Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Campement de l'armée de la Bouche de Sauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Campement de l'armée de la Bouche de Sauron   Ven 11 Juil - 17:44

Le Numénoréen marmonna des paroles malsaines à l'encontre de la puanteur des orques qui proliféraient autour de lui, marchant ainsi depuis deux jours. Sur sa monture, il voyait facilement les premières lignes de l'armée du Mordor que le Seigneur Ténebreux lui avait confié pour prendre le contrôle du Rhun. Le plan prévu était de diriger le Rhun dans son intégralité, puis de grossir les rangs de sa nouvelle armée pour pouvoir lancer des assauts massifs sur les peuples libres vivant au Nord. Mais le Porte-Parole ne pensait pas encore à cette étape.

Il s'écoulerait surement de nombreuses semaines avant que le Rhun prête allégence au Mordor et bien plus pour rassembler le nombre d'orques nécessaire. Le Rhun avait jadis appartenu au Mordor en tant que province et lorsque le Gondor avait repris cette région, les habitants du Rhun n'avait pas tous pris cela bien, un éventuel avantage que le Lieutenant de la Terre Noire comptait bien tourner à son avantage. Une petite armée d'assaut de réunifiera pas le Rhun sous la bannière de Barad-Dûr avant plusieurs années, et encore, si le Gondor n'envoie pas le moindre renfort.

Cependant, avec le peuple de leur côté, les orques n'auront même pas à se battre, ou très peu, pour ainsi contrer toute représailles des humains. Ainsi donc, le Lieutenant vit au loin le fleuve associant la Celduin et la Carnen, un cours d'eau qui se jetait dans la Mer de Rhun et qui représentait la frontière Ouest du pays. Il restait un ancien pont à l'endroit où l'armée allait traverser. La sueur des orques mêlée à celle des trolls donnait une odeur horrible que le Numénoréen Noir commençait à avoir du mal à supporter. La région était plutôt calme, ce qui était normal pour cette région sauvage uniquement peuplée par des rongeurs et des vagabonds solitaires, c'est-à-dire rien de bien grave pour une armée de 3 000 orques et de quelques trolls.

La journée continua, le soleil monta peu à peu dans le ciel puis commença à redescendre, tandis que la légion du Porte-Parole de Sauron franchissait un pont délabré vers leur destination. Après une dizaine de lieux parcourus vers l'intérieur des terres, la Bouche de Sauron ordonna à ses seconds de stopper la colonne et de donner l'ordre de monter un camp fortifié permanent, qui deviendra leur base d'opération pour la reconquête de Rhun. Les orques laissèrent leurs paquetages et leurs armes à terre pour prendre des haches et se diriger vers un bois en lisière duquel le camp allait être construit.

Durant toute l'après-midi, les chiens du Mordor décimèrent la petite forêt et taillèrent les rondins pour construire des tours de gardes et des murailles, tandis qu'un pavillon était construit pour le dirigeant de l'armée et des enclos pour les trolls. Les orques allaient bien évidemment dormirent à "la belle étoile", en raison de leur trop grand nombre et de l'insignifiance de leur existence. Le Numénoréen rentra dans le pavillon réservé à sa personne, postant des gardes à la porte, puis retira son casque voilant le haut de son visage et ses cheveux, dévoilant un visage humain très pâle dont le bas était connu pour la bouche, aux dents démesurément longues et jaunâtre et pour les marques autour des lèvres.

Ses yeux était noirs, totalement noirs, mais n'étaient pas entourés des mêmes cicatrices que sa bouche. Il dévoilà également une longue chevelure noire, qui jadis devait être resplendissante mais qui aujourd'hui, était grasse et emmêlée. Plus gêné par la lumière qu'elle ne l'aidait à voir, la Bouche de Sauron était devenu similaire aux nazgûls, dans certains cas, à cause de la sorcellerie que Sauron lui avait enseigné. Ses pouvoirs lui permettaient de distinguer les formes nettement si ses yeux étaient dans le noir complet, alors que la lumière rendait tout cela trouble.

Grognant encore une fois, il fit craquer les articulations de son cou de manière peu agréable à entendre en raison du poids de son grand et lourd casque que son maître lui avait confié. Il déposa ses armes sur la table de fortune qui avait été construit au milieu de la salle qui servirait bientôt de base au Lieutenant pour façonner ses plans. Il se dirigea vers la paillasse de pietre qualité sur le sol pour se reposer, comptant bien sur ces abrutis d'orques pour éviter de faire une bavure pendant les quelques heures qui allaient suivre.

HRP : La suite viendra dans un autre post. Si des gens veulent se joindre à moi, ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Campement de l'armée de la Bouche de Sauron   Sam 12 Juil - 7:44

Le lendemain matin...

Le Numénoréen se redressa après quelques heures de sommeil réparateur sur son lit miteux, puis se leva en s'étirant. Le jour à venir serait sous le signe des préparatifs pour la conquête du Rhûn, une étape sur laquelle la Bouche de Sauron ne voulait surtout pas se tromper car elle déterminera l'avenir du Mordor dans ce pays. Maudissant le Roi-Sorcier d'avoir mobilisé autant de troupes au Sud pour la guerre, ne laissant que trois mille orques à la Bouche, il se dirigea vers la table où il avait déposé ses affaires la veille et s'équipa de son énorme casque, cachant le haut de son visage et plongeant ses yeux dans le noir, lui permettant d'y voir plus clair.

Il s'équipa de ses armes puis sortit de la tente, constatant que les orques travaillaient toujours depuis la veille à la construction du fortin qui commençait à avoir de l'envergure. Une épaisse muraille de pieux avait été construite tout autour du camp, ainsi que quelques tours et d'une porte. Un fossé avait été creusé autour des murailles pour prévenir au maximum une escarmouche avec les habitants locaux. Le porte-parole de la Tour Sombre ne pensait pas avoir de problèmes avec les habitants du Rhûn s'il trouvait une proposition équitable à leur faire. Qu'importe que ces gens se croient alliés du Mordor plutôt qu'esclaves ? Ils combattront de toute façon pour Sauron le Grand et c'était le principal.

Tandis que les orques préparaient les fosses dans lesquels leurs semblables seront créés, l'homme se dirigea vers la porte du campement juste à temps pour voir arriver une dizaine de cavaliers vêtus de noir. Il s'agissait d'un groupe de Numénoréen Noirs dont la Bouche se servait pour envoyer des messages. Il leur fit signe de le suivre puis retourna vers sa tente. Les quelques hommes venant d'Umbar et ayant prêté serment envers le Seigneur Ténebreux tout comme lui descendirent de leur monture et le suivirent sans faire d'histoire, habitués à un accueil si peu chaleureux de la part de leur chef. Il alla vers la table puis s'assit d'un côté, les laissant debout de l'autre.

Il leur expliqua alors de sa voix sinistre leur mission, qui était de se rendre dans les villages du Rhûn et d'y faire parvenir un même message, qu'il leur donna oralement, sachant que ces hommes ne l'oublieront pas, de crainte du châtiment du Seigneur de la Terre Noire. Une fois qu'ils furent congédiés et repartit, l'homme se leva et sortit à nouveau du pavillon. Il se rendit auprès des généraux de l'armée orque et leur ordonna d'envoyer les orques au repos dès que les fosses auront été achevées, en laissant quelques gardes pour surveiller les alentours. Le Lieutenant de Sauron savait que s'il voulait l'emporter, il lui faudrait des troupes au sommet de leur forme et des trolls bien nourris.

Avec un sourire cruel, il ajouta aux capitaines orques de donner en pâture aux trolls les inconscients qui auraient l'audace de désobéirent aux ordres, avant de retourner vers sa tente en réfléchissant à la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 23
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Campement de l'armée de la Bouche de Sauron   Dim 13 Juil - 18:44

En tant que chef des éclaireurs d'élite du CMN Snori Carreau-D'argent, le nain à l'arbalètes voyagait dans la terre du milieux acompagnez de son compagnons Regyr le géant. Ils voyageaient pour informer Fëagil le chef du CMN des propositions de mercennariat (oui le Cmn veut dire Commité des Mercennaires du Nord), (enfin je crois). Quoi qu'il en soit ils étaient dans la contrée de Rhun, ils marchaient (oui les nains ne sont pas de grand cavaliers) vers le fleuve associent le Celduin à la Carnen, quand ils virent un camp fortifié, et des orques sur le chemin de ronde.

-Eh bien Regyr, fit Snori, on a affaires à une invasion en règles.
-En effet, répondit l'homme, si le Mordor essayent de reprendre Rhun nous pourrions proposer nos service au Gondor.
-T'as le sens des affaires toi.

Puis ils se dirigèrent vers l'ouest, vers le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogash
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Campement de l'armée de la Bouche de Sauron   Jeu 17 Juil - 11:13

Rogash arriva sur un warg au campement de la bouche de Sauron et il alla le voir directement le voirs pour le prévenir qu' il vas faire partie de cette guerre alors il lui dit

Bouche de Sauron je vais participer avec vous a cette attaque, je ne pourais peut étre pas vous envoyer un soutiens militaires, étant donner que j' ai était aucourant trop tard si seulement on m' aurais prévenu plus tot sa m' aurais fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campement de l'armée de la Bouche de Sauron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de l'armée de la Bouche de Sauron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Mordor
» Ma Bouche de Sauron
» Nouveaux profils : Roi-Sorcier et Bouche de Sauron
» La Bouche de Sauron (et autres racailles du Mordor...)
» Dites rebonjour à la Bouche de Sauron!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le RHOVANION ( et l'Ered Mithrin) :: Dor Rhûnen (Pays de Rhun)-
Sauter vers: