Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans les sous-bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsha
Chieur du clan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Dans les sous-bois   Dim 6 Juil - 6:46

L'opinion d'Ecarlate sur Targon, Idrahil et les autres compères fit glousser Varsha, qui trouva que le peuple variag n'était pas si éloigné de la description que ça! Bien sûr, il existait des différences fondamentales, comme par exemple le fait que le peuple variag était une matriarchie, ou que c'était des nomades, mais passé cela, les rôles étaient seulement inversés, rien de plus!
    Et bien si j'en crois ta description, nous ne sommes pas si différents! Après tout les prêtresses variags choisissent bien leurs compagnons selon leur force, afin d'accoucher d'une portée de petit guerrier qui viendront renforcer l'armée de maman! Ah bien sûr, on a un avantage, nous autres guerriers variags : on peut mourir à la guerre!

Répliqua un Varsha tout en cynisme. A vrai dire il se moquait quelque peu que ce soit comme ça. C'était la culture variag et ça lui convenait, mais il avait découvert que la manière de le dire, et même le dire tout court, occasionnait souvent la colère chez ses compatriotes, pour son propre amusement. Changeant de sujet, suivant Yrris dans les bois, il déclara :
    Va vers le sud ouest, il y a un campement au nord si j'en crois les traces : sept chevaux, dont un qui doit ressembler à Saharley, et sans doute autant d'hommes. Je suppose que les coursiers sont des crébains? A qui sont destinés les messages dont tu ne veux pas me révéler le contenu? A Ûvatha?

Fit Varsha, en changeant encore de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Dans les sous-bois   Dim 6 Juil - 17:37



Dans les sous-bois, Ecarlate, en Noir Parler, invoqua ses quelques Crébains.
Elle en aurait voulu 20 mais ces sales bêtes se déplacèrent à 50… ce qui de suite, les rendaient moins discret, bien qu’ils se fondirent dans le feuillage du bois dès leur arrivée.

Après quelques mots échangés en language maudit avec eux, elle convainquit sa nuée d’aller vers le nord, puis, vers… vers elle ne savait pas car Dwar était du genre insaisissable… pour porter des missives. La nuée reprit son envol avec toute la discrétion que pouvait avoir une nuée de grand corbeau.

Cela fait, elle se tourna vers Varsha pour reprendre sa conversation.

    « Bougeons de position rapidement. Mes bébés ont des chances de se faire repérer, autant que nous, nous ne le soyons pas.»

Puis, en remontant sur Saharley pour rejoindre son point d'observation initial, Yrris reprit Varsha sur certains point apposant la gente féminine à celle des hommes.
    « Sauf que les Variags ne se fixent pas à la seule puissance de l’homme pour le choisir. Il en va de même pour toutes les femmes. Nous choisissons aussi suivant l’intelligence…
    Ce que ne fera jamais un homme pour une femme. Ils préfèrent aux malignes débrouillarde, les minettes fragiles qui doivent compter sur eux pour survivre.

    Un homme voit la gloire dans la beauté de la créature qui est à son bras. Si celle-ci était plus intelligente que lui, elle lui ferait de l’ombre.
    Les femmes, elles, veulent un homme qui sera autant éveiller leur désir physique que leur désir intellectuel. L’un ne va pas sans l’autre, pour nous autres .. »

Elle avait rejoint la berge.



(suite là-bas, d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
 
Dans les sous-bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les sous-bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Il neige dans les sous-bois... With Isabelle l. Cambell
» Cueillette dans le sous bois Ft Lia
» Arinos, elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: