Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 opinion changement de reglements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:52

comme seulement les admins et modos post là où j'annonce les changements de reglements ( na na na na naaaa! Razz ) et bien ici je vous permet de divulgué votre opinion par rapport au fameux changements de reglements dans la partie annonce ( que vous devez lire soit dit en passant ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

je po en premier,pour vous dire que c'est un bon reglement,mais il faudrais plus rentrer dans les detail etjouter,un nombre d'armée a un roi,et cette armée reste au meme nombre pour la citer,exemple:

minas thirt,aragorn,10 000 soldats.
boromir :10 000 soldatsavec la permition du seigneur

les 10 000 sodlats sont les meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:44

Cette regle a déja été proposé et est en discution en ce moment, merci tout de même de ta proposition, mais si tu a des suggestion ce post n'est pas là pour, il y a la partie suggestion pour cela, ici c'est donné ton avis, question de savoir tout simpement, sur les changements de reglements qui ont été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32



Je ne sais pas si la fiche de personnage a un rapport avec ce nouveau règlement (que d'ailleurs je ne trouve sur aucun sujet Suspect ), mais je n'aime pas du tout cette fiche.

La raison en est simple: elle est conçut pour du Wars Game. Pas pour du rp.

Si vous observez bien cette fiche, vous verrez qu'en portant une armure, vous arriverez à remplir toutes les cases de description. C'est marrant ça. Alors qu'en portant une robe, vous galérez drôlement pour remplir les cases.

Donc, je n'aime pas cette fiche. Elle fut crée pour le plaisir de quelques joueurs qui ont besoin de décrire leurs armures pour en imposer et pas pour le plaisir de l'entièreté du forum.
Ne faisant pas parti de la catégorie " militaire" je ne remplirais pas les description de cette fiche.

De plus, le coup de mettre le nombre de soldats sous l'avatar n'est fait que pour dévaloriser les joueurs ne possédant pas d'armée.
Je posséde une armée en tant que conseillère du seigneur d'Uvatha, princesse (=general) variag et lieutenant de Sauron (sauron voulait me faire "bras gauche au début Laughing ) donc je ne râle pas pour mon compte, je fais cette réflexion pour tout les joueurs qui jouent de simple aventurier et qui ne sont pas prit au sérieux depuis un bon laps de temps par la majorité des chefs militaires sur ce forum.

Bref. Je n'aime pas cette fiche. Après, elle doit plaire à certain.

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:16

ouai,rebellion des aventurier lool,ta bien raison ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

moi j'ai pas d'armée et si jeux peu me pèrmettre,
Ecaralte cela ne me dérange pas car;certe les général ou autre ont les soldat et armée,
mais les aventurier n'ont pas de chef et sont libre de faire se qu'il veulent,de plus il suffit d'avoir un peu d'imagination pour décrir l'armur ou veste(comme c'est le cas pour mon personnage)

amicalement,voila mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

Si tu as lu mes rps, si tu as lu ma fiche de personnage, tu verras que je ne manque pas d'imagination.

Le problème, a mes yeux, n'est pas essentiellement là.

Certes les aventuriers n'ont pas de chef, mais les seigneurs n'ont plus.
A prèsent que l'on peut voir le chiffre lié au nombre de soldat, je connais plus d'un joueur qui se lancera dans la quête d'un gros chiffre pour faire jolie sur sa fifiche.


Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là, ce n'est pas grâve car vous le comprendrez dans un avenir très proche quand ces dit joueurs feront ce que j'ai dit.


Pour de nombreux joueurs, une grosse armée = bon Rp = Gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

la je comprend se que tu veut dire,c'est bon éventuellement je n'avait pas penser à sa mais moi se que je eux dire ses que moi je l'aime bien cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:15

Vous comprendrez que c'est Targon qui a fait la fiche! opinion changement de reglements 826777 opinion changement de reglements 826777

Bon lui il disait; au cas où des gens aurait quelque chose de différent a ses endroits, Je lui est aussi proposé de mettre une partie de quand il sont en combat et a côté: quand ils sont pas en combat, et lui il a dit, y'ont qu'a changé en temps et lieux Razz

LA fiche de personnage n'a jamais été discuté en privé, si vous vous rappelez Targon avait fait un sondage et les résultats furent positif, c'était pour empêché quelqu"un de sortir une épée magique de la mort qui tue de nimporte-où a la base, mais bon nous allons éventuellement reglé les problemes concernant la fiche de personnage, et avec le nouveau systeme de récupération qui va bientôt arrivé, ceux qui vont se lancé dans le je veux des millions de soldats vont être un peu déçu s'ils ne sont pas capable de faire du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Ces règles sont dans annonces Cha'...

Moi aussi. J'aime pas la fiche. Je voyais plutôt...

Inventaire
Armes (éventuellement)
Tenue vestimentaire

Dans le genre là.


Au fait... Un truc qui m'a mise sur les nerfs - quand je décide de faire un RP à un moment, faut pas me détourner ^^ -, c'était que Tol Eressëa avait disparu de la surface de l'index. A moins qu'il faut que je m'achète un labrador, il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:52

J'ai modifier la fiche de personnage, si vous voulez un exemple fiez vous sur ma fiche. Vous mettez ce qu'il y a d'important surtout, et si vous voulez rajoutez c'est a votre guise, lorsque nous changerons quelque chose qui ne nous plaît pas ( en tout cas dans mon cas ) et bien la chose qui aura été changé sera entre ***(...)*** Nous vérifons les fiches de personnage.. et vous devez la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

Et mon île à moi? J'susi bien bloquée dans mon RP avec ça! Et ya pas même un joueur solitaire à MJiser! Le stemps sont durs, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion changement de reglements Empty
MessageSujet: Re: opinion changement de reglements   opinion changement de reglements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion changement de reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la chatbox
» Rappel des règlements
» NOUVEAU REGLEMENTS GRAND PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: