Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solelh Lomerÿs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solelh Lomerÿs
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Parrain : Don Corleone
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 17:58

Salut, bon voila je suis un p'tit nouveau et pas forcément très calé sur les terre du milieu donc bon, j'espère que j'ai pas fait de grosses bourdes ^^'
Bon, vu que j'ai remarqué que y'avait beaucoup de "grands de c'monde" sur le fofo je voulais jouer quelqu'un de pas très influent mais j'avais quand même pas envie de jouer un inconnu Razz

Nom: Solelh Lomerÿs

Race: Humain

Peuple: Gondorien avec de vagues origines d’un peu toutes les cultures

Age: 26 ans

Sexe: Oui, volontiers. Euh, masculin.

Fils/Fille de:
En fait, Solelh est né dans une « famille » d’artiste troupiers de type bohème : oui, je sais, quel cirque. Or, il se trouve que dans cet espèce de clan, il n’est jamais bien clair de qui est qui par rapport a qui.
Le père est lanceur de couteaux, le genre professionnel : tellement pro, même, qu’un jour, il a lancé un couteau les yeux fermés, les deux mains attachées dans le dos et avec un poulet roti sur la tête. Seul petit problème : il est mort. Et ce deux ans avant la naissance de Solelh… Hum…
La mère, elle, était musicienne. Et de fait, elle avant relativement peu de chance de se planter son luth dans la tête et de mourir d’une hémorragie. Alors elle n’est pas morte, elle est restée et elle a eu un gosse.

Caractéristiques morales:
Dans le folklore, il est logique de penser que l’image du rodeur est celle d’un noble exilé qui vogue au gré des routes car il a été chassé de son fief mais qu’il va le reprendre un jour.
Réellement, un Rodeur est effectivement souvent un éxilé. Mais aussi souvent, il n’est pas du tout exilé a cause de ses origines ou de vastes affaires politiques. Mais simplement parce que soit il est misanthrope, soit il fait ch*** tout le monde.
Et Solelh fait plus ou moins partie des deux catégories.

Dès le départ, Solelh n’a jamais été quelqu’un de très facile a vivre : individualiste jusqu’au bout des ongles, plutôt égoïste et ne connaissant pas le sens du mot empathie, les gens sont bien souvent rebuté par le peu d’égards qu’il leur porte. Il lui est bien souvent arrivé de voyager avec des gens et de partir après la première nuit en se disant que les autres auraient du se réveiller plus tôt. Ce je m’en foutisme de tout ce qui touche à la convenance en fait un personnage qui, même si il n’est pas quelqu’un de méchant, reste absolument horripilant.
Pire encore, il semble montrer totalement aucun respect de toute forme de régulation, de morale ou encore de la simple politesse, vivant toujours comme il en a envie dans un genre complètement irrationnel.
Certes, Solelh est insupportable.

Et pourtant, pour ceux qui arriveront a suivre son mode de vie assez singulier, il se révèle vite quelqu’un d’assez agréable si on met son caractère individualiste de côté. Car si en effet sa propre personne passe avant tout le reste, il peut parfois, si il est de bonne humeur, se montrer très sympathique avec les gens qu’il côtoie. On remarque vite que le jeune homme que l’on croyait égoïste et manipulateur n’attache en réalité aucune importance au profit mais plutôt a son propre bien-être. En effet, sa philosophie est simple :
Ca me convient : je le fais, meme si je râle un peu pour le principe
Ca me convient pas : Je me casse.
Du coup, si il aime bien quelqu’un (bon, ce qui reste quand même assez rare), la personne se fait bel et bien un allié pour la vie

Caractéristiques physiques:
La première fois qu’on se retrouve avec Solelh en face de soi, on croit avoir affaire a un magicien. Bien cachée sous la cape bleue aux broderies mysterieuses qu’il arbore en voyage, sa chevelure légèrement auburn cache son visage aux traits fins. Le jeune homme est charmant sans etre beau et fin sans etre maigre. Dans sa chevelure, çà et là trônent quelques colifichets qui ornent quelques tresses parsemées dans la masse. Quelques colliers d’obscurs symboles viennent tomber par-dessus son écharpe grise. Et puis, derrière une mèche ou deux, on tombe sur ses yeux a la couleur singulière. Car si l’un arbore un bleu clair, l’autre est vert. On est troublé par ce regard Vairon qui semble appartenir a deux personnes différentes et qui vous observe tranquillement, comme si ca ne le genait pas que vous l’observiez.

Sa haute stature et son maintien légèrement nonchalent, ses longs habits larges rapiécés aux couleurs ternes et abimées par les voyages et le froid et les légères cicatrices que l’on retrouve cà et là en font un homme dont on sait qu’il n’appartient pas a la ville ou a la société. Il apparait comme un éxilé, un voyageur qui parcourt les routes sans objectif précis.
A sa ceinture tombe une arbalète accrochée à un filin, une bourse bien maigre et une petite sacoche contenant quelques menus outils de son quotidien.

Il arrive magicien et après quelque minutes, on le sait rodeur.

Titre: Guillaume Tell est pris qui croyait prendre

Amoureux: Chieur comme il est ?

Pays: Solelh vient du Gondor mais d’aucune ville particulière. Toutefois, il est né quelque part dans la campagne, vers Ethring.

Armes: Tant qu’il peut, de la jugeote. Sinon, il se défend dès qu’on lui met une arbalète entre les mains. Il est parfois même considéré comme l’un des meilleurs du Gondor a ce jeu là. Et le pire, c’est qu’il le sait.
Oh, je dis pas qu’il s’en vante, mais juste qu’il sait parfaitement qu’il peut vous coller un carreau entre les deux yeux sans aucun problème si vous commencez a l’insulter dans un périmètre de vingt pas.

Il sait aussi se débrouiller avec une épée dans le plus pur style « tête-couilles-tête-couilles-VLAM »
Ou encore avec une épée a deux mains style « tête-c… ah bah non, juste tête alors… J’aurais cru qu’il tiendrait plus longtemps tiens… »

Histoire:

Si il vous prend un jour de vous balader dans certaines régions du Gondor et de profiter des tavernes locales et si vous demandez a d’autres voyageurs qui est le meilleur arbalétrier du Gondor, on vous répondra souvent les noms que quelques très grands membres de l’armée du royaume. Mais certaines fois, vous entendrez un nom obscur : Solelh Lomerÿs
Si vous vous prenez au jeu et demandez qui est ce personnage obscur, on vous parlera d’un rodeur aux yeux vairons et a la chevelure auburn.

Ce rodeur, il est né quelque part dans la campagne, d’une famille de bohémiens artistes de métier.
Par voie de fait, son destin aurait du être celui de devenir artiste comme son père ou sa mère, mais il n’en fut rien. Car si il passa toute son enfance a jouer au milieu des carrioles, a cabrioler et a jongler, il ne devint jamais ce qu’il aurait du devenir.

En effet, après un sombre incident mettant en scène une bande de brigands, un danseur alcoolique et un très, très gros bout de fromage, la caravane se retrouva détruite. Personne, malheureusement pour l’avenir de notre héros, no mourut, ce qui est gênant pour quelqu’un qui veut devenir un personnage relativement important. Heureusement, il restait une chance à Solelh, son père étauit mort avant sa naissance, ce qui en faisait un semi-orphelin.
Donc, sa mère, lui, son oncle et sa tante se casèrent dans une minuscule ville de la campagne Gondorienne et ils vivèrent de chasse, de pêche et de tradi… Euh, de quelque récoltes, pardon.
Puis vint la suite. Son oncle, en effet, chassait parfois pour subvenir aux besoins de la « famille », pendant que les deux femmes s’occupaient dans le petit champ qu’ils possédaient. Or, vint un moment ou l’Oncle commenca a décliner physiquement et ou il dut troquer on arc pour une arbalète. Et ce moment vint approximativement au moment ou Solelh commencait a etre assez grand pour aider. L’enfant avait déjà onze ans. Il accompagna donc dès lors son oncle a la chasse et apprit a tirer à l’arbalète. Bien qu’au départ il fut assez rebuté par la lourdeur de l’appareil, il apprit vite a s’en servir, au plaisir de son oncle qui voyait en cela un bon jeu.
Très vite, il devint bien plus efficace que son oncle et commenca a partir seul a la chasse pour ramener de la viande. Et entre deux attrapages, il s’entrainait a viser sur un arbre qui subit mille et une torture pendant six ans. Six ans plus tard, donc, l’arbre cessa d’avoir mal. Pourquoi me direz vous ? Parce que c’est le jour ou Solelh quitta la maison pour partir travailler dans une plus grande ville. Au départ, si il était sensé travailler chez un ami de la famille, un menuisier, il se retrouva donc dans une situation relativement plus fâcheuse. Il se perdit.

Ouaip, et Solelh, n’étant pas au départ quelqu’un de foncièrement attaché au fait de se caser et de pas particulièrement compliqué, il laissa tomber l’idée et décida de voyager. Il avait envie de voir du pays.
Et depuis, il traverse la lande et les plaines, d’une ville à l’autre, sans jamais s’arrèter plus d’un mois. Le voyage, c’est devenu une obligation, a force de se faire des ennemis partout, mais ca reste une occupation interessante. De temps en temps, il arrive dans un village et montre ce qu’il sait faire à l’occasion d’un concours, et puis il disparait. Personne ne sait très bien qui il est ni ce qu’il fait. Mais pas mal de monde sait que le jeune homme est l’un des meilleurs arbalétriers du pays.

Expérience:
Solelh possède quelques dons artistiques hérités par sa famille : il sait jouer de la musique, jongler et faire quelques acrobaties. De plus, sa vie de rodeur la rendu fort débrouillard pour survivre dans des environnements pas franchement accueillants.

Camp: Euh… Neutre ? Plus précisément, Solelh est du coté de ceux qui ne l’attaquent pas a vue. On pourrait le classifier dans la catégorie des neutres a tendances bonne

Personnes que votre personnage connait:
Du fait de son caractère... particulier ainsi que de ses incessants vagabondages, personne ne mérite vraiment d’etre mentionné précisément dans cette rubrique. Solelh connait en effet des gens aux quatres coins du pays mais pas assez pour qu’ils soient considérés comme des conaissances notables. Ce qui veut dire qu'il n'a absoluement aucune influence ou que ce soit.

Comment vous avez connu le forum:
Par une Amie (elle se reconnaitra, et vu qu’elle va se reconnaitre, vous la reconaitrez.(oui je sais je suis compliqué (ouah, trop fort, je fais des parenthèses dans les parenthèses !)))

Niveau de RP: O.o mais vous vous rendez compte de ce que vous demandez ? Personnellement, je trouve que je joue correctement, sans que ca soit superbe et que je fais des posts de bonne longueur. (Mais faut surtout pas m’écouter, faites vous une idée vous-même, mon avis est faussé par mes ambitions de devenir écrivain… Probablement dans les deux sens , la je sais pas si je me flatte ou si je me diminue.)
Personellement, meme si je joue des persos généralementr un chouïa billoux sur le plan combat, je préfère largement les intrigues aux batailles et un de mes champs favoris est de jouer le crétin-qui-se-retrouve-embarqué-dans-une-intrigue-et-qui-enmerde-tout-le-monde

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
(Vous comprendrez bien qu’après un message d’une telle banalité je me sens obligé de rajouter une connerie à la fin pour, en quelque sorte… Personnaliser ma présentation, n’est-ce-pas ?)


Dernière édition par Solelh Lomerÿs le Mar 8 Juil - 4:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 18:00

un autre arbalétrier cheers
si on fondait une guilde avec quelque ourouk??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solelh Lomerÿs
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Parrain : Don Corleone
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 18:04

Un Nain, un Humain et des Ourouks?
Ca va être joyeux tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 18:18

Mae tollen Adan!

Qui ne t'attaque pas à vue? Viens à Gondolin... On t'y offre des coquelicots, de la nourriture à foison et de beaux habits brillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laifennas
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 25
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 19:53

Wow! Je trouve ta fiche superbe! Smile Je la valide volontier, et j'espère que Kerwin passe par là!

Sinon euh...Bienvenue! Very Happy

_________________

Cordialement,
Laifennas, Princesse de Forêt noire et de Lindon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 20:50

Le grand maître Kerwin n'a pas besoin de passer sur cette fiche étant donné qu'il voit tout ^^

Sinon très belle fiche, bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1456
Age : 24
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Lun 7 Juil - 22:15

Bienvenue Embarassed
J'espère que tu te plairas sur le forum SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musi-alizy.skyrock.com
Arwen Undomiel
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Mar 8 Juil - 3:39

TRès belle fiche, tellement belle que je n'est pas le courage de la lire ! :S

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solelh Lomerÿs
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Parrain : Don Corleone
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Mar 8 Juil - 4:06

Et bah, merci beaucoup a tous de vos compliments sur ma fiche, j'en suis même étonné.
(je finirais presque par croire qu'a force de trainer avec certaines personnes, je me sous-estime ^^')

Oooh, des coquelicots? Maieuh, pourquoi pas de pavots? Parce qu'en fait je préfererais... enfin non pas que... m'enfin je m'comprends quoi What a Face

Oh, et petit édit, le titre passe de "Guillaume Tell Errant" à "Guillaume Tell est pris qui croyait prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Mar 8 Juil - 5:23

bienvenu a toi et tres belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   Mar 8 Juil - 5:37

Bravo bravo ...
fiche très intéressante qui mérite l'attention, bienvenue, bon rp et ... tu as gagné le droit de commencer ! mes félicitations.

_________________

/()_()
(='.'=)
(")_(")

Vive les délires power !

Le mensonge n'est qu'un jeu et la traitrise en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solelh Lomerÿs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solelh Lomerÿs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: