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 16:58

Kazumi ut un sourire mélancolique avant de s'approcher de la muraille et de s'y appuyer. Ce n'était peut-être pas féminin ni poli, mais ses articulations étaient un peu douloureuse. Lorsque Boromir lui proposa une petite balade suivit d'une douche, elle paru réfléchir. C'était appétissant. Une balade pour se dégourdir les muscles et une douche pour laver le sang... Pourquoi pas.
A la question de son origine, elle passa une main dans ses cheveux bruns-roux soudain nostalgique de son village.

" Je suis originaire d'Anfalas... Mais mon père était capitaine dans l'armée de Minas Tirith... Pour la balade et la douche, j'accepte avec plaisir... Voilà 3 jours que je n'ai pas pu me divertir ni me reposer... Trop de blesser à soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 17:04

La réponse de la jeune femme ne tarda pas a lui parvenir Boromir était content qu'elle accepte de l'accompagner pour une petite balade dans la cité car etres accompagné par une si jolie femme ne pouvait que l'enchanter et alors Boromir dit :

Si vous voulez nous allons allez a l'étage supérieur , c'est la que ce trouve mes appartements je vous y laisserai y rentrer pour que vous vous douchiez et quand a moi je vous attendrai dehors et par la suite si vous voudriez bien me faire l'honneur de diner avec moi je n'en serais que plus heureux encore

Apres avoir dit ses mots Boromir retenit sa respiration et attendit une réponse de Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 17:11

A la proposition très officiel au gout de la rousse qui n'était pas habituée au repas avec de hauts gradé. Elle ne connaissait que les repas partagé avec son loups ou avec ses amis elfes... Mais pas du tout avec des seigneurs gondoriens. Enfin, tans pis s'il était dégouté de ses manière inexistante... La brune avait faim et Boromir semblait bien sympathique. Et feu-son père aurait dit que s'était un honneur de se faire inviter par un surintendant. La brune hocha doucement de la tête.

" Ca serait un honneur pour une simple Rôdeuse comme moi..."


Eh oui... Elle était une rôdeuse. Elle n'y connaissait presque rien en vie de cité pour passer le plus clair de son temps à cheval sur les plaines de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 17:17

Apres avoir entendu de ce que venait lui dire Kazumi Boromir laissa paraitre un énorme sourire , il était content qu'elle est accepté et il dit :

Je ne fais pas de difference entres des dames nobles et des rodeuses bien le contraire vous etes une fille tres belle alors peu importe d'ou vous venez et ce que vous etes pour moi cela ne fait pas de differences .Nous voila nous sommes arrives a mes appartement je vous ouvre et vous laisse aller vous doucher je vous attendrai dehors.

Apres avoir dit ses mots Boromir ouvrit la porte et alla se poster devant la porte de son appartement comme un garde a attendre la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mar 15 Juil - 17:38

Kazumi entra dans les appartements du seigneur... Si quelqu'un lui avait dis qu'elle se retrouverait là un jour, elle ne l'aurait pas cru. Elle enleva sa besace et la posa doucement par terre. Elle entra dans la salle d'eau un peu timidement. Prenant garde à ne pas déranger quelque chose. Elle retira ses vêtements taché de sang et entreprit de laver son corps taché de sang plus ou moins coagulé. Son expression était neutre, elle était habituée à cette condition. Elle prit une petite fiole dans son sac contenant un peu de poudre. Elle en versa un peu dans sa paume et mit de l'eau dessus, avant de se frotter ses cheveux. Des senteurs de fleurs montaient... Encore un cadeau des elfes. Une fois propre, elle se sécha et prit de nouveau vêtement. Elle ne prit pas la peine de mettre son unique robe. Sachant qu'elle repartirait bientôt, elle s'habilla d'un pantalon de toile avec une fine chemise blanche. Elle se couvrit de sa cape d'un rouge écarlate profond avant d ranger toute ses affaires. Kazumi n'avait pas attaché sa longue chevelure de feu, qui cascadait jusqu'à ses reins. Ils n'étaient même pas tout à faire sec. Avant de sortir, elle se regarda dans le miroir. Ses traits étaient un peu fatigué mais elle tenait bon.
Sa sacoche sous le bras, elle ouvrit la porte et sortit avant de déclarer:

" Merci beaucoup de m'avoir prêter votre salle d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 16 Juil - 15:46

Boromir n'avait pas eu a attendre tres longtemp il sentait que Kazumi n'était pas habitué a ce qu'on lui propose et que l'on lui prete un endroit pour se relaxer ou se laver ,Boromir lui dit alors :

D'accord maintenant que vous avez pu vous laver et vous relaxer un peu , allons diner si vous le voulez bien mais connaissez vous un endroit ou vous voudriez aller en particulier car je n'ai pas d'endroit d'habitude étant donné que ce n'est pas tous les jours que je peux aller diner avec une demoiselle aussi charmante.

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une réponse de Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Mer 16 Juil - 15:53

La question prit un peu la jeune femme au dépourvu. Un endroit ou diner? Elle n'en savait que trop rien, elle qui mangeait toujours au milieu de la foret. De plus, elle venait rarement à Minas Tirith.

" Eh bien je ne puis vous aider sur ce point... Je viens rarement à Minas Tirith puisque je suis toujours en voyage. Donc la plupart de mes repas se passent en pleine nature et non dans une auberge ou une taverne. Et aussi, je n'ai encore jamais diner avec un haut-gradé de l'armée Gondorienne."

Elle eut un petit sourire en vers Boromir avant de remettre une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   Jeu 17 Juil - 9:15

Boromir écouta ce que lui dit Kazumi et aussi il était étonné qu'elle n'ai jamais été invité par un autre que lui, Boromir dit alors :

Cela m'est égal de l'endroit ou nous dinerons si vous n'êtes pas habitué a manger autre part que dans la foret si vous le souhaitez nous pouvons nous y rendre pour manger comme sa cela ne vous dépaysera pas trop non ?Et ne vous inquietez pas certes je suis un tres haut gradé mais cela n'empeche pas que je puisse mangeren dehors de Minas Thirit

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une reponse de Kazumi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
aux portes de Minas Thirit pour le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Portes de Minas Tirith.
» Juste pour du rire
» minas thirit
» feu d'alarme de minas tirith
» Une Démo du jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini pour le 25 Avril en Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: