Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule: Aragorn!!!

Aller en bas 
+6
Legolas
Boromir du Gondor
Tyrion
Bresna
Ancalìmë
Dwar L'Impitoyable
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:20

Bon, là, je pousse ma gueulante!

MODE MODO ON!!!

J'en ai marre d'Aragorn!
J'ai fait un arbitrage ici!

https://terredumillieurp.editboard.com/minas-tirith-f6/aux-portes-de-minas-thirit-pour-le-depart-t3393-10.htm#61347

J'ai interdit à Aragorn de continuer à poster tant qu'il ne modifierait pas son message.

Résultat: il a continué à poster après un certain silence qui a bloqué Boromir et Faramir.

Si aucun admin n'agit pour veiller à ce que les décisions de modérations et d'arbitrage soient respectées, ne vous étonnez pas s'il y a des aberrations et si des joueurs comme Faramir décident de se barrer!
Vous me direz qu'il a annoncé partir pour des raisons de soucis de PC mais ça ne vous parait pas bizarre qu'il parte alors que ses problèmes de PC étaient résolus (il avait posté de temps en temps!) et que, comme par hasard, il était bloqué par Aragorn???

Je demande à ce qu'un avertissement soit collé à Aragorn pour non-respect d'une modération car cet acte a avorté le RP de 2 autres joueurs et est une preuve de je-m'en-foutisme à mon égard et à l'égard des 2 joueurs qu'il a bloqué: Faramir et Boromir!

Aragorn: je ne veux plus te voir poster de RP tant que tu n'auras pas effectué la modfication suivante dans ton message:
-Ce ne sont pas des Uruks qui t'attaquent, mais des brigand HUMAINS!!!!

Si tu n'obéis pas, j'écris à Légolas pour qu'elle te colle elle-même un avertissement supplémentaire!

Je sais que les admins ne peuvent pas tout voir, donc je poste ici pour qu'ils puissent vérifier tes actes et leurs conséquences.

A chaque fois qu'un joueur se croira assez malin pour pofiter de mes problèmes de PC et de mes absences pour ne pas respecter mes arbitrages, je posterai ici!
Et je ferai de même si quelqu'un ne respecte pas l'arbitrage d'un autre modo ou admin!

A bon entendeur...

Mode Modo OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:49

J'te comprend Dwar. A un moment, j'ai arrêté de pousser des gueulantes en MJ, puisque j'en avais marre. Je ne MJise plus que certaines personnes.

Moi, je proposerait que si des joueurs jouent mal leur perso, on leur retire. On avait déjà vu ça avec un certain Haldir. Y en a franchement marre de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:52

Citation :
Si aucun admin n'agit pour veiller à ce que les décisions de modérations et d'arbitrage soient respectées, ne vous étonnez pas s'il y a des aberrations et si des joueurs comme Faramir décident de se barrer!
Vous me direz qu'il a annoncé partir pour des raisons de soucis de PC mais ça ne vous parait pas bizarre qu'il parte alors que ses problèmes de PC étaient résolus (il avait posté de temps en temps!) et que, comme par hasard, il était bloqué par Aragorn???


sur ce point,dwar,je pense que tu fais des conclusions trop attives.tu ne sais pas pourquoi il est parti,donc tu n'as pas a en parler.
sur tout le reste,tu as raison,aragorn mérite bien son avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:21

Bresna a écrit:
Citation :
Si aucun admin n'agit pour veiller à ce que les décisions de modérations et d'arbitrage soient respectées, ne vous étonnez pas s'il y a des aberrations et si des joueurs comme Faramir décident de se barrer!
Vous me direz qu'il a annoncé partir pour des raisons de soucis de PC mais ça ne vous parait pas bizarre qu'il parte alors que ses problèmes de PC étaient résolus (il avait posté de temps en temps!) et que, comme par hasard, il était bloqué par Aragorn???


sur ce point,dwar,je pense que tu fais des conclusions trop attives.tu ne sais pas pourquoi il est parti,donc tu n'as pas a en parler.
sur tout le reste,tu as raison,aragorn mérite bien son avertissement.

Pourquoi? Il n'est pas parti à cause de problêmes de PC qui étaient étrangement résolus?

Peu m'importe, je connais actuellement une certaine Kazumi qui est bloquée à cause de lui. Elle ne dit rien mais je pense qu'elle aimerait bien être débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:21

Eh c'est bon calme toi mon gars ,j'avais zapé ,mais maintenant que tu fais la remarque ,mon cher et tendre seigneur j'ai fait se que vous vouler ,donc mon bon sir ,je me retire .

(bresna ce poste ne te concerne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:37

et ne vous prenez pas la tête scela ne vous mènerat à rien,
Dwar si je peux me permettre une remarque tu ne fais que des message de modo ou d'arbitrage,tu pourrais faire un peux de rp pour changer

et Brezna donne sont avis se qui n'est pas interdis,alors aragorns du calme Very Happy
(en tout cas si faramir et partis pour sa alors la je demande sanction pour Aragorns)

amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:45

araorn,de toute façon,la sanction est inévitable,ce n'est pas en me disant de partir que tu vas arriver a l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

bon moi je dit juste que je trouve que la sanction est un peu forte certe il nous a bloqué moi et Niame pour faire du RP mais je trouve que c'est un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

tu pense que desobeir a un moderateurce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:52

Que tout le monde se calme je vous prie. Dwar, je peux comprendere que tu n'aimes pas que les gens ne t'écoutent pas, sa m'arrive constament, mais est-ce qu'il est vraiment necesaire de s'ennerver pour cette correction? Tu aurais du venir m'en parler. Je ne me suis pas souvent connecté, certe, mais je suis tout de même à votre écoute. Ensuite, pour ce qui est du non-respect d'un membre de l'administration, je ne voie pas ton post. Tu peux m'envoyer le contenu de ton message que tu lui avais mis, et ensuite je ferrais le necesaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:40

J'ai suivi la situation et effectivement c'est un non respect de sa modération, je crois qu'un avertissement serais nécéssaire pour lui faire comprendre et faire comprendre aux autres de ne pas répété ses erreurs

Et Aragorn tente de ne plus faire ce genre de chose, car nous pourrions commencé a pensé sérieusement a te retiré ton personnage pour qu'il soit jeu par quelqu'un qui le mérite, mais pour l'instant tu le garde t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:07

Legolas a écrit:
Que tout le monde se calme je vous prie. Dwar, je peux comprendere que tu n'aimes pas que les gens ne t'écoutent pas, sa m'arrive constament, mais est-ce qu'il est vraiment necesaire de s'ennerver pour cette correction? Tu aurais du venir m'en parler. Je ne me suis pas souvent connecté, certe, mais je suis tout de même à votre écoute. Ensuite, pour ce qui est du non-respect d'un membre de l'administration, je ne voie pas ton post. Tu peux m'envoyer le contenu de ton message que tu lui avais mis, et ensuite je ferrais le necesaire Wink

Pour Légolas, pour info:

Anubis a écrit:
Mode Modo ON!

CA SUFFIT!

Arrêtez un peu de sortir des Uruk envoyés par les uns ou les autres de votre fondement!

Les Uruk sont des troupes d'elites au service de Saroumane ou de Sauron!
Est-ce que vous avez arrangé avec l'un ou l'autre l'envoi de troupe? Non?
Alors vous arrêtez de faire ce comportement de prétexte à attaque alors que les evils n'ont rien fait.

Est-ce que les Evils s''amusent à tuer des Elfes d'on ne sait où à tour de bras dans leur posts?
NON!
Alors vous faîtes pareil!

Et ne me sortez pas: "dans le passé, Machin a fait ci ou ça..." Da,s le passé, je n'étais pas là!
Par contre, si ça arrivait à l'avenir, prévenez moi, je m'en occuperai.

ARBITRAGE!

Aragorn, tu édites ton message: tu ne subit aucune attaque d'aucun Uruk ou Orc que ce soit

Si tu ne le fais pas, j'interdis la mission d'espionnage en Isengard et demande que soient verrouillés tous les sujets que vous posterez en vu d'espionner Isengard!

Et n'oublie pas que je sais quand tu passes!

Mode Modo OFF!


Désolé, Légolas, mais "zapper" un arbitrage, je trouve cela particulièrement irrespectueux, surtout que ne pas y faire attention, c'est plutôt compliqué.

Je suis désolé de taper en public plutôt que par MP, mais je pense que cela fera comprendre à certains que ne pas tenir compte des avis d'un modo ou d'un admin peut avoir des répercutions.
Si cela est nécessaire pour faire réfléchir des gens avant qu'ils décident de "zapper" un arbitrage, et bien je recommencerai autant de fois qu'il le faut.
Et ça promet s'il "zappe" aussi les modifications de rêglement et qu'il se ramène avec 50 000 hommes au lieu de 10 000, ou 3 000 Morts au lieu de 600...

Les gens peuvent ne pas tenir compte de réglements, surtout si on essaye toujours de rêgler ça par MP. Si on les confronte aux yeux du public, ils éviteront de recommencer sachant qu'on hésitera pas à les montrer du doigt devan tout le monde s'ils ne font pas attention.
Si c'est la solution pour qu'il se bougent, alors pourquoi pas?


Tyrion: moi, au moins, je ne bloque personne quand je ne poste pas.
Et peut-être que je ne peux pas poster parce que je suis trop occupé à faire le modo parce que certains n'écoutent pas les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:56

Dwar L'Impitoyable a écrit:
Legolas a écrit:
Que tout le monde se calme je vous prie. Dwar, je peux comprendere que tu n'aimes pas que les gens ne t'écoutent pas, sa m'arrive constament, mais est-ce qu'il est vraiment necesaire de s'ennerver pour cette correction? Tu aurais du venir m'en parler. Je ne me suis pas souvent connecté, certe, mais je suis tout de même à votre écoute. Ensuite, pour ce qui est du non-respect d'un membre de l'administration, je ne voie pas ton post. Tu peux m'envoyer le contenu de ton message que tu lui avais mis, et ensuite je ferrais le necesaire Wink

Pour Légolas, pour info:

Anubis a écrit:
Mode Modo ON!

CA SUFFIT!

Arrêtez un peu de sortir des Uruk envoyés par les uns ou les autres de votre fondement!

Les Uruk sont des troupes d'elites au service de Saroumane ou de Sauron!
Est-ce que vous avez arrangé avec l'un ou l'autre l'envoi de troupe? Non?
Alors vous arrêtez de faire ce comportement de prétexte à attaque alors que les evils n'ont rien fait.

Est-ce que les Evils s''amusent à tuer des Elfes d'on ne sait où à tour de bras dans leur posts?
NON!
Alors vous faîtes pareil!

Et ne me sortez pas: "dans le passé, Machin a fait ci ou ça..." Da,s le passé, je n'étais pas là!
Par contre, si ça arrivait à l'avenir, prévenez moi, je m'en occuperai.

ARBITRAGE!

Aragorn, tu édites ton message: tu ne subit aucune attaque d'aucun Uruk ou Orc que ce soit

Si tu ne le fais pas, j'interdis la mission d'espionnage en Isengard et demande que soient verrouillés tous les sujets que vous posterez en vu d'espionner Isengard!

Et n'oublie pas que je sais quand tu passes!

Mode Modo OFF!


Désolé, Légolas, mais "zapper" un arbitrage, je trouve cela particulièrement irrespectueux, surtout que ne pas y faire attention, c'est plutôt compliqué.

Je suis désolé de taper en public plutôt que par MP, mais je pense que cela fera comprendre à certains que ne pas tenir compte des avis d'un modo ou d'un admin peut avoir des répercutions.
Si cela est nécessaire pour faire réfléchir des gens avant qu'ils décident de "zapper" un arbitrage, et bien je recommencerai autant de fois qu'il le faut.
Et ça promet s'il "zappe" aussi les modifications de rêglement et qu'il se ramène avec 50 000 hommes au lieu de 10 000, ou 3 000 Morts au lieu de 600...

Les gens peuvent ne pas tenir compte de réglements, surtout si on essaye toujours de rêgler ça par MP. Si on les confronte aux yeux du public, ils éviteront de recommencer sachant qu'on hésitera pas à les montrer du doigt devan tout le monde s'ils ne font pas attention.
Si c'est la solution pour qu'il se bougent, alors pourquoi pas?


Tyrion: moi, au moins, je ne bloque personne quand je ne poste pas.
Et peut-être que je ne peux pas poster parce que je suis trop occupé à faire le modo parce que certains n'écoutent pas les admins.

déja dwar je le re DIT:on est la pour s'amuser,je comprend ta colère car se qu'il à fait et très iréspéctueux,mais reste "relax",tu sais tu n'est pas le seul modo et les admin veille au grains alors détent toi,moi se que je t'ai dit j'éspère que tu ne la pas mal pris je voulais juste te faire la remarque rien de mal, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:07

Je sais que tu essaie de nous aider, je comprends et j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais si on ne m'appele pas par MP, c'est certain que je ne peux pas réagir à moins que je ne voie le poste, comme maintenant(faut dire aussi qu'il n'était pas discret). C'était ca que je voulais dire aussi, ou sinon que Faramir ne pouvais pas me reprocher de ne pas avoir agis si on ne m'a jamais appelé. Bon passons à autre chose.

Je sais ce que c'est que de ne pas se faire écouter, la preuve étant que je dois toujours écrire en rouge en gros et des menaces de bloquage pour me faire entendre. Kerwin a suivis le poste et il pense qu'un avertissement serait bon. Compte tenu du fait que je comprends ta situation, je ne dirais pas mieux. Aragorn aura son avert.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:40

Tyrion a écrit:
déja dwar je le re DIT:on est la pour s'amuser,je comprend ta colère car se qu'il à fait et très iréspéctueux,mais reste "relax",tu sais tu n'est pas le seul modo et les admin veille au grains alors détent toi,moi se que je t'ai dit j'éspère que tu ne la pas mal pris je voulais juste te faire la remarque rien de mal, Smile

T'inquiète, Tyrion, je n'étais à aucun moment en colère. J'utilise "Coup de Gueule" car c'est un terme qui attire l'attention. Wink
Mais je te rappelle que si vous pouvez vous amuser, c'est parce que des admins et des modos s'évertuent à travailler à cela.
Oui, modérer, arbitrer, c'est du boulot. Oui, j'ai peu de temps pour poster car j'ai un boulot crevant IRL et je parcours vos posts, avec l'aide d'Ecarlate durant la journée, pour voir qu'aucun ne fasse une action qui nécessite un arbitrage et qui empêche d'autres de s'amuser.
Il fau lire, analyser la situation, voir s'il est nécessaire d'intervenir ou pas, et s'il le faut, comment intervenir et avec quels mots.

Peut-être t'amuserais-tu si un type se ramènait, décimait ton armée en un post sans que tu puisse agir et flanquait un incendie incontrolable à Gondolin qui est sensée être secrête?
T'amuseras-tu?
J'en doute... Et mon boulot, celui des admins et celui des autres modos consiste, entre autre, à ce que tu puisses t'amuser, toi et les autres, même si parfois, c'est au détriment de notre propre plaisir.

T'inquiète: j'ai accepté la charge de modérateur en sachant parfaitement que cela affecterai mon rythme de RP, mais je m'amuse également: j'ai apprécié le fait de recevoir un MP de remerciement de la part d'un bon joueur pour une intervention que j'ai faite dans un RP qui allait à l'illogisme total, une sombre histoire de Crébains là où ils n'étaient pas et de milliers d'Orcs pour encercler 3 pauvres gars...
Je m'amuse, je posterai demain un post commun Dwar-Ûvatha et je vais même créer un nouveau perso: un Nain! Ouais! Laughing

Légolas, T'en fait pas: je n'ai pas agit ainsi contre toi, je sais que tu as une foule de choses à faire et mon acte n'est en aucun cas une critique envers toi. Jamais.
Justement, je ne voulais pas t'inonder de MP et j'ai agit ainsi pour servir d'exemple à ceux qui auraient envie de faire fi des arbirages: une bonne soufflante en public est parfois plus utile que des MP à droite et à gauche et ça donne des idées aux autres, entre autre l'idée de ne plus s'amuser à faire comme si un arbitrage n'existait pas.
Désolé si Aragorn sert un peu d'exemple, mais au moins, ça évitera que les admins et modos soient constament obligés de surveiller que leurs arbitrages soient bien respectés.
C'est vrai que c'est rageant de ne pas être entendu, je te comprends quand tu dis que tu dois menacer en rouge et en gros, mais je crois que le fait se voir menacer d'un foudroiement en public en calmera plus d'un.
C'est pour ça j'opte pour cette technique du bastonnage public, certes agresive, mais efficace.

Allez, faut que j'y aille: boulot demain (Grrr!). Ciao bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:03

hey dwar "coups de gueule",ce n'est pas un mot grossier,ou incorrect d'après le règlement loooool,faudrais le changer sa risque de se retourner contre toi^^.en se qui concerne l'affaire,je suis heureux d'apprendre que la sauveuse est la (legolas),enfin,ce règlement sera bientôt fini.et tyrion,t'inquiète,tu peux dire ce que tu penses,sa reste ton avis et tu dois le défendre à chaque fois(peace and love lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:22

Dwar L'Impitoyable a écrit:
Peu m'importe, je connais actuellement une certaine Kazumi qui est bloquée à cause de lui. Elle ne dit rien mais je pense qu'elle aimerait bien être débloquée.

Pas faux Dwar... mais du coup, je ne sais pas avec qui poster vu que le premier Faramir est parti et le deuxième arrivé... Donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de papatte, ça pourrait m'être salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

vu que aragorn et à l'origine du problème je lui est envoyer un mp lui demandent de venir te donnait un coup de pouce Wink ,
je pense que se serait la moindre des chose.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

t'inquiete il me semble que dans un précédent mess j'ai dit que je viendrais t'aider mais les admins et modos ne vous etonnez pas si je suis a deux endroits en meme temps c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:55

Dans ton cas Boromir, c'est exceptionnel mais as-tu l'accord des admins?Quoique je pense que là le déblocage devrait être fait dans les plus bref délais donc après si c'est juste un post ou deux pour une durée limitée.

Cependant si le nouveau Faramir est dispo alors on n'aura pas besoin de te "dédoubler" mais là encore faut savoir s'il peut reprendre la suite.Donc je pense que la priorité devrait être donnée au nouveau Faramir pour voir s'il peut continuer le RP de l'ancien, mais s'il ne peut pas ou n'a pas le temps de s'en occuper on te demanderai de faire le déblocage ,Boromir.

Après c'est une question de logique : il va bien falloir une raison pour que Boromir arrive au lieu en question, surtout qu'il n'a pas été prévenu (mais bon ça c'est secondaire, l'important est de débloquer les persos)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:07

d'accord Kaerm il faut que je voille avec Faramir et pour Tyrion il me semble qu'il a fait sa car il est a l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:01

attendez la,vous vous éloignez un peu du sujet du poste.là on parle de aragorn,et ce que vous en pensez.^^si le sujet est clos,il faut lr veerrouiller,et ne pas en profiter pour parler de quelque chose d'autre lol tout sa peut se régler par mp ou dans un sujet approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:20

Mouais.... t'es modo a l'essais, toi aussi, Bresna? lol!


Sérieusement, ils sont encore dans le sujet, puisqu'ils parlent des conséquence du comportement "étourdi" d'Aragorn.

Une de ces conséquences est que la joueuse Kazumi se retrouvait coincée.


Maintenant résumé de la situation:

Après une de mes demande, Boromir est partie cherché Kazumi et Kaerm s'est porté volontaire pour surveiller ça.

Donc, l'affaire résolue et si ce topic doit être fermé, c'est aux admins de décider, pas à toi.
Faudrait que Legolas fasse des icones pour les modos car y'a une recrudescence de personnes qui abusent d'une autorité qu'ils n'ont pas! Laughing

En plus, moi, on me prends à chaque fois pour une modo, puisque je suis toujours entrain de conseiller ou de raler! Laughing J'vous dis pas le nombre de nouveaux joueurs qui m'ont posé la question! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:29

je ne sais pas si tu me vise en disent que certain abuse de leur pouvoir en temps que modo,moi je suis plus sur le sujet d'Aragorn (pour moi c'est fini Wink )

j'ai demander juste à Aragorn de lui donner un coup de pouce car il est le mieux placer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:37

Tyrion a écrit:
je ne sais pas si tu me vise

Perduuuu!! lol!

Nan, absolument pas toi, je crois que tu es a l'essais pour devenir modo, d'après ce que tu dis.

En fait, c'est un peu tout le monde que je vise (ou comment se faire plein d'amis en une phrase) plein de joueurs font des interventions à la Dwar ou a la kaerm en oubliant qu'ils sont modo. Je trouve que la présence d'une icone, pour differencier les modos des joueurs, serait super pratique.

----------EDIT------------

Coup de gueule: Aragorn!!! 294524 .........


Je viens de voir qu'il existe une icône modération.... Laughing

Voir message en dessous de kaerm!


Dernière édition par Cha' le Mer 16 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de gueule: Aragorn!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Aragorn!!!   Coup de gueule: Aragorn!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule: Aragorn!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de main?
» coup de main?
» un petit coup
» Un coup de main!
» Un coup de pouce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: