Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L' arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

Gil Galad quitta Gondolin quelle que heures aprés le départ de Tyrion pour allez chez les nain. Il traversérent le gué Bruinen pour rentrait dans Foncombe pour revoir Elrond son amis. Cela durat bien plusieurs journée pour allez a Foncombe mais quand il y arriva il fut content, des qu' il trouva un elfe il alla le voirs habiller comme il est censé etre habiller et lui posa la question

Ou pourais je trouver Elrond je voudrais lui parlait .

L' elfe le regarda bizarement car il avait déja écouter parler de lui cettait Gil Galad qui lui parlait tout d' abord il fut surpris de le voir mais quand il écouta qu' il demandait ou se trouvait Elrond il comprit tout a fait pourquoi il était a Foncombe. Gil Galad attendit la réponse de l' elfe mais il le fit pas dépécher de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:24

Elladan qui était lui aussi rentrer de son voyage en Gondolin avait entendu des elfes lui dirent que le seigneur Gil Galad venait rendre visite a son vieil ami Elrond , Elladan se dêpecha donc d'aller l'accueillir et il lui dit alors :

Cher Gil Galad je vous souhaite la bienvenu dans cette cité de Fondcombe ou je réside et suis le seigneur car mon père a décidé il y a longtemps de faire un voyage vers les terres immortelles ou il pourrait se reposer et je pense que c'est une bonne idée il l'a bien mérité après tout ce qu'il a apporté à la terre du milieu , mais bon je suis la moi et si vous voulez vous entretenir avec moi de quelque chose d'assez important je suis tout a votre écoute .

Après avoir dit ses mots Elladan attendit une réponse du seigneur elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:38

Il écouta Elladan qui lui racontait que Elrond était partie pour les terre imortelle pour se reposer et il trouva sa une très bonne idée lui aussi car Elrond avait fait plein de chose pour la terre du milieu. Ensuite il se souvenut que Elladan était allez a Gondolin car un soldats l' avait prévenu qu' il avait passer alors Gil Galad lui dit

Elladan je n' est pas de chose important a dire, mais toi pourquoi est tu allez a Gondolin.

Il se demandait si a Gondolin sa se passait bien il n' y avait plus perosnnes la bas même Tyrion et Ancalimë allait savoir ou elle. Peut étre que si elle aurais pas fait faire cette guerre cela ne se serait jamais passer mais la sa ces passer trop vite et peut étre que lui aussi vas faire le voyage sans retour pour les terre imortelle mais pas pour l' instant il avait encore des chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:11

Elladan regardait Gil Galad et lui dit :

Je suis allé a Gondolin pour voir Tyrion le seigneur parce que a l'epoque j'avais un projet que j'avais envie de partager avec lui mais bon ce jour ci Tyrion était en Minas Thirit avec vous car vous etiez blessez il me semble donc je n'ai pu m'entretenir avec lui et suis reparti pour Fondcombe.

Apres avoir dit ses mots au seigneur elfe Elladan s'assit sur une buche d'arbre qui était tout pres pour atendre la reponse de Gil galad
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
P'tit Nouveau
Machtar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:47

Machtar marchait dans Fondcombe avec le poid de l'ennuie des dernière année sur les épaules .
Il vit deux elfes discuter non loin de lui, il marcha vers eux et au fur et à mesure qu'il s'approchait,il distinguait la conversation.
Il entendit prononcer le nom d'Elrond, le seigneur de Fondcombe, qui était partit il y a peu pour les Terres Immortelles de Valinor.
les elfes ne l'avait pas encore remarqué.
Il reconnu Gil Galad, et un autre seigneur de Foncombe qu'il pense avoir apercu lors d'un conseil .
il fit remarquer sa présence et salua les deux grand elfes:

"Suilië, grands seigneurs ! "

Il préféra attendre les salutations des deux elfes, ne sachant comment expliquer sont intrusion dans la conversation .

[HJ: Suilië signifie "salut", au cas ou vous ne le sauriez pas
Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:13

Il écouta Elladan qui lui disait la raison pour quoi il était partie a Gondolin se qui le surpris un petit peu mais pas beaucoup alors il lui dit

Oui ses tout a fait exact Tyrion était partie avec tout les guériseur qu' il pouvais rassembler de Gondolin a Minas Tirith car moi et mes elfe ont était blesser pendants la bataille de Minas Morgul, si vous voulez plus d' information sur cette bataille dit le moi.

Il vit une autre personnes parlait et la il leurs dit en elfiques salut. Cela fesait depuis longtemps qu' il n' avait plus écoutait de l' elfiques a par lui qui parlait elfique au elfe. Il lui dit

Sulië.

Il attendait la réponse d' Ellandan et du nouveaux venu qu' il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:58

Elladan écoutai Gil Galad assis sur une vielle buche de bois séche et apres que Gil Galad lui ai dit ce pourquoi il avait été blessé il dit :

Oui seigneur Gil Galad si cela ne vous ennuie pas pouvez vous me racontez comment vous avez reçu cette fameuse blessure qui a du le départ de Gondolin de vos meilleurs medecins ?

Apres avoir dit cela au seigneur Gil Galad , Elladan se tourna vers l'elfe qui les avait abordé et dit :

Suilië a vous elfe , d'ou venez vous je ne vous ai jamais vu .

[i][img]Apres avoir dit ses mots Elladan attendit une reponse du Seigneur Gil Galad et de l'elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
P'tit Nouveau
Machtar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:10

Les deux seugneurs elfes le saluèrent , et Elladan lui demanda d'où il venait, ne l'ayant jamais rencontrer auparavant.

Je me nomme Machtar, fils de Othar, je suis né à Fondcombe et y à toujours vécu.

Il décida de ce justifier de son intrusion dans la conversation des deux seigneurs:

Je vous ai entendu prononcer le nom d'Elrond, et comme je savais son dépard pour Valinor, je me suis dit que je pourrait vous être utile, et puis ....l'ennuie ces jours ci c'est fait pour moi très dur à suporter.....

Il préféra ne pas en dire plus et attendit que Gil Galad fasse son explication à Elladan .
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:24

Il sut qui était l' elfe qui est venu dans la conversation mais il voulais déja faire son petit résumer de la bataille a Minas Morgul

Ellandan, Ancalimë a fait venir beaucoup de soldats devant Minas Morgul pour la prendre, elle s' est fait enlever par Sauron dans la prison de Sauron, on fit une bréches dans le mur pour pouvoir y rentrer. On arriva a les faire replier dans le Mordor, donc le reste de mon armée et rentré dans Minas Morgul on commenca a vouloir reconstruire les muraille. Des ourouk hai fut envoyer par Sauron en plein reconstrucion de la muraille et il c' était derriére le mur la porte céda quelle que heures aprés on du se replier au second niveau. Mais la porte céda de nouveau donc on a fait une sortie et on as fonçait direction Minas Tirith. Et voila le résumer.

Il termina de dire sa et il repensa a la bataille qui avait eut lieu devant Minas Morgul ayant pas put passr de l' autre coté des défences. Il sut que l' elfe qui était venu se nommait Machtar et qu' il venait de Foncombe
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:38

Arf-Katûrn, un indépendantiste de Rhûn proche de Taston, venait de quitter Rhûn en hâte, face à l'invasion de Rhûn par les forces de Mordor.
Il avait l'intention de mander l'aide de Gil Galad, seigneur des Noldors, afin d'obtenir l'indépendance de Rhûn.
Voyant le seigneur Noldor, il lui parla :

" Seigneur Gil-Galad ! Enfin je vous rencontre !
Nous avons grand besoin de votre aide !
Voici la situation : Depuis très longtemps, le Rhûn est sous contrôle, soit du Mordor, soit du Gondor.
Il y a peu, le Gondor contrôlait cette province, et nous avions commencé à penser à notre indépendance, misant sur la bonne volonté des Seigneurs du Gondor, afin d'organiser des pourparlers.
Seulement, depuis quelques temps, les troupes du Mordor viennent d'envahir une partie du territoire, et s'étendent.
Et els forces du Mordor refuseraient de négocier une indépendance, et c'est pour cela que je m'adresse à vous. Si vous pourriez fournir fournir à mon mouvement indépendantiste une aide militaire afin de repousser les assauts du Mordor, et que, grâce à vous, le Gondor cède l'indépendance de Rhûn, après quelques pourparlers, croyez-moi que le nouveau gouvernement indépendant de Rhûn vous portera, vous Noldors, dans son estime, et qu'une grande période d'échanges culturels et commerciaux débuteraient, favorisant le développement de nos deux peuples.
Voilà ma requête. Acceptez-là ou ne l'acceptez pas, mais sachez toute aide de votre part sera la bienvenue. "


Après avoir parlé, Arf-Katûrn s'inclina devant Gil-Galad, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

Il vit une personnes arrivait en hate pour lui parlait d' une guerre au pays de Rhun il fut surppris car ces terre étant rester en retré de tout guerre fut attaquer se qui signifiait pas bon signe, c' était leurs allier et il devait les protécher de cette nouvelle menace il répondit

Tu peux contait sur mon armée pour te soutenir, je ne laisserais points d' allier se faire annéantir . Les troupes du Mordor n' avait pas interrait d' attaquer le pays de Rhun notre allier. Elladan, Matchar je vous doit vous laisser, j' ai des chose important a faire suivait moi vous allez me conduire moi et mon armée au pays de Rhun.

Il équipa de nouveau son cheval et attendit la réponse du messager. Et prépara ensuite a partiren direciotn de Gondolin et ensuite il iront en direction du pays de Rhun
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Le messager de Taston s'inclina alors :

" Merci, Seigneur Elfe, pour cette aide, qui est la bienvenue.
J'espère, après avoir repoussé le Mordor, que le Gondor cèdera l'indépendance au Rhûn. "


Le messager partit donc, afin de rendre ses comptes à son envoyeur Taston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' arriver Empty
MessageSujet: Re: L' arriver   L' arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver
» l'arriver du roi
» Arriver de Néoreld
» Arriver. [Libre]
» l'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: