Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de la princesse! ( Tan tan! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:59

Deux cavaliers arriverent de loin, du sud-ouest, ils arrivaient d'Anfalas. La deuxieme cité de Cair Andros. C'était le prince et la princesse des deux cités en question. Un garde de la cité regarda les deux cavaliers s'approché au galop de la cité, il n'y avait rien de menaçant en deux cavaliers. Une fois arrivé aux murs Kerwin se fit demandé de se presenté.


- Garde: Vos nom, et ce qui vous amene ici ?


Le garde devait soit être nouveau ou avoir de leger trouble de vision pour ne pas avoir reconnu Kerwin, mais le prince ne lui en voulait aucunement. Kerwin repondit ainsi, en s'assurant qu'Alix se presente par elle-même, il voulait rire un peu, voir qu'est-ce qu'elle allait faire.


- Je suis Kerwin, votre prince!

- Garde: Oh pardonnez-moi.... Ouvrez la porte!! Le prince est de retour!


La porte s'ouvrit legerement plus tard, laissant place a quelques gardes qui accueillerent les deux cavaliers, un des gardes, curieux, s'approcha du prince et d'Alix puis demanda:


- Garde curieux: Mon seigneur, qui est cette gente dame avec vous ?


- Je vais la laissé se presentez seul!


Kerwin regarda Alix par la suite, avec un sourire a la fois moqueur et chaleureux, nul ne sait comment il faisait pour avoir un tel sourire, peut-être son regard. Mais bon il regarda Alix comme pour lui dire: C'est a ton tour de faire ton entrée sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:41

Alix restait près de son frère. Elle fit descendre Étincelle, après avoir fait incliner Luna comme elle l'avait fait en matiné. La louve descendit et ce mit à sentir tout ce qu'il y avait autour. Un sourire fut arracher à la jeune femme simplement parce que sa louve était très curieuse. C'était compréhensible d'ailleurs, Éti n'était jamais venue à Cair Andros. Elle l'observa un moment. Kerwin semblait aimé des soldats et respecter aussi. Ils ouvrirent la porte. Toujours en selle Alix observait les deux soldats. Son frère ce fit demander qui elle était. Kerwin leur répondit tout bonnement qu'elle pouvait le faire elle-même. Elle lui lança un regard qui disait clairement qu'elle allait ce vanger.

Euhm... Euh.. Je suis...la princesse de ses terres.... de Cair Andros et Anfalas en fait. Je suis Alix... Fille de Targon et soeur de Kerwin...

Lix baissa les yeux, honteuse d'être partie tout ce temps et gêner, n'étant plus habitué à des accueils de ce genre. Tenant fermemant les reines de Luna. Elle espérait de tout coeur, même si elle savait déjà l'issu de cette histoire, qu'il n'y aurait aps de grande annonce ou de fête en son honneur. Lix murmurrait des paroles autant en elfe quand langue commune. C'était à peine compréhensible. Elle murmurrait si bas qu'on pouvait à peine entendre ce qu'elle disait. Elle priait, même si elle était parfaitement au courant qu'elle le faisait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:58

Kerwin regarda sa soeur repondre, il se retint difficilement pour ne pas éclaté de rire, cependant il laissa échapé quelques rires face a sa gêne. Lui qui n'était aucunement gêné et ne l'avait jamais été ne savait pas qu'est-ce que c'était, mais ça ne devait pas être bien grave selon lui. Kerwin sourit encore de plus belle lorsqu'Alix lui lança le regard de vangeance prochaine. Kerwin ne disait rien, il ne faisait que sourire tout au long, le garde curieux prit cependant la parole un moment apres qu'Alix est repondu, ce garde pour s'être permi cette curiosité ne devait pas être nouveau et effectivement.


- Garde curieux surpris: Vous.... vous êtes de retour !??

Kerwin avait un sourire en coin apres les dires des gardes, il avait l'air heureux du retour de la princesse, quoi qu'il avait aussi l'air surpris et intrigué et plein d'émotions quelconque mais bon. Kerwin repondit a cela par ceci:


- Oui effectivement, ma soeur est de retour, après 7 ans de disparition. Annoncez la bonne nouvelle dans toute la ville, faites organisez une fête en son honneur, en l'honneur du retour de la princesse! Faites la plus belle faites depuis des années, je veux que l'on se rappel de cette soirée! Je compte sur vous.


Il regarda sa soeur et lui fit un clin d'oeil, ensuite il avança legerement son cheval pour se rapproché du garde et lui dit a viox basse.


- Et ce, même si la fêtée s'y oppose!


Puis il lui donna une legere tape amical sur l'épaule et se tourna vers Alix en lui faisant un signe de tête comme pour lui dire de venir.


- Tu te rappel du château, de ta chambre, nous n'avons même pas entré dans ta chambre depuis ton départ. aller vient, on va se remémorez des souvenirs pendants qu'ils organisent leurs fêtes en l'honneur de ton retour. Et que tu le veuille ou non grande soeur il y aura une fête pour toi!


Encore une fois il avait son sourire moqueur de sa jeunesse, quoi qu'il était encore dans sa jeunesse. Et il avait prévue qu'elle tente de s'enfuir mais il l'a rattraperais. Puis si elle ne s'enfuyait pas------ en marchant vers le château il dit


- Nous parlions de courage ce matin, voila le courage que tu devra avoir!


Pendant ce temps les gardes fermerent la porte et annoncerent les preparatifs de la fête en l'honneur de la princesse. Tous avait un sourire dû au retour de leurs princesse, malgré que plusieurs l'Avait oublier c'était toujours une bonne nouvelle que de savoir la fille de son roi de retour. Le moral de la population était en ce jour a son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Alix serrait de plus en plus fort ses reines. Elle évitait tous les regards possibles. Son regard était charger de reproche, reproche qui était pour son jeune frère espiègle qui voulait faire une fête. Elle soupira et talonna légèrement Luna afin qu'elle se dirige vers Héro et son cavalier. Une fois à côté d'eux, elle laissa sortir quelques mots.

Tu vas me le payer...

Elle souria maladroitement en passant à côter des gardes et regarda son frère. Elle l'écouta lui demander si elle se rappelait de sa chambre et du château.

Oui... je m'en rappelle... Tous ces couloirs, tous les passages, je me souviens de pratiquement tout. Même de l'état de ma chambre quand je l'ai laisser. Du moins, en grande majorité... je crois.

La princesse replongea dans ses souvenirs. Nathan, en particulier, lui revenait à l'esprit. Elle sortit de sa rêverie et se reconcentra sur la fête (Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) 294524). La jeune femme parla à son frère d'un ton neutre à la limite glaciale.

Concernant la "petite" fête que tu organises... Quand elle aura lieux ? Non ce n'est pas pour y assister au contraire. Soit sur que je n'y serai pas. Je n'ai pas aucunement envie de me faire "fêter". Mon retour est certe heureux pour le peuple, je crois, mais je ne crois pas que l'on doit faire une fête pour ça. Si toi tu t'en fiche, alors fait la, mais je n'y serai pas que tu le veuille ou non.

Luna continuait d'avancer dans les rues en surveillant Étincelle qui elle reniflait pratiquement tout sur son passage. Elle ne grognait après personne heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

Kerwin regarda sa soeur, il ne s'attendait pas a tel réaction de sa part, elle aurais pu mieux le prendre. Il venait de se rendre compte qu'encore une fois il avait fait une gaffe, mais il allait trouvé un moyen pour s'en sortir, cependant lorsqu'elle lui dit qu'il allait le payer il sourit, ne croyant pas cela entierement sérieux, il se rendit compte du contraire legerement apres. Il lui repondit.


- Elle aura lieu ce soir même, et non tu n'y participera pas. Seulement sa fait longtemps que les gens de Cair Andros n'ont pas fêté, nous nous serons dans le château, je prononcerai un discours vers la fin ou le début de la soirée. Si tu veux tu peux aller fêté, mais rien ne t'y oblige, la fête n'a pas lieu dans le château mais partout dans la ville, je ne crois même pas dans la cour du château.


Il se tût pendant un instant, réfléchissant a ce qu'il allait dire, elle lui semblait plus susceptible qu'avant mais il n'en fit rien. Puis il continua.


- Désolé, je pensais faire deux pierre d'un coup, je ne penserais pas que sa te rendrais ainsi, et les habitants de Cair Andros, se trouvant a être la cité la plus près de la Porte Noire, ne fête pas souvent. Maintenant ils en ont l'occasion grâce a toi, je ne te demande rien, d'ailleurs je vais te laissé aller te reposé. Je ne voudrais pas d'importuné plus que je ne l'ai déja fait.


Il accéléra legerement la cadence de son cheval, se trouvant encore près cependant il prenait de la distance, au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Alix regretta presque aussitôt ses paroles. Elle ne voulait pas le vexer ou quoi que ce soit. C'est juste qu'elle n'avait cru qu'elle était si importante aux yeux de ses personnes. Autant pour les soldats et le peuple, elle ne s'attendait pas à ça. Elle avait peur de décevoir également. Étant princesse, elle ne pouvait avoir droit à l'erreur, pas aux erreurs majeurs en tout cas. Lorsqu'elle vit son frère accélérer le pas, elle aurait voulu l'arrêter, mais ne le fit pas. La princesse préférait le laisser partir, ils se calmeraient tout les deux de leur côtés et se parleraient plus tard. Elle stoppa Luna et regarda Étincelle qui la regardait de manière curieuse. Puis reposa son regard sur celui de son frère.

Pardonne-moi petit frère... Je suis vraiment désolée... dit-elle en murmurrant. Elle débarqua de Luna et alla devant elle pour lui donner un câlin. Par la suite, tenant toujours la bride, elle serra Étincelle. Je suis décidémment une piètre grande soeur...

Étincelle chigna comme pour dire que ce qu'elle venait de dire était totalement faux. Lix "ébouriffa" la tête de la louve et sourit. Puis elle décida de marcher, gardant la bride longue et Éti à ses côtés. Elle marcha dans les rues, les gens semblaient ce questionner sur son passage, ne l'ayant bien sur pas reconnu, mais sachant que la rumeur ce propagerait bien vite. Inconsciemment ou consciemment, elle se dirigea vers les ruelles où elle avait rencontrer Nathan. Ce dernier lui manquait, mais avait une certaine conscience qu'elle ne le reverrait probablement jamais. Une fois arrivée, elle attacha Luna après un morceau de bois de la petite cabane, puis s'asseya au sol, non loin d'une flaque de boue. La jeune femme se revoyait tournoyer et sauter dans les petites marres de boues alors que Nathan lui était méfiant en train de la regarder se salir au fil des minutes.

Que de souvenirs...

Après une heure, elle grimpa sur le dos de Luna après l'avoir détacher, siffla sa louve et elle se dirigea vers les écuries. Comme d'habitude, un jeune palfrenier s'occupa de Luna, à contre coeur, elle la laissa aller. Elle n'avait pas eu l'habitude de la laisser en stale. Elle ne s'était pas séparé de ses deux compagnes depuis son départ. Après s'être bien assurer qu'elle ait eu tout les soins Lix ce balada en compagnie d'Éti dans les couloirs du château, sans trop savoir quoi faire. La louve renifflait tout sur son passage. Elle se dirigea alors vers sa chambre. Sans se soucier de qui que ce soit. La princesse avait ses choses dans ses mains et se promenait dans les couloirs. Les servants et servantes la regardaient étrangement. Se retournant sur le passage de cette jeune femme qui semblait connaître les moindres recoin du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la princesse! ( Tan tan! )   Le retour de la princesse! ( Tan tan! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la princesse! ( Tan tan! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éva est de retour
» DE RETOUR!
» De retour
» Retour!
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: