Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 aux portes de Minas Thirit pour le départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:25

Une fois de plus, Boromir étonna la brune. Il possédait une capacité d'adaptation impressionnante, trouvant toujours une solution aux problèmes potentiels. Il devait être surement bon stratège à la guerre... Du moins potentiellement.
La brune hocha doucement de la tête:

" Oui pourquoi pas... Enfin vous savez je peux m'adapter moi aussi... Ce n'est pas un problème."


Enfin une pointe de mœurs gondoriennes. Toujours chercher à arranger son semblable. Après tout ls étaient dans la cité, pourquoi en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:33

Boromir écouta ce que lui dit Kazumi , est était étonné qu'elle veuille essayer de s'adapter a ce climat étant d'apparence assez timide et remfermé car ce n'était pas du tout pareil que dans la foret ce n'est pas aussi calme il y a du monde partout et Boromir dit alors :

D'accord alors restons dans la cité et allons manger comme ca cela vous permettra de vous habituer un peu mieu aux grandes cité comme celle ci , si vous voulez bien me suivre je vais tacher d'installer une table dansun endroit plutot calme , car dans les tavernes il y a parfois des personnes bizarre ne cherchant qu'a gacher l'ambiance .

Apres avoir dit ses mots Boromir tendit sa main doucement en esperant que Kazumi la lui tienne en allant a l'endroit ou se déroulerai le repas .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:02

Malgré ce qu'on pouvait croire, Kazumi n'était pas quelqu'un de timide. Elle avait juste de la peine à établir des contactes humains avec les personnes... Ce qui pouvait expliquer le fait qu'elle soit toujours sur les routes.
Pour finir, il fut convenu qu'ils mangeraient dans la cité. La brune aprouva moralement. C'était du temps gagner après tout.
A la remarque de Boromir elle eut un sourire mi-figue, mi.raisin. Il la prenait surement pour une de ses rôdeuses qui n'avaient jamais vu de grande cité. Elle qui passait beaucoup de temps chez les elfes et dans les autres cité de la terre du milieu, était habituée à tout les bruits et les dérangement occasionnés. Elle n'aimait peut-être pas, mais elle les connaissait. Elle en fit la remarque au seigneur, tout en prenant la main qu'il lui tendait:

" Je ne suis pas dépaysée. Il est vrai que je passe beaucoup de temps sur les routes, mais j'ai tout de même grandis dans différente cité... Et puis, je passe du temps dans les citée elfiques... Bien sûr le climat n'y est pas le même, mais voilà... Et à propos des fauteurs de troubles, je suis aussi habituée..."

Voilà pourquoi elle était une rôdeuse et qu'on l'a surnommait la dame écarlate. ELle était loin d'être faible et impressionable.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:10

Boromir écouta avec attention ce que lui dit Kazumi et fut content qu'elle lui prenne la main pour aller se rendre a l'endroit prévu , il dit alors:

Excusez moi si je vous ai frustré en vous disans cela je ne savais pas que vous aviez grandi dans de differentes cité et donc que vous éetiez habituer aux troubles Fetes mais si je puis me permettre vous avez grandi dans de differentes cité avec vos parent mais comment se nomment elles les cité ?Moi dans ma vie je n'ai pu aller visiter beaucoup de cité car être général des armées et surintendant je ne pouvais aller la ou bon me semble mais sachez bien que j'aurais aimé être comme vous , ne pas avoir de telles reponsabilité .Mais malgré sa j'aime cette cité et je crois que jamais je ne pourrais m'en défaire .

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une eventuelle réponse de Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:23

A l'énonciation de ses parents, la rousse eut un sourire amère. Elle n'avait pas connue sa mère Esmée. Morte en couche. Quant à son père, elle n'avait pas pu le connaitre très longtemps vu qu'il était mort le jour ou elle avait hérite de cette cicatrice.Bien vite, elle avait apprit à se débrouiller seule.

" Mes parents sont morts bien avant que je n'eus atteins l'age pour voyager. J'ai passé mon enfance à Anfalas puis à la mort de mon père, un ami de ce dernier m'a amener à Minas Tirith ou j'ai achevé de grandir.
Ensuite, j'ai quitté la cité pour mon premier voyage. J'ai commencé par me rendre chez les elfes de la Lothlorien... J'y ai passé quelque mois puis repartir en direction du Rohan. J'ai visité Edoras et le gouffre de Helm, avant de rentrer à Minas Tirith... Et puis tout s'est enchainé... Là, je reviens de la Lohrien... J'y ai passé plusieurs lune, mais les elfes ont eut vent de la défaite de Gil-galad et m'ont conseiller de rentrer...
VOila la raison du pourquoi de ma présence en ces lieux."

Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:21

Après avoir entendu ce que lui dit Kazumi , Boromir et celle ci arrivèrent a un endroit ou se tenait une table avec divers nourriture , Boromir prit la main de Kazumi et la fit s'asseoir , il lui mit une serviette sur ses genoux et lui dit :

Voila nous sommes arrivées est ce que vous êtes bien installé ? Sinon servez vous ce que vous voulez vous êtes ici chez vous .Et je ne voudrais pas être indiscret mais comment est décédé votre père ? Si cela vous gêne d'en parler changeons de sujet , moi ma mère pareil je ne l'ai pas connu elle est aussi morte lors de ma naissance , j'ai donc été élevé par mon père qui m'a tout appris sur les intendant étant donné que je suis de leurs ligné , et mon grand père qui m'a appris a manier les armes et par la suite j'ai continué de m'entrainer tout seul .

Boromir attendit une éventuelle réponse de Kazumi tandis qu'ils commencèrent a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:46

Kazumi regarda Boromir retournant ses questions en son esprit avant de repondre après avoir pris une gorgée de vin:

" C'était durant une patrouille de nuit... Mon père avait jugé que j'étais prête pour cette première patrouille. Malheureusement, nous sommes tombé dans une embuscade. Mon père a tenter de me protéger... Il l'a payé de sa vie... De cette nuit, je ne garde que cela..."

Elle releva ses cheveux montrant la cicatrice qui ornait sa joue droite. Une sentiment d'amertume l'envaillit après avoir ressaser le passé. Si elle avait été plus forte peut-être aurait-elle pu le sauver...
Elle repoussa ses mauvaises pensées continuant à manger. Il fallait bien faire honneur à se repas de roi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:45

Boromir écouta ce que lui dit Kazumi et il était gêné de lui avoir demandé comment son père était décédé , au fond de lui il ressentai un peu de tristesse malgré qu'il n'ai jamais rncontré son père mais perdre un être cher dans sa jeunesse sa il connaissait et il dit alors a Kazumi :

Je ne peux pas vous dire que je ressent ce que vous ressentez car cela ne m'est jamais arrivé au contraire de vous et je m'en excuse , mais je pense que je sais ce que vous ressentez , vous devez vous sentir coupable de ne pas avoir pu aider votre père pendant cette embuscade qui vous a été tendu mais arrêtez de vous culpabiliser malgré que vous n'ayez pu aider votre père dans votre jeunesse je suis sur que la ou il est il peut être fier de sa jolie jeune fille .

Aprs avoir dit ceci a Kazumi Boromir pris la bouteille de vin et se serva un verre avant de le déguster c'était un des meilleurs vin de Minas Thirit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:09

Kazumi eut un petit sourire mélancolique avant de regarder par la fenètres les champs du Pelenord qui s'étendait à perte de vue. Elle resta silencieuse quelques instants avant de repondre:

" J'ai quelques doutes sr la fièrté qui pourrait me porter..."

Elle fit une tourné le vin dans sa coupe et s'expliqua:

" Père a toujours désirer que son héritier fasse partie de l'armée gondorienne, ce qui, comme vous pouvez le constatez, n'est pas mon cas. D'un autre côté, je n'ai jamais vu de femme entrée dans une armée. A par chez les elfes..."

Elle termina sa phrase en buvant une fois encore, une gorgée de ce si bon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:24

Boromir écouta ce que lui dit Kazumi et apres qu'elle ai dit que son père aurait voulu qu'elle rentre dans l'armée gondorienne il dit :

Je ne savais pas que votre père aurait voulu que vous soyez dans l'armée du Gondor et si vous le souhaitez je pourrai vous y faire entrer , sachez qu'il y a eu des femmes aussi courageuse que des hommes dans l'armée du Gondor qui ont protégé les cité et leurs roi au péril de leurs vies ,des que vous rentrez dans l'armée tout le monde est pareil il n'y a pas de différence, vous êtes un soldat .Aimeriez vous rentrez dans l'armée car ci c'est que vous souhaitez je pourrais vous entrainez a vous battre .

Apres avoir dit ses mots Boromir attendit une réponse tout en mangeant un morceau de poulet qui était sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:04

Kazumi eut un sourire en coin avant de poser son menton sur ses deux mains enlacée. Il la sous-estimait et c'était regrettable.Malgré son apparente beauté, la rousse exelait dans bien des domaines au niveaux de la guerre. Elle regarda Boromir avant de répondre d'une voix tranquille.

" Vous savez... Les elfes me connaissent sous le nom de Dame Ecarlate. Le sang est écarlate... Et ce sang, c'est celui que je fais couler quand je tue mes ennemis. Je suis loin d'être la femme dont j'ai l'apparence."

Il avait omis qu'elle était une rodeuse... Une rodeuse qui savait très bien se defendre en cas d'attaque. Comme le disait son regrêté père, belle et piquante comme la rose du matin.
A cette pensée, Kazumi eut un petit sourire au lèvres. Son père avait eus le temps de lui apprendre bien des choses avant de mourir.
Elle poursuivit:

" De plus... Jamais je ne pourrais entrer dans l'armée. Je suis trop insoumise et rebelle pour me plier à des ordres et pour proteger un roi. Je suis celle qui regarde les soldats mourir pas celle qui meurt avec eux..."

Elle bu une ultime gorgée de vin avant de se lever.

" Bien... Je vous remercie pour ce délicieux repas, mais je me dois de vous quitter... Le champ du vent ne permet pas qu'on le délaisse trop longtemps. Adieu Boromir du Gondor. Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau sur cette bonne terre..."

Dans une tourbillon de cape, elle sortit de la salle. Elle recupéra ses affaires avant de descendre dans la cours, alla chercher sa monture aux écuries et la sella et la prépara pour le voyage. La rousse prit discrètement quelques vivres pour les premiers jours ainsi que deux gourdes d'eau. Elle monta en selle et demanda à faire ouvrir les porte.
Ainsi elle s'élança au galop sur les champs de Pelenor. Son loups fut bientot à ses coté, elle eut un petit sourire.
Prochain arrêt... Cair Andros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux portes de Minas Thirit pour le départ   aux portes de Minas Thirit pour le départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux portes de Minas Thirit pour le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour de boromir a minas thirit
» Depart pour Minas tirith
» Pour Minas Thirith !!
» Minas-Thirit se lève .....
» Attaque Minas Thirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: