Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans la citadelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrivé dans la citadelle Empty
MessageSujet: Arrivé dans la citadelle   Arrivé dans la citadelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Après avoir passé la majeure partie de son temps a Anfalas, question d'y célébrer la mort des soldats qui étaient partis à l'Assault a Minas Morgul... et surtout que les armés de pratiquement tout le monde s'était séparé, Cirion avait dû y rester pour s'Assurer que le territoire ne serait pas pris.. et après tout.. les poignet brisé il ne pouvait pas faire grand-chose... mais maintenant cela n'était que du passé, il venait de recevoir une missive venant des soldats de retour de Linhir.. il envoya le battaillon qui se trouvait avec lui en Anfalas a Linhir pendant que sa garde personnelle viendrait avec lui à Cair Andros, une fois arrivé sur les lieux, plusieurs personnes s'y trouvaient déjà... au temps dehors que dans la cité... Cirion et les gardes du Gondor/Linhir passa au trot à travers des paysans... il vit un navire arrivé.. par le fleuve qui encerclait Cair Andros... de loin il pouvait voir une dame débarquée.. du haut de la colline où il se trouvait

La Reine du Gondor sera parmi nous... s'était prévue..?

La garde de Linhir monta dans la cité juste cas temps qu'ils arrivent à la citadelle... là où Cirion déscendit de son cheval, donna sa lance à un garde et mit son bouclier dans son dos.. il rentra dans le château.. il vit plusieurs gardes, mais ne dit rien... juste cas temps qu'il arrive dans la salle du trône, qui était vide à son arrivée

Garde, faite mansion à mon oncle que je suis arrivée d'Anfalas et que je me trouve dans la salle du trône.

Garde:Bien messire

Cirion continua de marché en regardant certain enfant qui ne respectat cas moitié les règles, mais cirion les mis à la porte rapidement, il restait en armure a place d'aller se changer par instinct qu'il devrait sûrement faire la garde, vue le nombre de personne qui s'était retrouvé dans la ville pour la fête qui d'ailleurs, n'avait pas été dite le pourquoi de la fête quand il s'était fait dire de venir

Faites moi venir Targrid et Hador, s'ils sont arrivés en ville, j'aimerais aussi leur dire deux mots

et il attendit qu'un membre de la famille royale, alliée de longue date ou quelqu'un vien le rejoindre, question de lui expliquer comment sa allait se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivé dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la citadelle   Arrivé dans la citadelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Ayant laisser le seigneur de Cair Andros entre les mains de sa fille, Imrahil traversa les couloirs des sous terrains de la ville, il plaça deux gardes de sa garde personnelle pour empêcher toutes personnes d'aller dans les quartier qui devait rester dans l'inconnu aux Mordor et a toutes personnes qui pourrait possiblement penser à pouvoir trahir la confiance du Gondor, vue que Cair Andros n'était pas la seule, Linhir et Dol Amroth aussi, surtout dol Amroth en cas d'évacuation d'urgence... mais bon.. le jeune prince âgé de 73 ans à présent marchait dans les couloirs, remonta à la surface pour y voir la fête qui se préparait ou avait déjà commencé..(Kerwin! Arrivé dans la citadelle 826777) il salua quelques paysans et dansa un set carré de passage, sa garde gardait sont sérieux pendant que leur prince marchait en s'amusant comme les autres personnes qui étaient dans la ville.. mais bon, a présent c'était le temps du travail, il finit de traverser les paysans qui ne semblaient pas tous du coin.. a y voir leur état, façon de s'habiller etc, pour ce faire Imrahil monta les marches pour se rendre dans le château, il ouvrit les portes a deux mains. Il examina rapidement du regard ce qui était présent dans le hall d'entrer, pendant que la garde de Cair Andros fouillait à l'entrée, lui il marchait dans les couloirs de la citadelle de son frère juste cas temps qu'il arrive devant la porte de la salle du trône, là où les gardes l'ouvrit pour lui et à sa surprise, Cirion se trouvait dans la ville

Semblerait que votre Général a accomplie sa demande, qui était de vous faire venir... prenez place.. nous devons trouver Glorfindel qui est supposé être dans la ville. Selon les nouvelles de Targon.

Il marcha à travers de la pièce pour s'assurer que l'être elfique ne se trouverait pas dans les lieux, décidément il aimait jouer a cache cache, alors il se retourna vers Cirion en regardant les poignets de son neveux en demandant

Depuis ton incident avec le Dragon, comment vas tes poignet?... ça doit remonter a au moins un ans ou 6 mois.. bref un bon moment

Il regarda à nouveau autour de lui, rien, il dit aux gardes

Trouvé moi Glorfindel, je tiens à ce qu'il soit présent avant que je donne les consignes de la fête!

Les gardes hocha la tête en quittant les lieux, plusieurs villageois/touriste passait dans la salle du trône, Imrahil se contenta de sourire en marmonnant a Cirion

Ils sont la pour la fête en l'honneur d'alix si je ne me trompe pas, alors fait comme moi et sourit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la citadelle   Arrivé dans la citadelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Glorfindel se trouvait à être dans la ville encore, il avait envoyé des soldats voir ce qui se passait à NArgothrond vue qu'il n'Avait pas eu de nouvelle de la non plus.. il avait perdu de vue Hador également.. alors pour être sûr qu'il n'y avait pas de créature maléfique dans les sous terrains de la ville il s'y était aventuré avec deux gardes du corps... pour s'y perdre malheureusement

J'Espere que le général de Linhir se trouve toujours à la surface, nous ne pourrons pas défendre de sous terre, je laisse les Nains se charger de cette affaire..

Ils parcouraient de façon quand même rapide les sous terrains de la ville... a la recherche d'une sortie, mais malheureusement, les nains étaient les professionnelles des profondeurs du monde, non pas les elfes..

Ce ne sont pas nous les maîtres des sous sol de la terre du milieu. Si j'arrive à trouver le nain qui a fondé le terrain de Cair Andros je vais lui faire part de mon mécontentement..

Il continua a avancé dans les sous sol, juste cas temps qu'ils entendent du bruit, ce qui les fit marché plus vite pour se rendre dans le coin habité, génial, enfin sorti!.. Glorfindel s'Avanca vers un garde en disant

Au cas ou le seigneur des montagnes bleues se présente dans la ville, faite lui part du problème

Il le salua avant de s'enfoncer dans les sous terrains de la ville question de retrouver la surface, l'un des gardes du corps à Glorfindel montra du doigt la sortie, que le seigneur de Nargothrond avait pris... et un garde du Gondor les avait déjà trouvé pour leur annoncer que Imrahil souhaitait les voir dans le château et un autre qui disait que Targon voulait le voir dans caserne militaire... génial.. mais l'être magique décida au lieu de s'Avancer vers le château afin d'y rencontrer Imrahil... mais son attention fut attiré ailleurs... comment ça une fête... il y a quelque chose qui n'avait pas encore été dite.. ou s'était Glorfindel et sont général/gardes du corps qui avait passé trop de temps a se perdre... les dès étaients lancés, maintenant fallait savoir la raison de la fête, alors il s'Avanca vers le château, passa par la porte mais prit un chemin différent que Imrahil.. pour se rendre à la salle du trône, en fait il arriva par derrière.. en disant

Les nains ont construit les tunnels de Cair Andros pour faire en sorte que les êtres sage de ce monde s'y perdre, veiller accepté mon retard parmi vous

Il s'inclina comme les deux gardes qui avait fait pareil une fois avoir vu leur seigneur bougé et il continua

Quelqu'un pourrait donnée raison, aux activités présentes dans la forteresse voisine des portes noirs?...

il attendit par la suite une réponse venant des deux Gondoriens qui se trouvait dans la salle.. a salué les paysans
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivé dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la citadelle   Arrivé dans la citadelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

Targrid venait d'être prévenu a Linhir de la nouvelle de Cair Andros, tout de suite il prit la route, avec son frere et un des nains.. ou les deux qui sait?.. bref il se rendit dans les terres de son seigneur, Targon, noble personne... mais Targrid était toujours surpris de savoir qu'il y avait une fête.. depuis quand nous fêtions a la porte noir? habituellement nous ne pouvions pas avoir le temps de faire de telle chose, bref il se rendit au galop juste cas temps qu'il arrive a Minas Tirith, en disant a ses hommes, de Cair Andros et non les 8 000 autres soldats qui était repartir a Anfalas

Faite vite, nous devrions y etre dans en n'un rien d'temps

Les Cavaliers continua de galoper en dirrection de Cair Andros, une fois la cité a porté de vue ils s'arretant de galopper pour se mettre a marché, avec leur monture a travers des marchant, paysant et visiteur... comme Cirion Targrid vit le navire de la reine du Gondor, tout suite la premiere réaction, ayant reconnu le navire était

Si c'est se que je pense, nous ne serons pas tiré d'affaire..

les soldats pour leur part ils avaient continué leur chemain pour rejoindre leur famille.. pendant que Targrid lui, se dirrigait vers la citadelle de Targon, il déscendit de sa monture qu'un garde traina de force juste cas l'écurie, et il marcha sur les dalles du planché... une fois dans le chateau sont armure se fesait entendre tout le long du coulloir.. il entendit également les femmes et les enfants qui visitait... pour finalement arrivé a la salle du trone, il s'inclina devant les seigneur présent en disant

Veillez excusé notre retard, Linhir a été un peut plus dure que prévue a reprendre des griffes du Mordor.. mais a présent, elle est a nous. le Seigneur de la Foret noir se trouve dans la ville... a aidé aux réparations et soigné les soldats tout en se fesant soigné

Il remarqua Cirion rapidement... tien?.. il était plus vite que se qu'il pensait

Mon Seigneur, semblerait que la route avait été avantageuse pour vous, pour vous voir si de bonheur que ça parmi nous

Il regarda par la suite Imrahil et Glofindel en disant, ayant remarqué la non présence de Targon

Imrahil...Glorfindel... mais sa me désole de ne pas pouvoir voir mon Seigneur, il est présent dans la cité? vue que mon frères ma fait par de sa volonté de me voir...

il resta silencieux par la suite a attendre qu'une réaction de la part des seigneur présent
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la citadelle   Arrivé dans la citadelle Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Après avoir laisser Alix a la sortie de la Caserne militaire le roi des lieux s'était dirrigé vers le chateau, traversant la foulle et saluant quelque paysans de longue date.. ou de vieille connaissance.. en chemin.. mais bon, a présent il était rentré dans le chateau de Cair Andros, laissant la garde fouillet le monde qui souhaitait passer les portes de la citadelle et il fini par arrivé dans la salle du trone, il regarda les vieilles connaissance... et les connaissance de l'époque pré-historique pour se qui était de Glorfindel qui s'était réunis dans la salle du trône....parlant de Glorfindel

Bonjours a vous, mes seigneurs

Il s'inclina en signe de respect avant de poursuivre

Sir Glorfindel, cela remonte a un moment que je ne vous avais pas vue, incluant ma garde... ou étiez vous donc passé?... mais a présent que vous ete présent, je vous annonce que vos soldats ont été renvoyez cher eux.. pour permettre a mon frère de venir nous rejoindre en cette occasion

Il regarda son frère quelque instant avant de pousuivre sur Targrid

Il semblerait que votre frère ne soit pas présent a vous... et bien quand il viendra nous rejoindre il connait déja la tache qui lui a été donnée, mais j'en doute pour toi, j'ai besoin de quelqu'un qui surveille des pieces d'or.. tu sais ou elles sont.. personne en aucune raison, appart nous n'a le droit d'y allée, et Kerwin et Alix aussi ils ont le droit, vas donc surveillez pour moi..

Il lui fit un bref signe de tête avant de continuer avec Cirion

Cher neveux, vos avant bras semble allé mieu, j'aurais également une tache a vous donnez qui consiste a gardé l'entré des sous terrains, avec la garde déja présente... le controle a porte est deja correcte.. mais je doute que sa va arrêté le Mordor dans leur espionnage, donc temps qu'ils ne volent pas dans le chateau.. et ne découvre pas les sous terrain, nous resterons en sécurité..

Il tourna la tête vers Glorfindel pour continuer

Maitre de Nargothrond a nouveau, je ferrai appelle a vous pour assuré une sécurité dans la foulle.. après tout, un fauteur de trouble de moin ne nuirait a personne.. d'autre en plus que la garde est déja occuper

Il regarda pour finir son frère en continuant

Nous, nous garderons le chateau en général, nous resterons ici avec deux gardes chacun avec nous et patrouillerons le batiment, histoire de faire en sorte que personne ne vien gaché la fête que mon fils organise pour Alix

Après avoir donnée les dirrectives a Glorfindel et Cirion pis Targrid, vue que Imrahil avait surment écouté la conversation a caserne il les regarda tous en disant

Vous avez des questions?..si telle est le cas, faite moi en part, mais j'ose imaginer que vous savez déja que fait si la fête ne tourne en un énorme massacre.. alors veillez partir a vos postes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la citadelle   Arrivé dans la citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a la citadelle avec Tristan
» Rentre dans la citadelle
» Arrive dans la cité
» Arrive dans la fôret
» Dans les rues, dans la fête :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: